Topic de tarraient :

HELP : grosse embrouille avec ma MEUF

Le 18 septembre 2023 à 09:10:19 tarraient a écrit :
Je ne vais pas la quitter, je l'aime profondément
je n'essaierai pas de sauver notre couple coûte que coûte.

La version courte pour ceux qui veulent pas tout lire.

Le 19 septembre 2023 à 17:17:50 :

Le 19 septembre 2023 à 00:07:38 :
UPDATE, vous allez être déçu
j'ai été la retrouver, je lui ai demandé si elle avait réfléchi et si elle avait quelque chose à me dire, elle a répondu que non. Je lui ai ensuite speak les facts pendant 10 bonnes minutes en monologue et j'ai conclu en lui demandant si elle était d'accord et si non, pourquoi. Puis je lui ai demandé quelle était sa vision des choses a elle et pourquoi. Au final elle m'a dit qu'elle était d'accord avec moi, que j'avais raison et qu'on allait faire un prorata. Elle m'a aussi dit que c'était sous le coup de la colère qu'elle m'avait sortie l'histoire de ses amies qui vivaient mieux. Petite victoire pour moi, je vais devoir rester vigilant nonobstant

Parfait :fete:

c'est déjà mort malheureusement

il te dit qu'elle est d'accord pour temporiser mais va déjà commencer à cherche pour d'autres options :(

Le 18 septembre 2023 à 16:15:10 :

[15:21:38] <XoumanOuloulou>

Le 18 septembre 2023 à 14:38:00 :
50/50 sur toutes les charges mensuelles fixe. Elle veut un bon train de vie? Désolé c'est pas possible quand on est étudiante.

Si vous avez 900 euros de charges fixes mensuelles, elle lâche 450 euros et elle s'amuse avec le reste. Après, que tu payes plus souvent les restos et les sorties c'est normal étant donné que tu gagnes ta vie.

Le seul mec ayant du bon sens sur le topic.

:ange:

Le 50/50 quand on a des revenus aussi différents ça me semble un peu exagéré quand même
Mais sur le reste je valide

Dans ce cas on attend et on gagne plus d'argent avant de vivre à deux,parce que les deux doivent contribuer aux charges fixes,sinon l'un des deux est un pigeon.

Données du topic

Auteur
tarraient
Date de création
18 septembre 2023 à 09:10:19
Nb. messages archivés
1104
Nb. messages JVC
996
En ligne sur JvArchive 176