Topic de Rival_Red :

Quitter sa copine quand on habite ensemble

Le 18 septembre 2023 à 01:16:53 :

Le 18 septembre 2023 à 01:16:14 :
Perso 5 ans de couple, et je l'ai trompé plusieurs fois, sinon je tiendrais pas, je la touche quasiement plus, la polygamie je comprend que c bien

T'abuse à pas la toucher aussi quitte là à ce point là si tu baise meme plus :rire:

Bah elle est enceinte non merci

Le 18 septembre 2023 à 01:15:38 :
Et ceux qui parlent de tromper c'est d'autant plus dégelasse. Vous êtes des animaux pour parler ainsi ? Bordel, les hommes les vrais sont ceux qui mettent de côté leur envies et pulsions pour le BIEN COMMUN et INDIVIDUEL.

Par contre ça a toujours exister depuis la nuit des temps khey :(

On peut pas changer la nature de l'homme c'est lié à la testosterone ça :ok:

Le 18 septembre 2023 à 01:18:16 :

Le 18 septembre 2023 à 01:15:38 :
Et ceux qui parlent de tromper c'est d'autant plus dégelasse. Vous êtes des animaux pour parler ainsi ? Bordel, les hommes les vrais sont ceux qui mettent de côté leur envies et pulsions pour le BIEN COMMUN et INDIVIDUEL.

Par contre ça a toujours exister depuis la nuit des temps khey :(

On peut pas changer la nature de l'homme c'est lié à la testosterone ça :ok:

La nature de l'homme est mauvaise par essence depuis la chute d'Adam.

J'ai envisagé à un moment, et si on ne vit plus ensemble quelques temps ce serait même l'occasion parfaite de connaitre quelques autres femmes;

Mais au delà du fait que je pense m'en vouloir terriblement, j'ai peur que le problème soit plus profond que simplement sexuel.

Ca voudrait dire qu'en plus de finir par me rendre compte que ca ne colle plus, j'aurais en plus le remord d'avoir trahi sa confiance.

Vous le traitez de tous les noms parce qu'il veut quitter une femme qu'il n'aime plus et après vous lui préconisez de la tromper ? :rire:
Franchement s'il considère que la relation est mourante et qu'il ne voit pas l'avenir avec elle, autant qu'il l'a quitte. OK il va peut-être le regretter, mais c'est un grand garçon capable de prendre ses décisions, la tromper juste pour se distraire ça c'est être une ordure

Le 18 septembre 2023 à 01:19:57 :
J'ai envisagé à un moment, et si on ne vit plus ensemble quelques temps ce serait même l'occasion parfaite de connaitre quelques autres femmes;

Mais au delà du fait que je pense m'en vouloir terriblement, j'ai peur que le problème soit plus profond que simplement sexuel.

Ca voudrait dire qu'en plus de finir par me rendre compte que ca ne colle plus, j'aurais en plus le remord d'avoir trahi sa confiance.

Bon laisse tomber t'as pas les épaules quitte là c'est mieux un khey deter s'occupera d'elle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570536504-ronaldo-bg-alpha.png

Dans 3 semaines elle sera passée à autre chose. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Le 18 septembre 2023 à 01:24:49 :
Dans 3 semaines elle sera passée à autre chose. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Elle va pleurer pendant 3 mois et ensuite ça lui passera. Si elle a pas de critères trop importants, elle aura un nouveau mec pour l’été 2024. Il la demandera en mariage pour l’été 2025. Mariage en été 2026. Enfant en 2027.

Pendant que l’OP va enchaîner les meufs pendant 6 mois- 1 an. Puis il la verra en couple sur IG l’été prochain. Puis c’est lui qui va pleurer car il la verra si belle pendant que lui sera si seul. Et là il va galérer pendant des années.

si elle etait fidele est droite t'es un zinzin de la quitter pour des caprices de star https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664920666-ziouent1.png

Si ton truc truc c'est juste de connaître d'autres femmes, je te conseille de la tromper sans lui dire et que ça reste très discret.
Tu vas kiffer la premiere fois, puis la seconde et ensuite ta meuf va juste te manquer.

C'est ce que j'ai tenté et jai compris ce que j'aimais chez ma copine et en quoi elle est faite pour moi

L’opax je suis dans une situation similaire en ce moment, quelle merde :rire:

Sauf que moi j’avais 0 logistique et donc impossible de la quitter.
J’allais pas lui botter les fesses hors de mon appartement, et au bout de quelques jours à la voir pleurer impossible de tenir le coup.

Vivre avec une meuf ça a des conséquences je le vois maintenant :noel:

Je sais pas comment cette histoire va finir. Je suis hyper concentré sur ma vie pro et du coup je laisse couler, mais il faudra bien que je tranche définitivement la question :(

Du coup j’ai pas vraiment de conseils à donner désolé, mais en tout cas tous ceux qui te traitent de merde sont des énormes simp qui connaissent rien de la vie :(

n'écoute surtout pas les gens qui disent que tu finiras seul et célibataire, si tu te sens pas bien dans ton couple tu te barres, meilleure décision à prendre

Le 18 septembre 2023 à 01:34:32 :

Le 18 septembre 2023 à 01:24:49 :
Dans 3 semaines elle sera passée à autre chose. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Elle va pleurer pendant 3 mois et ensuite ça lui passera. Si elle a pas de critères trop importants, elle aura un nouveau mec pour l’été 2024. Il la demandera en mariage pour l’été 2025. Mariage en été 2026. Enfant en 2027.

Pendant que l’OP va enchaîner les meufs pendant 6 mois- 1 an. Puis il la verra en couple sur IG l’été prochain. Puis c’est lui qui va pleurer car il la verra si belle pendant que lui sera si seul. Et là il va galérer pendant des années.

Putain c est vraiment ça 😂😂

reste pas avec elle par pitié khey, tu vas le regretter et lui faire encore plus de mal

Le 18 septembre 2023 à 01:37:05 :
Si ton truc truc c'est juste de connaître d'autres femmes, je te conseille de la tromper sans lui dire et que ça reste très discret.
Tu vas kiffer la premiere fois, puis la seconde et ensuite ta meuf va juste te manquer.

C'est ce que j'ai tenté et jai compris ce que j'aimais chez ma copine et en quoi elle est faite pour moi

Conseil de merde clairement

Le 18 septembre 2023 à 01:44:15 :
n'écoute surtout pas les gens qui disent que tu finiras seul et célibataire, si tu te sens pas bien dans ton couple tu te barres, meilleure décision à prendre

Pire décision à prendre le low

Pfff n'importe quoi, c'est la vie, on fini par s'emmerder, mais on s'emmerde à deux, plus tout seul, faites des enfants et va aux putes tous les 36 du mois comme les gens normaux

Le 18 septembre 2023 à 08:13:04 :
Pfff n'importe quoi, c'est la vie, on fini par s'emmerder, mais on s'emmerde à deux, plus tout seul, faites des enfants et va aux putes tous les 36 du mois comme les gens normaux

Encore un conseil de merde

Le 18 septembre 2023 à 08:17:46 :

Le 18 septembre 2023 à 08:13:04 :
Pfff n'importe quoi, c'est la vie, on fini par s'emmerder, mais on s'emmerde à deux, plus tout seul, faites des enfants et va aux putes tous les 36 du mois comme les gens normaux

Encore un conseil de merde

Ok le niveau 42

Données du topic

Auteur
Rival_Red
Date de création
17 septembre 2023 à 22:03:20
Nb. messages archivés
490
Nb. messages JVC
473
En ligne sur JvArchive 103