Topic de tarraient :

HELP : grosse embrouille avec ma MEUF

Attend étudiante 2400+1000€ par mois , mais frais partagés et ca veut pas filer 250 € :o))

Elle ne te sera jamais reconnaissante pour tout ce que tu as sacrifié pour elle.

C'est incompréhensible qu'elle dépense son argent dans des frivolités dans cette situation.

En plus elle est envieuse de ses copines qui doivent lui monter la tête.
Il est temps qu'elle se prenne un peu de réalité dans la tête.

Ta copine recoit donc 1000€ par mois et ne veut rien dépenser ?
Soit elle profite de toi et ca dégage, soit elle s'en rend pas compte et donc est completement débile et ca dégage aussi

Pas rien dépenser du tout mais le moins possible, dans tous les cas le comportement est honteux

Si tu gagnais le smic, elle voudrait de toi tu penses :) ?

Le 18 septembre 2023 à 09:18:00 :
bah ça dépend de votre couple et de votre vision de couple en fait...

je ne comprends pas bien pourquoi tu devrais la prendre en charge :(

vous êtes marié?
si vous êtes marié, elle a l'air de te prendre pour son provider 1) est ce que ça te convient? 2) qu'est ce qu'elle met sur la table (c'est toujours plus facile de demander que de donner)?

On est ni marié ni pacsé.
Elle ne met "rien" sur la table. Mais dans l'ensemble on a une excellente relation et on est très heureux.
On s'est rencontré, elle était très malheureuse j'ai un peu l syndrome du sauveur :hap:

Ça risque d'être compliqué pour votre couple si vous n'avez pas la même valeur de l'argent

Ça se change pas en un claquement de doigts (encore plus si elle est pourri gâté par ses parents)

Plus tard vous aurez des projets différent ect

+ elle compte clairement se reposer sur toi toute sa vie de ce que je vois :rire:

Le 18 septembre 2023 à 09:22:18 :

Le 18 septembre 2023 à 09:18:00 :
bah ça dépend de votre couple et de votre vision de couple en fait...

je ne comprends pas bien pourquoi tu devrais la prendre en charge :(

vous êtes marié?
si vous êtes marié, elle a l'air de te prendre pour son provider 1) est ce que ça te convient? 2) qu'est ce qu'elle met sur la table (c'est toujours plus facile de demander que de donner)?

On est ni marié ni pacsé.
Elle ne met "rien" sur la table. Mais dans l'ensemble on a une excellente relation et on est très heureux.
On s'est rencontré, elle était très malheureuse j'ai un peu l syndrome du sauveur :hap:

Fais attention à toi sincèrement, tu es à risque de te faire très mal :(

Quel pays d'Asie l'op ?

La mienne est CHINOISE et elle est super vénale
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 18 septembre 2023 à 09:20:13 :

Le 18 septembre 2023 à 09:16:56 :
Ca ressemble à un giga fake
Si par contre c'est vrai et qu'elle n'est pas capable de comprendre qu'en tant qu'étudiante elle ne devrait de base pas vivre dans un appartement comme celui-ci, qu'elle est littéralement en train de te sucrer toute ta thune voir ta vie, c'est qu'il y a un grave problème et qu'elle te voit comme son chien et pas comme son mec
Soit tu as toujours été trop gentille avec elle et elle ne se rend même pas compte du problème
Soit c'est une grosse pute pourrie gatée ( ce qui est probablement le cas ) vu que ses parents lui donnent 1000€ par mois sans qu'elle ne branle rien

1000% no Fake.

Elle a été pourri gâtée, ses parents sont très riche, c'est un fait.

De mon côté j'ai peut-être été trop généreux et aujourd'hui j'ai l'impression d'être égoïste. Il y a un réel soucis. :hap:

En fait je la travaille la dessus depuis longtemps, je lui ai dit plusieurs fois qu'elle n'avait pas la notion de la valeur de l'argent. Et j'ai vu des progrès qui semblent être tombé à l'eau d'un seul coup sans raison apparente.

La seule chose que tu as fait, c'est de la conforter dans sa position
Elle a toujours cru qu'elle était supérieur et le fait que tu te soumettes à elle ne fait que renforcer ce sentiment chez elle, conséquence elle n'est pas capable de comprendre les autres, elle les considère comme des moyens plutôt que comme des fins
Courage khey, soit tu te DOIS d'avoir une véritable conversation avec elle, et de lui faire comprendre tout ça, en insistant bien sur le fait que tu n'as pas à payer quasiment tout pour elle, soit tu la dégages sans vergogne
Sinon tu restes dans cette relation toxique qui va te bouffer non seulement émotionnellement et financièrement, mais aussi intellectuellement, car plus tu restes avec, plus ta vision d'une relation amoureuse est biaisée, à tel point que tu n'es même plus capable de voir que tu es dans une situation inacceptable

Mérité de se mettre avec une femme du tiers monde qui se prend pour une princesse en France. T'en tirera rien d'une femme vénale comme ça surtout qu'elle a l'air d'avoir de la thune si ça mère lui file 1k par mois c'est énorme.
Remet la à sa place mon khey elle vie dans un rêve là

Le 18 septembre 2023 à 09:18:51 :
Reste sur tes positions, 3/4 c’est déjà beaucoup

Le 18 septembre 2023 à 09:19:33 :
Je trouve que c'est déjà un beau cadeau que tu lui fais avec la répartition 1/4

Elle reçoit presque un vrai salaire par sa mère donc c'est comme si elle bossait donc la question de "gngn je suis étudiante" ça tient pas :hap: elle est même chanceuse, elle doit participer

On est d'accord, elle a raison quand elle me dit qu'elle ne gagne pas d'argent mais pour autant elle perçoit de l'argent :hap:

Et si j'étais pas là elle lacherait plus que 200€ pour se loger .

Ma femme est vietnamienne et pas du tout vénale... try again.

Elle considère que tant qu'elle est étudiante elle devrait mettre 0€.

"Tu vivrais comment si tétais seule, tu dépenserais 0€ ? Non alors tais toi."

ben 1/4 et 3/4 ça me paraît super raisonnable, surtout que 1000€ et 2400 c'est pas le même rapport de proportionnalité et que si sa mère lui file 1000 balles c'est qu'elle est d'une famille aisée :(
vous partagez comment les courses et les charges après ? c'est toi qui paie ou pas?
A elle de comprendre que sans toi elle vivrait dans une cage à lapin et mangerais des pâtes h24. Ou bien elle devrait carrément prendre un petit boulot. Le partage des frais fixe à hauteur du revenus de chacun c’est la base.

Le 18 septembre 2023 à 09:19:42 :
Sincèrement l'argument du "mes amies vivent mieux que moi" est dégueulasse
Parce que ça fait genre qu'elle est avec toi uniquement pour la thune et maintenir son train de vie...

Est-ce que tu crois que c'est le cas ?

Mon ex était au chômage, je l'ai entretenue pendant des mois, aidée à trouver un taff. Résultat des courses dès qu'elle a eu ses premières salaires elle s'est barrée.

Vraiment méfiance, pour moi ce qu'elle te fait c'est un énorme redflag. Si elle t'aime vraiment, l'argent ne devrait pas compter (sachant que sa situation est transitoire).

Oui cet argument est dégueulasse mais je pense qu'elle l'a dit sous le coup de la colère. Elle l'aime vraiment et ne profite pas de moi, j'en suis certain.

Après je peux difficilement utiliser l'argument que tu me donnes. Il est valable pour elle mais aussi pour moi.

Qu'est-ce-qui m'empêche de l'entretenir si je l'aime vraiment ? :hap:

1000/3400 elle devrait payer 29% du loyer en répartissant les salaire
Les cuck qui payent pour uen meuf qui va les tromper :rire:

Le 18 septembre 2023 à 09:20:34 :

Le 18 septembre 2023 à 09:18:09 :
Aussi, elle n'a pas la nationalité française, elle vient d'un pays d'Asie que je taierai.

Elle me dit que c'est culturel que chez eux le mec paye tout.
J'y crois moyen et dans tous les cas, on est en France et le coût de la vie est élevé :hap:

Le coût de la vie est élevé et les français ne sont pas là pour être au petit soin des immigrés comme elle
Si tu la tej, fais-lui comprendre qu'elle trouverait jamais rien et qu'elle gratterait les aides

C'est pas tout à fait vrai car elle se demerdait quand même avant de me rencontrer (mais profondément dépressive :hap: )

Données du topic

Auteur
tarraient
Date de création
18 septembre 2023 à 09:10:19
Nb. messages archivés
1104
Nb. messages JVC
996
En ligne sur JvArchive 161