Quitter sa copine quand on habite ensemble
Aya ce genre de trou du cul
Tu vas la savourer ta liberté quand tu vas voir comme c’est dur de trouver une femme correct 2023, voir baiser tout court si t’es laid, alors qu’elle elle va enfin pouvoir se manger des vrais grandes teub digne de ce nom
Dans 1 mois elle enchaîne les bites avec le sourire
Le 18 septembre 2023 à 13:21:38 :
J'ai vécu la même chose dans le sens inverse (c'était moi à la place de ta copine) après 7 ans de relation.3 semaines plus tard, mon ex était de nouveau en couple avec un random rencontré sur Bumble (elle l'est toujours d'ailleurs) elle a pas vraiment souffert de la rupture, elle l'avait déjà sciemment préparée, elle m'a cité les mêmes arguments que toi (presque mot pour mot, des différences physiques au fait qu'elle ne s'imaginait pas l'avenir avec moi, ni l'idée de faire des enfants ensemble)
Dans le fond, c'est quelque chose de relativement courant et ça a annihilé mon envie d'être en couple.
Je comprends désormais, au sens large et objectif, les amants, les infidèles, les mensonges parfois nécessaire à la pérennité du couple qui s'avère être bien plus une alliance qu'une réelle transcendance réciproque mais ça, c'est toujours quelque chose qu'on comprend trop tard.Pour être en couple, il faut déjà avoir une connaissance de soi préalable, indispensable pour lutter efficacement contre notre vanité, nos désirs et comprendre leurs conséquences, c'est parfois une étape nécessaire pour nous faire saisir la réalité.
Bon courage dans ce périple même si, tu es dans le camp le plus enviable parce qu'au fond de toi, tu as déjà fait le deuil de ton couple.
Le 18 septembre 2023 à 10:47:43 :
Ça feed encore le topaxLop qui parle de sa meuf comme une serpillière, je cite :
- "c'est une 5-6/10 et je suis un 7"
- "c'est une relation qui aurait dû durer 6 mois mais elle a duré 8 ans" putain mais la violence de cette phrase, et après le mec vient se lancer des fleurs "gneu pk vous rager, je fais ça propre"
Correction :
L' op est un 6 qui se se surnote, et sa meuf qu'importe sa note trouvera quelqu'un et sera heureuse avant lui.
Le 18 septembre 2023 à 13:37:41 :
Le 18 septembre 2023 à 10:47:43 :
Ça feed encore le topaxLop qui parle de sa meuf comme une serpillière, je cite :
- "c'est une 5-6/10 et je suis un 7"
- "c'est une relation qui aurait dû durer 6 mois mais elle a duré 8 ans" putain mais la violence de cette phrase, et après le mec vient se lancer des fleurs "gneu pk vous rager, je fais ça propre"Correction :
L' op est un 6 qui se se surnote, et sa meuf qu'importe sa note trouvera quelqu'un et sera heureuse avant lui.
Et ça ne sera que justice.
Amen
L'OP écoute ton coeur, si t'es pas bien et que tu te projettes pas avec elle quitte là.
Rien de pire que de rester avec quelqu'un par confort ou par pitié. Ca tiendra jamais à long terme un couple comme ça, vu comment t'en parles tu l'aimes pas ça se voit, t'es avec elle pour passer le temps et par habitude.
J'ai connu plusieurs relations comme ça dans ma vie et je sais maintenant avec le recul quand je suis bien ou pas dans une relation. A partir du moment où tu te poses des questions et que t'as envie de te barrer crois moi t'as déjà la réponse à tes questions, du reste tu cherches juste des excuses et une façon de te barrer proprement (compliqué, surtout après 8 ans prépare toi à en chier pendant quelques mois.)
Mais on fait pas d'omelette sans casser des oeufs, dis toi que c'est un mal pour un bien, un nouveau départ tu vas te sentir libéré et renaitre à nouveau.
A chaque fois que j'ai eu à prendre ce genre de décision j'ai hésité car j'avais peur de pas retrouver de meuf et de finir seul, mais à chaque fois j'ai retrouvé une autre nana assez rapidement et sans forcer, et souvent mieux que mes ex. Et je me suis rendu compte avec le recul que j'étais avec des ex toxiques ou qui me correspondaient pas et au final plus tu as d'ex plus tu affines tes goûts en matière de femme et plus tu vas avoir de l'expérience ce qui fait que tu sauras ce que tu veux et ce que tu ne veux pas.
Je vois tellement de gens dans mon entourage être en couple par désespoir , dans des relations de merde toxiques mais qui ont tellement pas confiance en eux et tellement pas le choix qu'ils prennent la première venue pour pas être seul, c'est tellement triste.
Actuellement je suis encore avec une meuf que j'aime pas plus que ça et qui commence à me prendre la tête, pourtant elle m'aime grave, se projette avec moi, et c'est très gratifiant et confortable mais je sais que c'est trop déséquilibré comme relation et ça a beau être une fille super je suis pas dedans donc je vais sûrement la quitter dans pas longtemps. Ca me fait chier et je me dis que je suis bien con car elle semble beaucoup m'aimer mais il vaut mieux écouter son coeur que de faire semblant.
Le 17 septembre 2023 à 22:08:04 :
Kwikos : on vient de passer le cap des 8 ans…
Je me suis dit que c’était maintenant ou jamais.Même si je suis pas si mal avec elle, je ne me projette pas plus que ça et je regrette clairement de ne pas avoir pu vivre une vie de célibataire…
La taille de la redpill quand tu vas te remettre sur le marché du célibat .... ne pas toucher de meuf en 6 mois, regretter et retourner vers ta copine, qui t'aura bloquée et supprimée de partout parce qu'elle aura trop souffert
Et tu vas te retrouver sans personne, regretter ton choix d'avoir quitté une fille qui était profondément amoureuse de toi, chose trop rare aujourd'hui
Le 18 septembre 2023 à 13:50:06 :
Je me suis dit que c’était maintenant ou jamais.Même si je suis pas si mal avec elle, je ne me projette pas plus que ça et je regrette clairement de ne pas avoir pu vivre une vie de célibataire…
La taille de la redpill quand tu vas te remettre sur le marché du célibat .... ne pas toucher de meuf en 6 mois, regretter et retourner vers ta copine, qui t'aura bloquée et supprimée de partout parce qu'elle aura trop souffert
Et tu vas te retrouver sans personne, regretter ton choix d'avoir quitté une fille qui était profondément amoureuse de toi, chose trop rare aujourd'hui
si t'es un 5/10 peut être , mais si t'es un 7/10 ce qui semble être le cas de l'OP la redpill est pas si énorme que ça.
Perso à chaque fois j'ai réussi à trouver facilement des nanas après une rupture.
J'ai vécu la même chose dans le sens inverse (c'était moi à la place de ta copine) après 7 ans de relation.3 semaines plus tard, mon ex était de nouveau en couple avec un random rencontré sur Bumble (elle l'est toujours d'ailleurs) elle a pas vraiment souffert de la rupture, elle l'avait déjà sciemment préparée, elle m'a cité les mêmes arguments que toi (presque mot pour mot, des différences physiques au fait qu'elle ne s'imaginait pas l'avenir avec moi, ni l'idée de faire des enfants ensemble)
Dans le fond, c'est quelque chose de relativement courant et ça a annihilé mon envie d'être en couple.
Je comprends désormais, au sens large et objectif, les amants, les infidèles, les mensonges parfois nécessaire à la pérennité du couple qui s'avère être bien plus une alliance qu'une réelle transcendance réciproque mais ça, c'est toujours quelque chose qu'on comprend trop tard.Pour être en couple, il faut déjà avoir une connaissance de soi préalable, indispensable pour lutter efficacement contre notre vanité, nos désirs et comprendre leurs conséquences, c'est parfois une étape nécessaire pour nous faire saisir la réalité.
Bon courage dans ce périple même si, tu es dans le camp le plus enviable parce qu'au fond de toi, tu as déjà fait le deuil de ton couple.
J’ai été dans ce cas la aussi, et j’ai eu exactement le même ressenti que toi.
Moi quand elle m’a annoncer qu’elle me quittait, jme suis literalement écrouler par terre; mon monde s’est effondré, j’ai ensuite passer mon temps à la supplier de rester; a pleurer. Jme suis complètement detruit ensuite en ne mangeant plus, en ne dormant plus. Elle a aussi refait sa vie avec un random sur site de rencontre. Moi j’ai eu une « aventure », mais jme rend bien compte que je suis plus fait pour etre en couple, ca a tellement detruit ma vision de ce concepte; je n’y arrive plus.
Le 18 septembre 2023 à 13:52:36 :
si t'es un 5/10 peut être , mais si t'es un 7/10 ce qui semble être le cas de l'OP la redpill est pas si énorme que ça.
Perso à chaque fois j'ai réussi à trouver facilement des nanas après une rupture.
Trouver une nana pour tirer un coup il devrait pas avoir trop de mal de ce qu'il dit, mais trouver une fille bien avec qui il pourra espérer faire sa vie ca arrivera pas dans les prochains mois, et ils sera au fond du trou dans 3 semaines
Et la boucle du "j'aurai pas dû" pourra commencer sur des bases solides, et c'est pas coucher a droite a gauche qui va remplacer le manque d'une vraie relation de couple
Le 18 septembre 2023 à 13:46:40 :
L'OP écoute ton coeur, si t'es pas bien et que tu te projettes pas avec elle quitte là.Rien de pire que de rester avec quelqu'un par confort ou par pitié. Ca tiendra jamais à long terme un couple comme ça, vu comment t'en parles tu l'aimes pas ça se voit, t'es avec elle pour passer le temps et par habitude.
J'ai connu plusieurs relations comme ça dans ma vie et je sais maintenant avec le recul quand je suis bien ou pas dans une relation. A partir du moment où tu te poses des questions et que t'as envie de te barrer crois moi t'as déjà la réponse à tes questions, du reste tu cherches juste des excuses et une façon de te barrer proprement (compliqué, surtout après 8 ans prépare toi à en chier pendant quelques mois.)
Mais on fait pas d'omelette sans casser des oeufs, dis toi que c'est un mal pour un bien, un nouveau départ tu vas te sentir libéré et renaitre à nouveau.
A chaque fois que j'ai eu à prendre ce genre de décision j'ai hésité car j'avais peur de pas retrouver de meuf et de finir seul, mais à chaque fois j'ai retrouvé une autre nana assez rapidement et sans forcer, et souvent mieux que mes ex. Et je me suis rendu compte avec le recul que j'étais avec des ex toxiques ou qui me correspondaient pas et au final plus tu as d'ex plus tu affines tes goûts en matière de femme et plus tu vas avoir de l'expérience ce qui fait que tu sauras ce que tu veux et ce que tu ne veux pas.
Je vois tellement de gens dans mon entourage être en couple par désespoir , dans des relations de merde toxiques mais qui ont tellement pas confiance en eux et tellement pas le choix qu'ils prennent la première venue pour pas être seul, c'est tellement triste.
Actuellement je suis encore avec une meuf que j'aime pas plus que ça et qui commence à me prendre la tête, pourtant elle m'aime grave, se projette avec moi, et c'est très gratifiant et confortable mais je sais que c'est trop déséquilibré comme relation et ça a beau être une fille super je suis pas dedans donc je vais sûrement la quitter dans pas longtemps. Ca me fait chier et je me dis que je suis bien con car elle semble beaucoup m'aimer mais il vaut mieux écouter son coeur que de faire semblant.
Ne jamais écouter son coeur dans les relations
+ 1.
Le métissage a ses avantages uniquement s'il y a réciprocité mutuelle.
Une chofette ou un chofa dans la relation = perte de temps, il/elle va imposer ses moeurs et ça aura un très mauvais développement sur la vie des enfants et du couple.
Surtout sur des arguments vaseux comme "mes copines font ça et ça"
C'est quelqu'un de conformiste qui veut pas faire l'effort de savoir POURQUOI ces traditions existent et est-ce que c'est adapté au présent, au train de vie occidental.
Le 18 septembre 2023 à 14:07:50 :
Trouver une nana pour tirer un coup il devrait pas avoir trop de mal de ce qu'il dit, mais trouver une fille bien avec qui il pourra espérer faire sa vie ca arrivera pas dans les prochains mois, et ils sera au fond du trou dans 3 semaines
Et la boucle du "j'aurai pas dû" pourra commencer sur des bases solides, et c'est pas coucher a droite a gauche qui va remplacer le manque d'une vraie relation de couple
t'en sais rien en vrai, tu parles de ça comme si c'était une science exacte.
Ca peut prendre des semaines, des mois, des années, comme ça peut arriver au bout de quelques jours. Y a pas de règles pour ça.
Visiblement vu comment il en parle c'est pas une fille avec qui il éspère faire sa vie, et trouver une fille qui cherche du sérieux y en a plein les sites de rencontre. Donc au pire je pense qu'il aura pas trop de mal à trouver une fille pour se poser quand il aura envie.
C'est peut être une question d'âge aussi, j'ai pas suivi tout le topic mais moi j'ai 30 ans passé et sur les sites de rencontre absolument TOUTES les filles veulent se poser et cherchent du sérieux, je galère grave a trouver des plans culs.
Habiter ensemble n'existe pas.
Soit le logement est a toi, soit il est a elle.
Et si t'as fait un partage du logement / achat ensemble = naturel
Le 18 septembre 2023 à 14:25:56 :
Ca peut prendre des semaines, des mois, des années, comme ça peut arriver au bout de quelques jours. Y a pas de règles pour ça.
Visiblement vu comment il en parle c'est pas une fille avec qui il éspère faire sa vie, et trouver une fille qui cherche du sérieux y en a plein les sites de rencontre. Donc au pire je pense qu'il aura pas trop de mal à trouver une fille pour se poser quand il aura envie.
C'est peut être une question d'âge aussi, j'ai pas suivi tout le topic mais moi j'ai 30 ans passé et sur les sites de rencontre absolument TOUTES les filles veulent se poser et cherchent du sérieux, je galère grave a trouver des plans culs.
Même si beaucoup de personne cherchent du sérieux peu de personnes savent vraiment aimer
Le 18 septembre 2023 à 14:28:54 :
Habiter ensemble n'existe pas.Soit le logement est a toi, soit il est a elle.
Et si t'as fait un partage du logement / achat ensemble = naturel
Qu'est ce que tu racontes toi
Le 18 septembre 2023 à 15:11:38 :
Le 18 septembre 2023 à 14:25:56 :
> Le 17 septembre 2023 à 22:08:04 :
>Kwikos : on vient de passer le cap des 8 ans…
> Je me suis dit que c’était maintenant ou jamais.
>
> Même si je suis pas si mal avec elle, je ne me projette pas plus que ça et je regrette clairement de ne pas avoir pu vivre une vie de célibataire…
Même si beaucoup de personne cherchent du sérieux peu de personnes savent vraiment aimer
et vu la façon dont il en parle t'as vraiment l'impression qu'il l'aime sa copine ?
Le 17 septembre 2023 à 22:06:07 :
J’ai le sentiment d’avoir vécu tout ce que j’avais à vivre avec elle et j’ai l’impression de tourner en rond.
J’ai besoin de prendre un nouveau départ et ça passe par le fait de reprendre ma liberté.Je n’ai pas envie de la tromper et lui mentir alors j’ai pris la décision de lui expliquer que je nous voyais pas continuer. Je sais très bien que si je me pose déjà plein de questions maintenant ça n’ira pas en s’arrangeant…
Ça m'a l'air bien flou tout ça
Mais bon c'est tout à ton honneur d'avoir fait la rupture avant d'aller voir ailleurs
Après je pense que si le problème ne vient pas du partenaire, il faut être en mesure de changer les choses dans le couple plutôt que de tout quitter. Mais il y a probablement un contexte que j'ai pas
Le 17 septembre 2023 à 22:21:39 :
Tu pleure ta vie de célibataire,vous baisez plus c'est ça ?
Non c’est même pas ça, ça se passe plus bien à ce niveau là.
Mais je n’ai connu qu’une autre fille alors que je suis un mec plutôt beau, mais qui avait 0 confiance en lui ,et ça me fout en l’air de ne pas avoir vécu un peu plus de choses.
Mais quel gamin tu as potentiellement trouvé la femme de ta vie qu'est ce que tu as besoin d'autre ? Tu vas la quitter et baiser une poignée de meufs qui vont te ghoster ensuite et là tu vas comprendre ce que c'est la vie que tu "loupes"
Données du topic
- Auteur
- Rival_Red
- Date de création
- 17 septembre 2023 à 22:03:20
- Nb. messages archivés
- 490
- Nb. messages JVC
- 473