Starfield: 90% des planètes seront vides
Le 27 août 2023 à 21:05:03 :
comme dans la réalité, les planete de lunivers sont videle jeu est en faite ultra realiste, merci au hater de confirmer le genie de bethesda
déja débunk cet argument le troll
un jeu ultra réaliste ne veut pas forcément dire que c'est bien ou mieux, on observe même souvent une corrélation entre trop de réalisme et manque de fun
Le 27 août 2023 à 21:06:08 :
Bordel et les golems qui sortent l'argument du "réalisme" pour justifier un jeu fini à la pisse on en TALK ?
Au contraire .
Je suis CONTRE le réalisme dans ce genre de jeu qui fausse totalement le joueur et l’induit en erreur dans la compréhension de l’univers auquel il joue .
Du réalisme dans un jeu de chasse / pêche je suis pour car on connaît les techniques etc …
Dans un jeu comme Starfield tout est voué à de la spéculation et le réalisme n’y a pas ça place ou dans une moindre mesure .
C’est pour ça que faire des planètes vides par soucis de réalisme ( faux argument pour laisser place aux moddeurs ) est tout sauf logique et au contraire renvoi une image négative du studio .
Le 27 août 2023 à 21:05:42 :
Le 27 août 2023 à 21:03:07 :
[21:00:34] <ClubDeSport>
Le 27 août 2023 à 20:56:53 :
Le 27 août 2023 à 20:50:24 ClubDeSport a écrit :
Ça me bute les gens qui pensent que les célestins zéro tout savent mieux moder que les studios BethesdaTu sors de ta grotte pour pas te rendre compte qu'il ya des mods qui font beaucoup mieux que les devs eux-mêmes ?
Voilà, ce genre de commentaire
il a raison en dépit de ton ignorance.
Le type en plus est convaincu d'avoir raison alors que même Skyrim a été débugué par des bénévoles jusqu'à genre 2019 avec la dernière édition payante
[21:06:30] <Cuck2Sorbonne11>
Le 27 août 2023 à 18:29:23 :
https://www.videogamer.com/news/90-of-1000-planets-starfield-no-life/Un webm en bonus: https://i.4cdn.org/v/1693149174386775.webm
Pourquoi le précédent topic a été supprimé ? C'est interdit de parler d'un JV sur JVC maintenant ?
Oh bordel le webm assassin.
Y'a rien, strictement rien putain, même dans No Man's Sky les points d'intérêt étaient procéduraux et on pouvait tomber sur n'importe quoi tout les kilomètres, là y'a R c'est vraiment ridicule...
Chercher le meilleur spot pour faire son screenshot
Le 27 août 2023 à 21:08:13 :
[21:05:42] <RoiPoussiere5>
> Le 27 août 2023 à 20:50:24 ClubDeSport a écrit :
> Ça me bute les gens qui pensent que les célestins zéro tout savent mieux moder que les studios Bethesda
Tu sors de ta grotte pour pas te rendre compte qu'il ya des mods qui font beaucoup mieux que les devs eux-mêmes ?
Le type en plus est convaincu d'avoir raison alors que même Skyrim a été débugué par des bénévoles jusqu'à genre 2019 avec la dernière édition payante
payer pour une correction ?
Yep la Anniversary Edition corrige les bugs que le unofficial patch de la commu corrigeait depuis 10 ans
Et c'est payant, on parle de Bethesda je rappelle
[21:08:43] <ClubDeSport>
Le 27 août 2023 à 21:05:42 :
> Le 27 août 2023 à 20:50:24 ClubDeSport a écrit :
> Ça me bute les gens qui pensent que les célestins zéro tout savent mieux moder que les studios Bethesda
Tu sors de ta grotte pour pas te rendre compte qu'il ya des mods qui font beaucoup mieux que les devs eux-mêmes ?
les seules personnes sachant toucher a du code c'est forumeurs et des chouffins, el famoso
le niveau des pro starfield quand même, être fier qu'un jeu soit vide et ultra réaliste
c'est fou d'être content de ces choses là en 2023 et pas voir que trop de réalisme peut être aussi contre productif dans un jeu, un jeu trop réaliste peut également tuer ou amoindrir le fun
Le 27 août 2023 à 21:07:49 :
comme dans la réalité, les planete de lunivers sont videle jeu est en faite ultra realiste, merci au hater de confirmer le genie de bethesda
C'est dommage t'as raté un post intéressant juste au-dessus de toi.
Calquer notre mode de vie 2023 sur une civilisation qui se passe en l'an 2330 par-là, c'est assez stupide.
Y'a aucun réalisme.
C'est de la putain de science-fiction.
en 300 ans l'evolution meme ultra rapide ne permettra pas de grande megalopole sur dautre planetes.... c'est pas star wars
tout au plus quelques colonies eparse et isolé, le jeu est realiste
Le 27 août 2023 à 21:08:33 Astarockette a écrit :
Le 27 août 2023 à 21:06:08 :
Bordel et les golems qui sortent l'argument du "réalisme" pour justifier un jeu fini à la pisse on en TALK ?Au contraire .
Je suis CONTRE le réalisme dans ce genre de jeu qui fausse totalement le joueur et l’induit en erreur dans la compréhension de l’univers auquel il joue .
Du réalisme dans un jeu de chasse / pêche je suis pour car on connaît les techniques etc …
Dans un jeu comme Starfield tout est voué à de la spéculation et le réalisme n’y a pas ça place ou dans une moindre mesure .
C’est pour ça que faire des planètes vides par soucis de réalisme ( faux argument pour laisser place aux moddeurs ) est tout sauf logique et au contraire renvoi une image négative du studio .
C'est très bien khey d'avoir ta théorie sur la question et je te soutiens dans ton raisonnement intéressant
Néanmoins il s'agirait simplement de comprendre que cette industrie ne fait que plumer ses consommateurs depuis des années et que ce jeu va être pathétique à cause du seul intérêt économique de bethesda
Le 27 août 2023 à 21:10:21 :
le niveau des pro starfield quand même, être fier qu'un jeu soit vide et ultra réalistec'est fou d'être content de ces choses là en 2023 et pas voir que trop de réalisme peut être aussi contre productif dans un jeu, un jeu trop réaliste peut également tuer ou amoindrir le fun
ptetre que je troll et que tu feed, ptetre que je suis en train dattendre comme un con de pouvoir jouer à wow hardcore mais coincé dans la fille et que starfield je m'en cogne..
peut etre
[21:10:21] <voyevodaboss288>
le niveau des pro starfield quand même, être fier qu'un jeu soit vide et ultra réalistec'est fou d'être content de ces choses là en 2023 et pas voir que trop de réalisme peut être aussi contre productif dans un jeu, un jeu trop réaliste peut également tuer ou amoindrir le fun
Comme les animations "réalistes" dans rdr2 qui te font perdre un temps fou pour fouiller 3 cadavres, ramasser des plantes ou dépecer des animaux.
[21:11:55] <GeekonAir>
ptetre que je troll et que tu feed, ptetre que je suis en train dattendre comme un con de pouvoir jouer à wow hardcore mais coincé dans la fille et que starfield je m'en cogne..
peut etre
peut être qu'il ne parlait pas de toi
Le 27 août 2023 à 21:13:05 :
peut etre
peut etre on est 2 dans ma tete et que la tu tadresse au mauvais guy
[21:13:38] <GeekonAir>
Le 27 août 2023 à 21:13:05 :
peut etre
peut etre on est 2 dans ma tete et que la tu tadresse au mauvais guy
merci de prouver qu'il n'y a que des fous pour défendre cet argument du réalisme
Le 27 août 2023 à 21:12:32 :
[21:10:21] <voyevodaboss288>
Comme les animations "réalistes" dans rdr2 qui te font perdre un temps fou pour fouiller 3 cadavres, ramasser des plantes ou dépecer des animaux.
Exact ça aussi c'est débile malgré tout RDR2 reste un bon jeu même s'il a des soucis tout de même
Perso ça me les brise de devoir patienter pendant 4 secondes à chaque fois que je fouille un coffre
Le 27 août 2023 à 21:10:48 :
Calquer notre mode de vie 2023 sur une civilisation qui se passe en l'an 2330 par-là, c'est assez stupide.
Y'a aucun réalisme.
C'est de la putain de science-fiction.en 300 ans l'evolution meme ultra rapide ne permettra pas de grande megalopole sur dautre planetes.... c'est pas star wars
En 1700 dire aux personnes de cette époque que l’homme pouvais voler dans des avions / voir mieux aller dans l’espace / construire l’ISS et poser le pied sur la lune tu aurais été traité de fou furieux .
Pourtant 300 ans nous séparent de nos ancêtres de cette époque .
En conclusion tu ne sait pas et moi non plus comme personne ne sauras dans notre époque comment seras le monde dans 300 ans ni l’avancée de l’homme à ce niveau là .
Mais pour en revenir au sujet c’est vouloir incorporer du réalisme de notre trame temporel à un jeu vidéo qui est au contraire une œuvre qui peut être vu comme un roman interactif par le lecteur ( joueur ) et s’imposer des limitations de réalisme pour coller à notre trame temporel c’est juste un énorme faux pas .
Pire encore dans le cas de Bethesda et dans ce qu’ils ont fait c’est de la paresse de dev .
une fois la limite atteinte vous pouvez revenir au point où vous vous êtes arrêté avec votre vaisseau et une nouvelle zone sera générée, faire en sorte qu'il y ait une tempête ou un monstre la première fois mais pas la deuxième fois c'est débile
et il y a 1000 planètes il y en aura qui seront juste faites de caillasses avec aucun moyen d'avoir de soft barrière, bref vous êtes gênants
Le 27 août 2023 à 21:15:52 :
Le 27 août 2023 à 21:10:48 :
Y'a aucun réalisme.
C'est de la putain de science-fiction.en 300 ans l'evolution meme ultra rapide ne permettra pas de grande megalopole sur dautre planetes.... c'est pas star wars
En 1700 dire aux personnes de cette époque que l’homme pouvais voler dans des avions / voir mieux aller dans l’espace / construire l’ISS et poser le pied sur la lune tu aurais été traité de fou furieux .
Pourtant 300 ans nous séparent de nos ancêtres de cette époque .
En conclusion tu ne sait pas et moi non plus comme personne ne sauras dans notre époque comment seras le monde dans 300 ans ni l’avancée de l’homme à ce niveau là .
Mais pour en revenir au sujet c’est vouloir incorporer du réalisme de notre trame temporel à un jeu vidéo qui est au contraire une œuvre qui peut être vu comme un roman interactif par le lecteur ( joueur ) et s’imposer des limitations de réalisme pour coller à notre trame temporel c’est juste un énorme faux pas .
Pire encore dans le cas de Bethesda et dans ce qu’ils ont fait c’est de la paresse de dev .
En résumer ce qu'il veux dire c'est y'a rien mais c'est normal si rialiste
Le 27 août 2023 à 21:17:03 :
bordel les débiles qui veulent une soft barrière genre tempête
une fois la limite atteinte vous pouvez revenir au point où vous vous êtes arrêté avec votre vaisseau et une nouvelle zone sera générée, faire en sorte qu'il y ait une tempête ou un monstre la première fois mais pas la deuxième fois c'est débile
et il y a 1000 planètes il y en aura qui seront juste faites de caillasses avec aucun moyen d'avoir de soft barrière, bref vous êtes gênants
Ok mais depuis tout à l’heure on discute du fait de l’intérêt d’implanter 1000 planètes et d’en faire un argument de vente alors qu’au final très peu de celle ci n’auront de réel intérêt .
Ne rentre pas dans les conversations / débats pour gesticuler comme un poulet sans tête .
Données du topic
- Auteur
- inabakumori
- Date de création
- 27 août 2023 à 18:29:23
- Nb. messages archivés
- 687
- Nb. messages JVC
- 683