Starfield: 90% des planètes seront vides
Le 27 août 2023 à 20:56:56 :
Le 27 août 2023 à 20:53:25 :
La haine de ce topax n'aura pas ma hainentY'a aucune haine, juste des faits.
Le 27 août 2023 à 20:53:12 :
Le 27 août 2023 à 20:50:22 :
LE gros point noir de ce jeu, c'est surtout qu'on ne peut pas survoler le sol d'une planète en vaisseau.C'est le plus gros problème que j'ai avec le jeu perso, j'aime pas no man's sky mais pouvoir survoler les planètes et atterir pour explorer des choses que t'as vu depuis ton vaisseau c'est vraiment bien
Starfield n'est en rien une simulation spatiale, tourne-toi plutôt se tourner vers No Man's Sky, Star Citizen ou bien Elite dangerous ma quille.
J'ai déjà joué à ces jeux (sauf star citizen) j'aimerais bien qu'un studio fasse un jeu style no man's sky mais où le gameplay ne se résume pas à tirer sur des cailloux pour faire décoller ton vaisseau afin d'aller sur d'autres planètes tirer sur des cailloux
Le 27 août 2023 à 21:00:24 :
Le 27 août 2023 à 20:58:39 :
Le 27 août 2023 à 20:56:45 RoiPoussiere5 a écrit :
Le 27 août 2023 à 20:51:54 :
Le 27 août 2023 à 20:46:29 :
> Aucun jeu n'est parfais... ET je bouderais pas mon plaisir sur Starfield GOTY car des murs invisibles me gèneront pas vu que j'aurai aucun interet à courir des plombes inutilement dans du vide, alors que le jeu va me dire ou aller pour m'amuser tout en éplorant de nouvelles planètes
Alors quel est l'intérêt des planètes vides si les joueurs vont pas y aller car on leur dit quoi faire et qu'elles sont remplies de murs invisibles pour éviter qu'on se rendent compte qu'elles sont vides ?
On joue pas à Stafield pour :
- Ses menus
- Ses loadings
- Ses échelles
- Son histoire
- Ses quêtes
- Son exploration
- Ses graphismes
- Ses combats
- Son gameplay
- Ses véhicules
- Sa fluidité
- Appuyer sur X
- Ses murs invisibles
Liste non exhaustive, qui se rajoute tous les jours par les pro-M. Quasiment.
On joue à Starfield pour son réalisme khey, même si on fait abstraction des murs invisibles, des chargements des planètes et du fait qu'on peut pas les survoler en vaisseaux
Le reste niveau réaliste c'est top tier, tu crois que y a des bâtiments et beaucoup de monde sur Jupiter ?
Le réalisme dans Starfield
Pouvoir courir 10 min dans une direction et se heurter à un mur = réaliste
Au moins les planètes sont réalistes comme dans la réalité : elles sont vides
Le 27 août 2023 à 21:00:24 RoiPoussiere5 a écrit :
Le 27 août 2023 à 20:46:29 :
> Aucun jeu n'est parfais... ET je bouderais pas mon plaisir sur Starfield GOTY car des murs invisibles me gèneront pas vu que j'aurai aucun interet à courir des plombes inutilement dans du vide, alors que le jeu va me dire ou aller pour m'amuser tout en éplorant de nouvelles planètes
Alors quel est l'intérêt des planètes vides si les joueurs vont pas y aller car on leur dit quoi faire et qu'elles sont remplies de murs invisibles pour éviter qu'on se rendent compte qu'elles sont vides ?
- Ses menus
- Ses loadings
- Ses échelles
- Son histoire
- Ses quêtes
- Son exploration
- Ses graphismes
- Ses combats
- Son gameplay
- Ses véhicules
- Sa fluidité
- Appuyer sur X
- Ses murs invisibles
On joue à Starfield pour son réalisme khey, même si on fait abstraction des murs invisibles, des chargements des planètes et du fait qu'on peut pas les survoler en vaisseaux
Le reste niveau réaliste c'est top tier, tu crois que y a des bâtiments et beaucoup de monde sur Jupiter ?
Khey ils sont obligés les murs invisibles tu comprends pas le temps de travail que ça prend pour un studio comme BETHESDA d'intégrer des limites diégétiques à leur jeu
T'as pas du jouer à des mass de jeux toi ces dernières années, les murs invisibles c'est un truc des années 2000 voire 90
Maintenant on essaye de cacher cela avec des barrières un peu plus soft et ne coupant pas net l'immersion.
Enfaite l’erreur que font énormément de gens c’est de ce dire que la réalité dans Starfield doit être en corrélation avec la notre .
Alors que non . Un jeu n’est pas attendu comme ayant une continuité historique à notre monde . C’est là le but d’un bon jeu également . Créer son propre monde et éditer ces propres lois .
Dans notre univers Jupiter est une planète gazeuse . Elle est actuellement avec nos moyens inhabitable . Mais qu’est ce qui me dit que dans 100 ans une technologie rendras pas une planète gazeuse en une planète vivable ou rocheuse ?
C’est là l’intérêt du jeu vidéo . C’est un roman qui est écrit normalement par ces développeurs et ils doivent nous immerger dans l’image qu’ils ont de leur univers .
A contrario de trop vouloir ramener au réalisme le joueur peu en revanche s’y perdre voir pire chercher des éléments de notre monde pour l’appliquer au jeu et l’immersion est alors faussée .
Pour moi rien que là dessus il y a un énorme raté de la part de Bethesda .
Pourquoi insister à reproduire des planètes existantes quand tu peux en faire de nouvelles et qui sont toutes intéressantes .
[21:00:34] <ClubDeSport>
Le 27 août 2023 à 20:56:53 :
Le 27 août 2023 à 20:50:24 ClubDeSport a écrit :
Ça me bute les gens qui pensent que les célestins zéro tout savent mieux moder que les studios BethesdaTu sors de ta grotte pour pas te rendre compte qu'il ya des mods qui font beaucoup mieux que les devs eux-mêmes ?
Voilà, ce genre de commentaire
il a raison en dépit de ton ignorance.
On en talk ce damage control? https://twitter.com/KJovian/status/1695537025401708632
Le 27 août 2023 à 21:01:51 :
Le 27 août 2023 à 21:00:24 :
> Le 27 août 2023 à 20:46:29 :
> > Aucun jeu n'est parfais... ET je bouderais pas mon plaisir sur Starfield GOTY car des murs invisibles me gèneront pas vu que j'aurai aucun interet à courir des plombes inutilement dans du vide, alors que le jeu va me dire ou aller pour m'amuser tout en éplorant de nouvelles planètes
>
> Alors quel est l'intérêt des planètes vides si les joueurs vont pas y aller car on leur dit quoi faire et qu'elles sont remplies de murs invisibles pour éviter qu'on se rendent compte qu'elles sont vides ?
>
> C'est ça l'exploration dans les JV en 2K23 ?
- Ses menus
- Ses loadings
- Ses échelles
- Son histoire
- Ses quêtes
- Son exploration
- Ses graphismes
- Ses combats
- Son gameplay
- Ses véhicules
- Sa fluidité
- Appuyer sur X
- Ses murs invisibles
Le 27 août 2023 à 21:01:58 :
Le 27 août 2023 à 21:00:24 RoiPoussiere5 a écrit :
> Le 27 août 2023 à 20:46:29 :
> > Aucun jeu n'est parfais... ET je bouderais pas mon plaisir sur Starfield GOTY car des murs invisibles me gèneront pas vu que j'aurai aucun interet à courir des plombes inutilement dans du vide, alors que le jeu va me dire ou aller pour m'amuser tout en éplorant de nouvelles planètes
>
> Alors quel est l'intérêt des planètes vides si les joueurs vont pas y aller car on leur dit quoi faire et qu'elles sont remplies de murs invisibles pour éviter qu'on se rendent compte qu'elles sont vides ?
>
> C'est ça l'exploration dans les JV en 2K23 ?
- Ses menus
- Ses loadings
- Ses échelles
- Son histoire
- Ses quêtes
- Son exploration
- Ses graphismes
- Ses combats
- Son gameplay
- Ses véhicules
- Sa fluidité
- Appuyer sur X
- Ses murs invisibles
Khey ils sont obligés les murs invisibles tu comprends pas le temps de travail que ça prend pour un studio comme BETHESDA d'intégrer des limites diégétiques à leur jeu
T'as pas du jouer à des mass de jeux toi ces dernières années, les murs invisibles c'est un truc des années 2000 voire 90
Maintenant on essaye de cacher cela avec des barrières un peu plus soft et ne coupant pas net l'immersion.
Ironie les kheys on se calme des murs invisibles en 2K23 pour un AAA c'est honteux
Le 27 août 2023 à 18:29:23 :
https://www.videogamer.com/news/90-of-1000-planets-starfield-no-life/Un webm en bonus: https://i.4cdn.org/v/1693149174386775.webm
Pourquoi le précédent topic a été supprimé ? C'est interdit de parler d'un JV sur JVC maintenant ?
Non seulement c'est du désert vide, ça pop (rochers) à 5 mètres et tu te prends littéralement le wall dans la tronche après 5 minutes de marche.
Le 27 août 2023 à 21:02:35 :
Enfaite l’erreur que font énormément de gens c’est de ce dire que la réalité dans Starfield doit être en corrélation avec la notre .Alors que non . Un jeu n’est pas attendu comme ayant une continuité historique à notre monde . C’est là le but d’un bon jeu également . Créer son propre monde et éditer ces propres lois .
Dans notre univers Jupiter est une planète gazeuse . Elle est actuellement avec nos moyens inhabitable . Mais qu’est ce qui me dit que dans 100 ans une technologie rendras pas une planète gazeuse en une planète vivable ou rocheuse ?
C’est là l’intérêt du jeu vidéo . C’est un roman qui est écrit normalement par ces développeurs et ils doivent nous immerger dans l’image qu’ils ont de leur univers .
A contrario de trop vouloir ramener au réalisme le joueur peu en revanche s’y perdre voir pire chercher des éléments de notre monde pour l’appliquer au jeu et l’immersion est alors faussée .
Pour moi rien que là dessus il y a un énorme raté de la part de Bethesda .
Pourquoi insister à reproduire des planètes existantes quand tu peux en faire de nouvelles et qui sont toutes intéressantes .
Exact +1000
Qui plus est, Starfield se passe dans les années 2300 il me semble
comme dans la réalité, les planete de lunivers sont vide
le jeu est en faite ultra realiste, merci au hater de confirmer le genie de bethesda
Le 27 août 2023 à 21:03:07 :
Ça me bute les gens qui pensent que les célestins zéro tout savent mieux moder que les studios BethesdaTu sors de ta grotte pour pas te rendre compte qu'il ya des mods qui font beaucoup mieux que les devs eux-mêmes ?
Le type en plus est convaincu d'avoir raison alors que même Skyrim a été débugué par des bénévoles jusqu'à genre 2019 avec la dernière édition payante
Le 27 août 2023 à 18:29:23 :
https://www.videogamer.com/news/90-of-1000-planets-starfield-no-life/Un webm en bonus: https://i.4cdn.org/v/1693149174386775.webm
Pourquoi le précédent topic a été supprimé ? C'est interdit de parler d'un JV sur JVC maintenant ?
Oh bordel le webm assassin.
Y'a rien, strictement rien putain, même dans No Man's Sky les points d'intérêt étaient procéduraux et on pouvait tomber sur n'importe quoi tout les kilomètres, là y'a R c'est vraiment ridicule...
[21:03:07] <Hopepill>
le fait qu'un dev a été payé pour faire un truc ne veut pas dire que le truc en question est sacré et incapable d'être perfectionné.
et les moddeurs sont pas que des célestins 0 tout, leurs niveaux de compétences sont variés et ils mettent juste leurs skills au service de la commu.
Le 27 août 2023 à 21:05:03 :
comme dans la réalité, les planete de lunivers sont videle jeu est en faite ultra realiste, merci au hater de confirmer le genie de bethesda
C'est dommage t'as raté un post intéressant juste au-dessus de toi.
Calquer notre mode de vie 2023 sur une civilisation qui se passe en l'an 2330 par-là, c'est assez stupide.
Y'a aucun réalisme.
C'est de la putain de science-fiction.
Le 27 août 2023 à 18:43:04 ThePinkTape a écrit :
C’est réaliste au moins, arrêtez de critiquer
En vraie on critique mais c'est 100 % réaliste, 99,9 % des planètes de l'univers sont totalement vide.
[21:05:42] <RoiPoussiere5>
Le 27 août 2023 à 21:03:07 :
Le type en plus est convaincu d'avoir raison alors que même Skyrim a été débugué par des bénévoles jusqu'à genre 2019 avec la dernière édition payante
payer pour une correction ?
Données du topic
- Auteur
- inabakumori
- Date de création
- 27 août 2023 à 18:29:23
- Nb. messages archivés
- 687
- Nb. messages JVC
- 683