Starfield: 90% des planètes seront vides
Je sais qu'il est pas sorti ! Mais il me semblait qu'on pouvait déjà le télécharger ?
Le 27 août 2023 à 20:25:32 :
Le 27 août 2023 à 20:24:20 :
mais du coup les planètes ne seront pas totalement visitables ? c'est genre 3/4 zones max ?
j'étais pas au courantPas totalement visitable et non.
Il est plutôt question d'une carte sur laquelle tu auras une zone précise et délimitée que tu pourras accéder.
MAIS ALLEZ GOTYYYYYY
Arrête de dire de la merde bordel les pro Sony c'est chaud votre propagande
Tu pourras bien visité l'entièreté des planètes sauf que ce sera séparé en plusieurs zones
Le 27 août 2023 à 20:25:47 :
Le 27 août 2023 à 20:24:45 :
Le 27 août 2023 à 20:21:24 :
Le 27 août 2023 à 20:18:25 :
Le 27 août 2023 à 20:16:52 :
> Le 27 août 2023 à 20:15:17 :
>> Le 27 août 2023 à 20:13:08 :
> >Les mecs qui critiquent le mur invisible au nout de 10h de marche jvous vois comme des mecs qui auraient critiqué Skyrim car le jeu peut se terminer en 4m30 en speedrun
>
> Un mur invisible sur un jeu en 2023 fait par un mastodonte du secteur après des années de dév = honteux et preuve d'une fainéantise abyssale + incompétence manifeste
>
> On est plus en 2005, revois tes standards. Ca me fument ces joueurs qui valident d'acheter de la merde et ensuite trouvent des excuses pour finalement s'en plaindre
Du coup si Bethesda avait mis une limite à 250h de marche ça aurait été mieux ? (Ils auraient pu le faire et ça coute rien)
Non je vais m'expliquer plus clairement :
Mur invisible en 2023 fait par une grosse boite pétée de thune sur un jeu avec des années de dév = de la merde fainéante et incompétente
Les murs invisibles, c'est non, point
Il y en a dans quasiment tous les open world existant des murs invisibles...
Ce jeu là ce sera comme pour Mass Effect, le premier opus ou tu vadrouillait dans de petites zones avec des objectifs et c'était ouf, sauf que là ce sera généré procéduralement et tu te poseras à dovers endroit sur els planètes, vides compris..; c'est ça que vous avez pas capté..; Vous croyez qu'il y aura que du vide avec des murs invisibles alors que non
Non tous les OW modernes ont trouvé un moyens d'intégrer des limites à la map avec des artifices qui font corps avec le jeu, plus ou moins bien implanté mais juste les murs invisible, c'est en 2005 les gars faut s'arrêter un moment
Comme dit Subnautica qui te fait pop a une certaine profondeur des Léviathan fantômes esquivable certes mais qui te démontent ultra facilement .
Ça c’est une implantation intelligente et intéressante pour le joueur de limitation . Et ça vaut 100x un pop up
Le 27 août 2023 à 20:27:39 :
Le 27 août 2023 à 20:25:47 :
Le 27 août 2023 à 20:24:45 :
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> Le 27 août 2023 à 20:16:52 :
>> Le 27 août 2023 à 20:15:17 :
> >> Le 27 août 2023 à 20:13:08 :
> > >Les mecs qui critiquent le mur invisible au nout de 10h de marche jvous vois comme des mecs qui auraient critiqué Skyrim car le jeu peut se terminer en 4m30 en speedrun
> >
> > Un mur invisible sur un jeu en 2023 fait par un mastodonte du secteur après des années de dév = honteux et preuve d'une fainéantise abyssale + incompétence manifeste
> >
> > On est plus en 2005, revois tes standards. Ca me fument ces joueurs qui valident d'acheter de la merde et ensuite trouvent des excuses pour finalement s'en plaindre
>
> Du coup si Bethesda avait mis une limite à 250h de marche ça aurait été mieux ? (Ils auraient pu le faire et ça coute rien)
Non je vais m'expliquer plus clairement :
Mur invisible en 2023 fait par une grosse boite pétée de thune sur un jeu avec des années de dév = de la merde fainéante et incompétente
Les murs invisibles, c'est non, point
Il y en a dans quasiment tous les open world existant des murs invisibles...
Ce jeu là ce sera comme pour Mass Effect, le premier opus ou tu vadrouillait dans de petites zones avec des objectifs et c'était ouf, sauf que là ce sera généré procéduralement et tu te poseras à dovers endroit sur els planètes, vides compris..; c'est ça que vous avez pas capté..; Vous croyez qu'il y aura que du vide avec des murs invisibles alors que non
Non tous les OW modernes ont trouvé un moyens d'intégrer des limites à la map avec des artifices qui font corps avec le jeu, plus ou moins bien implanté mais juste les murs invisible, c'est en 2005 les gars faut s'arrêter un moment
Elden Ring, Zelda enfin tous les gros OW modernes
Y a des limites mais elles sont intégrées au jeu, c'est pas juste un mur invisible
Remplacé des murs invisibles par du vides ou une mort ça rend pas l'espace plus explorable pour autant... DOnc là vous tergiversez mais vos arguments sont hors sujet.
Le 27 août 2023 à 20:25:43 :
Le 27 août 2023 à 20:20:11 Evengeli[us] a écrit :
Le 27 août 2023 à 20:16:49 :
Le 27 août 2023 à 20:13:35 :
Le 27 août 2023 à 20:09:33 :
> Le 27 août 2023 à 20:07:20 :
>J'ai de la vraie peine pour les gens qui attendent ce jeu comme le messie
>
> Comme dit très bien par un khey sur un autre topic, les fanboys de Bethesda ont la même mentalité que les femmes battues. Ils se font avoir à chaque fois, trouvent toutes les excuses du monde et remettent le couvert ensuite. Et c'est triste
>
> Et je suis un fan des TES mais un moment il faut admettre que cette boite se moque du monde
D'accord mais Starfield sera GOTY avec 90+ sur Metacritic n'oublie pas de préciser ça
Il sera aucunement GOTY ton jeu
- C'est un très mauvais simulateur spatial
- Son gameplay shooting à la Cyberpunk fait très éco+
- Ses graphismes ne lui rendent pas honneur, on dirait un jeu de PS4/360, genre début de Gen.
Regarde plutôt autour de Baldur's Gate 3 si tu cherches un GOTY digne de ce nom.
Me raconte pas ta vie par contre il sera GOTY et tu vas rien faire a part pleurer
Tous les retours des joueurs (et je parle bien des JOUEURS pas des journalistes) sur le jeu sont très positifs et c'est pas ta sueur qui y changera quelque chose
Ahi les fameux retours des joueurs sur Twitter, YouTube et compagnie qu'on a eu pour Redfall et FF16?
Les mêmes qui annonçaient la : REVOLUTION
Omg, du : JAMAIS VUC'est bien de ça que tu parles ma quille?
On connait la suite : https://www.metacritic.com/game/xbox-series-x/redfall
T'es du genre à croire notre ami Julien Chièze sur parole toi non?
Même Julien Chièze était sceptique sur Redfall avant sa sortie, de quoi tu parles ?
Et globalement Starfield, y'a beaucoup de scepticisme, j'en veux pour preuve TOUS les topics sur Starfield sur le 18-25.
Quel sceptisme incroyable
Le 27 août 2023 à 20:28:29 :
[20:18:04] <EdnaTheXII>
Le 27 août 2023 à 20:15:40 :
[20:05:56] <Shinzo1337>
Au moins No man's sky a le mérite de s'être bonifié avec le temps, les devs ont bossé dur, autant là c'est du bethesda, j'ai des doutes, ils vont s'en battre les couilles ramasser l'argent des pigeons qui ont préco et laisser le jeu comme telFaut arrêter de se masturber avec No man's sky par contre.
Le jeu est complètement buggé en coop, et les devs n'ont toujours pas compris comment intégrer les touches du pavé numérique en raccourcis.Je sais pas si tu te rends compte à quoi le jeu ressemblait à sa sortie et comment il est maintenant, sachant que les joueurs ont pas debourses UN CENTIME de plus.
C'est juste du jamais vu dans l'industrie.
Sans doute, mais avec le nombre de patchs et de mises à jour qu'il y a eu je trouve ça hyper décevant d'avoir une expérience de jeu ruinée par des fonctionnalités aussi basiques qui soient manquantes.
On s'est mis d'accord avec un pote pour faire l'aventure ensemble, mais impossible de se battre ensemble (le jeu décide qu'un ennemi ne peut être tué que par le joueur qui l'aggro), impossible de profiter d'une base en même temps car un joueur va voir des choses aberrantes et pas l'autre, impossible de se distinguer si l'on est pas collés l'un à côté de l'autre, etc.
Je joue avec une souris qui comporte 12 boutons, et impossible d'assigner les touches du pavé numérique dessus, car le jeu ne les prend pas en compte en transforme ça en "&" "é" "(" etc.
Au moins c'est les dévs qui ont patché le jeu et pas des bénévoles comme pour un certain studio
Le 27 août 2023 à 20:30:12 :
Le 27 août 2023 à 20:25:47 :
Le 27 août 2023 à 20:24:45 :
Le 27 août 2023 à 20:21:24 :
Le 27 août 2023 à 20:18:25 :
> Le 27 août 2023 à 20:16:52 :
>> Le 27 août 2023 à 20:15:17 :
> >> Le 27 août 2023 à 20:13:08 :
> > >Les mecs qui critiquent le mur invisible au nout de 10h de marche jvous vois comme des mecs qui auraient critiqué Skyrim car le jeu peut se terminer en 4m30 en speedrun
> >
> > Un mur invisible sur un jeu en 2023 fait par un mastodonte du secteur après des années de dév = honteux et preuve d'une fainéantise abyssale + incompétence manifeste
> >
> > On est plus en 2005, revois tes standards. Ca me fument ces joueurs qui valident d'acheter de la merde et ensuite trouvent des excuses pour finalement s'en plaindre
>
> Du coup si Bethesda avait mis une limite à 250h de marche ça aurait été mieux ? (Ils auraient pu le faire et ça coute rien)
Non je vais m'expliquer plus clairement :
Mur invisible en 2023 fait par une grosse boite pétée de thune sur un jeu avec des années de dév = de la merde fainéante et incompétente
Les murs invisibles, c'est non, point
Il y en a dans quasiment tous les open world existant des murs invisibles...
Ce jeu là ce sera comme pour Mass Effect, le premier opus ou tu vadrouillait dans de petites zones avec des objectifs et c'était ouf, sauf que là ce sera généré procéduralement et tu te poseras à dovers endroit sur els planètes, vides compris..; c'est ça que vous avez pas capté..; Vous croyez qu'il y aura que du vide avec des murs invisibles alors que non
Non tous les OW modernes ont trouvé un moyens d'intégrer des limites à la map avec des artifices qui font corps avec le jeu, plus ou moins bien implanté mais juste les murs invisible, c'est en 2005 les gars faut s'arrêter un moment
Comme dit Subnautica qui te fait pop a une certaine profondeur des Léviathan fantômes esquivable certes mais qui te démontent ultra facilement .
Ça c’est une implantation intelligente et intéressante pour le joueur de limitation . Et ça vaut 100x un pop up
Ou plus simple, la limite de profondeur avec les véhicules il te faut acquérir des mods pour aller plus profond.
Le 27 août 2023 à 20:26:32 :
Le 27 août 2023 à 20:23:35 :
Ahi je comprend mieux pourquoi ils n'ont pas mis de véhicules et le damage Control autours de tout çaContent de pas m'être hype par ce jeu, après ça sera peut être sympa quand même si les quêtes sont intéressantes, on verra.
Croire à des quêtes et une écriture sympa par Bethesda en 2023
Les dernières quêtes intéressantes de Bethesda c'était dans Oblivion (et encore bien inférieures à Morro vu que le scénariste originel s'était barré), leurs scénaristes sont éclatés depuis y a qu'à voir Skyrim et sa quête principale risible
Oui c'est vrai surtout que ça risque de piquer un peu après avoir joué à BG3
Bon on va attendre les mods, dans 10 ans, le jeu sera sûrement cool.
Et c'est assez fou quand même d'avoir maintenu le suspens depuis deux ans sur la taille des planètes sans réponses précise des développeurs, les fanboys qui affirmaient que toutes les planètes seraient visitable en intégralité et qui font du damage contrôle maintenant, Bethesda a encore de belles années avec tous les demeurés qui prennent du plaisir à se la faire mettre profond à chaque nouvelles sorties.
Le 27 août 2023 à 20:30:35 PseudoJetabIe14 a écrit :
Le 27 août 2023 à 20:29:03 Glissage- a écrit :
C'est moi ou il n'y a pas de véhicules?
A chaque vidéo j'ai l'impression qu'il est toujours à piedOn le sait depuis Juin qu'il n'y aura pas de véhicule terrestre.
Je savais pas, ils n'ont peut-être pas réussi à faire mieux que le légendaire mako
Le jeu qui commence quand la hype est passée
https://www.google.com/amp/s/www.millenium.org/amp/news/406238.html
C'est bien des planètes vides, c'est immersif
Même si personne n'ira jamais se promener dedans du coup vu qu'il n'y aura rien à y faire. Mais c'est bien: c'est IMMERSIF
Le 27 août 2023 à 20:30:37 :
Le 27 août 2023 à 20:27:39 :
Le 27 août 2023 à 20:25:47 :
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>> Le 27 août 2023 à 20:16:52 :
> >> Le 27 août 2023 à 20:15:17 :
> > >> Le 27 août 2023 à 20:13:08 :
> > > >Les mecs qui critiquent le mur invisible au nout de 10h de marche jvous vois comme des mecs qui auraient critiqué Skyrim car le jeu peut se terminer en 4m30 en speedrun
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> > > Un mur invisible sur un jeu en 2023 fait par un mastodonte du secteur après des années de dév = honteux et preuve d'une fainéantise abyssale + incompétence manifeste
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> > > On est plus en 2005, revois tes standards. Ca me fument ces joueurs qui valident d'acheter de la merde et ensuite trouvent des excuses pour finalement s'en plaindre
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> > Du coup si Bethesda avait mis une limite à 250h de marche ça aurait été mieux ? (Ils auraient pu le faire et ça coute rien)
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> Non je vais m'expliquer plus clairement :
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> Mur invisible en 2023 fait par une grosse boite pétée de thune sur un jeu avec des années de dév = de la merde fainéante et incompétente
>
> Les murs invisibles, c'est non, point
Il y en a dans quasiment tous les open world existant des murs invisibles...
Ce jeu là ce sera comme pour Mass Effect, le premier opus ou tu vadrouillait dans de petites zones avec des objectifs et c'était ouf, sauf que là ce sera généré procéduralement et tu te poseras à dovers endroit sur els planètes, vides compris..; c'est ça que vous avez pas capté..; Vous croyez qu'il y aura que du vide avec des murs invisibles alors que non
Non tous les OW modernes ont trouvé un moyens d'intégrer des limites à la map avec des artifices qui font corps avec le jeu, plus ou moins bien implanté mais juste les murs invisible, c'est en 2005 les gars faut s'arrêter un moment
Elden Ring, Zelda enfin tous les gros OW modernes
Y a des limites mais elles sont intégrées au jeu, c'est pas juste un mur invisible
Remplacé des murs invisibles par du vides ou une mort ça rend pas l'espace plus explorable pour autant... DOnc là vous tergiversez mais vos arguments sont hors sujet.
Non c'est toi qui défend l'indéfendable en fait
Evidemment qu'il y a des limites dans une map, c'est une évidence. L'important c'est COMMENT ces limites sont intégrées, par quels moyens, artifices, pour ne pas sortir le joueur de l'expérience voire parfois l'enrichir
Y a plein de moyens de faire ça et c'est la NORME dans les AAA et mêmes les plus petits jeu
Mur invisible = flemme et preuve de fainéantise honteuse, je vois pas comment on peut trouver d'excuse à ça
Le 27 août 2023 à 20:28:48 :
Le 27 août 2023 à 20:27:14 :
Le 27 août 2023 à 20:22:44 :
Le 27 août 2023 à 20:19:44 :
Le 27 août 2023 à 20:18:25 :
> Le 27 août 2023 à 20:16:52 :
>> Le 27 août 2023 à 20:15:17 :
> >> Le 27 août 2023 à 20:13:08 :
> > >Les mecs qui critiquent le mur invisible au nout de 10h de marche jvous vois comme des mecs qui auraient critiqué Skyrim car le jeu peut se terminer en 4m30 en speedrun
> >
> > Un mur invisible sur un jeu en 2023 fait par un mastodonte du secteur après des années de dév = honteux et preuve d'une fainéantise abyssale + incompétence manifeste
> >
> > On est plus en 2005, revois tes standards. Ca me fument ces joueurs qui valident d'acheter de la merde et ensuite trouvent des excuses pour finalement s'en plaindre
>
> Du coup si Bethesda avait mis une limite à 250h de marche ça aurait été mieux ? (Ils auraient pu le faire et ça coute rien)
Non je vais m'expliquer plus clairement :
Mur invisible en 2023 fait par une grosse boite pétée de thune sur un jeu avec des années de dév = de la merde fainéante et incompétente
Les murs invisibles, c'est non, point
Ah du coup faut mettre des montagnes ou des failles géologiques en procédurale pour que ça passe mieux ? Ils auraient pu le faire aussi et encore une fois ça coûte rien
C'est mieux en effet mais tu regardes tous les jeux top tiers des 5-10 dernières années, on arrive à limiter la map par des artifices intégrés à la diégèse du jeu pas des putains de murs invisibles
Je comprends honnêtement pas comment on peut défendre ça. Bethesda en mettant ça montre qu'ils n'ont juste pas changé de méthode de boulot sur leur moteur dinosaure depuis plus de 10 ans, donc ont 10 ans de retard et sont des charlots + des menteurs (enfin surtout Todd)
Je rebondis sur ça car c’est CLAIREMENT ce qu’aurait du faire Bethesda sur ces planètes inhabites et vides .
Beaucoup de jeux ont intégrés des limites artificielles qui ne comportent pas de pop up
Subnautica avec les léviathan fantômes justement
Gta 5 avec les requins
Et pleins d’autres .On est dans un jeu sur le thème de l’espace . Pourquoi ne pas avoir déclenché des éléments atmosphériques plus ou moins dangereux en fonction du temps passer en ligne droite ?
Une tempête beaucoup trop violente qui se lève petit à petit dans l’enfoncement d’une planète vide par exemple .
Il y a tant de possibilité et rien n’as été exploité par Bethesda .
C’est juste de la pure flemme .
"et plein d'autres" après avoir cité deux jeux... GG ma niaise. Envois moi en MP ton adresse postal. promis je e fais envoyé quelques kilos de papier mouchoir
https://youtu.be/zm85loMzZBQ?si=OKYziHWnvHF6UP9o
De rien khey
Données du topic
- Auteur
- inabakumori
- Date de création
- 27 août 2023 à 18:29:23
- Nb. messages archivés
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- Nb. messages JVC
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