Topic de inabakumori :

Starfield: 90% des planètes seront vides

[20:20:57] <Haut_de_Forme>

Le 27 août 2023 à 20:18:44 H0t-line a écrit :

[20:15:50] <Haut_de_Forme>

Le 27 août 2023 à 20:13:08 AromeCerise2 a écrit :
Les mecs qui critiquent le mur invisible au nout de 10h de marche jvous vois comme des mecs qui auraient critiqué Skyrim car le jeu peut se terminer en 4m30 en speedrun :hap:

Aucun rapport.
Et pour un jeu qui veut donner l'impression d'explorer une planète ça fait mal d'avoir ce genre de limite. Subnautica faisait mieux par exemple.

Pas compris le rapport avec Subnautica khey. La map comporte des bordures :(

Non justement. Par contre si tu t’éloignes trop tu risques de rencontrer un monstre marin qui te fera regretter d'avoir été aussi loin :hap:

Mais justement, il n'y a plus aucun élément de décor, et le jeu te fait comprendre que tu es hors map.
Ça porte un nom, mais j'ai oublié lequel. "Soft barrier" ou quelque chose comme ça.

Starfield > tes 6 > gta 6

Le 27 août 2023 à 20:32:39 :
C'est bien des planètes vides, c'est immersif :ok:

Même si personne n'ira jamais se promener dedans du coup vu qu'il n'y aura rien à y faire. Mais c'est bien: c'est IMMERSIF :ok:

90% du jeu est inutile mais c'est bien c'est immersif https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/5/1692955928-starbide.png

Le 27 août 2023 à 20:28:29 :

[20:18:04] <EdnaTheXII>

Le 27 août 2023 à 20:15:40 :

[20:05:56] <Shinzo1337>
Au moins No man's sky a le mérite de s'être bonifié avec le temps, les devs ont bossé dur, autant là c'est du bethesda, j'ai des doutes, ils vont s'en battre les couilles ramasser l'argent des pigeons qui ont préco et laisser le jeu comme tel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Faut arrêter de se masturber avec No man's sky par contre.
Le jeu est complètement buggé en coop, et les devs n'ont toujours pas compris comment intégrer les touches du pavé numérique en raccourcis.

Je sais pas si tu te rends compte à quoi le jeu ressemblait à sa sortie et comment il est maintenant, sachant que les joueurs ont pas debourses UN CENTIME de plus.

C'est juste du jamais vu dans l'industrie.

Sans doute, mais avec le nombre de patchs et de mises à jour qu'il y a eu je trouve ça hyper décevant d'avoir une expérience de jeu ruinée par des fonctionnalités aussi basiques qui soient manquantes.
On s'est mis d'accord avec un pote pour faire l'aventure ensemble, mais impossible de se battre ensemble (le jeu décide qu'un ennemi ne peut être tué que par le joueur qui l'aggro), impossible de profiter d'une base en même temps car un joueur va voir des choses aberrantes et pas l'autre, impossible de se distinguer si l'on est pas collés l'un à côté de l'autre, etc.
Je joue avec une souris qui comporte 12 boutons, et impossible d'assigner les touches du pavé numérique dessus, car le jeu ne les prend pas en compte en transforme ça en "&" "é" "(" etc.

Dans NM'sM une grande partie des mob's sont bien gérer par les deux joueurs. Seuls quels "pnj" sont invisibles et chacun des joueurs en verra un pour lui même à abbattre, comme les fameux énborme vaisseau (j'ai oublié le nom) Pour les bases, il faut bien pensé après modification, à l'uploader sur les serveurs en lignes pour que justement il n'y ait pas d'ébarration dont tu parles (exception faite avec un peu de terre qui repop parfois pour les sous terrain creusés". Il y a bien des bugs en multi concernant les quêtes mais ça reste globalement faisable en duo même si les bugs entâchent clairement le multi joueurs coop https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 27 août 2023 à 20:27:14 :

Le 27 août 2023 à 20:22:44 :

Le 27 août 2023 à 20:19:44 :

Le 27 août 2023 à 20:18:25 :

Le 27 août 2023 à 20:16:52 :

> Le 27 août 2023 à 20:15:17 :

>> Le 27 août 2023 à 20:13:08 :

> >Les mecs qui critiquent le mur invisible au nout de 10h de marche jvous vois comme des mecs qui auraient critiqué Skyrim car le jeu peut se terminer en 4m30 en speedrun :hap:

>

> Un mur invisible sur un jeu en 2023 fait par un mastodonte du secteur après des années de dév = honteux et preuve d'une fainéantise abyssale + incompétence manifeste

>

> On est plus en 2005, revois tes standards. Ca me fument ces joueurs qui valident d'acheter de la merde et ensuite trouvent des excuses pour finalement s'en plaindre

Du coup si Bethesda avait mis une limite à 250h de marche ça aurait été mieux ? (Ils auraient pu le faire et ça coute rien) :hap:

Non je vais m'expliquer plus clairement :

Mur invisible en 2023 fait par une grosse boite pétée de thune sur un jeu avec des années de dév = de la merde fainéante et incompétente

Les murs invisibles, c'est non, point

Ah du coup faut mettre des montagnes ou des failles géologiques en procédurale pour que ça passe mieux ? Ils auraient pu le faire aussi et encore une fois ça coûte rien :hap:

C'est mieux en effet mais tu regardes tous les jeux top tiers des 5-10 dernières années, on arrive à limiter la map par des artifices intégrés à la diégèse du jeu pas des putains de murs invisibles

Je comprends honnêtement pas comment on peut défendre ça. Bethesda en mettant ça montre qu'ils n'ont juste pas changé de méthode de boulot sur leur moteur dinosaure depuis plus de 10 ans, donc ont 10 ans de retard et sont des charlots + des menteurs (enfin surtout Todd)

Je rebondis sur ça car c’est CLAIREMENT ce qu’aurait du faire Bethesda sur ces planètes inhabites et vides .

Beaucoup de jeux ont intégrés des limites artificielles qui ne comportent pas de pop up

Subnautica avec les léviathan fantômes justement
Gta 5 avec les requins
Et pleins d’autres .

On est dans un jeu sur le thème de l’espace . Pourquoi ne pas avoir déclenché des éléments atmosphériques plus ou moins dangereux en fonction du temps passer en ligne droite ?

Une tempête beaucoup trop violente qui se lève petit à petit dans l’enfoncement d’une planète vide par exemple .

Il y a tant de possibilité et rien n’as été exploité par Bethesda .

C’est juste de la pure flemme .

Tu demandes trop de boulots à Bethesda là clé..

Les murs invisibles c'est déjà pas mal pour eux

Le 27 août 2023 à 20:33:15 H0t-line a écrit :

[20:20:57] <Haut_de_Forme>

Le 27 août 2023 à 20:18:44 H0t-line a écrit :

[20:15:50] <Haut_de_Forme>

Le 27 août 2023 à 20:13:08 AromeCerise2 a écrit :
Les mecs qui critiquent le mur invisible au nout de 10h de marche jvous vois comme des mecs qui auraient critiqué Skyrim car le jeu peut se terminer en 4m30 en speedrun :hap:

Aucun rapport.
Et pour un jeu qui veut donner l'impression d'explorer une planète ça fait mal d'avoir ce genre de limite. Subnautica faisait mieux par exemple.

Pas compris le rapport avec Subnautica khey. La map comporte des bordures :(

Non justement. Par contre si tu t’éloignes trop tu risques de rencontrer un monstre marin qui te fera regretter d'avoir été aussi loin :hap:

Mais justement, il n'y a plus aucun élément de décor, et le jeu te fait comprendre que tu es hors map.
Ça porte un nom, mais j'ai oublié lequel. "Soft barrier" ou quelque chose comme ça.

Et bien on te dit que si il y avait un soft barrier et bien le jeu serait parfait car c'est vraiment le seul point noir du jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Si bethesda rajoute l'obligation d'aller au toilettes plusieurs fois par jours ingame ils vont applaudir car c'est réaliste https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/5/1692955928-starbide.png

Le 27 août 2023 à 20:34:11 PseudoJetabIe14 a écrit :

Le 27 août 2023 à 20:33:15 H0t-line a écrit :

[20:20:57] <Haut_de_Forme>

Le 27 août 2023 à 20:18:44 H0t-line a écrit :

[20:15:50] <Haut_de_Forme>

> Le 27 août 2023 à 20:13:08 AromeCerise2 a écrit :

> Les mecs qui critiquent le mur invisible au nout de 10h de marche jvous vois comme des mecs qui auraient critiqué Skyrim car le jeu peut se terminer en 4m30 en speedrun :hap:

Aucun rapport.
Et pour un jeu qui veut donner l'impression d'explorer une planète ça fait mal d'avoir ce genre de limite. Subnautica faisait mieux par exemple.

Pas compris le rapport avec Subnautica khey. La map comporte des bordures :(

Non justement. Par contre si tu t’éloignes trop tu risques de rencontrer un monstre marin qui te fera regretter d'avoir été aussi loin :hap:

Mais justement, il n'y a plus aucun élément de décor, et le jeu te fait comprendre que tu es hors map.
Ça porte un nom, mais j'ai oublié lequel. "Soft barrier" ou quelque chose comme ça.

Et bien on te dit que si il y avait un soft barrier et bien le jeu serait parfait car c'est vraiment le seul point noir du jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

"le seul point noir", t'y as joué le fan boy? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 27 août 2023 à 18:31:15 :
Cette honte intergalactique à venir...

Le 27 août 2023 à 20:30:12 :

Le 27 août 2023 à 20:25:47 :

Le 27 août 2023 à 20:24:45 :

Le 27 août 2023 à 20:21:24 :

Le 27 août 2023 à 20:18:25 :

> Le 27 août 2023 à 20:16:52 :

>> Le 27 août 2023 à 20:15:17 :

> >> Le 27 août 2023 à 20:13:08 :

> > >Les mecs qui critiquent le mur invisible au nout de 10h de marche jvous vois comme des mecs qui auraient critiqué Skyrim car le jeu peut se terminer en 4m30 en speedrun :hap:

> >

> > Un mur invisible sur un jeu en 2023 fait par un mastodonte du secteur après des années de dév = honteux et preuve d'une fainéantise abyssale + incompétence manifeste

> >

> > On est plus en 2005, revois tes standards. Ca me fument ces joueurs qui valident d'acheter de la merde et ensuite trouvent des excuses pour finalement s'en plaindre

>

> Du coup si Bethesda avait mis une limite à 250h de marche ça aurait été mieux ? (Ils auraient pu le faire et ça coute rien) :hap:

Non je vais m'expliquer plus clairement :

Mur invisible en 2023 fait par une grosse boite pétée de thune sur un jeu avec des années de dév = de la merde fainéante et incompétente

Les murs invisibles, c'est non, point

Il y en a dans quasiment tous les open world existant des murs invisibles... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ce jeu là ce sera comme pour Mass Effect, le premier opus ou tu vadrouillait dans de petites zones avec des objectifs et c'était ouf, sauf que là ce sera généré procéduralement et tu te poseras à dovers endroit sur els planètes, vides compris..; c'est ça que vous avez pas capté..; Vous croyez qu'il y aura que du vide avec des murs invisibles alors que non https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Non tous les OW modernes ont trouvé un moyens d'intégrer des limites à la map avec des artifices qui font corps avec le jeu, plus ou moins bien implanté mais juste les murs invisible, c'est en 2005 les gars faut s'arrêter un moment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ah ouais comme quel jeu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Comme dit Subnautica qui te fait pop a une certaine profondeur des Léviathan fantômes esquivable certes mais qui te démontent ultra facilement .

Ça c’est une implantation intelligente et intéressante pour le joueur de limitation . Et ça vaut 100x un pop up

Certes mais ça permet pas plus d'exploration..; même limite ça peut devenir ambigu pour certains puis Subnautica c'est tout de même un beau jeu de merde entre nous https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 27 août 2023 à 20:34:11 :

Le 27 août 2023 à 20:33:15 H0t-line a écrit :

[20:20:57] <Haut_de_Forme>

Le 27 août 2023 à 20:18:44 H0t-line a écrit :

[20:15:50] <Haut_de_Forme>

> Le 27 août 2023 à 20:13:08 AromeCerise2 a écrit :

> Les mecs qui critiquent le mur invisible au nout de 10h de marche jvous vois comme des mecs qui auraient critiqué Skyrim car le jeu peut se terminer en 4m30 en speedrun :hap:

Aucun rapport.
Et pour un jeu qui veut donner l'impression d'explorer une planète ça fait mal d'avoir ce genre de limite. Subnautica faisait mieux par exemple.

Pas compris le rapport avec Subnautica khey. La map comporte des bordures :(

Non justement. Par contre si tu t’éloignes trop tu risques de rencontrer un monstre marin qui te fera regretter d'avoir été aussi loin :hap:

Mais justement, il n'y a plus aucun élément de décor, et le jeu te fait comprendre que tu es hors map.
Ça porte un nom, mais j'ai oublié lequel. "Soft barrier" ou quelque chose comme ça.

Et bien on te dit que si il y avait un soft barrier et bien le jeu serait parfait car c'est vraiment le seul point noir du jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Non c'est juste une preuve de plus que Bethesda a 10 ans de retard sur l'industrie et se repose sur ses lauriers en pressant jusqu'à la lie des fanboys qui acceptent n'importe quoi

Le jeu a l'air vide, chiant, rigide, le moteur est vieux, c'est pas très beau pour 2023, les gunfights ont l'air flingués (sans jeu de mot), y a l'air d'avoir 4 PNJ et je parle pas des bugs qui font partie du cahier des charges chez Bethesda

Même Big Nintendo a plus de respect pour ses fans c'est chaud

Le 27 août 2023 à 20:35:54 decker_cirano5 a écrit :

Le 27 août 2023 à 20:30:12 :

Le 27 août 2023 à 20:25:47 :

Le 27 août 2023 à 20:24:45 :

Le 27 août 2023 à 20:21:24 :

> Le 27 août 2023 à 20:18:25 :

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> > Le 27 août 2023 à 20:16:52 :

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> >> Le 27 août 2023 à 20:15:17 :

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> > >> Le 27 août 2023 à 20:13:08 :

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> > > >Les mecs qui critiquent le mur invisible au nout de 10h de marche jvous vois comme des mecs qui auraient critiqué Skyrim car le jeu peut se terminer en 4m30 en speedrun :hap:

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> > > Un mur invisible sur un jeu en 2023 fait par un mastodonte du secteur après des années de dév = honteux et preuve d'une fainéantise abyssale + incompétence manifeste

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> > > On est plus en 2005, revois tes standards. Ca me fument ces joueurs qui valident d'acheter de la merde et ensuite trouvent des excuses pour finalement s'en plaindre

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> > Du coup si Bethesda avait mis une limite à 250h de marche ça aurait été mieux ? (Ils auraient pu le faire et ça coute rien) :hap:

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> Non je vais m'expliquer plus clairement :

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> Mur invisible en 2023 fait par une grosse boite pétée de thune sur un jeu avec des années de dév = de la merde fainéante et incompétente

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> Les murs invisibles, c'est non, point

Il y en a dans quasiment tous les open world existant des murs invisibles... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ce jeu là ce sera comme pour Mass Effect, le premier opus ou tu vadrouillait dans de petites zones avec des objectifs et c'était ouf, sauf que là ce sera généré procéduralement et tu te poseras à dovers endroit sur els planètes, vides compris..; c'est ça que vous avez pas capté..; Vous croyez qu'il y aura que du vide avec des murs invisibles alors que non https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Non tous les OW modernes ont trouvé un moyens d'intégrer des limites à la map avec des artifices qui font corps avec le jeu, plus ou moins bien implanté mais juste les murs invisible, c'est en 2005 les gars faut s'arrêter un moment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ah ouais comme quel jeu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Comme dit Subnautica qui te fait pop a une certaine profondeur des Léviathan fantômes esquivable certes mais qui te démontent ultra facilement .

Ça c’est une implantation intelligente et intéressante pour le joueur de limitation . Et ça vaut 100x un pop up

Certes mais ça permet pas plus d'exploration..; même limite ça peut devenir ambigu pour certains puis Subnautica c'est tout de même un beau jeu de merde entre nous https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Même pas besoin de te demander quels sont tes références en terme de jeux pour défendre Starfield et chier sur Subnautica :)

Perso day one pour l'immersion intersidérale que va me procurer ce futur GOTY à me promener des milliers d'heures dans des planètes vides mais IMMERSIVES :ok:

Le 27 août 2023 à 20:35:54 :

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> Le 27 août 2023 à 20:18:25 :

>> Le 27 août 2023 à 20:16:52 :

> >> Le 27 août 2023 à 20:15:17 :

> > >> Le 27 août 2023 à 20:13:08 :

> > > >Les mecs qui critiquent le mur invisible au nout de 10h de marche jvous vois comme des mecs qui auraient critiqué Skyrim car le jeu peut se terminer en 4m30 en speedrun :hap:

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> > > Un mur invisible sur un jeu en 2023 fait par un mastodonte du secteur après des années de dév = honteux et preuve d'une fainéantise abyssale + incompétence manifeste

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> > > On est plus en 2005, revois tes standards. Ca me fument ces joueurs qui valident d'acheter de la merde et ensuite trouvent des excuses pour finalement s'en plaindre

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> > Du coup si Bethesda avait mis une limite à 250h de marche ça aurait été mieux ? (Ils auraient pu le faire et ça coute rien) :hap:

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> Non je vais m'expliquer plus clairement :

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> Mur invisible en 2023 fait par une grosse boite pétée de thune sur un jeu avec des années de dév = de la merde fainéante et incompétente

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> Les murs invisibles, c'est non, point

Il y en a dans quasiment tous les open world existant des murs invisibles... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ce jeu là ce sera comme pour Mass Effect, le premier opus ou tu vadrouillait dans de petites zones avec des objectifs et c'était ouf, sauf que là ce sera généré procéduralement et tu te poseras à dovers endroit sur els planètes, vides compris..; c'est ça que vous avez pas capté..; Vous croyez qu'il y aura que du vide avec des murs invisibles alors que non https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Non tous les OW modernes ont trouvé un moyens d'intégrer des limites à la map avec des artifices qui font corps avec le jeu, plus ou moins bien implanté mais juste les murs invisible, c'est en 2005 les gars faut s'arrêter un moment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ah ouais comme quel jeu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Comme dit Subnautica qui te fait pop a une certaine profondeur des Léviathan fantômes esquivable certes mais qui te démontent ultra facilement .

Ça c’est une implantation intelligente et intéressante pour le joueur de limitation . Et ça vaut 100x un pop up

Certes mais ça permet pas plus d'exploration..; même limite ça peut devenir ambigu pour certains puis Subnautica c'est tout de même un beau jeu de merde entre nous https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Triste de qualifié Subnautica comme un jeu de merde alors que c’est un jeu que les développeurs ont réellement bichonné avec l’aide des joueurs pour en faire le succès que ça a été :)

Le 27 août 2023 à 20:35:54 :

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> Le 27 août 2023 à 20:18:25 :

>> Le 27 août 2023 à 20:16:52 :

> >> Le 27 août 2023 à 20:15:17 :

> > >> Le 27 août 2023 à 20:13:08 :

> > > >Les mecs qui critiquent le mur invisible au nout de 10h de marche jvous vois comme des mecs qui auraient critiqué Skyrim car le jeu peut se terminer en 4m30 en speedrun :hap:

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> > > Un mur invisible sur un jeu en 2023 fait par un mastodonte du secteur après des années de dév = honteux et preuve d'une fainéantise abyssale + incompétence manifeste

> > >

> > > On est plus en 2005, revois tes standards. Ca me fument ces joueurs qui valident d'acheter de la merde et ensuite trouvent des excuses pour finalement s'en plaindre

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> > Du coup si Bethesda avait mis une limite à 250h de marche ça aurait été mieux ? (Ils auraient pu le faire et ça coute rien) :hap:

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> Non je vais m'expliquer plus clairement :

>

> Mur invisible en 2023 fait par une grosse boite pétée de thune sur un jeu avec des années de dév = de la merde fainéante et incompétente

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> Les murs invisibles, c'est non, point

Il y en a dans quasiment tous les open world existant des murs invisibles... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ce jeu là ce sera comme pour Mass Effect, le premier opus ou tu vadrouillait dans de petites zones avec des objectifs et c'était ouf, sauf que là ce sera généré procéduralement et tu te poseras à dovers endroit sur els planètes, vides compris..; c'est ça que vous avez pas capté..; Vous croyez qu'il y aura que du vide avec des murs invisibles alors que non https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Non tous les OW modernes ont trouvé un moyens d'intégrer des limites à la map avec des artifices qui font corps avec le jeu, plus ou moins bien implanté mais juste les murs invisible, c'est en 2005 les gars faut s'arrêter un moment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ah ouais comme quel jeu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Comme dit Subnautica qui te fait pop a une certaine profondeur des Léviathan fantômes esquivable certes mais qui te démontent ultra facilement .

Ça c’est une implantation intelligente et intéressante pour le joueur de limitation . Et ça vaut 100x un pop up

Certes mais ça permet pas plus d'exploration..; même limite ça peut devenir ambigu pour certains puis Subnautica c'est tout de même un beau jeu de merde entre nous https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Subnautica un jeu de merde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je comprends qu'on puisse pas aimer mais bordel les fanboys Bethesda ça commence à se voir que vous avez juste joué à Skyrim et Fallout 4 dans votre vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

600 millions de dollars pour ça :)
La comparaison avec BG3 qui a coûté 10 fois moins chère va être terrible

Le 27 août 2023 à 20:32:40 :

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> Le 27 août 2023 à 20:21:24 :

>> Le 27 août 2023 à 20:18:25 :

> >> Le 27 août 2023 à 20:16:52 :

> > >> Le 27 août 2023 à 20:15:17 :

> > > >> Le 27 août 2023 à 20:13:08 :

> > > > >Les mecs qui critiquent le mur invisible au nout de 10h de marche jvous vois comme des mecs qui auraient critiqué Skyrim car le jeu peut se terminer en 4m30 en speedrun :hap:

> > > >

> > > > Un mur invisible sur un jeu en 2023 fait par un mastodonte du secteur après des années de dév = honteux et preuve d'une fainéantise abyssale + incompétence manifeste

> > > >

> > > > On est plus en 2005, revois tes standards. Ca me fument ces joueurs qui valident d'acheter de la merde et ensuite trouvent des excuses pour finalement s'en plaindre

> > >

> > > Du coup si Bethesda avait mis une limite à 250h de marche ça aurait été mieux ? (Ils auraient pu le faire et ça coute rien) :hap:

> >

> > Non je vais m'expliquer plus clairement :

> >

> > Mur invisible en 2023 fait par une grosse boite pétée de thune sur un jeu avec des années de dév = de la merde fainéante et incompétente

> >

> > Les murs invisibles, c'est non, point

>

> Il y en a dans quasiment tous les open world existant des murs invisibles... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

>

> Ce jeu là ce sera comme pour Mass Effect, le premier opus ou tu vadrouillait dans de petites zones avec des objectifs et c'était ouf, sauf que là ce sera généré procéduralement et tu te poseras à dovers endroit sur els planètes, vides compris..; c'est ça que vous avez pas capté..; Vous croyez qu'il y aura que du vide avec des murs invisibles alors que non https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Non tous les OW modernes ont trouvé un moyens d'intégrer des limites à la map avec des artifices qui font corps avec le jeu, plus ou moins bien implanté mais juste les murs invisible, c'est en 2005 les gars faut s'arrêter un moment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ah ouais comme quel jeu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Elden Ring, Zelda enfin tous les gros OW modernes

Y a des limites mais elles sont intégrées au jeu, c'est pas juste un mur invisible

Remplacé des murs invisibles par du vides ou une mort ça rend pas l'espace plus explorable pour autant... DOnc là vous tergiversez mais vos arguments sont hors sujet. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Non c'est toi qui défend l'indéfendable en fait

Evidemment qu'il y a des limites dans une map, c'est une évidence. L'important c'est COMMENT ces limites sont intégrées, par quels moyens, artifices, pour ne pas sortir le joueur de l'expérience voire parfois l'enrichir

Y a plein de moyens de faire ça et c'est la NORME dans les AAA et mêmes les plus petits jeu

Mur invisible = flemme et preuve de fainéantise honteuse, je vois pas comment on peut trouver d'excuse à ça

Tu parles d'un "indéfendable" il y a que toi que ça fait fretiller des murs invisibles... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 27 août 2023 à 20:36:43 :

Le 27 août 2023 à 20:34:11 :

Le 27 août 2023 à 20:33:15 H0t-line a écrit :

[20:20:57] <Haut_de_Forme>

Le 27 août 2023 à 20:18:44 H0t-line a écrit :

> [20:15:50] <Haut_de_Forme>

> > Le 27 août 2023 à 20:13:08 AromeCerise2 a écrit :

> > Les mecs qui critiquent le mur invisible au nout de 10h de marche jvous vois comme des mecs qui auraient critiqué Skyrim car le jeu peut se terminer en 4m30 en speedrun :hap:

>

> Aucun rapport.

> Et pour un jeu qui veut donner l'impression d'explorer une planète ça fait mal d'avoir ce genre de limite. Subnautica faisait mieux par exemple.

Pas compris le rapport avec Subnautica khey. La map comporte des bordures :(

Non justement. Par contre si tu t’éloignes trop tu risques de rencontrer un monstre marin qui te fera regretter d'avoir été aussi loin :hap:

Mais justement, il n'y a plus aucun élément de décor, et le jeu te fait comprendre que tu es hors map.
Ça porte un nom, mais j'ai oublié lequel. "Soft barrier" ou quelque chose comme ça.

Et bien on te dit que si il y avait un soft barrier et bien le jeu serait parfait car c'est vraiment le seul point noir du jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Non c'est juste une preuve de plus que Bethesda a 10 ans de retard sur l'industrie et se repose sur ses lauriers en pressant jusqu'à la lie des fanboys qui acceptent n'importe quoi

Le jeu a l'air vide, chiant, rigide, le moteur est vieux, c'est pas très beau pour 2023, les gunfights ont l'air flingués (sans jeu de mot), y a l'air d'avoir 4 PNJ et je parle pas des bugs qui font partie du cahier des charges chez Bethesda

Même Big Nintendo a plus de respect pour ses fans c'est chaud

"Ça a l'air"
"Ça a l'air"
"Ça a l'air"

Ça à l'air GOTY, continuez de pleurer le up sera hilarant. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/5/1656689254-faceapp-1656689018497.jpg

Le 27 août 2023 à 20:35:43 Mervalice1 a écrit :

Le 27 août 2023 à 20:34:11 PseudoJetabIe14 a écrit :

Le 27 août 2023 à 20:33:15 H0t-line a écrit :

[20:20:57] <Haut_de_Forme>

Le 27 août 2023 à 20:18:44 H0t-line a écrit :

> [20:15:50] <Haut_de_Forme>

> > Le 27 août 2023 à 20:13:08 AromeCerise2 a écrit :

> > Les mecs qui critiquent le mur invisible au nout de 10h de marche jvous vois comme des mecs qui auraient critiqué Skyrim car le jeu peut se terminer en 4m30 en speedrun :hap:

>

> Aucun rapport.

> Et pour un jeu qui veut donner l'impression d'explorer une planète ça fait mal d'avoir ce genre de limite. Subnautica faisait mieux par exemple.

Pas compris le rapport avec Subnautica khey. La map comporte des bordures :(

Non justement. Par contre si tu t’éloignes trop tu risques de rencontrer un monstre marin qui te fera regretter d'avoir été aussi loin :hap:

Mais justement, il n'y a plus aucun élément de décor, et le jeu te fait comprendre que tu es hors map.
Ça porte un nom, mais j'ai oublié lequel. "Soft barrier" ou quelque chose comme ça.

Et bien on te dit que si il y avait un soft barrier et bien le jeu serait parfait car c'est vraiment le seul point noir du jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

"le seul point noir", t'y as joué le fan boy? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Non, mais je parles depuis 20 pages avec des gens qui se focus là dessus. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Je suppose que c'est un énorme défaut. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Enfin pas pour moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Paix sur vous nonobstant, puissiez vous trouver le bonheur sur d'autres JV. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png
En ce moment y'a BG3 pour du RPG classique, nonobstant un peu cher mais ça vaut le cout. Attention y'a des murs invisible au bout de 200m sur n'importe quel direction par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png

L'op, va sur Mars. Et dis moi si tu vois des bâtiments tous les 100 mètres? :)

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inabakumori
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27 août 2023 à 18:29:23
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