Topic de tarraient :

HELP : grosse embrouille avec ma MEUF

Le 18 septembre 2023 à 09:54:47 :

Le 18 septembre 2023 à 09:50:40 :

Le 18 septembre 2023 à 09:48:43 :

Le 18 septembre 2023 à 09:43:56 :
les gens sur le fofo sont dur
elle se comporte en gamine capricieuse pas pcq elle se croit superieur ou autre

c'est juste une étudiante (certes avec un niveau de vie comfortable) qui connait pas la valeur de l'argent et qui a l'habitude que tout lui soit offert surtout si tu l'as conforté dans ce sens
suffit de mettre les choses au clair et de fixer des limites définis

et dans le pire des cas moque toi juste d'elle vue qu'elle fait une scene pour 50 balles (qui fait ça avec son compagnon sérieux ?)

Mais là c'est pire que ça clé, il ne s'agit pas de rallonger de 50€. Elle ne veut simplement plus participer aux charges :hap:

0, nada :hap:

aya c'est encore pire que ce que j'imaginais :rire:
En quel honneur elle ne souhaite plus verser un euro ?

Je vais gagner plus d'argent :)

Incroyable ... et votre couple, ça donne quoi en dehors de l'aspect financier ? Vous partagez réellement des moments ensemble ? Tu paies chaque activité ou resto ? Complicité ? Baise ?

Le 18 septembre 2023 à 09:54:38 :
Que ça te serve de leçon : ne jamais quitter tes projets pour une meuf. C’est même pas ta femme et tu changes de vie en un claquement de doigts.

Le mec découvre que maintenant que sa meuf est vénale. On sent qu’il y a une super communication dans votre couple.

En vrai j'ai pas quitté mes projets pour une meuf. Ça fait un an que je pense à quitter mon taf pour prendre un vrai gap salariale mais que je ne passe pas le pas.
Ce projet d'aller faire ses études dans une autre ville j'y ai vu une opportunité de changer de taf justement :hap:

Et d'un autre côté j'ai un peu la bougeotte, j'ai changé régulièrement de ville et j'avais envie de changer.

C'est juste le contexte de tout ce changement qui devient a chier :hap:

T'es sa pute c'est quoi ce délire el famoso "tu gagne plus donc tu paie tout" alors que t'es au taf pendant qu'elle se branle à la fac

Serpillère va quitte moi cette grognasse frérot tu fais quoi elle se fout de ta gueule ouvertement ?

Le 18 septembre 2023 à 09:56:19 :

Le 18 septembre 2023 à 09:54:47 :

Le 18 septembre 2023 à 09:50:40 :

Le 18 septembre 2023 à 09:48:43 :

Le 18 septembre 2023 à 09:43:56 :
les gens sur le fofo sont dur
elle se comporte en gamine capricieuse pas pcq elle se croit superieur ou autre

c'est juste une étudiante (certes avec un niveau de vie comfortable) qui connait pas la valeur de l'argent et qui a l'habitude que tout lui soit offert surtout si tu l'as conforté dans ce sens
suffit de mettre les choses au clair et de fixer des limites définis

et dans le pire des cas moque toi juste d'elle vue qu'elle fait une scene pour 50 balles (qui fait ça avec son compagnon sérieux ?)

Mais là c'est pire que ça clé, il ne s'agit pas de rallonger de 50€. Elle ne veut simplement plus participer aux charges :hap:

0, nada :hap:

aya c'est encore pire que ce que j'imaginais :rire:
En quel honneur elle ne souhaite plus verser un euro ?

Je vais gagner plus d'argent :)

Incroyable ... et votre couple, ça donne quoi en dehors de l'aspect financier ? Vous partagez réellement des moments ensemble ? Tu paies chaque activité ou resto ? Complicité ? Baise ?

Tu te doutes bien que pour découvrir ça maintenant y’a aucune communication, même si il dira le contraire.

Tes censé cerner la personne sur ces aspects dans les premiers mois d’une relation. Sinon y’a un gros problème.

Je pense que la meuf t'aime plus et qu'elle essaye de saboter votre relation, c'est triste khey mais tu devrais la quitter

Le 18 septembre 2023 à 09:58:11 :

Le 18 septembre 2023 à 09:56:19 :

Le 18 septembre 2023 à 09:54:47 :

Le 18 septembre 2023 à 09:50:40 :

Le 18 septembre 2023 à 09:48:43 :

> Le 18 septembre 2023 à 09:43:56 :

>les gens sur le fofo sont dur

> elle se comporte en gamine capricieuse pas pcq elle se croit superieur ou autre

>

> c'est juste une étudiante (certes avec un niveau de vie comfortable) qui connait pas la valeur de l'argent et qui a l'habitude que tout lui soit offert surtout si tu l'as conforté dans ce sens

> suffit de mettre les choses au clair et de fixer des limites définis

>

> et dans le pire des cas moque toi juste d'elle vue qu'elle fait une scene pour 50 balles (qui fait ça avec son compagnon sérieux ?)

Mais là c'est pire que ça clé, il ne s'agit pas de rallonger de 50€. Elle ne veut simplement plus participer aux charges :hap:

0, nada :hap:

aya c'est encore pire que ce que j'imaginais :rire:
En quel honneur elle ne souhaite plus verser un euro ?

Je vais gagner plus d'argent :)

Incroyable ... et votre couple, ça donne quoi en dehors de l'aspect financier ? Vous partagez réellement des moments ensemble ? Tu paies chaque activité ou resto ? Complicité ? Baise ?

Tu te doutes bien que pour découvrir ça maintenant y’a aucune communication, même si il dira le contraire.

Tes censé cerner la personne sur ces aspects dans les premiers mois d’une relation. Sinon y’a un gros problème.

C'est effectivement à ça que je pense

Hallucinant si c'est pas fake ce niveau de soumission de l'op

1000€ par mois sans bosser en étant étudiant c'est largement suffisant pour participer à un loyer de couple, toujours fait 50/50 perso, ça n'empêche pas de lui payer des sorties à côté mais ne pas partir sur un pied d'égalité sur le loyer c'est la porte ouvertes aux désaccords

Là elle abuse clairement mais tu lui en as laissé la possibilité

Le 18 septembre 2023 à 09:56:19 :

Le 18 septembre 2023 à 09:54:47 :

Le 18 septembre 2023 à 09:50:40 :

Le 18 septembre 2023 à 09:48:43 :

Le 18 septembre 2023 à 09:43:56 :
les gens sur le fofo sont dur
elle se comporte en gamine capricieuse pas pcq elle se croit superieur ou autre

c'est juste une étudiante (certes avec un niveau de vie comfortable) qui connait pas la valeur de l'argent et qui a l'habitude que tout lui soit offert surtout si tu l'as conforté dans ce sens
suffit de mettre les choses au clair et de fixer des limites définis

et dans le pire des cas moque toi juste d'elle vue qu'elle fait une scene pour 50 balles (qui fait ça avec son compagnon sérieux ?)

Mais là c'est pire que ça clé, il ne s'agit pas de rallonger de 50€. Elle ne veut simplement plus participer aux charges :hap:

0, nada :hap:

aya c'est encore pire que ce que j'imaginais :rire:
En quel honneur elle ne souhaite plus verser un euro ?

Je vais gagner plus d'argent :)

Incroyable ... et votre couple, ça donne quoi en dehors de l'aspect financier ? Vous partagez réellement des moments ensemble ? Tu paies chaque activité ou resto ? Complicité ? Baise ?

Oui je serais presque tenter d'utiliser le mot "fusionnelle" on est vraiment très complice, on rigole tout le temps , on a une vie sexuelle épanouie et elle me donne de l'énergie pour mes projets perso. Je pense que je lui en donne en retour.

Pour les resto / activité, je dois payer 2 fois sur 3 je pense

Le 18 septembre 2023 à 09:58:11 :

Le 18 septembre 2023 à 09:56:19 :

Le 18 septembre 2023 à 09:54:47 :

Le 18 septembre 2023 à 09:50:40 :

Le 18 septembre 2023 à 09:48:43 :

> Le 18 septembre 2023 à 09:43:56 :

>les gens sur le fofo sont dur

> elle se comporte en gamine capricieuse pas pcq elle se croit superieur ou autre

>

> c'est juste une étudiante (certes avec un niveau de vie comfortable) qui connait pas la valeur de l'argent et qui a l'habitude que tout lui soit offert surtout si tu l'as conforté dans ce sens

> suffit de mettre les choses au clair et de fixer des limites définis

>

> et dans le pire des cas moque toi juste d'elle vue qu'elle fait une scene pour 50 balles (qui fait ça avec son compagnon sérieux ?)

Mais là c'est pire que ça clé, il ne s'agit pas de rallonger de 50€. Elle ne veut simplement plus participer aux charges :hap:

0, nada :hap:

aya c'est encore pire que ce que j'imaginais :rire:
En quel honneur elle ne souhaite plus verser un euro ?

Je vais gagner plus d'argent :)

Incroyable ... et votre couple, ça donne quoi en dehors de l'aspect financier ? Vous partagez réellement des moments ensemble ? Tu paies chaque activité ou resto ? Complicité ? Baise ?

Tu te doutes bien que pour découvrir ça maintenant y’a aucune communication, même si il dira le contraire.

Tes censé cerner la personne sur ces aspects dans les premiers mois d’une relation. Sinon y’a un gros problème.

Ça a toujours été le sujet brûlant l'argent clé, j'étais au courant. Nos seuls disputes depuis le début de notre relation c'est par rapport a ça, et j'ai essayé de "l'éduquer".

Le 18 septembre 2023 à 09:59:48 :
Hallucinant si c'est pas fake ce niveau de soumission de l'op

1000€ par mois sans bosser en étant étudiant c'est largement suffisant pour participer à un loyer de couple, toujours fait 50/50 perso, ça n'empêche pas de lui payer des sorties à côté mais ne pas partir sur un pied d'égalité sur le loyer c'est la porte ouvertes aux désaccords

Là elle abuse clairement mais tu lui en as laissé la possibilité

J'imagine que le mal est fait. :hap:

Si elle habitait solo elle serait obligée de payer toutes ses charges non ? :rire:
Bah voila, elle chipote pour 50 balles :rire:

Perso ma copine est étudiante infirmière elle ne gagne quasiment rien donc je veux qu'elle profite de son argent pour se faire plaisir, je paye tout (sauf quand elle a une rentrée d'argent elle insiste pour faire les course payé le chauffage etc...).

C'est une mentalité, elle veut payer +, je refuse.

Après je suis alternant a 1400€ avec toute les aides dans la ville la moins cher de France , ça aide.

Je dirais que la mentalité de ta copine est tout de même assez déplorable khey.

Le 18 septembre 2023 à 10:01:18 :

Le 18 septembre 2023 à 09:58:11 :

Le 18 septembre 2023 à 09:56:19 :

Le 18 septembre 2023 à 09:54:47 :

Le 18 septembre 2023 à 09:50:40 :

> Le 18 septembre 2023 à 09:48:43 :

>> Le 18 septembre 2023 à 09:43:56 :

> >les gens sur le fofo sont dur

> > elle se comporte en gamine capricieuse pas pcq elle se croit superieur ou autre

> >

> > c'est juste une étudiante (certes avec un niveau de vie comfortable) qui connait pas la valeur de l'argent et qui a l'habitude que tout lui soit offert surtout si tu l'as conforté dans ce sens

> > suffit de mettre les choses au clair et de fixer des limites définis

> >

> > et dans le pire des cas moque toi juste d'elle vue qu'elle fait une scene pour 50 balles (qui fait ça avec son compagnon sérieux ?)

>

> Mais là c'est pire que ça clé, il ne s'agit pas de rallonger de 50€. Elle ne veut simplement plus participer aux charges :hap:

>

> 0, nada :hap:

aya c'est encore pire que ce que j'imaginais :rire:
En quel honneur elle ne souhaite plus verser un euro ?

Je vais gagner plus d'argent :)

Incroyable ... et votre couple, ça donne quoi en dehors de l'aspect financier ? Vous partagez réellement des moments ensemble ? Tu paies chaque activité ou resto ? Complicité ? Baise ?

Tu te doutes bien que pour découvrir ça maintenant y’a aucune communication, même si il dira le contraire.

Tes censé cerner la personne sur ces aspects dans les premiers mois d’une relation. Sinon y’a un gros problème.

Ça a toujours été le sujet brûlant l'argent clé, j'étais au courant. Nos seuls disputes depuis le début de notre relation c'est par rapport a ça, et j'ai essayé de "l'éduquer".

Au sujet de quoi les disputes ?
Faut tout lui payer et elle elle s’achète des fringues et c’est tout ?

Elle t’a déjà fait des cadeaux ?

Je pense pour un fake.

Sinon t'es une bonne définition du simp de couple. A cause de comportement comme le tient que les femmes sont devenues insupportable.

Le soucis aussi c'est qu'elle n'a même pas l'air d'être reconnaissante de tout ça, c'est juste "normal" et malgré ton sacrifice elle ne retient que le négatif "mes amies en couples sont mieux logés qu'elle".

Donc vu son comportement ça va durer très longtemps vitre histoire et tu en ressortira frustré.

Tu aurais du la jeter direct quand elle t'as comparé aux couples de ses amies, et elle serait surement revenu

Et pour ceux qui doutent je jure que c'est no Fake. :hap:

L'amour fait faire de belles conneries.

Ce qui me fait peur maintenant que j'envisage sérieusement la rupture, c'est l'avenir, j'ai bientôt 30 ans, je tiens à fonder un famille et je repartirais de zéro, je pense que le marché est un peu bouché a cet âge là ayaho

Surtout que je vais certainement avoir besoin de quelques petites années pour refermer la blessure qui se formera et retomber amoureux :hap:

Le 18 septembre 2023 à 10:03:33 :
Si elle habitait solo elle serait obligée de payer toutes ses charges non ? :rire:
Bah voila, elle chipote pour 50 balles :rire:

Exactement clé

Le 18 septembre 2023 à 09:54:13 :
Avec ma conjointe c’est simple

1 compte commun qu’on approvisionne chaque mois en fonction des dépenses

On met nos salaires dans une ligne Excel et on paye au prorata de ce qu’on gagne

Je gagne 2,5x son salaire, je paye 2,5x plus qu’elle

Et y’a pas à discuter

Pitoyable
Ma meuf gagne 1900 et moi 3200 et je fais 50/50, chacun gère sa carrière et ses projets c'est quoi ça encore
Si on a un enfant c'est évidemment complètement différent

Le 18 septembre 2023 à 10:06:20 tarraient a écrit :
Et pour ceux qui doutent je jure que c'est no Fake. :hap:

L'amour fait faire de belles conneries.

Ce qui me fait peur maintenant que j'envisage sérieusement la rupture, c'est l'avenir, j'ai bientôt 30 ans, je tiens à fonder un famille et je repartirais de zéro, je pense que le marché est un peu bouché a cet âge là ayaho

Surtout que je vais certainement avoir besoin de quelques petites années pour refermer la blessure qui se formera et retomber amoureux :hap:

Gneu gneu l'amour
encore une fois elle te rapporte quoi elle ?
Elle serait une mere pour tes enfants ? :)

Le 18 septembre 2023 à 09:18:09 :
Aussi, elle n'a pas la nationalité française, elle vient d'un pays d'Asie que je taierai.

Elle me dit que c'est culturel que chez eux le mec paye tout.
J'y crois moyen et dans tous les cas, on est en France et le coût de la vie est élevé :hap:

On se sent CHAD parce qu'on profite du cheatcoode "etre blanc" avec une asiat (alors qu'on existe pas aux yeux des européennes pas vrai les golums?) Mais par contre on a du mal a comprendre qu'en fait elle veut de nous uniquement pour notre argent :)

L'asiat de poche dream les golums :)

Le 18 septembre 2023 à 10:04:16 :

Le 18 septembre 2023 à 10:01:18 :

Le 18 septembre 2023 à 09:58:11 :

Le 18 septembre 2023 à 09:56:19 :

Le 18 septembre 2023 à 09:54:47 :

> Le 18 septembre 2023 à 09:50:40 :

>> Le 18 septembre 2023 à 09:48:43 :

> >> Le 18 septembre 2023 à 09:43:56 :

> > >les gens sur le fofo sont dur

> > > elle se comporte en gamine capricieuse pas pcq elle se croit superieur ou autre

> > >

> > > c'est juste une étudiante (certes avec un niveau de vie comfortable) qui connait pas la valeur de l'argent et qui a l'habitude que tout lui soit offert surtout si tu l'as conforté dans ce sens

> > > suffit de mettre les choses au clair et de fixer des limites définis

> > >

> > > et dans le pire des cas moque toi juste d'elle vue qu'elle fait une scene pour 50 balles (qui fait ça avec son compagnon sérieux ?)

> >

> > Mais là c'est pire que ça clé, il ne s'agit pas de rallonger de 50€. Elle ne veut simplement plus participer aux charges :hap:

> >

> > 0, nada :hap:

>

> aya c'est encore pire que ce que j'imaginais :rire:

> En quel honneur elle ne souhaite plus verser un euro ?

Je vais gagner plus d'argent :)

Incroyable ... et votre couple, ça donne quoi en dehors de l'aspect financier ? Vous partagez réellement des moments ensemble ? Tu paies chaque activité ou resto ? Complicité ? Baise ?

Tu te doutes bien que pour découvrir ça maintenant y’a aucune communication, même si il dira le contraire.

Tes censé cerner la personne sur ces aspects dans les premiers mois d’une relation. Sinon y’a un gros problème.

Ça a toujours été le sujet brûlant l'argent clé, j'étais au courant. Nos seuls disputes depuis le début de notre relation c'est par rapport a ça, et j'ai essayé de "l'éduquer".

Au sujet de quoi les disputes ?
Faut tout lui payer et elle elle s’achète des fringues et c’est tout ?

Elle t’a déjà fait des cadeaux ?

Elle va jamais instinctivement me proposer de faire du 50/50 peu importe la situation, c'est toujours a moi de le dire , donc c'est moi qui passe pour un radin alors que je suis profondément généreux. Par exemple :hap:

Données du topic

Auteur
tarraient
Date de création
18 septembre 2023 à 09:10:19
Nb. messages archivés
1104
Nb. messages JVC
996
En ligne sur JvArchive 152