Starfield: 90% des planètes seront vides
Le 27 août 2023 à 20:50:22 :
LE gros point noir de ce jeu, c'est surtout qu'on ne peut pas survoler le sol d'une planète en vaisseau.
un des premiers points attent que le jeux sois la on vas en découvrir plein d'autre
Le 27 août 2023 à 20:50:24 :
Ça me bute les gens qui pensent que les célestins zéro tout savent mieux moder que les studios Bethesda
Comment t'expliques Fallout 4 qui a plus de 8 ans et qui est toujours pas mis à jour alors qu'il existe des mods pour améliorer les performances, la gestion de l'inventaire et les temps de chargement ultra long ?
C'est même pas du contenu en plus de moddeurs, c'est des trucs de bases putain.
Le 27 août 2023 à 20:51:54 :
Le 27 août 2023 à 20:46:29 :
Aucun jeu n'est parfais... ET je bouderais pas mon plaisir sur Starfield GOTY car des murs invisibles me gèneront pas vu que j'aurai aucun interet à courir des plombes inutilement dans du vide, alors que le jeu va me dire ou aller pour m'amuser tout en éplorant de nouvelles planètes
Alors quel est l'intérêt des planètes vides si les joueurs vont pas y aller car on leur dit quoi faire et qu'elles sont remplies de murs invisibles pour éviter qu'on se rendent compte qu'elles sont vides ?
On joue pas à Stafield pour :
- Ses menus
- Ses loadings
- Ses échelles
- Son histoire
- Ses quêtes
- Son exploration
- Ses graphismes
- Ses combats
- Son gameplay
- Ses véhicules
- Sa fluidité
- Appuyer sur X
Liste non exhaustive, qui se rajoute tous les jours par les pro-M. Quasiment.
Le 27 août 2023 à 20:50:22 :
LE gros point noir de ce jeu, c'est surtout qu'on ne peut pas survoler le sol d'une planète en vaisseau.
En effet, ça fait vraiment tâche ça aussi pour le fameux GOTY qui est censé révolutionner les OW et les jeux de SF
Devoir charger la planète et ne pas pouvoir la survoler en vaisseau, on se sent à l'AVANT GARDE
Le 27 août 2023 à 20:50:22 :
LE gros point noir de ce jeu, c'est surtout qu'on ne peut pas survoler le sol d'une planète en vaisseau.
C'est le plus gros problème que j'ai avec le jeu perso, j'aime pas no man's sky mais pouvoir survoler les planètes et atterir pour explorer des choses que t'as vu depuis ton vaisseau c'est vraiment bien
Le 27 août 2023 à 20:51:54 :
Le 27 août 2023 à 20:46:29 :
Aucun jeu n'est parfais... ET je bouderais pas mon plaisir sur Starfield GOTY car des murs invisibles me gèneront pas vu que j'aurai aucun interet à courir des plombes inutilement dans du vide, alors que le jeu va me dire ou aller pour m'amuser tout en éplorant de nouvelles planètes
Alors quel est l'intérêt des planètes vides si les joueurs vont pas y aller car on leur dit quoi faire et qu'elles sont remplies de murs invisibles pour éviter qu'on se rendent compte qu'elles sont vides ?
On joue pas à Stafield pour :
- Ses menus
- Ses loadings
- Ses échelles
- Son histoire
- Ses quêtes
- Son exploration
- Ses graphismes
- Ses combats
- Son gameplay
- Ses véhicules
- Sa fluidité
- Appuyer sur X
- Ses murs invisibles
Liste non exhaustive, qui se rajoute tous les jours par les pro-M. Quasiment.
Le 27 août 2023 à 20:50:50 :
Le 27 août 2023 à 20:48:40 Evengeli[us] a écrit :
Le 27 août 2023 à 20:46:11 :
[20:42:59] <BleuMetal7>
Putain mais les autistes fini à la pisse qui te parlent constamment de mod since 2010; vous avez pas compris qu'on veut pas de mods de merde ?Que la qualité d'un jeu ne devrait pas se reposer là-dessus plutôt.
Bethesda s'est toujours reposé sur le succès de ses mods,
Genre chaque sortie de leur jeu est un festival de bugs, que les moddeurs se chargent par après de corrigés + ils intègrent des fonctionnalités prévus pour le jeu au départ, mais que les devs n'ont pas mis par défaut.
Imagine juste deux secondes leur niveau de flemmardise..
Et t'en as qui veulent y jouer day-one !
Pire : en accès ANTICIPE !
Mythe infondé hein.
Les mods qui patchent le jeu la bonne blague, ce sont surtout des ajouts de skins qui sont fait sur les mods bethesda.
Les patchs correctifs c'est bien bethesda qui les font.
Ou alors "source ?" Car j'ai jamais installé un mod patchant le jeu, jamais ressenti le besoin et surtout je ne suis pas sûr de leur existence.
Ce mensonge éhonté bordel
Skyrim il fallait le unofficial patch de la commu jusqu'à il y a peut être encore 2-3 ans pour régler des bugs problématiques tellement Bethesda avait la FLEMME de patcher le jeu et était occupé à le vendre sur tous les supports existants
Il a fallu attendre la Anniversay Edition (payante bien sûr) pour que ce soit réglé
C'est dramatique de se reposer sur ça.
Le 27 août 2023 à 20:51:54 :
Le 27 août 2023 à 20:46:29 :
Aucun jeu n'est parfais... ET je bouderais pas mon plaisir sur Starfield GOTY car des murs invisibles me gèneront pas vu que j'aurai aucun interet à courir des plombes inutilement dans du vide, alors que le jeu va me dire ou aller pour m'amuser tout en éplorant de nouvelles planètes
Alors quel est l'intérêt des planètes vides si les joueurs vont pas y aller car on leur dit quoi faire et qu'elles sont remplies de murs invisibles pour éviter qu'on se rendent compte qu'elles sont vides ?
On joue pas à Stafield pour :
- Ses menus
- Ses loadings
- Ses échelles
- Son histoire
- Ses quêtes
- Son exploration
- Ses graphismes
- Ses combats
- Son gameplay
- Ses véhicules
- Sa fluidité
- Appuyer sur X
- Ses murs invisibles
Liste non exhaustive, qui se rajoute tous les jours par les pro-M. Quasiment.
On joue à Starfield pour son réalisme khey, même si on fait abstraction des murs invisibles, des chargements des planètes et du fait qu'on peut pas les survoler en vaisseaux
Le reste niveau réaliste c'est top tier, tu crois que y a des bâtiments et beaucoup de monde sur Jupiter ?
Le 27 août 2023 à 20:50:24 ClubDeSport a écrit :
Ça me bute les gens qui pensent que les célestins zéro tout savent mieux moder que les studios Bethesda
Tu sors de ta grotte pour pas te rendre compte qu'il ya des mods qui font beaucoup mieux que les devs eux-mêmes ?
Le 27 août 2023 à 20:53:25 :
La haine de ce topax n'aura pas ma hainent
Y'a aucune haine, juste des faits.
Le 27 août 2023 à 20:53:12 :
Le 27 août 2023 à 20:50:22 :
LE gros point noir de ce jeu, c'est surtout qu'on ne peut pas survoler le sol d'une planète en vaisseau.C'est le plus gros problème que j'ai avec le jeu perso, j'aime pas no man's sky mais pouvoir survoler les planètes et atterir pour explorer des choses que t'as vu depuis ton vaisseau c'est vraiment bien
Starfield n'est en rien une simulation spatiale, tourne-toi plutôt se tourner vers No Man's Sky, Star Citizen ou bien Elite dangerous ma quille.
Mettons qu'on met 15min en moyenne pour aller d'une planete à l'autre
Il y a selon les chiffres 100 planetes non-vide, donc on va dire qu'on les visite toutes.
On va dire qu'on visite 10 planetes vides pour voir un peu à quoi elles ressembles ou parcequ'on sait trompé ou que sais-je, et qu'on passe sur ces planetes seulement 10min.
Au total on a : 100 * 30 + 10 * 10 + 109 * 15 = 4735min soit 79h de jeu (environ), JUSTE pour de la visite de planete
1000 planetes pleines c'est inutile c'est tout (si les autres aspects du jeu et les 100 planetes non-vides sont bien gérées bien sur)
Le 27 août 2023 à 20:56:45 RoiPoussiere5 a écrit :
Le 27 août 2023 à 20:51:54 :
Le 27 août 2023 à 20:46:29 :
Aucun jeu n'est parfais... ET je bouderais pas mon plaisir sur Starfield GOTY car des murs invisibles me gèneront pas vu que j'aurai aucun interet à courir des plombes inutilement dans du vide, alors que le jeu va me dire ou aller pour m'amuser tout en éplorant de nouvelles planètes
Alors quel est l'intérêt des planètes vides si les joueurs vont pas y aller car on leur dit quoi faire et qu'elles sont remplies de murs invisibles pour éviter qu'on se rendent compte qu'elles sont vides ?
On joue pas à Stafield pour :
- Ses menus
- Ses loadings
- Ses échelles
- Son histoire
- Ses quêtes
- Son exploration
- Ses graphismes
- Ses combats
- Son gameplay
- Ses véhicules
- Sa fluidité
- Appuyer sur X
- Ses murs invisibles
Liste non exhaustive, qui se rajoute tous les jours par les pro-M. Quasiment.
On joue à Starfield pour son réalisme khey, même si on fait abstraction des murs invisibles, des chargements des planètes et du fait qu'on peut pas les survoler en vaisseaux
Le reste niveau réaliste c'est top tier, tu crois que y a des bâtiments et beaucoup de monde sur Jupiter ?
Le réalisme dans Starfield
Pouvoir courir 10 min dans une direction et se heurter à un mur = réaliste
[20:52:41] <RoiPoussiere5>
Le 27 août 2023 à 20:50:22 :
LE gros point noir de ce jeu, c'est surtout qu'on ne peut pas survoler le sol d'une planète en vaisseau.En effet, ça fait vraiment tâche ça aussi pour le fameux GOTY qui est censé révolutionner les OW et les jeux de SF
Devoir charger la planète et ne pas pouvoir la survoler en vaisseau, on se sent à l'AVANT GARDE
Même un écran de chargement pour la transition orbite->atmosphère aurait fait toute la différence, c'est dingue.
Le 27 août 2023 à 20:58:39 :
Le 27 août 2023 à 20:56:45 RoiPoussiere5 a écrit :
Le 27 août 2023 à 20:51:54 :
Le 27 août 2023 à 20:46:29 :
Aucun jeu n'est parfais... ET je bouderais pas mon plaisir sur Starfield GOTY car des murs invisibles me gèneront pas vu que j'aurai aucun interet à courir des plombes inutilement dans du vide, alors que le jeu va me dire ou aller pour m'amuser tout en éplorant de nouvelles planètes
Alors quel est l'intérêt des planètes vides si les joueurs vont pas y aller car on leur dit quoi faire et qu'elles sont remplies de murs invisibles pour éviter qu'on se rendent compte qu'elles sont vides ?
On joue pas à Stafield pour :
- Ses menus
- Ses loadings
- Ses échelles
- Son histoire
- Ses quêtes
- Son exploration
- Ses graphismes
- Ses combats
- Son gameplay
- Ses véhicules
- Sa fluidité
- Appuyer sur X
- Ses murs invisibles
Liste non exhaustive, qui se rajoute tous les jours par les pro-M. Quasiment.
On joue à Starfield pour son réalisme khey, même si on fait abstraction des murs invisibles, des chargements des planètes et du fait qu'on peut pas les survoler en vaisseaux
Le reste niveau réaliste c'est top tier, tu crois que y a des bâtiments et beaucoup de monde sur Jupiter ?
Le réalisme dans Starfield
Pouvoir courir 10 min dans une direction et se heurter à un mur = réaliste
Khey ils sont obligés les murs invisibles tu comprends pas le temps de travail que ça prend pour un studio comme BETHESDA d'intégrer des limites diégétiques à leur jeu
Au moins les planètes sont réalistes comme dans la réalité : elles sont vides
Le 27 août 2023 à 20:56:53 :
Le 27 août 2023 à 20:50:24 ClubDeSport a écrit :
Ça me bute les gens qui pensent que les célestins zéro tout savent mieux moder que les studios BethesdaTu sors de ta grotte pour pas te rendre compte qu'il ya des mods qui font beaucoup mieux que les devs eux-mêmes ?
Voilà, ce genre de commentaire
Le 27 août 2023 à 18:30:34 :
Day one j'ai hâte
C'est logique
Dans mass effect malgré toute la profusion d'espèces intelligentes, beaucoup de planètes sont encore sauvages
Bref, on attend d'avoir le jeu entre nos mains pour parler
Données du topic
- Auteur
- inabakumori
- Date de création
- 27 août 2023 à 18:29:23
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