Topic de inabakumori :

Starfield: 90% des planètes seront vides

Le 27 août 2023 à 21:24:42 :

Le 27 août 2023 à 21:20:58 :
Les rageux not ready pour le GOTY

c'est BaldurG3 le goty

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/7/1565483990-if-i-already-knew-everything-i-wouldn-t-be-asking-for-help11.png

Le 27 août 2023 à 21:15:08 :

Le 27 août 2023 à 21:12:32 :

[21:10:21] <voyevodaboss288>
le niveau des pro starfield quand même, être fier qu'un jeu soit vide et ultra réaliste

c'est fou d'être content de ces choses là en 2023 et pas voir que trop de réalisme peut être aussi contre productif dans un jeu, un jeu trop réaliste peut également tuer ou amoindrir le fun

Comme les animations "réalistes" dans rdr2 qui te font perdre un temps fou pour fouiller 3 cadavres, ramasser des plantes ou dépecer des animaux.

Exact ça aussi c'est débile malgré tout RDR2 reste un bon jeu même s'il a des soucis tout de même

Perso ça me les brise de devoir patienter pendant 4 secondes à chaque fois que je fouille un coffre

bordel les débiles qui comparent des animations chiantes qu'on ne peut pas skiper avec la vraisemblance induite par le vide sur les planètes que tu peux décider de ne pas visiter

jugez le contenu bordel, il y a 250 000 lignes de dialogue, plus que le double de fallout 4
donc y aura des quêtes, y aura du loot, y aura des factions, y aura une trame principale, tout ça vous enverra sur telle ou telle planète faire une ou plusieurs tâches, c'est ça qui est important.

j'ajouterai que vous pourrez aussi visiter des planètes vides de faune et de PNJ pour voir si elles sont propices à l'installation d'un avant poste de séjour avec une belle vue ou encore un avant poste pour extraire plusieurs ressources particulièrement rares présentes sur une seule planète

Le 27 août 2023 à 21:25:00 :

Le 27 août 2023 à 21:20:43 :
bien sur bordel quon veut des planete blindé de truc à faire et pas juste rempli de vide , on est pas completement con, on veut encore un peu y croire rien dautre, tjrs un plaisir de troll du hater qui na pas mis un pied dans le jeu et qui vient cracher sa haine apres avoir vue 2 screen et 1 commentaire d'ahuri....

Le souci c'est que c'est à cause de joueurs comme toi que Bethesda continue de se faire des burnes en or en se reposant sur ses lauriers et en continuant ses pratiques inacceptables entre autres laisser des bénévoles finir leurs jeux

Donner du fric à Bethesda c'est valider leurs pratiques. Tu fais ce que tu veux avec ton blé hein mais si t'achètes de la merde à un vendeur pendant 10 en te disant que peut être la prochaine ce sera bon y a de forte chance que tu continues d'acheter de la merde

Croire en Bethesda en 2023 c'est être un bon pigeon, rien que le fait que le jeu soit dans le gamepass est d'ailleurs révélateur qu'ils sont pas confiants pour les ventes et vont s'en servir pour gonfler artificiellement les chiffres

je m'achete un max de jeu, de wow, à fallout 1 et 2 en passant par icewind dale ou half life, europa universalis, planet coaster, diablo 4 etc etc etc jai 35 ans jai joué à tout , jadore les jeux bethesda je ne les trouve pas moins bon que dautre bien au contraire, vous auraient beau venir à 15 sur moi, ya bien pire avec les ahuri sur call of ou fifa et 1 nouveau jeu par ans... la on est sur du gros pigeon ok

Le 27 août 2023 à 21:22:42 :

Quel intérêt d'avoir 90% de planètes vides remplies de murs invisibles si de toute manière y a rien à y faire et les joueurs n'iront pas ? C'est pas de l'exploration mais du remplissage flemmard et du cosmétique

Me sort pas l'argument du réalisme ça a déjà été debunk

c'est se que font bcp de jeu comme elite dangerous, c'est quoi le blem ?

Mon VDD a répondu

Ca sert à rien, c'est pas de l'exploration, c'est flemmard et nul et ça monopolise du temps et des ressources de dév qui seraient utiles pour d'autres trucs genre l'optimisation, le débugage et faire que ce soit un peu plus rempli entres autres

Le 27 août 2023 à 21:24:13 :

Le 27 août 2023 à 21:21:57 :

Le 27 août 2023 à 21:20:43 :
bien sur bordel quon veut des planete blindé de truc à faire et pas juste rempli de vide , on est pas completement con, on veut encore un peu y croire rien dautre, tjrs un plaisir de troll du hater qui na pas mis un pied dans le jeu et qui vient cracher sa haine apres avoir vue 2 screen et 1 commentaire d'ahuri....

tien le golem instruit toi https://youtu.be/kjyeCdd-dl8?t=63 <-----------------------------------------------

fallout 76 le jeu tjrs suivi des années apres sa sorti et qui c'est bonifié avec le temps sur lesquel jai + de 300 heure de jeu ... tu veux que je te dise quoi ?

la vérité qu'il est encore trufé de bugs ? :rire:

Le 27 août 2023 à 21:18:34 :

Le 27 août 2023 à 21:17:03 :
bordel les débiles qui veulent une soft barrière genre tempête
une fois la limite atteinte vous pouvez revenir au point où vous vous êtes arrêté avec votre vaisseau et une nouvelle zone sera générée, faire en sorte qu'il y ait une tempête ou un monstre la première fois mais pas la deuxième fois c'est débile
et il y a 1000 planètes il y en aura qui seront juste faites de caillasses avec aucun moyen d'avoir de soft barrière, bref vous êtes gênants

Ok mais depuis tout à l’heure on discute du fait de l’intérêt d’implanter 1000 planètes et d’en faire un argument de vente alors qu’au final très peu de celle ci n’auront de réel intérêt .

Ne rentre pas dans les conversations / débats pour gesticuler comme un poulet sans tête .

page 20 à 20h30 ça parlait des limites, donc merci de la fermer le malaise ambulant

Le 27 août 2023 à 21:28:04 :
Tell me lies tell me sweet little lies https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488145728-1479321684-img-0609.png

https://www.youtube.com/watch?v=hFcLyDb6niA

:cute:

Le 27 août 2023 à 21:27:42 :

Le 27 août 2023 à 21:24:13 :

Le 27 août 2023 à 21:21:57 :

Le 27 août 2023 à 21:20:43 :
bien sur bordel quon veut des planete blindé de truc à faire et pas juste rempli de vide , on est pas completement con, on veut encore un peu y croire rien dautre, tjrs un plaisir de troll du hater qui na pas mis un pied dans le jeu et qui vient cracher sa haine apres avoir vue 2 screen et 1 commentaire d'ahuri....

tien le golem instruit toi https://youtu.be/kjyeCdd-dl8?t=63 <-----------------------------------------------

fallout 76 le jeu tjrs suivi des années apres sa sorti et qui c'est bonifié avec le temps sur lesquel jai + de 300 heure de jeu ... tu veux que je te dise quoi ?

la vérité qu'il est encore trufé de bugs ? :rire:

rarement vu un jeu aussi bugger

tu vois je suis pas h24 dans la contradiction, cela ne ma pas empecher mes 300 putain dheures de jeu dessus

L’exploration spatiale et la poésie que beaucoup défendent ici n’est pas nécessairement accompagné de 50000 planètes . Il suffit de voir Outer Wilds qui est lui une invitation à la poésie et au mystère en ce basant sur peu de planètes visitables .

Étaler un énorme nombre de planète c’est remplir du vide par du vide . Ton univers ne seras plein qu’en apparence mais en profondeur il reste vide .

Le 27 août 2023 à 21:24:42 :

Le 27 août 2023 à 21:20:58 :
Les rageux not ready pour le GOTY

c'est BaldurG3 le goty

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Le 27 août 2023 à 21:28:52 :

Le 27 août 2023 à 21:27:42 :

Le 27 août 2023 à 21:24:13 :

Le 27 août 2023 à 21:21:57 :

Le 27 août 2023 à 21:20:43 :
bien sur bordel quon veut des planete blindé de truc à faire et pas juste rempli de vide , on est pas completement con, on veut encore un peu y croire rien dautre, tjrs un plaisir de troll du hater qui na pas mis un pied dans le jeu et qui vient cracher sa haine apres avoir vue 2 screen et 1 commentaire d'ahuri....

tien le golem instruit toi https://youtu.be/kjyeCdd-dl8?t=63 <-----------------------------------------------

fallout 76 le jeu tjrs suivi des années apres sa sorti et qui c'est bonifié avec le temps sur lesquel jai + de 300 heure de jeu ... tu veux que je te dise quoi ?

la vérité qu'il est encore trufé de bugs ? :rire:

rarement vu un jeu aussi bugger

tu vois je suis pas h24 dans la contradiction, cela ne ma pas empecher mes 300 putain dheures de jeu dessus

si tu aimes boucler sur de la merde c'est pas notre faute chacun son kiff y'a bien des scatophil

Bah comme dans la réalité non ? :(

De toute façon si c'était pas explorable, vous aurez aussi chouiné en mode "agneu bugthesda, t'as que 13 planète smiley qui rigole" (et je m'en tape de starfield, je constate juste votre mauvaise foi habituelle)

Le 27 août 2023 à 21:26:46 :

Le 27 août 2023 à 21:25:00 :

Le 27 août 2023 à 21:20:43 :
bien sur bordel quon veut des planete blindé de truc à faire et pas juste rempli de vide , on est pas completement con, on veut encore un peu y croire rien dautre, tjrs un plaisir de troll du hater qui na pas mis un pied dans le jeu et qui vient cracher sa haine apres avoir vue 2 screen et 1 commentaire d'ahuri....

Le souci c'est que c'est à cause de joueurs comme toi que Bethesda continue de se faire des burnes en or en se reposant sur ses lauriers et en continuant ses pratiques inacceptables entre autres laisser des bénévoles finir leurs jeux

Donner du fric à Bethesda c'est valider leurs pratiques. Tu fais ce que tu veux avec ton blé hein mais si t'achètes de la merde à un vendeur pendant 10 en te disant que peut être la prochaine ce sera bon y a de forte chance que tu continues d'acheter de la merde

Croire en Bethesda en 2023 c'est être un bon pigeon, rien que le fait que le jeu soit dans le gamepass est d'ailleurs révélateur qu'ils sont pas confiants pour les ventes et vont s'en servir pour gonfler artificiellement les chiffres

je m'achete un max de jeu, de wow, à fallout 1 et 2 en passant par icewind dale ou half life, europa universalis, planet coaster, diablo 4 etc etc etc jai 35 ans jai joué à tout , jadore les jeux bethesda je ne les trouve pas moins bon que dautre bien au contraire, vous auraient beau venir à 15 sur moi, ya bien pire avec les ahuri sur call of ou fifa et 1 nouveau jeu par ans... la on est sur du gros pigeon ok

Ca fait 10 ans que Bethesda prend ses fans pour des poulets. Même Nintendo respecte plus sa commu, faut se réveiller à un moment et je suis un gros fan de TES et Fallout pourtant.

Pourtant je ne donnerai pas un centime à cette boite tant que je n'aurais pas l'assurance que le jeu soit à la fois bon et surtout jouable et ne laisse pas le soin aux moddeurs de le finir et de le débuguer

Après encore une fois, chacun fait ce qu'il veut de son blé mais acheter des produits à une boite qui abuse ses consommateurs, c'est valider la pratique

98 meta en approche

Jeu « parfait et colossal »

GOTY sans aucune forme de concurrence sur les 10 prochaines années

Cool ça fait plus de 100 planètes avec de la vie :)
J'ai pré commandé ayaaa l'ahuri

Le 27 août 2023 à 21:30:31 :

Le 27 août 2023 à 21:28:52 :

Le 27 août 2023 à 21:27:42 :

Le 27 août 2023 à 21:24:13 :

Le 27 août 2023 à 21:21:57 :

> Le 27 août 2023 à 21:20:43 :

>bien sur bordel quon veut des planete blindé de truc à faire et pas juste rempli de vide , on est pas completement con, on veut encore un peu y croire rien dautre, tjrs un plaisir de troll du hater qui na pas mis un pied dans le jeu et qui vient cracher sa haine apres avoir vue 2 screen et 1 commentaire d'ahuri....

tien le golem instruit toi https://youtu.be/kjyeCdd-dl8?t=63 <-----------------------------------------------

fallout 76 le jeu tjrs suivi des années apres sa sorti et qui c'est bonifié avec le temps sur lesquel jai + de 300 heure de jeu ... tu veux que je te dise quoi ?

la vérité qu'il est encore trufé de bugs ? :rire:

rarement vu un jeu aussi bugger

tu vois je suis pas h24 dans la contradiction, cela ne ma pas empecher mes 300 putain dheures de jeu dessus

si tu aimes boucler sur de la merde c'est pas notre faute chacun son kiff y'a bien des scatophil

je boucle sur ce quil me plait, pas sur ce que vous pensez ici.

nuance jeune pomme

je suis en train de me faire contaminer par la hype depuis que je sais qu'on pourra moder les planètes arrgggggg, nnnnng

je vais l'acheter day one

Le 27 août 2023 à 21:30:55 :
98 meta en approche

Jeu « parfait et colossal »

GOTY sans aucune forme de concurrence sur les 10 prochaines années

C'est ce genre de commentaire qui m'a enlevé toute ma hype et qui me fait espérer aujourd'hui que le jeu se plante
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/6/1592060296-allietoutemoche.png

Comment on peut autant sucé un truc qu'est même pas sortie

Données du topic

Auteur
inabakumori
Date de création
27 août 2023 à 18:29:23
Nb. messages archivés
687
Nb. messages JVC
683
En ligne sur JvArchive 122