Topic de Rival_Red :

Quitter sa copine quand on habite ensemble

Le 18 septembre 2023 à 15:30:14 :

Le 17 septembre 2023 à 22:21:39 :

Tu pleure ta vie de célibataire,vous baisez plus c'est ça ?

Non c’est même pas ça, ça se passe plus bien à ce niveau là.
Mais je n’ai connu qu’une autre fille alors que je suis un mec plutôt beau, mais qui avait 0 confiance en lui ,et ça me fout en l’air de ne pas avoir vécu un peu plus de choses.

Mais quel gamin :rire: tu as potentiellement trouvé la femme de ta vie qu'est ce que tu as besoin d'autre ? Tu vas la quitter et baiser une poignée de meufs qui vont te ghoster ensuite et là tu vas comprendre ce que c'est la vie que tu "loupes" :rire:

Il fait sa crise des 40 ans en avance, il va en baiser plusieurs puis il va se rendre compte qu'aucune de ces conquêtes ne remplacera le manque de l'amour d'une femme, début de la boucle regrets dépression supplément alcool :hap:

Le 18 septembre 2023 à 15:18:15 :

Le 18 septembre 2023 à 15:11:38 :

Le 18 septembre 2023 à 14:25:56 :

Le 18 septembre 2023 à 14:07:50 :

Le 18 septembre 2023 à 13:52:36 :

> Le 18 septembre 2023 à 13:50:06 :

>> Le 17 septembre 2023 à 22:08:04 :

> >Kwikos : on vient de passer le cap des 8 ans…

> > Je me suis dit que c’était maintenant ou jamais.

> >

> > Même si je suis pas si mal avec elle, je ne me projette pas plus que ça et je regrette clairement de ne pas avoir pu vivre une vie de célibataire…

>

> La taille de la redpill quand tu vas te remettre sur le marché du célibat .... ne pas toucher de meuf en 6 mois, regretter et retourner vers ta copine, qui t'aura bloquée et supprimée de partout parce qu'elle aura trop souffert

>

> Et tu vas te retrouver sans personne, regretter ton choix d'avoir quitté une fille qui était profondément amoureuse de toi, chose trop rare aujourd'hui

si t'es un 5/10 peut être , mais si t'es un 7/10 ce qui semble être le cas de l'OP la redpill est pas si énorme que ça.

Perso à chaque fois j'ai réussi à trouver facilement des nanas après une rupture.

Trouver une nana pour tirer un coup il devrait pas avoir trop de mal de ce qu'il dit, mais trouver une fille bien avec qui il pourra espérer faire sa vie ca arrivera pas dans les prochains mois, et ils sera au fond du trou dans 3 semaines

Et la boucle du "j'aurai pas dû" pourra commencer sur des bases solides, et c'est pas coucher a droite a gauche qui va remplacer le manque d'une vraie relation de couple

t'en sais rien en vrai, tu parles de ça comme si c'était une science exacte.

Ca peut prendre des semaines, des mois, des années, comme ça peut arriver au bout de quelques jours. Y a pas de règles pour ça.

Visiblement vu comment il en parle c'est pas une fille avec qui il éspère faire sa vie, et trouver une fille qui cherche du sérieux y en a plein les sites de rencontre. Donc au pire je pense qu'il aura pas trop de mal à trouver une fille pour se poser quand il aura envie.

C'est peut être une question d'âge aussi, j'ai pas suivi tout le topic mais moi j'ai 30 ans passé et sur les sites de rencontre absolument TOUTES les filles veulent se poser et cherchent du sérieux, je galère grave a trouver des plans culs.

Même si beaucoup de personne cherchent du sérieux peu de personnes savent vraiment aimer

et vu la façon dont il en parle t'as vraiment l'impression qu'il l'aime sa copine ?

Justement il ne sait pas ce qu'est l'amour
Il est perdu entre se qu'il ressent et se qu'il vit

Bonsoir à tous, même si les messages n'ont pas tous été sympas, je vous remercie beaucoup d'avoir partagé votre avis.
Pour ceux qui pensent que je suis un sombre connard ou un mec qui ne sait pas ce qu'il veut, je pense que vous n'avez pas toutes les informations, ce qui est normal, et donc ca m'a fait un peu de peine que vous me jugiez alors que j'ai ENORMEMENT donné pour cette fille.

Une fille qui en plus m'avait fait souffrir à la base car elle m'avait brisé le coeur en ne me disant pas qu'elle était déjà en couple.
Aujourd'hui c'est moi le "méchant"...ce n'est pas une excuse mais les rôles finissent parfois par s'inverser.

Ça m'a l'air bien flou tout ça
Mais bon c'est tout à ton honneur d'avoir fait la rupture avant d'aller voir ailleurs
Après je pense que si le problème ne vient pas du partenaire, il faut être en mesure de changer les choses dans le couple plutôt que de tout quitter. Mais il y a probablement un contexte que j'ai pas

Flou ca l'est, c'est pour ça que c'est très difficile à lui exprimer et encore plus pour elle à le comprendre.
Je pense que le problème est double : je ne me projette pas avec elle d'une part et j'ai trop un sentiment d'inachevé dans ma vie sentimentale pour trouver la "force" d'accepter de rester dans une vie sympa mais sans projets.

Je pense qu'un homme aura toujours envie d'aller voir ailleurs, c'est dans notre nature. Mais je pense aussi que c'est plus simple de se "faire une raison" quand on a connu 20 femmes que quand on en a connu 3 ou 4 et qu'on sait qu'on aurait pu en connaître le triple et peut être dans le lot, la femme avec qui on aurait eu envie de faire des enfants.

Le 18 septembre 2023 à 19:50:41 :
Bonsoir à tous, même si les messages n'ont pas tous été sympas, je vous remercie beaucoup d'avoir partagé votre avis.
Pour ceux qui pensent que je suis un sombre connard ou un mec qui ne sait pas ce qu'il veut, je pense que vous n'avez pas toutes les informations, ce qui est normal, et donc ca m'a fait un peu de peine que vous me jugiez alors que j'ai ENORMEMENT donné pour cette fille.

Une fille qui en plus m'avait fait souffrir à la base car elle m'avait brisé le coeur en ne me disant pas qu'elle était déjà en couple.
Aujourd'hui c'est moi le "méchant"...ce n'est pas une excuse mais les rôles finissent parfois par s'inverser.

Ça m'a l'air bien flou tout ça
Mais bon c'est tout à ton honneur d'avoir fait la rupture avant d'aller voir ailleurs
Après je pense que si le problème ne vient pas du partenaire, il faut être en mesure de changer les choses dans le couple plutôt que de tout quitter. Mais il y a probablement un contexte que j'ai pas

Flou ca l'est, c'est pour ça que c'est très difficile à lui exprimer et encore plus pour elle à le comprendre.
Je pense que le problème est double : je ne me projette pas avec elle d'une part et j'ai trop un sentiment d'inachevé dans ma vie sentimentale pour trouver la "force" d'accepter de rester dans une vie sympa mais sans projets.

Je pense qu'un homme aura toujours envie d'aller voir ailleurs, c'est dans notre nature. Mais je pense aussi que c'est plus simple de se "faire une raison" quand on a connu 20 femmes que quand on en a connu 3 ou 4 et qu'on sait qu'on aurait pu en connaître le triple et peut être dans le lot, la femme avec qui on aurait eu envie de faire des enfants.

Moi, c'est le fait que tu aies attendu 8 ans qui me gêne : elle aussi veut peut-être des enfants au cas où tu ne te poserais pas la question.

l'auteur pas prêt quand il va se retrouver celib 4 ans no stop

Honnêtement je pense que tu fais une erreur
Meme si tu ne l'aime plus,
Tu crois au pere noël, a la vie incroyable a chaque instant, a l'amour eternel... Mais ce que tu va trouver c'est juste la solitude, l'absence de sens de l'existence et ta main droite

Et meme si tu te tapes d'autres meufs tu vas te rendre qu'aucune n'est incroyable

Tu cours apres l'infini alors que les humains sont des etres finis
Parfois faut juste savoir se contenter de ce qu'on a

PS : on est toujours en manque de ce qu'on a pas
Toi ta relation te fais voir une vie lambda, t'arrive a la percevoir et c'est ca qui t'angoisse, mais tu aura une vie lambda quoiqu'il arrive, la seule différence c'est que le celibat te fera croire qu'il y a quelque chose d'autre possible (et le possible ne peut decevoir puisqu'on le vit pas, seulement ça n'en fait pas une vie)

Le 18 septembre 2023 à 19:50:41 :

Tu sembles une personne capable de te remettre en question, donc je vais te poser une, de question :

Es-tu certains que ce n'est pas simplement une envie de baiser pleins de meufs, d'être un super quetard qui te motive ? Parce que bon, finalement, c'est l'idée initiale que j'ai vu : tu veux baiser plein de meufs parce que c'est ce que la société actuelle te dit qui est cool.

Ton dernier paragraphe est assez sinistre. En gros tu dis qu'il faut baiser plein de meufs pour pouvoir te faire une raison et te caser avec une, par dépit plus que par amour, apparemment.

Cette idée de devoir passer par plusieurs personnes pour trouver "la bonne" est absurde. En amour, ce n'est pas uniquement une question de chance mais une question de décision : c'est toi qui décide si la personne avec qui tu es est la bonne. Bien sûr, il y a des personnes avec qui c'est impossible, mais une fois qu'il y a une compatibilité et un sentiment, c'est surtout de la volonté.

Le 20 septembre 2023 à 12:16:23 :
Honnêtement je pense que tu fais une erreur
Meme si tu ne l'aime plus,
Tu crois au pere noël, a la vie incroyable a chaque instant, a l'amour eternel... Mais ce que tu va trouver c'est juste la solitude, l'absence de sens de l'existence et ta main droite

Et meme si tu te tapes d'autres meufs tu vas te rendre qu'aucune n'est incroyable

Tu cours apres l'infini alors que les humains sont des etres finis
Parfois faut juste savoir se contenter de ce qu'on a

PS : on est toujours en manque de ce qu'on a pas
Toi ta relation te fais voir une vie lambda, t'arrive a la percevoir et c'est ca qui t'angoisse, mais tu aura une vie lambda quoiqu'il arrive, la seule différence c'est que le celibat te fera croire qu'il y a quelque chose d'autre possible (et le possible ne peut decevoir puisqu'on le vit pas, seulement ça n'en fait pas une vie)

"le possible ne peut decevoir puisqu'on le vit pas"
Énorme affirmation que la tienne. Ce n'est pas nouveau mais je constate que dans notre société actuelle, on ne le dit pas souvent.

Dans notre société, les gens sont des éternels insatisfaits. On a troqué le conformisme extrême de nos grands-parents pour une insatisfaction extrême.

Le 20 septembre 2023 à 12:16:23 :

c'est beau putaing.

EUP
Des news l’OP ? Alors ce celibat ?

Données du topic

Auteur
Rival_Red
Date de création
17 septembre 2023 à 22:03:20
Nb. messages archivés
490
Nb. messages JVC
473