Topic de Rival_Red :

Quitter sa copine quand on habite ensemble

L’enfer.
Deux jours déjà qu’elle pleure régulièrement et me supplie qu’on reste ensemble.
Du coup je suis à deux doigts de revenir sur ma décision.

Je comprends ceux qui font ça par message, gros manque de couilles mais au moins c’est plus simple de s’en tenir à sa première décision.
Là j’ai l’impression d’être un énorme connard sans cœur si je maintiens qu’on doit arrêter.

J’ai le sentiment d’avoir vécu tout ce que j’avais à vivre avec elle et j’ai l’impression de tourner en rond.
J’ai besoin de prendre un nouveau départ et ça passe par le fait de reprendre ma liberté.

Je n’ai pas envie de la tromper et lui mentir alors j’ai pris la décision de lui expliquer que je nous voyais pas continuer. Je sais très bien que si je me pose déjà plein de questions maintenant ça n’ira pas en s’arrangeant…

Plus d’explication stp
Ensemble depuis combien de temps ?
Bah reste sur ta décision si c'est ce que tu veux
C'est pas évident mais si tu reviens vers elle, tu vas avoir le même comportement dans quelques mois

Kwikos : on vient de passer le cap des 8 ans…
Je me suis dit que c’était maintenant ou jamais.

Même si je suis pas si mal avec elle, je ne me projette pas plus que ça et je regrette clairement de ne pas avoir pu vivre une vie de célibataire…

Elle va encore passer la nuit à pleurer et je sais que je vais avoir envie de la prendre dans mes bras pour la réconforter.

Elle m’a même proposé que je puisse fréquenter d’autres filles si j’en avais besoin.
C’est terrible je sais absolument pas quoi faire.

Le gros problème c’est que c’est une rupture « calme » il n’y a pas de scandale , pas de tromperie du coup elle est juste profondément malheureuse et moi aussi.

Le 17 septembre 2023 à 22:08:04 :
Kwikos : on vient de passer le cap des 8 ans…
Je me suis dit que c’était maintenant ou jamais.

Même si je suis pas si mal avec elle, je ne me projette pas plus que ça et je regrette clairement de ne pas avoir pu vivre une vie de célibataire…

Je suis avec ma copine depuis 8 ans aussi.
Chaud tu vas regretter je pense. C’est la routine c’est normal qu’il y ait des coups de mous.

Mais je pense t’es en train de prendre la pire décision de ta vie

Je suis malheureux et frustré depuis des mois et je ne me projette pas avec elle.
J’ai du mal à voir en quoi c’est la pire décision de ma vie.

Après je peux toujours rester avec elle pour conserver mon confort et la tromper c’est vrai.
Mais c’est pas la vie que je voulais.

Le 17 septembre 2023 à 22:12:26 :

Le 17 septembre 2023 à 22:08:04 :
Kwikos : on vient de passer le cap des 8 ans…
Je me suis dit que c’était maintenant ou jamais.

Même si je suis pas si mal avec elle, je ne me projette pas plus que ça et je regrette clairement de ne pas avoir pu vivre une vie de célibataire…

Je suis avec ma copine depuis 8 ans aussi.
Chaud tu vas regretter je pense. C’est la routine c’est normal qu’il y ait des coups de mous.

Mais je pense t’es en train de prendre la pire décision de ta vie

Clairement, surtout qu'elle a l'air de tenir à toi réfléchit bien à ta décision kheyou ça te fait vraiment chier de rester avec ?

Le 17 septembre 2023 à 22:08:04 :
Kwikos : on vient de passer le cap des 8 ans…
Je me suis dit que c’était maintenant ou jamais.

Même si je suis pas si mal avec elle, je ne me projette pas plus que ça et je regrette clairement de ne pas avoir pu vivre une vie de célibataire…

tu as plein de mecs célibataire qui sont puceau, c'est un risque, si tu l'a quitte,

tu risques de finir tout seul :hap: le karma s'est redoutable

Le 17 septembre 2023 à 22:10:45 :
Elle va encore passer la nuit à pleurer et je sais que je vais avoir envie de la prendre dans mes bras pour la réconforter.

Elle m’a même proposé que je puisse fréquenter d’autres filles si j’en avais besoin.
C’est terrible je sais absolument pas quoi faire.

Le gros problème c’est que c’est une rupture « calme » il n’y a pas de scandale , pas de tromperie du coup elle est juste profondément malheureuse et moi aussi.

Elle doit beaucoup t'aimer khey, ne gâche pas cette chance d'avoir une femme aussi fidèle.

8 ans de relation c'est énorme, ça prouve que vous êtes très compatible, que votre relation est forte.

Tu vas le regretter dans plusieurs semaines/mois.
Comment ça se fait que tu t’en rende compte que 8 ans après qu’elle te correspond pas ?

Le 17 septembre 2023 à 22:13:45 :
Je suis malheureux et frustré depuis des mois et je ne me projette pas avec elle.
J’ai du mal à voir en quoi c’est la pire décision de ma vie.

Après je peux toujours rester avec elle pour conserver mon confort et la tromper c’est vrai.
Mais c’est pas la vie que je voulais.

Si ça te saoul vraiment oui vaut mieux ça que la tromper

Ça fait 8 ans que t'es avec elle sans te projeter ?
déjà que c'est rare une fille qui t'aime https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 17 septembre 2023 à 22:06:07 :
J’ai le sentiment d’avoir vécu tout ce que j’avais à vivre avec elle et j’ai l’impression de tourner en rond.
J’ai besoin de prendre un nouveau départ et ça passe par le fait de reprendre ma liberté.

Je confirme ton sentiment. Tu es bel et bien un connard. Fallait pas t'engager si c'est le style de vie que tu désires. Tout le monde n'est pas fait pour la vie de couple.

Le 17 septembre 2023 à 22:06:07 :
J’ai le sentiment d’avoir vécu tout ce que j’avais à vivre avec elle et j’ai l’impression de tourner en rond.
J’ai besoin de prendre un nouveau départ et ça passe par le fait de reprendre ma liberté.

Je n’ai pas envie de la tromper et lui mentir alors j’ai pris la décision de lui expliquer que je nous voyais pas continuer. Je sais très bien que si je me pose déjà plein de questions maintenant ça n’ira pas en s’arrangeant…

Tu as bien fait.

T'es pas prêt pour le désert sentimental mon vieux. Niquer 2 3 tromblons en boîte ça va 6mn mais c'est pas une finalité
T'as quel âge actuellement ?

Données du topic

Auteur
Rival_Red
Date de création
17 septembre 2023 à 22:03:20
Nb. messages archivés
490
Nb. messages JVC
473
En ligne sur JvArchive 306