Starfield: 90% des planètes seront vides
Le 27 août 2023 à 21:38:42 :
Le 27 août 2023 à 21:32:49 :
Le 27 août 2023 à 21:28:18 :
Le 27 août 2023 à 21:18:34 :
Le 27 août 2023 à 21:17:03 :
bordel les débiles qui veulent une soft barrière genre tempête
une fois la limite atteinte vous pouvez revenir au point où vous vous êtes arrêté avec votre vaisseau et une nouvelle zone sera générée, faire en sorte qu'il y ait une tempête ou un monstre la première fois mais pas la deuxième fois c'est débile
et il y a 1000 planètes il y en aura qui seront juste faites de caillasses avec aucun moyen d'avoir de soft barrière, bref vous êtes gênantsOk mais depuis tout à l’heure on discute du fait de l’intérêt d’implanter 1000 planètes et d’en faire un argument de vente alors qu’au final très peu de celle ci n’auront de réel intérêt .
Ne rentre pas dans les conversations / débats pour gesticuler comme un poulet sans tête .
page 20 à 20h30 ça parlait des limites, donc merci de la fermer le malaise ambulant
Oui et de l'intérêt de mettre des putains de murs invisibles qui devraient rester là où ils sont en 2005 sur des planètes vides dans un jeu AAA sur lesquelles personne n'ira
C'est ça le débat en fait
non c'est mieux qu'ils soient là si ça permet d'avoir un vrai jeu complet avec 250000 lignes de dialogue
SC pas sorti et MMO donc quêtes de merde, NMS est une blague malgré qu'on puisse faire le tour à pied des planètes
c'est bien toi qui parlais de ne pas se concentrer sur la création de 900 planètes vides, pour te citer:
"Ca sert à rien, c'est pas de l'exploration, c'est flemmard et nul et ça monopolise du temps et des ressources de dév qui seraient utiles pour d'autres trucs genre l'optimisation, le débugage et faire que ce soit un peu plus rempli entres autres"
là idem les soft barrière sur 100 planètes différentes c'est pas important si ça permet de se concentrer sur le contenu
et bien apparemment ils ont pris la bonne décision vu qu'il y aura 250000 lignes de dialogue
ah et les 900 planètes vides n'ont pas pris beaucoup de temps car c'est du procédural et qu'ils n'ont pas eu besoin de réfléchir à des points d'intérêts créés à la main de toute façon, donc là aussi ils ont pris la bonne décision
On jugera sur pièce mais pour moi même en procédural créer 900 planètes vides sans intérêt ça n'a justement pas d'intérêt dans un jeu d'exploration
C'est du gaspillage de ressources. Je préfère 10-15 planètes bien remplies faites à la main qu'on peut survoler et un jeu bien opti et pas bugué qu'un jeu avec 90% de vide inutile (qui même si c'est procédural a pris des ressources et du temps à créer) locké à 30 fps
Le 27 août 2023 à 21:31:36 :
J'ai pré commandé ayaaa l'ahuri
naturelle est la selection
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bordel les débiles qui veulent une soft barrière genre tempête
une fois la limite atteinte vous pouvez revenir au point où vous vous êtes arrêté avec votre vaisseau et une nouvelle zone sera générée, faire en sorte qu'il y ait une tempête ou un monstre la première fois mais pas la deuxième fois c'est débile
et il y a 1000 planètes il y en aura qui seront juste faites de caillasses avec aucun moyen d'avoir de soft barrière, bref vous êtes gênantsOk mais depuis tout à l’heure on discute du fait de l’intérêt d’implanter 1000 planètes et d’en faire un argument de vente alors qu’au final très peu de celle ci n’auront de réel intérêt .
Ne rentre pas dans les conversations / débats pour gesticuler comme un poulet sans tête .
page 20 à 20h30 ça parlait des limites, donc merci de la fermer le malaise ambulant
Oui et de l'intérêt de mettre des putains de murs invisibles qui devraient rester là où ils sont en 2005 sur des planètes vides dans un jeu AAA sur lesquelles personne n'ira
C'est ça le débat en fait
non c'est mieux qu'ils soient là si ça permet d'avoir un vrai jeu complet avec 250000 lignes de dialogue
SC pas sorti et MMO donc quêtes de merde, NMS est une blague malgré qu'on puisse faire le tour à pied des planètes
c'est bien toi qui parlais de ne pas se concentrer sur la création de 900 planètes vides, pour te citer:
"Ca sert à rien, c'est pas de l'exploration, c'est flemmard et nul et ça monopolise du temps et des ressources de dév qui seraient utiles pour d'autres trucs genre l'optimisation, le débugage et faire que ce soit un peu plus rempli entres autres"
là idem les soft barrière sur 100 planètes différentes c'est pas important si ça permet de se concentrer sur le contenu
et bien apparemment ils ont pris la bonne décision vu qu'il y aura 250000 lignes de dialogue
ah et les 900 planètes vides n'ont pas pris beaucoup de temps car c'est du procédural et qu'ils n'ont pas eu besoin de réfléchir à des points d'intérêts créés à la main de toute façon, donc là aussi ils ont pris la bonne décision
Le problème c'est pas que les planètes soient vides et inutiles.
Bethesda a basé toute sa communication sur cet aspect du jeu :
- la liberté
- l'explo de 1000 planètes
Et en fait toute leur campagne marketing est 100% fausse. Il est là le problème.
Ils avaient qu'à faire leur propre Mass Effect et le marketer comme tel et c'était bon.
C'est évident que Starfield est un pétard mouillé maintenant.
Le 27 août 2023 à 21:45:13 :
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> Le 27 août 2023 à 21:17:03 :
>bordel les débiles qui veulent une soft barrière genre tempête
> une fois la limite atteinte vous pouvez revenir au point où vous vous êtes arrêté avec votre vaisseau et une nouvelle zone sera générée, faire en sorte qu'il y ait une tempête ou un monstre la première fois mais pas la deuxième fois c'est débile
> et il y a 1000 planètes il y en aura qui seront juste faites de caillasses avec aucun moyen d'avoir de soft barrière, bref vous êtes gênants
Ok mais depuis tout à l’heure on discute du fait de l’intérêt d’implanter 1000 planètes et d’en faire un argument de vente alors qu’au final très peu de celle ci n’auront de réel intérêt .
Ne rentre pas dans les conversations / débats pour gesticuler comme un poulet sans tête .
page 20 à 20h30 ça parlait des limites, donc merci de la fermer le malaise ambulant
Oui et de l'intérêt de mettre des putains de murs invisibles qui devraient rester là où ils sont en 2005 sur des planètes vides dans un jeu AAA sur lesquelles personne n'ira
C'est ça le débat en fait
non c'est mieux qu'ils soient là si ça permet d'avoir un vrai jeu complet avec 250000 lignes de dialogue
SC pas sorti et MMO donc quêtes de merde, NMS est une blague malgré qu'on puisse faire le tour à pied des planètes
c'est bien toi qui parlais de ne pas se concentrer sur la création de 900 planètes vides, pour te citer:
"Ca sert à rien, c'est pas de l'exploration, c'est flemmard et nul et ça monopolise du temps et des ressources de dév qui seraient utiles pour d'autres trucs genre l'optimisation, le débugage et faire que ce soit un peu plus rempli entres autres"
là idem les soft barrière sur 100 planètes différentes c'est pas important si ça permet de se concentrer sur le contenu
et bien apparemment ils ont pris la bonne décision vu qu'il y aura 250000 lignes de dialogue
ah et les 900 planètes vides n'ont pas pris beaucoup de temps car c'est du procédural et qu'ils n'ont pas eu besoin de réfléchir à des points d'intérêts créés à la main de toute façon, donc là aussi ils ont pris la bonne décisionOn jugera sur pièce mais pour moi même en procédural créer 900 planètes vides sans intérêt ça n'a justement pas d'intérêt dans un jeu d'exploration
C'est du gaspillage de ressources. Je préfère 10-15 planètes bien remplies faites à la main qu'on peut survoler et un jeu bien opti et pas bugué qu'un jeu avec 90% de vide inutile (qui même si c'est procédural a pris des ressources et du temps à créer) locké à 30 fps
l'équipe qui a créé les 900 planètes procéduralement n'est pas du tout la même qui a fait les quêtes, alors non je te rassure on s'en branle très fort de ce que tu peux attendre
tu pourras faire des avant postes d'extraction minière sur les planètes, voilà elles ont une utilité et il te reste 100 planètes à explorer
ah et 10-15 planètes bien remplies faites à la main est impossible sauf si tu les fais toutes toutes petites
pour rappel Fallout 4 c'est juste le commonwealth qui est une toute petite partie de la planète terre
vous êtes complètement ignorants de ce que représente comme boulot telle ou telle chose en fait
Le 27 août 2023 à 21:54:09 :
Le 27 août 2023 à 21:38:42 :
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> Le 27 août 2023 à 21:17:03 :
>bordel les débiles qui veulent une soft barrière genre tempête
> une fois la limite atteinte vous pouvez revenir au point où vous vous êtes arrêté avec votre vaisseau et une nouvelle zone sera générée, faire en sorte qu'il y ait une tempête ou un monstre la première fois mais pas la deuxième fois c'est débile
> et il y a 1000 planètes il y en aura qui seront juste faites de caillasses avec aucun moyen d'avoir de soft barrière, bref vous êtes gênants
Ok mais depuis tout à l’heure on discute du fait de l’intérêt d’implanter 1000 planètes et d’en faire un argument de vente alors qu’au final très peu de celle ci n’auront de réel intérêt .
Ne rentre pas dans les conversations / débats pour gesticuler comme un poulet sans tête .
page 20 à 20h30 ça parlait des limites, donc merci de la fermer le malaise ambulant
Oui et de l'intérêt de mettre des putains de murs invisibles qui devraient rester là où ils sont en 2005 sur des planètes vides dans un jeu AAA sur lesquelles personne n'ira
C'est ça le débat en fait
non c'est mieux qu'ils soient là si ça permet d'avoir un vrai jeu complet avec 250000 lignes de dialogue
SC pas sorti et MMO donc quêtes de merde, NMS est une blague malgré qu'on puisse faire le tour à pied des planètes
c'est bien toi qui parlais de ne pas se concentrer sur la création de 900 planètes vides, pour te citer:
"Ca sert à rien, c'est pas de l'exploration, c'est flemmard et nul et ça monopolise du temps et des ressources de dév qui seraient utiles pour d'autres trucs genre l'optimisation, le débugage et faire que ce soit un peu plus rempli entres autres"
là idem les soft barrière sur 100 planètes différentes c'est pas important si ça permet de se concentrer sur le contenu
et bien apparemment ils ont pris la bonne décision vu qu'il y aura 250000 lignes de dialogue
ah et les 900 planètes vides n'ont pas pris beaucoup de temps car c'est du procédural et qu'ils n'ont pas eu besoin de réfléchir à des points d'intérêts créés à la main de toute façon, donc là aussi ils ont pris la bonne décisionLe problème c'est pas que les planètes soient vides et inutiles.
Bethesda a basé toute sa communication sur cet aspect du jeu :
- la liberté
- l'explo de 1000 planètesEt en fait toute leur campagne marketing est 100% fausse. Il est là le problème.
Ils avaient qu'à faire leur propre Mass Effect et le marketer comme tel et c'était bon.
C'est évident que Starfield est un pétard mouillé maintenant.
"C'est évident que Starfield est un pétard mouillé maintenant."
Vous allez chialer, et l'acheter day one, c'est ici la seule évidence
> >bordel les débiles qui veulent une soft barrière genre tempête
> > une fois la limite atteinte vous pouvez revenir au point où vous vous êtes arrêté avec votre vaisseau et une nouvelle zone sera générée, faire en sorte qu'il y ait une tempête ou un monstre la première fois mais pas la deuxième fois c'est débile
> > et il y a 1000 planètes il y en aura qui seront juste faites de caillasses avec aucun moyen d'avoir de soft barrière, bref vous êtes gênants
>
> Ok mais depuis tout à l’heure on discute du fait de l’intérêt d’implanter 1000 planètes et d’en faire un argument de vente alors qu’au final très peu de celle ci n’auront de réel intérêt .
>
> Ne rentre pas dans les conversations / débats pour gesticuler comme un poulet sans tête .
page 20 à 20h30 ça parlait des limites, donc merci de la fermer le malaise ambulant
Oui et de l'intérêt de mettre des putains de murs invisibles qui devraient rester là où ils sont en 2005 sur des planètes vides dans un jeu AAA sur lesquelles personne n'ira
C'est ça le débat en fait
non c'est mieux qu'ils soient là si ça permet d'avoir un vrai jeu complet avec 250000 lignes de dialogue
SC pas sorti et MMO donc quêtes de merde, NMS est une blague malgré qu'on puisse faire le tour à pied des planètes
c'est bien toi qui parlais de ne pas se concentrer sur la création de 900 planètes vides, pour te citer:
"Ca sert à rien, c'est pas de l'exploration, c'est flemmard et nul et ça monopolise du temps et des ressources de dév qui seraient utiles pour d'autres trucs genre l'optimisation, le débugage et faire que ce soit un peu plus rempli entres autres"
là idem les soft barrière sur 100 planètes différentes c'est pas important si ça permet de se concentrer sur le contenu
et bien apparemment ils ont pris la bonne décision vu qu'il y aura 250000 lignes de dialogue
ah et les 900 planètes vides n'ont pas pris beaucoup de temps car c'est du procédural et qu'ils n'ont pas eu besoin de réfléchir à des points d'intérêts créés à la main de toute façon, donc là aussi ils ont pris la bonne décisionOn jugera sur pièce mais pour moi même en procédural créer 900 planètes vides sans intérêt ça n'a justement pas d'intérêt dans un jeu d'exploration
C'est du gaspillage de ressources. Je préfère 10-15 planètes bien remplies faites à la main qu'on peut survoler et un jeu bien opti et pas bugué qu'un jeu avec 90% de vide inutile (qui même si c'est procédural a pris des ressources et du temps à créer) locké à 30 fps
l'équipe qui a créé les 900 planètes procéduralement n'est pas du tout la même qui a fait les quêtes, alors non je te rassure on s'en branle très fort de ce que tu peux attendre
tu pourras faire des avant postes d'extraction minière sur les planètes, voilà elles ont une utilité et il te reste 100 planètes à explorerah et 10-15 planètes bien remplies faites à la main est impossible sauf si tu les fais toutes toutes petites
pour rappel Fallout 4 c'est juste le commonwealth qui est une toute petite partie de la planète terrevous êtes complètement ignorants de ce que représente comme boulot telle ou telle chose en fait
Quand je dis "faites à la main" j'exclus pas le procédural mais j'implique qu'il faut qu'elles aient des points d'intérêts nombreux remplis par les dév, pas qu'elles soient entièrement faites à la main
Je persiste : 900 planètes vides remplies de loading screens sur lesquels personne n'ira de toute façon et que qu'on ne peut même pas survoler c'est juste... inutile, comme leur nom suggère. Ce n'est pas de l'exploration, juste une vitrine. Avoir autant de planète est sans intérêt dans un jeu d'exploration car il n'est techniquement pas possible qu'elles soient intéressantes à explorer. J'irai même encore plus loin et je dirais que sur les 100 qui ne sont pas vides, 90% de celles-ci ne comprendront qu'un ou deux point d'intérêt ou quête et seront comme les autres à l'arrivée
Sinon sur les lignes de dialogues. On parle de Bethesda, une boite qui n'a rien écrit d'intéressant depuis les quêtes daedriques de Skyrim. Peut être que ce sera bien mais la boite est quand même réputée pour ses dialogues répétitifs, qui s'enclenchent au mauvais moment etc...
Enfin encore une fois, on jugera sur pièce
Mais par contre quand c'est 90% de planètes sont vides et font office de déco , c'est pas grave ,on est content quand même
Le 27 août 2023 à 21:56:50 :
Le 27 août 2023 à 21:55:55 :
Le fameux GOTYOn se pose sur une planète, et on se promène pendant DES HEURES sans rien croiser à part du vide sidéral
En vrai ça me rappelle death stranding que tout le monde attendait comme le Messi et qui en fait s'est retrouvé être "Chronopost simulator "
Et pourtant au moins Death Stranding réussi techniquement ce qu'il tente de faire. C'est voulu que le jeu soit pénible et souvent chiant, c'est un parti pris, discutable mais un parti pris
Là on nous promet des tonnes de planètes à explorer dans RPG de SF pour finalement nous dire que 90% seront inutiles, qu'on ne pourra pas les survoler et que le jeu sera rempli de loading screens et pop ups partout. Pour un jeu d'exploration spatiale ça fait pas rêver
Le 27 août 2023 à 19:39:47 :
"Le jeu commence après 130 heures"https://www.millenium.org/news/406238.html
aya
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ils poussent l'arnaque jusqu'au bout, ils savent que la majorité ne va pas jouer 50/80/130 heures et les fanboys, donc si quelqu'un n'aime pas, les fanboys vont rétorquer qu'il faut y jouer X heures, avant de pouvoir en profiter à fond...
Le 27 août 2023 à 23:20:50 :
Je reposte mais pourquoi vous ne jouez pas à Elite Dangerous ?
effectivement il est bien sous-côté ce jeu
Le 27 août 2023 à 21:56:50 :
Le 27 août 2023 à 21:55:55 :
Le fameux GOTYOn se pose sur une planète, et on se promène pendant DES HEURES sans rien croiser à part du vide sidéral
En vrai ça me rappelle death stranding que tout le monde attendait comme le Messi et qui en fait s'est retrouvé être "Chronopost simulator "
Sauf que Death Stranding a été plus subtil sur sa communication. On savait quasiment rien du gameplay avant la sortie. Pas de fausse promesse, la déception est présente mais on peut difficilement en vouloir au studio. Là Bethesda systématiquement ils promettent des trucs et ça se révèle être de la merde.
J’ai du mal à comprendre pourquoi beaucoup font encore confiance à des studios comme Bethesda, Blizzard… etc
Le 27 août 2023 à 21:54:09 laudebaire a écrit :
Le 27 août 2023 à 21:38:42 :
Le 27 août 2023 à 21:32:49 :
Le 27 août 2023 à 21:28:18 :
Le 27 août 2023 à 21:18:34 :
> Le 27 août 2023 à 21:17:03 :
>bordel les débiles qui veulent une soft barrière genre tempête
> une fois la limite atteinte vous pouvez revenir au point où vous vous êtes arrêté avec votre vaisseau et une nouvelle zone sera générée, faire en sorte qu'il y ait une tempête ou un monstre la première fois mais pas la deuxième fois c'est débile
> et il y a 1000 planètes il y en aura qui seront juste faites de caillasses avec aucun moyen d'avoir de soft barrière, bref vous êtes gênants
Ok mais depuis tout à l’heure on discute du fait de l’intérêt d’implanter 1000 planètes et d’en faire un argument de vente alors qu’au final très peu de celle ci n’auront de réel intérêt .
Ne rentre pas dans les conversations / débats pour gesticuler comme un poulet sans tête .
page 20 à 20h30 ça parlait des limites, donc merci de la fermer le malaise ambulant
Oui et de l'intérêt de mettre des putains de murs invisibles qui devraient rester là où ils sont en 2005 sur des planètes vides dans un jeu AAA sur lesquelles personne n'ira
C'est ça le débat en fait
non c'est mieux qu'ils soient là si ça permet d'avoir un vrai jeu complet avec 250000 lignes de dialogue
SC pas sorti et MMO donc quêtes de merde, NMS est une blague malgré qu'on puisse faire le tour à pied des planètes
c'est bien toi qui parlais de ne pas se concentrer sur la création de 900 planètes vides, pour te citer:
"Ca sert à rien, c'est pas de l'exploration, c'est flemmard et nul et ça monopolise du temps et des ressources de dév qui seraient utiles pour d'autres trucs genre l'optimisation, le débugage et faire que ce soit un peu plus rempli entres autres"
là idem les soft barrière sur 100 planètes différentes c'est pas important si ça permet de se concentrer sur le contenu
et bien apparemment ils ont pris la bonne décision vu qu'il y aura 250000 lignes de dialogue
ah et les 900 planètes vides n'ont pas pris beaucoup de temps car c'est du procédural et qu'ils n'ont pas eu besoin de réfléchir à des points d'intérêts créés à la main de toute façon, donc là aussi ils ont pris la bonne décisionLe problème c'est pas que les planètes soient vides et inutiles.
Bethesda a basé toute sa communication sur cet aspect du jeu :
- la liberté
- l'explo de 1000 planètesEt en fait toute leur campagne marketing est 100% fausse. Il est là le problème.
Ils avaient qu'à faire leur propre Mass Effect et le marketer comme tel et c'était bon.
C'est évident que Starfield est un pétard mouillé maintenant.
Non mais personne ne croit plus bethesda depuis skyrim et les fameuses promesses
Encore une fois. Il faudra attendre que la commu termine le jeu avec les mods
Le 27 août 2023 à 18:32:54 :
c'est réaliste
combien de planètes ont de la vie dans notre univers .?
Ha, ça va alors
Comment faire perdre du temps et rallonger la durée de vie pour rien en explorant de la merde
Le 27 août 2023 à 23:23:48 :
Le 27 août 2023 à 21:56:50 :
Le 27 août 2023 à 21:55:55 :
Le fameux GOTYOn se pose sur une planète, et on se promène pendant DES HEURES sans rien croiser à part du vide sidéral
En vrai ça me rappelle death stranding que tout le monde attendait comme le Messi et qui en fait s'est retrouvé être "Chronopost simulator "
Sauf que Death Stranding a été plus subtil sur sa communication. On savait quasiment rien du gameplay avant la sortie. Pas de fausse promesse, la déception est présente mais on peut difficilement en vouloir au studio. Là Bethesda systématiquement ils promettent des trucs et ça se révèle être de la merde.
C'est la beauté de Bethesda
Day one Prolo Edition bordel
Données du topic
- Auteur
- inabakumori
- Date de création
- 27 août 2023 à 18:29:23
- Nb. messages archivés
- 687
- Nb. messages JVC
- 683