Topic de Rival_Red :

Quitter sa copine quand on habite ensemble

Des que tu auras les couilles pleines tu reviendras.

Tu retrouvera jamais de meuf potable

Le 18 septembre 2023 à 00:50:00 :

Le 18 septembre 2023 à 00:47:48 :

Le 18 septembre 2023 à 00:45:34 :

Le 18 septembre 2023 à 00:43:54 :

Le 18 septembre 2023 à 00:43:03 :

> Le 18 septembre 2023 à 00:36:24 :

>> Le 18 septembre 2023 à 00:34:48 :

> >> Tu ressent quoi de différent de la routine ducoup? Qu'est-ce qui te fait dire que c'est mort?

> >

> > Le problème c'est que pour "supporter" la routine et même savoir l'apprécier il faut avoir des projets, des perspectives. Et il n'y a en pas. Le dernier "projet" qu'on a eu c'est de s'installer ensemble il y a 3 ans.

>

> C'est vrai que le fait de ne pas avoir de projet c'est pas très bon

> Le mariage est un très beau projet :oui:

C'est pas un projet se marier ça clé. Ca veut strictement rien dire.

Se marier c'est pas un projet ? :rire:
Tu sors ça d'où ?

Du nombres de divorces croissant.

Avoir des enfants, un cadre vie commun et qui plait à tous les parties ainsi qu'une vision à long terme sur l'éducation, les valeurs à transmettre et comment profiter de la vie à 2 tout en respectant les envies de chacun, ça c'est un projet.

Se marier pour faire comme tout le monde c'est très con

Le rapport ?
Un projet peut se transformer en échec
Et pas ma faute si le nombre de divorce augmente, la plupart des couples ne savent pas ce qu'est vraiment l'amour et se mettent avec n'importe qui

Tu viens de donner plein de projet qui sont dans le cadre du mariage :ok:

Je comprends pas ta remarque sur le rapport.

Pas du tout, y'a des gens qui se marient simplement parce que c'est le coup de foudre, on s'aime lol.
Et y'a aussi par dépit, par peur, par ce qu'en dise les autres.

Bah y a aucun rapport sur le fait que tu dises que le mariage n'est pas un projet car y a des divorces

Donc tu dis pas du tout pour après me donner raison ? Coup de foudre donc bien se que j'ai dit la plus part des couple ne savent pas ce qu'est l'amour
Par dépit donc se mettent avec n'importe qui :rire:
Tu le donnes raison sur les 2 raisons que j'ai donné
Relis toi Frérot :rire:

j'ai vu cette situation des dizaines de fois l'auteur.

Chaque fois le mec a regretté.

Chaque. Fois.

vocaroo d'elle qui pleure histoire que je me branle un coup ?

Le 18 septembre 2023 à 00:52:46 :

Le 18 septembre 2023 à 00:51:21 Lydens a écrit :

Le 18 septembre 2023 à 00:48:46 :
Se marier en 2023...

Y a encore des low pour tomber dans le piège. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Y a aucun piège le low

Merci de confirmer mes dires. :)

Encore plus low que ce que je pensais :rire:

Est-ce que tu as envie de te marrier et d'avoir des enfants un jour ?

Je l'envisage oui même si je pense pouvoir vivre sans.

Si oui, est-ce que tu le vois avec elle ?

Justement non. Du mal à m'imaginer en train de marcher avec elle vers l'autel J'ai longtemps cru que le mariage ne m'attirait pas, mais j'ai le sentiment que ma partenaire actuelle joue aussi dans ce "rejet".

Si hésitation ou non, pars dormir a l'hotel et trouve un autre appart

C'est mon appart :hap:
Mais oui on a décidé, avant d'acter quoi que ce soit, de vivre séparément quelques temps.

Merci pour ton post en tout cas, parce que notre situation semble effectivement comparable.

Ne sois pas stupide. Reviens sur ta décision et couvre la de fleurs putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494632778-risitas-romantique-copie.png

Le 18 septembre 2023 à 00:54:03 :

Le 18 septembre 2023 à 00:50:00 :

Le 18 septembre 2023 à 00:47:48 :

Le 18 septembre 2023 à 00:45:34 :

Le 18 septembre 2023 à 00:43:54 :

> Le 18 septembre 2023 à 00:43:03 :

>> Le 18 septembre 2023 à 00:36:24 :

> >> Le 18 septembre 2023 à 00:34:48 :

> > >> Tu ressent quoi de différent de la routine ducoup? Qu'est-ce qui te fait dire que c'est mort?

> > >

> > > Le problème c'est que pour "supporter" la routine et même savoir l'apprécier il faut avoir des projets, des perspectives. Et il n'y a en pas. Le dernier "projet" qu'on a eu c'est de s'installer ensemble il y a 3 ans.

> >

> > C'est vrai que le fait de ne pas avoir de projet c'est pas très bon

> > Le mariage est un très beau projet :oui:

>

> C'est pas un projet se marier ça clé. Ca veut strictement rien dire.

Se marier c'est pas un projet ? :rire:
Tu sors ça d'où ?

Du nombres de divorces croissant.

Avoir des enfants, un cadre vie commun et qui plait à tous les parties ainsi qu'une vision à long terme sur l'éducation, les valeurs à transmettre et comment profiter de la vie à 2 tout en respectant les envies de chacun, ça c'est un projet.

Se marier pour faire comme tout le monde c'est très con

Le rapport ?
Un projet peut se transformer en échec
Et pas ma faute si le nombre de divorce augmente, la plupart des couples ne savent pas ce qu'est vraiment l'amour et se mettent avec n'importe qui

Tu viens de donner plein de projet qui sont dans le cadre du mariage :ok:

Je comprends pas ta remarque sur le rapport.

Pas du tout, y'a des gens qui se marient simplement parce que c'est le coup de foudre, on s'aime lol.
Et y'a aussi par dépit, par peur, par ce qu'en dise les autres.

Bah y a aucun rapport sur le fait que tu dises que le mariage n'est pas un projet car y a des divorces

Donc tu dis pas du tout pour après me donner raison ? Coup de foudre donc bien se que j'ai dit la plus part des couple ne savent pas ce qu'est l'amour
Par dépit donc se mettent avec n'importe qui :rire:
Tu le donnes raison sur les 2 raisons que j'ai donné
Relis toi Frérot :rire:

Ca marche
Bien vu clé :ok:

Le 18 septembre 2023 à 00:59:46 :

Est-ce que tu as envie de te marrier et d'avoir des enfants un jour ?

Je l'envisage oui même si je pense pouvoir vivre sans.

Si oui, est-ce que tu le vois avec elle ?

Justement non. Du mal à m'imaginer en train de marcher avec elle vers l'autel J'ai longtemps cru que le mariage ne m'attirait pas, mais j'ai le sentiment que ma partenaire actuelle joue aussi dans ce "rejet".

Si hésitation ou non, pars dormir a l'hotel et trouve un autre appart

C'est mon appart :hap:
Mais oui on a décidé, avant d'acter quoi que ce soit, de vivre séparément quelques temps.

Merci pour ton post en tout cas, parce que notre situation semble effectivement comparable.

Vous vivez pas séparément si vous êtes encore dans le même appart

C'est une blague l'op ? Tu nous fais ta crise d'ado là ??

Tu te rendras compte de ton erreur quelques mois après malheureusement :)

La vie de célibataire c'est un mythe, autant que tu la trompe mais quitte là pas nofake :oui:

Le 18 septembre 2023 à 01:05:58 :
C'est une blague l'op ? Tu nous fais ta crise d'ado là ??

c'est de plus en plus courant les adulescents. Fuite des responsabilités. Vivre comme quand on était en seconde :)

jusqu'au retour fatal à la réalité.

Vous vivez pas séparément si vous êtes encore dans le même appart

Elle part demain chez une copine
Ensuite c'est moi qui vais en fin de semaine chez ma soeur.

"Tu te rendras compte de ton erreur quelques mois après malheureusement :)

La vie de célibataire c'est un mythe, autant que tu la trompe mais quitte là pas nofake :oui:"

Peut être que ce serait plus simple oui. Mais j'ai absolument pas envie de la tromper.
Meme si je pense qu'objectivement ce serait la solution la plus confortable et c'est souvent celle qui est retenue.

L'amour c'est le vouloir, en aucun cas les sentiments. Reste avec elle, c'est complètement con, l'amour adolescent ou des 2 ans toute la vie est une chimère. Sois un homme, un qui reste avec elle. Et marie là et faites des enfants, on s'étonne que l'occident parte en couille après.

Et le revers que tu vas te prendre post rupture, ca va être violent, bref tu as tout à perdre, mais ce n'est même pas un sujet de gagner ou perdre. Tu dois rester car le reste est immoral. Tu aurais été le premier, dans le sens contraire à chialer et à maudire les femmes.

Le 18 septembre 2023 à 01:08:26 :
Tu te rendras compte de ton erreur quelques mois après malheureusement :)

La vie de célibataire c'est un mythe, autant que tu la trompe mais quitte là pas nofake :oui:

et ceci.

trompe la sans le lui dire. Ça va être incroyable le premier mois.

Et après tu verras bien.

Le 18 septembre 2023 à 01:11:29 :

Le 18 septembre 2023 à 01:08:26 :
Tu te rendras compte de ton erreur quelques mois après malheureusement :)

La vie de célibataire c'est un mythe, autant que tu la trompe mais quitte là pas nofake :oui:

et ceci.

trompe la sans le lui dire. Ça va être incroyable le premier mois.

Et après tu verras bien.

C'est la meilleur solution sans les désavantages de la briser+ elle ne sera jamais au courant si tu lui dis pas :)

Au pire si t'as vraiment pas les balls de draguer et tromper, trompe la avec des p°tes :rire:

Mais le problème c'est que l'op a commencé le processus donc ça l'a déjà un peu brisée, après il peut se servir de ça pour revenir et elle sera encore plus à ses pieds :hap:

Le 18 septembre 2023 à 01:10:10 :

Vous vivez pas séparément si vous êtes encore dans le même appart

Elle part demain chez une copine
Ensuite c'est moi qui vais en fin de semaine chez ma soeur.

"Tu te rendras compte de ton erreur quelques mois après malheureusement :)

La vie de célibataire c'est un mythe, autant que tu la trompe mais quitte là pas nofake :oui:"

Peut être que ce serait plus simple oui. Mais j'ai absolument pas envie de la tromper.
Meme si je pense qu'objectivement ce serait la solution la plus confortable et c'est souvent celle qui est retenue.

Khey j'ai quitté mon une ex pour vivre la vie de célibataire :)

Au final j'ai vécu cette vie mais c'est nul de baiser pleins de meufs en soirées ou quoi, je regrette maintenant :rire:

Autant appliquer la stratégie de tromperie, c'est impossible de se faire cramer et si t'as des remords faut vraiment pas :)

Et ceux qui parlent de tromper c'est d'autant plus dégelasse. Vous êtes des animaux pour parler ainsi ? Bordel, les hommes les vrais sont ceux qui mettent de côté leur envies et pulsions pour le BIEN COMMUN et INDIVIDUEL.
Perso 5 ans de couple, et je l'ai trompé plusieurs fois, sinon je tiendrais pas, je la touche quasiement plus, la polygamie je comprend que c bien

Le 18 septembre 2023 à 01:16:14 :
Perso 5 ans de couple, et je l'ai trompé plusieurs fois, sinon je tiendrais pas, je la touche quasiement plus, la polygamie je comprend que c bien

T'abuse à pas la toucher aussi quitte là à ce point là si tu baise meme plus :rire:

Données du topic

Auteur
Rival_Red
Date de création
17 septembre 2023 à 22:03:20
Nb. messages archivés
490
Nb. messages JVC
473
En ligne sur JvArchive 99