Topic de Sashaent :

Starfield est déjà tombé dans l'oubli

Le 04 septembre 2023 à 10:19:31 :

Le 04 septembre 2023 à 10:18:23 :
Comment on peut oser dire que Cyberpunk est moins bon que Starfield :rire:

Starfield a littéralement 10 ans de retard au moins cyberpunk avait des innovations de super graphismes un gameplay fun dans les combats

Tout ce que j'ai vu de Starfield c'est des temps de chargement des JPEG des graphismes à la ramasse et C'EST VIDE :rire:

COMMENT ON PEUT DÉFENDRE CE JEU

Vas-y j'attends les innovations de cyberpunk :)

T'es un troll je vais pas perdre mon temps avec toi :-)))

Le 04 septembre 2023 à 10:20:35 :

Le 04 septembre 2023 à 10:19:31 :

Le 04 septembre 2023 à 10:18:23 :
Comment on peut oser dire que Cyberpunk est moins bon que Starfield :rire:

Starfield a littéralement 10 ans de retard au moins cyberpunk avait des innovations de super graphismes un gameplay fun dans les combats

Tout ce que j'ai vu de Starfield c'est des temps de chargement des JPEG des graphismes à la ramasse et C'EST VIDE :rire:

COMMENT ON PEUT DÉFENDRE CE JEU

Vas-y j'attends les innovations de cyberpunk :)

T'es un troll je vais pas perdre mon temps avec toi :-)))

Bah évidemment t'es en pls aya

Le 04 septembre 2023 à 10:19:31 :

Le 04 septembre 2023 à 10:18:23 :
Comment on peut oser dire que Cyberpunk est moins bon que Starfield :rire:

Starfield a littéralement 10 ans de retard au moins cyberpunk avait des innovations de super graphismes un gameplay fun dans les combats

Tout ce que j'ai vu de Starfield c'est des temps de chargement des JPEG des graphismes à la ramasse et C'EST VIDE :rire:

COMMENT ON PEUT DÉFENDRE CE JEU

Vas-y j'attends les innovations de cyberpunk :)

L'entièreté du gameplay netrunner, qui offre plein de façon d'approcher un combat.

Starfield n'a littéralement que des armes qui se ressemblent toutes pour combattre. On est loin derrière CP et BD2/3

Le 04 septembre 2023 à 10:18:51 :

Le 04 septembre 2023 à 10:12:46 :

Le 04 septembre 2023 à 10:09:18 :

Le 04 septembre 2023 à 10:06:35 :

Le 04 septembre 2023 à 10:05:15 :

> Le 04 septembre 2023 à 10:04:27 :

>> Le 04 septembre 2023 à 10:03:14 :

> >> Le 04 septembre 2023 à 10:02:19 :

> > >> Le 04 septembre 2023 à 06:37:11 :

> > > >En espérant que cela signe la mort de Xbox qui ne sont bons à rien

> > >

> > > Je m'en branle de la guerre des consoles (la ps5 pue la merde aussi) et j'ai le jeu mais +1

> > >

> > > Faut vraiment etre un debile pour aimer l'univers xbox + starfield est un jeu de merde comme rarement j'en ai fait

> >

> > microsoft a ruiné age of empire

> > a ruiné Halo

> >

> > va probablement continuer a ruiner une chier d'autre licence

>

> C'est pas possible d'aimer l'univers xbox je connais personne irl qui en parle, c'est juste de la grosse merde et Starfield le prouve

>

> Ce jeu qui enterre Bethesda et Xbox d'un seul coup ptn c'est colossal

L'univers Xbox c'est de la merde depuis toujours hein

Mais starfield est un bon jeu en dépit de votre haine :rire:

Non, le jeu pue la merde et je vois pas le rapport avec "l'univers xbox", le jeu est sur PC aussi et il est tout autant à chier.

C'est incroyable les consolix qui bouclent dans leur guéguerre des consoles depuis 20 ans et savent pas juger un jeu objectivement :pf:

Microsoft achete Bethesda donc le jeu est dans l'univers Xbox que tu le veuilles ou non pc ou pas pc

Et si l'univers xbox pue la chiasse depuis toujours rien a voir avec la GDC + la ps5 aussi c'est pas fou en 2023

Non il est pas dans "l'univers xbox" car "l'univers xbox" n'existe pas Corentin, c'est un délire de puceaux fan de PS5/XBOX.

Vous verrez jamais un mec qui joue sur PC dire "Ololala ce Dota, ça fait partie de "l'univers PC", quel régal ..." :pf:

T'as envie de jouer à Dota ? T'achètes un PC, t'as envie de jouer à Mario, t'achètes une Nintendo, et basta, on est plus des puceaux de 14 ans qui passons nos journées à dire "gneugneu xbox" "non c'est ps5 gneugneu", bordel c'est ouf cette mentalité en 2023 de la part "d'adultes" :malade:

Mario est de l'univers Nintendo
STARFIELD de l'univers Xbox
Spider man univers Sony
Que tu le VEUILLES ou NON tout simplement

Spiderman l'univers Sony bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Tu prends Ratchet ou GOW ok mais pas spiderman https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mais bon vu que te crois sur la GDC ici et que spiderman sort en fin d'année c'est le premier truc qui te viens à l'esprit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 04 septembre 2023 à 10:18:51 :

Le 04 septembre 2023 à 10:12:46 :

Le 04 septembre 2023 à 10:09:18 :

Le 04 septembre 2023 à 10:06:35 :

Le 04 septembre 2023 à 10:05:15 :

> Le 04 septembre 2023 à 10:04:27 :

>> Le 04 septembre 2023 à 10:03:14 :

> >> Le 04 septembre 2023 à 10:02:19 :

> > >> Le 04 septembre 2023 à 06:37:11 :

> > > >En espérant que cela signe la mort de Xbox qui ne sont bons à rien

> > >

> > > Je m'en branle de la guerre des consoles (la ps5 pue la merde aussi) et j'ai le jeu mais +1

> > >

> > > Faut vraiment etre un debile pour aimer l'univers xbox + starfield est un jeu de merde comme rarement j'en ai fait

> >

> > microsoft a ruiné age of empire

> > a ruiné Halo

> >

> > va probablement continuer a ruiner une chier d'autre licence

>

> C'est pas possible d'aimer l'univers xbox je connais personne irl qui en parle, c'est juste de la grosse merde et Starfield le prouve

>

> Ce jeu qui enterre Bethesda et Xbox d'un seul coup ptn c'est colossal

L'univers Xbox c'est de la merde depuis toujours hein

Mais starfield est un bon jeu en dépit de votre haine :rire:

Non, le jeu pue la merde et je vois pas le rapport avec "l'univers xbox", le jeu est sur PC aussi et il est tout autant à chier.

C'est incroyable les consolix qui bouclent dans leur guéguerre des consoles depuis 20 ans et savent pas juger un jeu objectivement :pf:

Microsoft achete Bethesda donc le jeu est dans l'univers Xbox que tu le veuilles ou non pc ou pas pc

Et si l'univers xbox pue la chiasse depuis toujours rien a voir avec la GDC + la ps5 aussi c'est pas fou en 2023

Non il est pas dans "l'univers xbox" car "l'univers xbox" n'existe pas Corentin, c'est un délire de puceaux fan de PS5/XBOX.

Vous verrez jamais un mec qui joue sur PC dire "Ololala ce Dota, ça fait partie de "l'univers PC", quel régal ..." :pf:

T'as envie de jouer à Dota ? T'achètes un PC, t'as envie de jouer à Mario, t'achètes une Nintendo, et basta, on est plus des puceaux de 14 ans qui passons nos journées à dire "gneugneu xbox" "non c'est ps5 gneugneu", bordel c'est ouf cette mentalité en 2023 de la part "d'adultes" :malade:

Mario est de l'univers Nintendo
STARFIELD de l'univers Xbox
Spider man univers Sony
Que tu le VEUILLES ou NON tout simplement

Absolument pas le désco, Mario est de l'univers Nintendo parce que c'est une CREATION NINTENDO.

Starfield est une création BETHESDA, la preuve il est sur PC et non uniquement sur XBOX (et il est mieux sur PC en plus, donc logiquement c'est un jeu de l'univers PC d'après les puceaux GDC) :)

Spiderman est un jeu de l'univers MARVEL, pas Sony, il est dispo sur PC aussi :)

je me mefie toujours parce que ici c'est bourré de mec qui s'ennuient et vont cracher sur un jeu qui va sortir bientot alors que le reste du monde est neutre :(

j'oublierai jamais les 100aine de pages de haine sur RDR2 alors que maintenant les gens l'adulent tous les jours sur le fofo, c'etait pareil pour skyrim, et nimporte quel autre triple A :(

Le 04 septembre 2023 à 10:21:09 :

Le 04 septembre 2023 à 10:20:35 :

Le 04 septembre 2023 à 10:19:31 :

Le 04 septembre 2023 à 10:18:23 :
Comment on peut oser dire que Cyberpunk est moins bon que Starfield :rire:

Starfield a littéralement 10 ans de retard au moins cyberpunk avait des innovations de super graphismes un gameplay fun dans les combats

Tout ce que j'ai vu de Starfield c'est des temps de chargement des JPEG des graphismes à la ramasse et C'EST VIDE :rire:

COMMENT ON PEUT DÉFENDRE CE JEU

Vas-y j'attends les innovations de cyberpunk :)

T'es un troll je vais pas perdre mon temps avec toi :-)))

Bah évidemment t'es en pls aya

Bah non t'es un troll tu le prouve à chaque instant tu parlerai normalement j'argumenterai mais là non.

Tu peux continuer de troller tu dois avoir une vie bien triste.

Même pas possible de fouiller entièrement un PNJ putain mais SERIEUX ce jeu jeu de merde !!!!

" mais t'as pas la jeu "
" mais dans bg3 non plus tu peux pas faire ci ou ca "
" mais t'as un grille pain normal "
" mais les mods bientôt "

Communauté Gamer de MERDE

Les fameuses innovations de cyberpunk AYYYA :rire:

Le rpg sans choix , sans quêtes secondaires autre que pan pan boom, avec un scénario bouclé en 15 heures et digne d'une série b :rire:
Des factions ? Oui mais impossible à rejoindre :rire:

Pour rappel dans starfield on peut même acheter des appartements, faire des prêts en banque, de la contrebande, des quêtes de factions, de la construction de vaisseau et de base, des romances , des quêtes de chasseur de prime ayyyyya

Le 04 septembre 2023 à 10:19:45 :
Les mecs qui se plaignent des chargements alors qu'ils durent littéralement moins de 3sec
Les mecs qui jouent sur grille pain et se plaignent de l'opti des jeux.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est l'accumulation des chargements qui est chiant. Tu veux scanner chaques planète d'un système ? Chargement sur chargement, avec un menu-ing entre deux. Sans compter que J'ai l'impression qu'on est sur Ratchet et Clank 3 lorsqu'on d'école d'une planète.

Le 04 septembre 2023 à 10:11:01 :

Le 04 septembre 2023 à 10:09:32 :

Le 04 septembre 2023 à 06:57:51 :
J'ai déjà 30h de jeu et je confirme, c'est de la daube. Certains jeux PS3 /Xbox360 sont plus beau.

AHI moins fort les trolls https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/1/1693815055-1693682459213781.png

Doucement oui :hap:

:rire:

Le 04 septembre 2023 à 10:22:40 :
je me mefie toujours parce que ici c'est bourré de mec qui s'ennuient et vont cracher sur un jeu qui va sortir bientot alors que le reste du monde est neutre :(

j'oublierai jamais les 100aine de pages de haine sur RDR2 alors que maintenant les gens l'adulent tous les jours sur le fofo, c'etait pareil pour skyrim, et nimporte quel autre triple A :(

Euh personne avait la haine à part le troll sur les couilles de cheval je vois pas

Le 04 septembre 2023 à 10:22:40 GiefNation3 a écrit :
je me mefie toujours parce que ici c'est bourré de mec qui s'ennuient et vont cracher sur un jeu qui va sortir bientot alors que le reste du monde est neutre :(

j'oublierai jamais les 100aine de pages de haine sur RDR2 alors que maintenant les gens l'adulent tous les jours sur le fofo, c'etait pareil pour skyrim, et nimporte quel autre triple A :(

D'un coté, tu te doutes bien que les gars qui te pondent des pavés interminables de rage sur 27 topics un lundi matin, jour de rentrée.
C'est qu'ils sont ni à l'école ni au taf. Casser la hype des autres, c'est le seul truc qui leur permet d'exister
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 04 septembre 2023 à 10:23:33 :
Les fameuses innovations de cyberpunk AYYYA :rire:

Le rpg sans choix , sans quêtes secondaires autre que pan pan boom, avec un scénario bouclé en 15 heures et digne d'une série b :rire:
Des factions ? Oui mais impossible à rejoindre :rire:

Pour rappel dans starfield on peut même acheter des appartements, faire des prêts en banque, de la contrebande, des quêtes de factions, de la construction de vaisseau et de base, des romances , des quêtes de chasseur de prime ayyyyya

Waow, c'est dispo depuis 10 ans dans GTA 5 Corentin :)

Quelle inovation :)

Par contre les bugs désastreux ça c'était pas dans GTA 5 étrangement :)

Le 04 septembre 2023 à 10:23:10 :
Même pas possible de fouiller entièrement un PNJ putain mais SERIEUX ce jeu jeu de merde !!!!

" mais t'as pas la jeu "
" mais dans bg3 non plus tu peux pas faire ci ou ca "
" mais t'as un grille pain normal "
" mais les mods bientôt "

Communauté Gamer de MERDE

Arrête de jouer ta vie Jospin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sortir un jeu en avance pour certains quand il est excellent , pourquoi pas. Mais faire ça avec un jeu de la qualité de Starfield ? :rire:
Je vais le faire avec le gamepass mais la hype est plus trop là :rire:

J'y joue, sur XSX, c'est trés joli graphiquement, au niveau des dernières grosses productions auxquelles j'ai joué (Howard Legacy et star wars jedi survivor)

C'est un RPG, ce n'est pas mon genre préféré, mais pour l'instant, je m'en accommode parfaitement

Ce qui m'intéresse le plus c'est l'exploration et de ce point de vue là, je suis comblé

Le 04 septembre 2023 à 10:22:40 :
je me mefie toujours parce que ici c'est bourré de mec qui s'ennuient et vont cracher sur un jeu qui va sortir bientot alors que le reste du monde est neutre :(

j'oublierai jamais les 100aine de pages de haine sur RDR2 alors que maintenant les gens l'adulent tous les jours sur le fofo, c'etait pareil pour skyrim, et nimporte quel autre triple A :(

Exactement kheyou !

Je me souviens encore de la sortie de rdr 2, du troll à perte de vue.

Et maintenant ça suce le jeu à tout va pour un oui ou un non ( il est excellent hein )

Pareil pour Skyrim qui est l'un des jeux qui à le plus marqué des 15 dernières années.

Le 04 septembre 2023 à 10:23:33 :
Les fameuses innovations de cyberpunk AYYYA :rire:

Le rpg sans choix , sans quêtes secondaires autre que pan pan boom, avec un scénario bouclé en 15 heures et digne d'une série b :rire:
Des factions ? Oui mais impossible à rejoindre :rire:

Pour rappel dans starfield on peut même acheter des appartements, faire des prêts en banque, de la contrebande, des quêtes de factions, de la construction de vaisseau et de base, des romances , des quêtes de chasseur de prime ayyyyya

Ca se voit que tu y as pas joué ta des quêtes secondaires excellente
Celle du flic qui chercher son neveu kidnappé par un serial killer.
Les politiciens manipulés.
Etc etc

Bref t'es un troll

Le 04 septembre 2023 à 10:24:11 :

Le 04 septembre 2023 à 10:23:33 :
Les fameuses innovations de cyberpunk AYYYA :rire:

Le rpg sans choix , sans quêtes secondaires autre que pan pan boom, avec un scénario bouclé en 15 heures et digne d'une série b :rire:
Des factions ? Oui mais impossible à rejoindre :rire:

Pour rappel dans starfield on peut même acheter des appartements, faire des prêts en banque, de la contrebande, des quêtes de factions, de la construction de vaisseau et de base, des romances , des quêtes de chasseur de prime ayyyyya

Waow, c'est dispo depuis 10 ans dans GTA 5 Corentin :)

Quelle inovation :)

Par contre les bugs désastreux ça c'était pas dans GTA 5 étrangement :)

Bah alors elles sont où les innovations de cyberpunk ? :rire:

Starfield on ne s'ennuie pas une seule seconde enfaite, j'ai même pas mentionné le ng+ qui apporte de nouvelles armes/armures/vaisseaux/quêtes et choix aya.

Y'a peu de jeu en 2023 qui permettent autant de chose même pour un bac à sable

Données du topic

Auteur
Sashaent
Date de création
4 septembre 2023 à 06:22:07
Nb. messages archivés
317
Nb. messages JVC
309
En ligne sur JvArchive 385