Topic de tarraient :

HELP : grosse embrouille avec ma MEUF

Le 18 septembre 2023 à 09:20:13 :

Le 18 septembre 2023 à 09:16:56 :
Ca ressemble à un giga fake
Si par contre c'est vrai et qu'elle n'est pas capable de comprendre qu'en tant qu'étudiante elle ne devrait de base pas vivre dans un appartement comme celui-ci, qu'elle est littéralement en train de te sucrer toute ta thune voir ta vie, c'est qu'il y a un grave problème et qu'elle te voit comme son chien et pas comme son mec
Soit tu as toujours été trop gentille avec elle et elle ne se rend même pas compte du problème
Soit c'est une grosse pute pourrie gatée ( ce qui est probablement le cas ) vu que ses parents lui donnent 1000€ par mois sans qu'elle ne branle rien

1000% no Fake.

Elle a été pourri gâtée, ses parents sont très riche, c'est un fait.

De mon côté j'ai peut-être été trop généreux et aujourd'hui j'ai l'impression d'être égoïste. Il y a un réel soucis. :hap:

En fait je la travaille la dessus depuis longtemps, je lui ai dit plusieurs fois qu'elle n'avait pas la notion de la valeur de l'argent. Et j'ai vu des progrès qui semblent être tombé à l'eau d'un seul coup sans raison apparente.

Ah ben khey peut-être qu'elle cherche un mec aussi riche que ses parents :( Et ils ont un rapport différent à l'argent chez elle non?

Malheureusement une règle pour un mec qui taff c'est de jamais avoir de meuf étudiante :hap:
En tout cas t'es fixé, même quand elle aura un taff, ça sera dur de faire 50/50 faut que tu t'y prépare. Après si tu l'aime et que ça se passe bien tant mieux, si ses parents ont de la tune un jour papa pourrait te mettre très très bien (achat d'appart ou d'un établissement pour te placer chef)

J'ai eu un pote asiat (kr) c'est très culturel que le mec paye tout à la fille en effet.

Le 18 septembre 2023 à 09:21:29 :
Elle ne te sera jamais reconnaissante pour tout ce que tu as sacrifié pour elle.

C'est incompréhensible qu'elle dépense son argent dans des frivolités dans cette situation.

En plus elle est envieuse de ses copines qui doivent lui monter la tête.
Il est temps qu'elle se prenne un peu de réalité dans la tête.

J'aimerai que tu puisses lui dire ces mots clés, c'est ce que je ressens. :hap:

Si jamais, c'est nofake, pars, tant que tu n'es pas trop attaché.

Fais gaffe avec ton syndrome du sauveur, c'est extrêmement compliqué de rompre si tu comptes juste être avec la personne pour qu'elle aille mieux.

Tu penseras d'abord à elle avant de penser à toi.

Le 18 septembre 2023 à 09:21:39 :
Si tu gagnais le smic, elle voudrait de toi tu penses :) ?

Oui, j'ai jamais étalé "ma thune" au moment de notre rencontre et j'ai pas forcément de signe de richesse. On pourrait me prendre pour un smicard :hap:

Ayaaa l'op qui ne vaut pas 50€ aux yeux de sa meuf.

La violence et la brutalité de la pill :ouch2:

Le 18 septembre 2023 à 09:22:54 :
Ça risque d'être compliqué pour votre couple si vous n'avez pas la même valeur de l'argent

Ça se change pas en un claquement de doigts (encore plus si elle est pourri gâté par ses parents)

Plus tard vous aurez des projets différent ect

+ elle compte clairement se reposer sur toi toute sa vie de ce que je vois :rire:

Surtout qu'elle est pas sur un métier très porteur ayaho.
Après si elle veut être femme au foyer et qu'on fonde une grande famille moi ça me va, c'est un modèle qui me convient.

Sauf qu'elle veut le beurre et l'argent du beurre ayaho

Le 18 septembre 2023 à 09:25:13 :
Ma femme est vietnamienne et pas du tout vénale... try again.

Tu assimiles donc tous les pays d'Asie au cas spécifique du Vietnam ? :hap:

Les énormes diff culturelles selon les pays sur ce que l'homme doit apporter dans le couple, tu chies dessus ou c'est comment ? Parlons des chinoises ou des thaïs par exemple :)

Ma nana gagne plus que moi mais au niveau des charges on reste sur du 50-50 question de fierté et j'aurais l'impression de me faire entretenir et je déteste ça.

Le 18 septembre 2023 à 09:30:48 :

Le 18 septembre 2023 à 09:22:54 :
Ça risque d'être compliqué pour votre couple si vous n'avez pas la même valeur de l'argent

Ça se change pas en un claquement de doigts (encore plus si elle est pourri gâté par ses parents)

Plus tard vous aurez des projets différent ect

+ elle compte clairement se reposer sur toi toute sa vie de ce que je vois :rire:

Surtout qu'elle est pas sur un métier très porteur ayaho.
Après si elle veut être femme au foyer et qu'on fonde une grande famille moi ça me va, c'est un modèle qui me convient.

Sauf qu'elle veut le beurre et l'argent du beurre ayaho

Par contre si elle était femme au foyer ça serait normal que tu paies 100%

Elle te rapporte quoi sinon kheyou ? :)
Pense reellement a ce qu'elle te rapporte
T'es avec elle par depit ou elle t'es vraiment utile ? :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519331-pascal-poker-face-2.png

Le 18 septembre 2023 à 09:23:44 :

Le 18 septembre 2023 à 09:20:13 :

Le 18 septembre 2023 à 09:16:56 :
Ca ressemble à un giga fake
Si par contre c'est vrai et qu'elle n'est pas capable de comprendre qu'en tant qu'étudiante elle ne devrait de base pas vivre dans un appartement comme celui-ci, qu'elle est littéralement en train de te sucrer toute ta thune voir ta vie, c'est qu'il y a un grave problème et qu'elle te voit comme son chien et pas comme son mec
Soit tu as toujours été trop gentille avec elle et elle ne se rend même pas compte du problème
Soit c'est une grosse pute pourrie gatée ( ce qui est probablement le cas ) vu que ses parents lui donnent 1000€ par mois sans qu'elle ne branle rien

1000% no Fake.

Elle a été pourri gâtée, ses parents sont très riche, c'est un fait.

De mon côté j'ai peut-être été trop généreux et aujourd'hui j'ai l'impression d'être égoïste. Il y a un réel soucis. :hap:

En fait je la travaille la dessus depuis longtemps, je lui ai dit plusieurs fois qu'elle n'avait pas la notion de la valeur de l'argent. Et j'ai vu des progrès qui semblent être tombé à l'eau d'un seul coup sans raison apparente.

La seule chose que tu as fait, c'est de la conforter dans sa position
Elle a toujours cru qu'elle était supérieur et le fait que tu te soumettes à elle ne fait que renforcer ce sentiment chez elle, conséquence elle n'est pas capable de comprendre les autres, elle les considère comme des moyens plutôt que comme des fins
Courage khey, soit tu te DOIS d'avoir une véritable conversation avec elle, et de lui faire comprendre tout ça, en insistant bien sur le fait que tu n'as pas à payer quasiment tout pour elle, soit tu la dégages sans vergogne
Sinon tu restes dans cette relation toxique qui va te bouffer non seulement émotionnellement et financièrement, mais aussi intellectuellement, car plus tu restes avec, plus ta vision d'une relation amoureuse est biaisée, à tel point que tu n'es même plus capable de voir que tu es dans une situation inacceptable

Ton commentaire est dur mais sûrement bien réel. :hap:

On a eu cette conversation, j'ai étalé tout un tas d'arguments, elle aucun si ce n'est celui de la culture. Puis elle s'est mise a pleurer. Elle fait la gueule depuis hier soir maintenant :hap:

Puis elle s'est mise a pleurer.

C'est un gros redflag, désolé.

Le 18 septembre 2023 à 09:33:56 aty007Ban a écrit :

Puis elle s'est mise a pleurer.

C'est un gros redflag, désolé.

This "ouin ouin j'ai pas d'argument arrete de me prouver que j'ai tord"

Le 18 septembre 2023 à 09:18:09 :
Aussi, elle n'a pas la nationalité française, elle vient d'un pays d'Asie que je taierai.

Elle me dit que c'est culturel que chez eux le mec paye tout.
J'y crois moyen et dans tous les cas, on est en France et le coût de la vie est élevé :hap:

J'allais te proposer de lui parler de féminisme :rire:
Du coup c'est mort :rire:

J'ai vécu une histoire très semblable
Si déjà elle comprends pas des choses aussi basique que le savoir être, le savoir vivre, le partage des ressources, etc....

Quand tu auras plus une thune elle te larguera car ce sera a elle de tout payer, et tu comprends, elle a certainement pas envie d'entretenir quelqu'un :rire: les femmes en France quoi

Bref thune > meuf
Demande 50/50 ou dit lui de se débrouiller de son côté

Un sujet délicat l'argent, mais pas insumontable si on considère qu'elle va finir par avoir un boulot par la suite et que les choses devraient aller mieux. Il faut toujours essayer d'avoir une vision moyen-long terme dans ce cas de figure.
Ce qui me chiffonne davantage dans ton récit c'est que ta copine n'est pas capable de faire une rallonge alors que toi tu te poses la question, et que tu serais prêt à le faire par amour si je comprends bien. Donc la question qui me vient à l'esprit est jusqu'où peut elle aller par amour pour toi, et jusqu'où ira cet amour si l'argent est déjà une première barrière ? Si elle ne concent pas à faire des efforts la, en fera-t-elle autant une fois un travail acquis, et jusqu'à quel niveau ?
mais mdr c'est 50/50 ou rien t'es un pigeon
elle profite ça se voit, t'es pas prêt pour les années à venir bonne chance :rire: ce forum
perso le seul moment ou je provide c'est si on a un enfant et qu'elle reste à la maison pour s'occuper du gosse faire la bouffe etc
sinon 50/50 ou ça dégage en fait

Données du topic

Auteur
tarraient
Date de création
18 septembre 2023 à 09:10:19
Nb. messages archivés
1104
Nb. messages JVC
996
En ligne sur JvArchive 172