Topic de Sashaent :

Starfield est déjà tombé dans l'oubli

Le 04 septembre 2023 à 10:12:07 :

Le 04 septembre 2023 à 10:07:23 :

Le 04 septembre 2023 à 10:05:15 :

Le 04 septembre 2023 à 10:04:27 :

Le 04 septembre 2023 à 10:03:14 :

> Le 04 septembre 2023 à 10:02:19 :

>> Le 04 septembre 2023 à 06:37:11 :

> >En espérant que cela signe la mort de Xbox qui ne sont bons à rien

>

> Je m'en branle de la guerre des consoles (la ps5 pue la merde aussi) et j'ai le jeu mais +1

>

> Faut vraiment etre un debile pour aimer l'univers xbox + starfield est un jeu de merde comme rarement j'en ai fait

microsoft a ruiné age of empire
a ruiné Halo

va probablement continuer a ruiner une chier d'autre licence

C'est pas possible d'aimer l'univers xbox je connais personne irl qui en parle, c'est juste de la grosse merde et Starfield le prouve

Ce jeu qui enterre Bethesda et Xbox d'un seul coup ptn c'est colossal

L'univers Xbox c'est de la merde depuis toujours hein

Mais starfield est un bon jeu en dépit de votre haine :rire:

Argumente cle
Pour rappel ce jeu de merde c'est
Créateur de personnage bâclé et peu permissif, Jeu vieillot, temps de chargement, Pas possible de tout loot sur les pnj, pas de pièces d'équipement séparées, CàC horrible .vf naze et pas synchronisée (du tout) animations et visages horribles, espace qui sert a rien etc
Faut vraiment etre un fanboys pour rester aveuglé..

Créateur de personnage bâclé ? Vraiment ??
Alors que BG3 on n'a le droit qu'à deux corps ? On ne modifie pas les traits du visage ?

Il est bien plus permissif que BG3.

Jeu vieillot ça ne veut rien dire, bg3 est vieillot aussi avec son système de blabla dans le camp et de tour par tour pour rappel ça existait déjà sur dragon age origins.

Y'a des pièces d'équipement pour casque/sac/armure/ vêtement en ville/chapeau..
Ça horrible pareil c'est nimp il est bien plus réussi que Fallout 4. :rire:

Montre ton perso starfield qu'on rigole :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/1/1693815276-1693754915867607.jpg

Ca c'est pour les PNJ :)

Le jeu n'est pas dans l'oublie mais clairement il ne va pas faire date. Il est bon, mais il y a trop de défauts pour qu'on s'y attarde autant que sur un CP2077 ou un BG3.

Un RPG dans l'espace avec construction spatiale dans lequel tu ne voles pas ou presque c'est limite une insulte.

Un influenceurs a parlé de Ogame, bah c'est complètement ça. Tu passes ta vie dans les menus et entre deux tu fais pan pan vu qu'il n'y a que des ennemis ou presque.

C'est fascinant la haine que ce jeu procure chez certains, qui n'y ont en plus jamais joué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Un vrai cas d'école de sociologie
Les mecs qui ont pas touché le jeu qui continuent a spammer "remplis de bugs" alors qu'il y en a quasiment pas.
Les mecs qui ont "joué" au jeu sur le forum avec le pavé screen et sur Twitch
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 04 septembre 2023 à 10:12:44 :

Le 04 septembre 2023 à 10:11:01 Donnie_Azoff a écrit :

Le 04 septembre 2023 à 10:09:32 :

Le 04 septembre 2023 à 06:57:51 :
J'ai déjà 30h de jeu et je confirme, c'est de la daube. Certains jeux PS3 /Xbox360 sont plus beau.

AHI moins fort les trolls https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/1/1693815055-1693682459213781.png

Doucement oui :hap:

Personne te force a jouer en ultra low hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ce n'est pas mon screen évidemment :ok:

J'y joue en ultra 144fps et on est très proche de ce qu'on voit dans le screen par contre. Suffit d'ouvrir un stream sur twitch pour vérifier :ok:

Le 04 septembre 2023 à 10:13:06 :

Le 04 septembre 2023 à 09:56:02 :

Le 04 septembre 2023 à 09:53:37 :

Le 04 septembre 2023 à 09:47:48 :
J'ai 20 heures de jeu.

Il est très bon si on attendait un rpg bethseda de l'espace.
Il y'a différentes factions, des quêtes secondaires à balle, une très bonne quête principale, de la construction de base et de vaisseaux, futur mod à gogo, un gameplay solide, des villes hyper grandes et remplie.

Le seul truc à redire c'est les planètes bah en fonction du biome y'a rien qui change réellement et l'exploration avec pas mal de chargements mais bon, on est limité à cause des consoles.

J'en vois certains me dire que cyberpunk est meilleur c'est que vraiment on touche le fond en matière de jeux-vidéos maintenant.

Les trolls c'est juste des kékés fortnite où des gars qui n'ont ni un bon pc ni une Xbox :hap:

Non, c'est à chier. Le gameplay est mou, le scénario bancal, les bugs omniprésents, "futur mods à gogo" n'est pas un argument, les promesses n'ont pas été tenues, le moteur est à chier et daté, bref c'est ce qu'on appelle couramment un scam.

On osera même pas le comparer à BG3, ça serait un massacre.

Bah non on compare pas un crpg et un rpg bac à sable. :(

Bg3 est excellent mais lui non plus ne réinvente rien il fait seulement "mieux" et "modernisé" qu'un dragon age origins.

Je suis d'accord avec toi, les 2 sont pas comparable, mais c'est quand même dur de passer des dialogues de bd3 à Starfield :rire:

Example je joue un perso avec le passé ronin, j'essaye de le jouer Mercenaire etc...

Le choix des dialogues est assez désastreux, je suis encore marqué par un choix ou le seul dialogue qui faisait avancer la quête c'était "super ! J'adore remettre les bandits aux autorités"

Ça fait sortir du jeu rapidement :rire:

Bah avance dans le jeu.

Moi aussi je pensais mon trait inutile puis j'ai eu une faction qui m'a débloqué plus de possibilités vis à vis de ça :(

Je pensais même qu'on pouvait pas rejoindre certaines faction et finalement si.

C'est difficile de juger un jeu Bethesda en si peu de temps surtout que le ng+ apporte un réel truc derrière.

Le jeu se faisait déjà descendre bien avant sa sortie de toute façon pour x ou y raison.

Le 04 septembre 2023 à 10:13:06 :

Le 04 septembre 2023 à 09:56:02 :

Le 04 septembre 2023 à 09:53:37 :

Le 04 septembre 2023 à 09:47:48 :
J'ai 20 heures de jeu.

Il est très bon si on attendait un rpg bethseda de l'espace.
Il y'a différentes factions, des quêtes secondaires à balle, une très bonne quête principale, de la construction de base et de vaisseaux, futur mod à gogo, un gameplay solide, des villes hyper grandes et remplie.

Le seul truc à redire c'est les planètes bah en fonction du biome y'a rien qui change réellement et l'exploration avec pas mal de chargements mais bon, on est limité à cause des consoles.

J'en vois certains me dire que cyberpunk est meilleur c'est que vraiment on touche le fond en matière de jeux-vidéos maintenant.

Les trolls c'est juste des kékés fortnite où des gars qui n'ont ni un bon pc ni une Xbox :hap:

Non, c'est à chier. Le gameplay est mou, le scénario bancal, les bugs omniprésents, "futur mods à gogo" n'est pas un argument, les promesses n'ont pas été tenues, le moteur est à chier et daté, bref c'est ce qu'on appelle couramment un scam.

On osera même pas le comparer à BG3, ça serait un massacre.

Bah non on compare pas un crpg et un rpg bac à sable. :(

Bg3 est excellent mais lui non plus ne réinvente rien il fait seulement "mieux" et "modernisé" qu'un dragon age origins.

Je suis d'accord avec toi, les 2 sont pas comparable, mais c'est quand même dur de passer des dialogues de bd3 à Starfield :rire:

Example je joue un perso avec le passé ronin, j'essaye de le jouer Mercenaire etc...

Le choix des dialogues est assez désastreux, je suis encore marqué par un choix ou le seul dialogue qui faisait avancer la quête c'était "super ! J'adore remettre les bandits aux autorités"

Ça fait sortir du jeu rapidement :rire:

alors que dans BG3 :bave:

etre un démon et tuer tout le monde sans vergogne :bave:

etre un enorme facho raciste :rire:

etre un gauchiste multiculturelle :rire:

devenir un poulpe cosmique :rire:

Karlach :cute:

>

> Je m'en branle de la guerre des consoles (la ps5 pue la merde aussi) et j'ai le jeu mais +1

>

> Faut vraiment etre un debile pour aimer l'univers xbox + starfield est un jeu de merde comme rarement j'en ai fait

a ruiné Halo

C'est pas possible d'aimer l'univers xbox je connais personne irl qui en parle, c'est juste de la grosse merde et Starfield le prouve

Argumente cle
Créateur de personnage bâclé et peu permissif, Jeu vieillot, temps de chargement, Pas possible de tout loot sur les pnj, pas de pièces d'équipement séparées, CàC horrible .vf naze et pas synchronisée (du tout) animations et visages horribles, espace qui sert a rien etc

Alors que BG3 on n'a le droit qu'à deux corps ? On ne modifie pas les traits du visage ?

Jeu vieillot ça ne veut rien dire, bg3 est vieillot aussi avec son système de blabla dans le camp et de tour par tour pour rappel ça existait déjà sur dragon age origins.

Le tour par tour vieillot :rire:
Ah bah c'est sur c'est autre chose que ton fifa et ton call of.

>

>

a ruiné Halo

Argumente cle

bon tu confirmes que tu es un ptn de troll.

Qu'est-ce que je m'en branle de BG3 je te parle de Starfield la ptn

Tu vas comparer le jeu avec spider man 2 qui sort bientot aussi ?

Le créateur permet moins de choses que les anciens bethesda c'est UN FAIT

- le jeu est vieillot
- oui mais tel autre jeu est vieillot aussi

Mais t'es complètement taré ?

Oui c'est ce que je dit, pas de pièces d'équipement puisque tout est fusionné en un seul équipement

Pas de mot sur le loot ni sur la synchro ?
Dégage le troll t'es honteux

Comment on peut oser dire que Cyberpunk est moins bon que Starfield :rire:

Starfield a littéralement 10 ans de retard au moins cyberpunk avait des innovations de super graphismes un gameplay fun dans les combats

Tout ce que j'ai vu de Starfield c'est des temps de chargement des JPEG des graphismes à la ramasse et C'EST VIDE :rire:

COMMENT ON PEUT DÉFENDRE CE JEU

ça pas l'air d'être un mauvais jeu, mais en terme d'immersion c'est 0

Pour un RPG ça fait mal. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 04 septembre 2023 à 10:12:46 :

Le 04 septembre 2023 à 10:09:18 :

Le 04 septembre 2023 à 10:06:35 :

> Le 04 septembre 2023 à 10:03:14 :

>> Le 04 septembre 2023 à 10:02:19 :

> >> Le 04 septembre 2023 à 06:37:11 :

> > >En espérant que cela signe la mort de Xbox qui ne sont bons à rien

> >

> > Je m'en branle de la guerre des consoles (la ps5 pue la merde aussi) et j'ai le jeu mais +1

> >

> > Faut vraiment etre un debile pour aimer l'univers xbox + starfield est un jeu de merde comme rarement j'en ai fait

>

> microsoft a ruiné age of empire

> a ruiné Halo

>

> va probablement continuer a ruiner une chier d'autre licence

Non, le jeu pue la merde et je vois pas le rapport avec "l'univers xbox", le jeu est sur PC aussi et il est tout autant à chier.

C'est incroyable les consolix qui bouclent dans leur guéguerre des consoles depuis 20 ans et savent pas juger un jeu objectivement :pf:

Microsoft achete Bethesda donc le jeu est dans l'univers Xbox que tu le veuilles ou non pc ou pas pc

Et si l'univers xbox pue la chiasse depuis toujours rien a voir avec la GDC + la ps5 aussi c'est pas fou en 2023

Non il est pas dans "l'univers xbox" car "l'univers xbox" n'existe pas Corentin, c'est un délire de puceaux fan de PS5/XBOX.

Vous verrez jamais un mec qui joue sur PC dire "Ololala ce Dota, ça fait partie de "l'univers PC", quel régal ..." :pf:

T'as envie de jouer à Dota ? T'achètes un PC, t'as envie de jouer à Mario, t'achètes une Nintendo, et basta, on est plus des puceaux de 14 ans qui passons nos journées à dire "gneugneu xbox" "non c'est ps5 gneugneu", bordel c'est ouf cette mentalité en 2023 de la part "d'adultes" :malade:

Mario est de l'univers Nintendo
STARFIELD de l'univers Xbox
Spider man univers Sony
Que tu le VEUILLES ou NON tout simplement

Le 04 septembre 2023 à 10:18:23 :

Starfield a littéralement 10 ans de retard au moins cyberpunk avait des innovations de super graphismes un gameplay fun dans les combats

Tout ce que j'ai vu de Starfield c'est des temps de chargement des JPEG des graphismes à la ramasse et C'EST VIDE :rire:

Vas-y j'attends les innovations de cyberpunk :)

J'ai vidé les jeux de ma Xbox série s pour rien 😭

Le 04 septembre 2023 à 10:14:47 :

> Le 04 septembre 2023 à 10:03:14 :

>> Le 04 septembre 2023 à 10:02:19 :

> >> Le 04 septembre 2023 à 06:37:11 :

> > >En espérant que cela signe la mort de Xbox qui ne sont bons à rien

> >

> > Je m'en branle de la guerre des consoles (la ps5 pue la merde aussi) et j'ai le jeu mais +1

> >

> > Faut vraiment etre un debile pour aimer l'univers xbox + starfield est un jeu de merde comme rarement j'en ai fait

>

> microsoft a ruiné age of empire

> a ruiné Halo

>

> va probablement continuer a ruiner une chier d'autre licence

Argumente cle

Montre ton perso starfield qu'on rigole :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/1/1693815276-1693754915867607.jpg

Ca c'est pour les PNJ :)

Liara ya 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/1/1693815573-liara.jpg

Les mecs qui se plaignent des chargements alors qu'ils durent littéralement moins de 3sec
Les mecs qui jouent sur grille pain et se plaignent de l'opti des jeux.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/6/1693644874-sans-titre.jpg

Ya un mec qui avait posté son perso https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

[06:31:39] <YaourtEcoPlus>

Le 04 septembre 2023 à 06:28:06 :

Le 04 septembre 2023 à 06:24:35 :
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=Starfield&type_search_in_forum=titre_topic

Déjà une dizaine de topic rien que depuis minuit, on tourne en moyenne à 60 topics par jour pour parler du jeu.

Quand les avis utilisateurs vont ouvrir on va admirer l'ampleur du désastre :bave:

Oui je pense qu'il y aura énormément de review bombing mais c'est inévitable malheureusement pour un jeu exclu Microsoft, le ressenti et la haine des possesseurs de ps5 est immense et ça peut se comprendre.

Je bois leur larme

Le 04 septembre 2023 à 10:19:31 :

Le 04 septembre 2023 à 10:18:23 :

Vas-y j'attends les innovations de cyberpunk :)

vitrine technologique de Nvidia :)

Données du topic

Auteur
Sashaent
Date de création
4 septembre 2023 à 06:22:07
Nb. messages archivés
317
Nb. messages JVC
309
En ligne sur JvArchive 120