Topic de Rival_Red :

Quitter sa copine quand on habite ensemble

Ahi l’auteur qui va se faire redpill sale j’ai hâte de voir ça.

Bordel quitter une meuf pour changer car c’est la vie, il te faut un nouveau départ etc… Honnêtement j’espère sincèrement qu’elle va partir et trouvera un chad 1000x mieux que toi, car la chanceuse dans l’histoire c’est elle, c’est pas toi, elle sera enfin débarrassé de la larve que tu es comme 70% des gens.

Not ready, je te souhaite le meilleur :)

Le 18 septembre 2023 à 08:13:04 :
Pfff n'importe quoi, c'est la vie, on fini par s'emmerder, mais on s'emmerde à deux, plus tout seul, faites des enfants et va aux putes tous les 36 du mois comme les gens normaux

Les gens sont dans le plaisir instantané et la consommation. On se quitte par "ennui" maintenant, truc incroyable.

+ pression de la société à beaucoup ken. Quand tu te mets en couple jeune t'as l'impression de rater ta vie alors que quand tu creuses, les fetards adulescents cachent des relations familiales et affectives desastreuses.

y'a aussi une belle fuite des responsabilités, quand t'arrives à 8 ans de couple ton inconscient sait ce qu'il va suivre, c'est donc plus simple de tout arrêter avant et d'aller voir des gamines sans respect pour elles mêmes qui s'amusent et te prendront comme leur 4e plan tinder du mois :)

Je vais te dire la vérité : tu es aveuglé par tes 8 ans de relation. Quitte-la vu que t'es pas heureux avec, mais je peux t'assurer que dans 6 mois quand elle trouvera quelqu'un d'autre et que tu auras laisser passer ta chance, que tu seras seul devant ta TV dans la réalité de la "vie de célibataire" que tu idéalisais tant, tu regretteras très très amèrement ce choix que tu as fait. On veut toujours ce qu'on n'a pas ne l'oublie pas
Dés le moment oú tu ne vois pas d'avenir avec elle , c'est terminé il n'y a aucune issue positif à s'accrocher à une relation morte.

Je suis sans doute bien plus jeune que toi l'op, mais ça l'a l'air d'une très mauvaise décision.

Tu la quitte visiblement sans raison valable (gros conflits etc), juste par ennui? Bah la quitter va pas te rendre beaucoup plus de libertés, tu vas juste bouffer tout seul et te branler tous les soirs. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Mais si tu le sens comme ça allonzykoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 18 septembre 2023 à 08:20:52 :

Le 18 septembre 2023 à 08:17:46 :

Le 18 septembre 2023 à 08:13:04 :
Pfff n'importe quoi, c'est la vie, on fini par s'emmerder, mais on s'emmerde à deux, plus tout seul, faites des enfants et va aux putes tous les 36 du mois comme les gens normaux

Encore un conseil de merde

Ok le niveau 42

Rapport ?

Oui pour avoir vécu une rupture y'a 2 ans quand je vivais avec mon ex je confirme, y'a eu quelques jours de battement entre le temps ou on a rompu et le moment ou elle est reparti chez ses parents, c'était quelques jours mais ça m'a paru une éternité c'était invivable, elle pleurait, elle s'énervait en me jetant des trucs dessus je devais la calmer
une fois je suis rentré le soir elle était par terre au sol sans conscience elle s'était enfilée deux bouteilles de vins solo
mentalement c'est dur quand t'es pas sur le meme longueur d'onde au niveau de la rupture
mais bon ça passe et rétrospectivement j'ai bien fait de pas avoir fait le faible, aujourd'hui je suis bien et elle est aussi bien
Dans 3 mois t'es sur le forum en pleures parce que tu veux la retrouver et elle veut plus.

Peut-être que je serai seul et déprimé. C'est même probable.
Mais d'un autre côté je vois des gens, famille ou amis, qui ont retrouvé quelqu'un après une séparation.

Le soucis c'est que je me complique la vie par rapport au commun des hommes qui va se laisser vivre et tromper si ils en ressentent l'envie.

J'ai un collègue comme ça, une femme deux enfants et il l'a déjà trompé 3 fois ( dont deux fois après la naissance de leurs enfants ) alors qu'il a 30 ans. Mais il lui a dit et ils vivent "heureux".
Perso ca me dégoute, mais apparement c'est mieux vu ici que arrêter après 8 ans.

Quitte la si tu es malheureux.
Tu lui a déjà fais perdre un temps précieux.

Mais si ton but c’est d’enchaîner les coups d’un tu vas peut-être regretter.

Ça feed encore le topax :rire:

Lop qui parle de sa meuf comme une serpillière, je cite :

- "c'est une 5-6/10 et je suis un 7"
- "c'est une relation qui aurait dû durer 6 mois mais elle a duré 8 ans" putain mais la violence de cette phrase, et après le mec vient se lancer des fleurs "gneu pk vous rager, je fais ça propre" :rire:

On sait enfin l'âge de l'op et de son ex ? Car il a esquivé la réponse au moins jusqu'en page 7/8 puis j'ai abandonné

Le 18 septembre 2023 à 10:49:23 :
On sait enfin l'âge de l'op et de son ex ? Car il a esquivé la réponse au moins jusqu'en page 7/8 puis j'ai abandonné

Il a 31 ans et sa copine 27 ans

J'ai vécu la même chose dans le sens inverse (c'était moi à la place de ta copine) après 7 ans de relation.

3 semaines plus tard, mon ex était de nouveau en couple avec un random rencontré sur Bumble (elle l'est toujours d'ailleurs) elle a pas vraiment souffert de la rupture, elle l'avait déjà sciemment préparée, elle m'a cité les mêmes arguments que toi (presque mot pour mot, des différences physiques au fait qu'elle ne s'imaginait pas l'avenir avec moi, ni l'idée de faire des enfants ensemble)

Dans le fond, c'est quelque chose de relativement courant et ça a annihilé mon envie d'être en couple.
Je comprends désormais, au sens large et objectif, les amants, les infidèles, les mensonges parfois nécessaire à la pérennité du couple qui s'avère être bien plus une alliance qu'une réelle transcendance réciproque mais ça, c'est toujours quelque chose qu'on comprend trop tard.

Pour être en couple, il faut déjà avoir une connaissance de soi préalable, indispensable pour lutter efficacement contre notre vanité, nos désirs et comprendre leurs conséquences, c'est parfois une étape nécessaire pour nous faire saisir la réalité.

Bon courage dans ce périple même si, tu es dans le camp le plus enviable parce qu'au fond de toi, tu as déjà fait le deuil de ton couple.

Le 18 septembre 2023 à 00:17:32 :
On remarquera que dans l'ensemble on conseille de pas partir

J'imagine sur un forum féminin avec la situation inversée issou

Ataoy. Ça serait grosso modo exactement l'inverse

Pourquoi tu restes ? Vas chez un pote/famille en attendant :(

Ce que l’OP vous dit pas les clés c’est qu’il baise comme il veut. Donc une meuf il peut s’en retrouver une quand il veut.
Du coup forcément y a peu de risque pour lui.

Par contre à voir « la qualité » de la meuf qu’il trouvera

Le 18 septembre 2023 à 10:47:43 :
Ça feed encore le topax :rire:

Lop qui parle de sa meuf comme une serpillière, je cite :

- "c'est une 5-6/10 et je suis un 7"
- "c'est une relation qui aurait dû durer 6 mois mais elle a duré 8 ans" putain mais la violence de cette phrase, et après le mec vient se lancer des fleurs "gneu pk vous rager, je fais ça propre" :rire:

Ah ok. En effet, faut qu’il la quitte. C’est le mieux pour la meuf. Osef de l’OP

Mouais L'op va sauter quelques traînés de boîte de nuit avant de finir en dépression.
surtout quand il verra que sa meuf va vite trouver quelqu'un

Données du topic

Auteur
Rival_Red
Date de création
17 septembre 2023 à 22:03:20
Nb. messages archivés
490
Nb. messages JVC
473
En ligne sur JvArchive 102