Topic de Sashaent :

Starfield est déjà tombé dans l'oubli

Le 04 septembre 2023 à 10:45:00 :

Le 04 septembre 2023 à 10:39:47 :

Le 04 septembre 2023 à 10:36:30 :

Le 04 septembre 2023 à 10:34:44 :

Le 04 septembre 2023 à 10:32:48 :

> Le 04 septembre 2023 à 10:26:01 :

>> Le 04 septembre 2023 à 10:24:11 :

> >> Le 04 septembre 2023 à 10:23:33 :

> > >Les fameuses innovations de cyberpunk AYYYA :rire:

> > >

> > > Le rpg sans choix , sans quêtes secondaires autre que pan pan boom, avec un scénario bouclé en 15 heures et digne d'une série b :rire:

> > > Des factions ? Oui mais impossible à rejoindre :rire:

> > >

> > > Pour rappel dans starfield on peut même acheter des appartements, faire des prêts en banque, de la contrebande, des quêtes de factions, de la construction de vaisseau et de base, des romances , des quêtes de chasseur de prime ayyyyya

> >

> >

> > Waow, c'est dispo depuis 10 ans dans GTA 5 Corentin :)

> >

> > Quelle inovation :)

> >

> > Par contre les bugs désastreux ça c'était pas dans GTA 5 étrangement :)

>

> Bah alors elles sont où les innovations de cyberpunk ? :rire:

>

>

> Starfield on ne s'ennuie pas une seule seconde enfaite, j'ai même pas mentionné le ng+ qui apporte de nouvelles armes/armures/vaisseaux/quêtes et choix aya.

>

> Y'a peu de jeu en 2023 qui permettent autant de chose même pour un bac à sable

Bizarrement c'est pas ce qu'on voit sur les stream, tout le monde se fait chier, le jeu pue la merde, c'est truffé de bugs, moche, ... :)

Truffé de bugs tu abuses, je suis déçu depuis vendredi et franchement j’ai pas rencontré grand chose si ce n’est les problèmes de FSR avec les textures qui chient par moment.

Et le jeu ne pue pas la merde, il est juste bon, pas très bon et encore moins exceptionnel.

Un peu de mesure ça ne ferait pas de mal

Ceci, je ne hurle pas au chef-d'œuvre ici.

Pour le goty de l'année c'est bg3 ( mais bon je m'en fiche pas mal du goty ) car il le mérite en dépit des réels bugs à l'heure actuelle.
J'ai une save qui a entièrement sautée depuis la nouvelle maj.

Starfield est un bon rpg spatiale, c'est pas un chef d'oeuvre ni une daube.

Faut juste doser.

GOTY très difficile cette année. Hogwarts peut y prétendre vu comment il a permis à tout une génération de revivre son enfance et ses rêves d’incarner un sorcier.

TOTK pour les raisons qu’on connaît, BG3 également. Et en fin d’année t’as STALKER 2 qui sort. Je mets une grosse pièce dessus

J'ai bien aimé HGL mais c'est clairement pas GOTY, Zelda j'en parle même pas, oser parler d'innovations et foutre TOTK comme GOTY :rire: :rire:

En quelle année tu vois le terme innovation dans mon message ? Sachant que dès mon premier post j'ai dit que sur les derniers années aucun jeu n'avait apporté d'innovation, mais plutot repoussé les standards.

Le 04 septembre 2023 à 10:46:42 :
Le goty serait Zelda.
La propagande ninendo est trop forte dans le milieu.
:-)

Ce sera baldur gate 3, zelda c'est quasi le même jeu, ils l'ont déjà eu en plus

Le 04 septembre 2023 à 10:50:09 :

Le 04 septembre 2023 à 10:33:15 :

Le 04 septembre 2023 à 10:30:33 :

Le 04 septembre 2023 à 10:30:11 :

Le 04 septembre 2023 à 10:29:01 :

> Ce qui m'intéresse le plus c'est l'exploration et de ce point de vue là, je suis comblé

Comment tu peux être comblé ?

Le jeux empêche totalement de se déplacer sans passer par les voyages rapides.

Il n'y à même pas de carte pour se repérer dans les villes.

Les planètes sont vides avec 5 points d'intérêt maximum dont 4 qui sont simplement des coffres sans rien d'intéréssant dedans.

Au secours ma carte pour me repérer :rire:

Tu manques d'arguments la ? :)

Ma Minimap sinon je peux pas explorer :peur:
Dark souls ce jeu de chiasse sans mini Map...

Joli troll gg , t'as 0 arguments

:(

Si t'as besoin de mini-carte pour explorer go sur les jeux Ubisoft c'est plus à ta portée je pense

Le 04 septembre 2023 à 10:50:19 :

Le 04 septembre 2023 à 10:43:50 :

Le 04 septembre 2023 à 10:38:54 :

Le 04 septembre 2023 à 10:36:30 :

Le 04 septembre 2023 à 10:34:44 :

> Le 04 septembre 2023 à 10:32:48 :

>> Le 04 septembre 2023 à 10:26:01 :

> >> Le 04 septembre 2023 à 10:24:11 :

> > >> Le 04 septembre 2023 à 10:23:33 :

> > > >Les fameuses innovations de cyberpunk AYYYA :rire:

> > > >

> > > > Le rpg sans choix , sans quêtes secondaires autre que pan pan boom, avec un scénario bouclé en 15 heures et digne d'une série b :rire:

> > > > Des factions ? Oui mais impossible à rejoindre :rire:

> > > >

> > > > Pour rappel dans starfield on peut même acheter des appartements, faire des prêts en banque, de la contrebande, des quêtes de factions, de la construction de vaisseau et de base, des romances , des quêtes de chasseur de prime ayyyyya

> > >

> > >

> > > Waow, c'est dispo depuis 10 ans dans GTA 5 Corentin :)

> > >

> > > Quelle inovation :)

> > >

> > > Par contre les bugs désastreux ça c'était pas dans GTA 5 étrangement :)

> >

> > Bah alors elles sont où les innovations de cyberpunk ? :rire:

> >

> >

> > Starfield on ne s'ennuie pas une seule seconde enfaite, j'ai même pas mentionné le ng+ qui apporte de nouvelles armes/armures/vaisseaux/quêtes et choix aya.

> >

> > Y'a peu de jeu en 2023 qui permettent autant de chose même pour un bac à sable

>

> Bizarrement c'est pas ce qu'on voit sur les stream, tout le monde se fait chier, le jeu pue la merde, c'est truffé de bugs, moche, ... :)

Truffé de bugs tu abuses, je suis déçu depuis vendredi et franchement j’ai pas rencontré grand chose si ce n’est les problèmes de FSR avec les textures qui chient par moment.

Et le jeu ne pue pas la merde, il est juste bon, pas très bon et encore moins exceptionnel.

Un peu de mesure ça ne ferait pas de mal

Ceci, je ne hurle pas au chef-d'œuvre ici.

Pour le goty de l'année c'est bg3 ( mais bon je m'en fiche pas mal du goty ) car il le mérite en dépit des réels bugs à l'heure actuelle.
J'ai une save qui a entièrement sautée depuis la nouvelle maj.

Starfield est un bon rpg spatiale, c'est pas un chef d'oeuvre ni une daube.

Faut juste doser.

Oui faut doser mais on est a des années lumières de ce qui était promis... C'est un scam.

Enfin bref le jeu sera bien dans 3 ans après moulte maj patch et mods

Bethesda n'a rien promis d'autre qu'un skyrim dans l'espace, ce qu'est totalement Starfield. Moi ce qui me dérange c'est la stupidité de donner aux joueurs un superbe éditeur de vaisseaux qui te permets de faire des dingueries et de mettre un système de téléportation pour tous les déplacements.

Non seulement c'est d'une bêtise crasse, mais en plus ça frustre le joueur à mort.

Il y a des limitations dans tous les jeux, il faut les accepter. Dans GTA5 ou RDR2, on peut (presque) tout faire car ce ne sont pa des RPG.
Le coté RPG prend énormément de temps aux développeurs ce qui entraine une limitation d'autres aspects (dans le cas de Starfield ce sont les voyages qui sont limités)

Oui je comprends évidemment la nécessité de mettre en place des limitations. Seulement je trouve stupide de mettre une limitation sur les déplacement quand tu mets en place une feature pareils sur la fabrication de vaisseaux.

Si tu limites les déplacements, à mon sens tu n'alloues pas des moyens de développement pour créer une feature de création de vaisseaux. Ce n'est pas cohérent.

Normal, il pue la merde. Il va nous faire comme Dragon Age Inquisition ou Mass Effect 3. De la bonne grosse daube qui tombe rapidement dans l'oubli.

Le 04 septembre 2023 à 10:40:53 :
Pareil elden ring j'ai adoré le jeu mais j'en vois certains mettre le jeu au sommet ou d'autres qui ont chiés dessus à peine sorti( probablement qu'ils n'ont jamais joués aux anciens de FS ).

Le jeu est excellent mais il souffre lui aussi d'un moteur daté, d'animations entièrement recyclées, d'un multi toujours moins bon que dksII, d'un open World grand mais terriblement vide, de boss un peu en dessous et de C/C de Mobs et de donjons diablotins.

C'est l'un des rares souls que je n'ai pas relancé plus d'un ng+1, car rien que le fait de devoir tout re-looter ça m'a déprimé aya.

Et pourtant je trouve que le jeu reste l'apothéose de la série.

Ellen ring est juste bien mais pas addictif je préfère un jeu plus court mieux ficelé comme bloodborn ça va droit au but ou un démon soul

Le 04 septembre 2023 à 10:53:20 :
Normal, il pue la merde. Il va nous faire comme Dragon Age Inquisition ou Mass Effect 3. De la bonne grosse daube qui tombe rapidement dans l'oubli.

Mass effect 3 c'est une pépite de quoi tu parles ? Les dlcs sont extraordinaires en plus même si je déteste le format.

Le 04 septembre 2023 à 10:50:19 vieux_con a écrit :

Le 04 septembre 2023 à 10:43:50 :

Le 04 septembre 2023 à 10:38:54 :

Le 04 septembre 2023 à 10:36:30 :

Le 04 septembre 2023 à 10:34:44 :

> Le 04 septembre 2023 à 10:32:48 :

>> Le 04 septembre 2023 à 10:26:01 :

> >> Le 04 septembre 2023 à 10:24:11 :

> > >> Le 04 septembre 2023 à 10:23:33 :

> > > >Les fameuses innovations de cyberpunk AYYYA :rire:

> > > >

> > > > Le rpg sans choix , sans quêtes secondaires autre que pan pan boom, avec un scénario bouclé en 15 heures et digne d'une série b :rire:

> > > > Des factions ? Oui mais impossible à rejoindre :rire:

> > > >

> > > > Pour rappel dans starfield on peut même acheter des appartements, faire des prêts en banque, de la contrebande, des quêtes de factions, de la construction de vaisseau et de base, des romances , des quêtes de chasseur de prime ayyyyya

> > >

> > >

> > > Waow, c'est dispo depuis 10 ans dans GTA 5 Corentin :)

> > >

> > > Quelle inovation :)

> > >

> > > Par contre les bugs désastreux ça c'était pas dans GTA 5 étrangement :)

> >

> > Bah alors elles sont où les innovations de cyberpunk ? :rire:

> >

> >

> > Starfield on ne s'ennuie pas une seule seconde enfaite, j'ai même pas mentionné le ng+ qui apporte de nouvelles armes/armures/vaisseaux/quêtes et choix aya.

> >

> > Y'a peu de jeu en 2023 qui permettent autant de chose même pour un bac à sable

>

> Bizarrement c'est pas ce qu'on voit sur les stream, tout le monde se fait chier, le jeu pue la merde, c'est truffé de bugs, moche, ... :)

Truffé de bugs tu abuses, je suis déçu depuis vendredi et franchement j’ai pas rencontré grand chose si ce n’est les problèmes de FSR avec les textures qui chient par moment.

Et le jeu ne pue pas la merde, il est juste bon, pas très bon et encore moins exceptionnel.

Un peu de mesure ça ne ferait pas de mal

Ceci, je ne hurle pas au chef-d'œuvre ici.

Pour le goty de l'année c'est bg3 ( mais bon je m'en fiche pas mal du goty ) car il le mérite en dépit des réels bugs à l'heure actuelle.
J'ai une save qui a entièrement sautée depuis la nouvelle maj.

Starfield est un bon rpg spatiale, c'est pas un chef d'oeuvre ni une daube.

Faut juste doser.

Oui faut doser mais on est a des années lumières de ce qui était promis... C'est un scam.

Enfin bref le jeu sera bien dans 3 ans après moulte maj patch et mods

Bethesda n'a rien promis d'autre qu'un skyrim dans l'espace, ce qu'est totalement Starfield. Moi ce qui me dérange c'est la stupidité de donner aux joueurs un superbe éditeur de vaisseaux qui te permets de faire des dingueries et de mettre un système de téléportation pour tous les déplacements.

Non seulement c'est d'une bêtise crasse, mais en plus ça frustre le joueur à mort.

Il y a des limitations dans tous les jeux, il faut les accepter. Dans GTA5 ou RDR2, on peut (presque) tout faire car ce ne sont pa des RPG.
Le coté RPG prend énormément de temps aux développeurs ce qui entraine une limitation d'autres aspects (dans le cas de Starfield ce sont les voyages qui sont limités)

Au dela de ça, même d'un point de vue RP, on arrive dans un espace colonisé depuis 200ans, et les types s'attendent a avoir que des planètes 100% remplies. C'est juste normal que l'univers soit vide avec quelques rares points d'interets.
C'est comme l'autre au début du topic qui pleurnichait sur la furtivité, parce qu'avec son perso et sa combi de 200kg,il pouvait pas arriver a 1m des ennemis sans se faire remarquer.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 04 septembre 2023 à 10:53:20 :
Normal, il pue la merde. Il va nous faire comme Dragon Age Inquisition ou Mass Effect 3. De la bonne grosse daube qui tombe rapidement dans l'oubli.

Dragon Age inquisition est un bon jeu, faut simplement pas tomber dans le pièges des quêtes annexes fedex qui viennent te dégouter du jeu.

Mass Effect 3 son problème c'est la fin qu'il apporte à la trilogie, pour le reste le jeu est loin de puer la merde.

Toujours pareil, dosez un peu

Le 04 septembre 2023 à 10:55:02 :

Le 04 septembre 2023 à 10:53:20 :
Normal, il pue la merde. Il va nous faire comme Dragon Age Inquisition ou Mass Effect 3. De la bonne grosse daube qui tombe rapidement dans l'oubli.

Dragon Age inquisition est un bon jeu, faut simplement pas tomber dans le pièges des quêtes annexes fedex qui viennent te dégouter du jeu.

Mass Effect 3 son problème c'est la fin qu'il apporte à la trilogie, pour le reste le jeu est loin de puer la merde.

Toujours pareil, dosez un peu

Aya moi aussi j'ai bien aimé Inquisition :hap: /

Dommage pour le côté FedEx mais au-delà de ça franchement le jeu est assez bon, mauvais point la fin en dlc.

Le 04 septembre 2023 à 10:53:42 :

Le 04 septembre 2023 à 10:40:53 :
Pareil elden ring j'ai adoré le jeu mais j'en vois certains mettre le jeu au sommet ou d'autres qui ont chiés dessus à peine sorti( probablement qu'ils n'ont jamais joués aux anciens de FS ).

Le jeu est excellent mais il souffre lui aussi d'un moteur daté, d'animations entièrement recyclées, d'un multi toujours moins bon que dksII, d'un open World grand mais terriblement vide, de boss un peu en dessous et de C/C de Mobs et de donjons diablotins.

C'est l'un des rares souls que je n'ai pas relancé plus d'un ng+1, car rien que le fait de devoir tout re-looter ça m'a déprimé aya.

Et pourtant je trouve que le jeu reste l'apothéose de la série.

Ellen ring est juste bien mais pas addictif je préfère un jeu plus court mieux ficelé comme bloodborn ça va droit au but ou un démon soul

Bloodborne c'est au niveau du gameplay et même de l'ambiance mon favori, coude à coude avec dark souls 1.

Le 04 septembre 2023 à 10:56:08 :

Le 04 septembre 2023 à 10:55:02 :

Le 04 septembre 2023 à 10:53:20 :
Normal, il pue la merde. Il va nous faire comme Dragon Age Inquisition ou Mass Effect 3. De la bonne grosse daube qui tombe rapidement dans l'oubli.

Dragon Age inquisition est un bon jeu, faut simplement pas tomber dans le pièges des quêtes annexes fedex qui viennent te dégouter du jeu.

Mass Effect 3 son problème c'est la fin qu'il apporte à la trilogie, pour le reste le jeu est loin de puer la merde.

Toujours pareil, dosez un peu

Aya moi aussi j'ai bien aimé Inquisition :hap: /

Dommage pour le côté FedEx mais au-delà de ça franchement le jeu est assez bon, mauvais point la fin en dlc.

La BO d'inquisition quand tu es nommé inquisiteur :bave:

Le 04 septembre 2023 à 10:52:54 :

Le 04 septembre 2023 à 10:50:09 :

Le 04 septembre 2023 à 10:33:15 :

Le 04 septembre 2023 à 10:30:33 :

Le 04 septembre 2023 à 10:30:11 :

> Le 04 septembre 2023 à 10:29:01 :

>> Ce qui m'intéresse le plus c'est l'exploration et de ce point de vue là, je suis comblé

>

> Comment tu peux être comblé ?

>

> Le jeux empêche totalement de se déplacer sans passer par les voyages rapides.

>

> Il n'y à même pas de carte pour se repérer dans les villes.

>

> Les planètes sont vides avec 5 points d'intérêt maximum dont 4 qui sont simplement des coffres sans rien d'intéréssant dedans.

Au secours ma carte pour me repérer :rire:

Tu manques d'arguments la ? :)

Ma Minimap sinon je peux pas explorer :peur:
Dark souls ce jeu de chiasse sans mini Map...

Joli troll gg , t'as 0 arguments

:(

Si t'as besoin de mini-carte pour explorer go sur les jeux Ubisoft c'est plus à ta portée je pense

Sauf que personne a parlé de mini carte sauf toi guignol
On a juste dit qu'il manquait une carte, meme skyrim en avait une, ainsi que dans les villes.
La t'a zero carte pour un jeu futuriste avec des villes immenses
Bref dispose t'es de mauvaise foi et hypocrite

Les jeux c'est fini depuis longtemps.

Plus de scénario intéressant, plus aucune prise de risque avec des dialogues anticonformiste raciste et violent.. on se fait chier sur les jeux actuels

On doit se forcer alors qu'à l'époque tu attendais le moindre petit moment pour lancer ton jeu jusqu'à pas d'heure

Parce que les jeux sont en lien avec notre société qui nous débecte tant, on veut juste sortir de ce monde

Si on fait un vrai recap de 1990 jusqu'à 2013 on a eu le droit à des trucs incroyables

Maintenant c'est mort starfield on s'en doutais que ça allait être une chiasse immonde j'ai regardé le oive de padawamhd le jeu est juste eclaté

Dsl pour ma syntaxe eclate je suis sur Android

Le 04 septembre 2023 à 10:57:20 :

Le 04 septembre 2023 à 10:56:08 :

Le 04 septembre 2023 à 10:55:02 :

Le 04 septembre 2023 à 10:53:20 :
Normal, il pue la merde. Il va nous faire comme Dragon Age Inquisition ou Mass Effect 3. De la bonne grosse daube qui tombe rapidement dans l'oubli.

Dragon Age inquisition est un bon jeu, faut simplement pas tomber dans le pièges des quêtes annexes fedex qui viennent te dégouter du jeu.

Mass Effect 3 son problème c'est la fin qu'il apporte à la trilogie, pour le reste le jeu est loin de puer la merde.

Toujours pareil, dosez un peu

Aya moi aussi j'ai bien aimé Inquisition :hap: /

Dommage pour le côté FedEx mais au-delà de ça franchement le jeu est assez bon, mauvais point la fin en dlc.

La BO d'inquisition quand tu es nommé inquisiteur :bave:

Magistrale bordel :rire:

Cette scène : https://youtu.be/NsxE0dwLICU?si=QxraSEHeCY-9b695

:bave:

Le 04 septembre 2023 à 10:58:28 :

Le 04 septembre 2023 à 10:52:54 :

Le 04 septembre 2023 à 10:50:09 :

Le 04 septembre 2023 à 10:33:15 :

Le 04 septembre 2023 à 10:30:33 :

> Le 04 septembre 2023 à 10:30:11 :

>> Le 04 septembre 2023 à 10:29:01 :

> >> Ce qui m'intéresse le plus c'est l'exploration et de ce point de vue là, je suis comblé

> >

> > Comment tu peux être comblé ?

> >

> > Le jeux empêche totalement de se déplacer sans passer par les voyages rapides.

> >

> > Il n'y à même pas de carte pour se repérer dans les villes.

> >

> > Les planètes sont vides avec 5 points d'intérêt maximum dont 4 qui sont simplement des coffres sans rien d'intéréssant dedans.

>

> Au secours ma carte pour me repérer :rire:

Tu manques d'arguments la ? :)

Ma Minimap sinon je peux pas explorer :peur:
Dark souls ce jeu de chiasse sans mini Map...

Joli troll gg , t'as 0 arguments

:(

Si t'as besoin de mini-carte pour explorer go sur les jeux Ubisoft c'est plus à ta portée je pense

Sauf que personne a parlé de mini carte sauf toi guignol
On a juste dit qu'il manquait une carte, meme skyrim en avait une, ainsi que dans les villes.
La t'a zero carte pour un jeu futuriste avec des villes immenses
Bref dispose t'es de mauvaise foi et hypocrite

J'ai jamais parlé de carte :(

Je ddb pour l'insulte nonobstant.

Le 04 septembre 2023 à 10:40:53 :
Pareil elden ring j'ai adoré le jeu mais j'en vois certains mettre le jeu au sommet ou d'autres qui ont chiés dessus à peine sorti( probablement qu'ils n'ont jamais joués aux anciens de FS ).

Le jeu est excellent mais il souffre lui aussi d'un moteur daté, d'animations entièrement recyclées, d'un multi toujours moins bon que dksII, d'un open World grand mais terriblement vide, de boss un peu en dessous et de C/C de Mobs et de donjons diablotins.

C'est l'un des rares souls que je n'ai pas relancé plus d'un ng+1, car rien que le fait de devoir tout re-looter ça m'a déprimé aya.

Et pourtant je trouve que le jeu reste l'apothéose de la série.

"open world grand mais vide"

L'OW d'Elden Ring est un milliard de fois plus touffu et grandiose que celui de Starfield puisque tout est placé à la main dans des environnements majestueux, et que l'intérêt d'explorer dans Elden Ring réside dans le fait de découvrir des éléments du lore ou de le déduire par l'observation forensique des éléments architecturaux, des objets trouvés, des correspondances avec les zones souterraines, etc, des ennemis, etc etc. En terme de contenu pur et dur et de la diversité des assets, on est à des années lumières de Starfield et ses avants-postes photocopiés au kilomètre perdus dans des déserts pour le coup radicalement vides, plats et procéduralement générés à perte de vue. Il n'y a pas d'âme, pas d'organicité de l'univers, c'est une diversité complètement artificielle.

Je n'ai rien contre la génération procédurale en soi mais quand tu annonces faire de la gén procédurale il faut se mettre à jour de la concurrence : à côté tu as No Man's Skies qui la gère beaucoup mieux en 2023 avec infiniment plus de diversité et d'intérêt. Même celle, dans un autre genre, d'un petit jeux indé style Valheim, qui se veut être aussi un jeu d'exploration, est plus intéressante que le travail de turbo-feignasse proposé par SF.

Et je dis ça en n'aimant pas le recyclage des boss d'ER, ni même le caractère trop conventionnel de certaines cavernes ou de certains dongeons, mais la réalité est là : entre une tombe classique d'ER qui, dans ses éléments, décrit trois époques qui se sont succédées (au regard de 3 modes d'inhumation figurés par les cendres, les cercueils et le rituel de l'enterrement dans les racines), et un avant-poste de SF posé là pour remplir l'espace, il n'y a pas photo.

Le problème du jeu vidéo de manière générale c'est que c'est devenu une industrie, donc les prises de risques sont réduites au minimum du minimum.

Le 04 septembre 2023 à 10:59:13 :
Les jeux c'est fini depuis longtemps.

Plus de scénario intéressant, plus aucune prise de risque avec des dialogues anticonformiste raciste et violent.. on se fait chier sur les jeux actuels

On doit se forcer alors qu'à l'époque tu attendais le moindre petit moment pour lancer ton jeu jusqu'à pas d'heure

Parce que les jeux sont en lien avec notre société qui nous débecte tant, on veut juste sortir de ce monde

Si on fait un vrai recap de 1990 jusqu'à 2013 on a eu le droit à des trucs incroyables

Maintenant c'est mort starfield on s'en doutais que ça allait être une chiasse immonde j'ai regardé le oive de padawamhd le jeu est juste eclaté

Dsl pour ma syntaxe eclate je suis sur Android

Ah bah tu vois globalement je suis assez d'accord avec toi.

Le jeu vidéo de manière générale est en train de mourir.

On ose plus assez, y'a des tabous et pas mal de messages politiques glissés de manière subtile ( ou pas ), les jeux se ressemblent un peu tous même si ils appartiennent à un genre différent.

Il y'avait énormément de diversité sur la génération ps2-ps3.

Données du topic

Auteur
Sashaent
Date de création
4 septembre 2023 à 06:22:07
Nb. messages archivés
317
Nb. messages JVC
309
En ligne sur JvArchive 123