Topic de inabakumori :

Starfield: 90% des planètes seront vides

Le 27 août 2023 à 20:20:11 :

Le 27 août 2023 à 20:16:49 :

Le 27 août 2023 à 20:13:35 :

Le 27 août 2023 à 20:09:33 :

Le 27 août 2023 à 20:07:20 :
J'ai de la vraie peine pour les gens qui attendent ce jeu comme le messie

Comme dit très bien par un khey sur un autre topic, les fanboys de Bethesda ont la même mentalité que les femmes battues. Ils se font avoir à chaque fois, trouvent toutes les excuses du monde et remettent le couvert ensuite. Et c'est triste

Et je suis un fan des TES mais un moment il faut admettre que cette boite se moque du monde

D'accord mais Starfield sera GOTY avec 90+ sur Metacritic n'oublie pas de préciser ça

Il sera aucunement GOTY ton jeu

  1. C'est un très mauvais simulateur spatial
  2. Son gameplay shooting à la Cyberpunk fait très éco+
  3. Ses graphismes ne lui rendent pas honneur, on dirait un jeu de PS4/360, genre début de Gen.

Regarde plutôt autour de Baldur's Gate 3 si tu cherches un GOTY digne de ce nom.

Me raconte pas ta vie par contre il sera GOTY et tu vas rien faire a part pleurer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/5/1656689254-faceapp-1656689018497.jpg

Tous les retours des joueurs (et je parle bien des JOUEURS pas des journalistes) sur le jeu sont très positifs et c'est pas ta sueur qui y changera quelque chose https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/5/1656689254-faceapp-1656689018497.jpg

Ahi les fameux retours des joueurs sur Twitter, YouTube et compagnie qu'on a eu pour Redfall et FF16?

Les mêmes qui annonçaient la : REVOLUTION
Omg, du : JAMAIS VU

C'est bien de ça que tu parles ma quille?

On connait la suite : https://www.metacritic.com/game/xbox-series-x/redfall

T'es du genre à croire notre ami Julien Chièze sur parole toi non?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 27 août 2023 à 20:20:12 :

Le 27 août 2023 à 20:18:56 :

Le 27 août 2023 à 20:16:52 :

Le 27 août 2023 à 20:15:17 :

Le 27 août 2023 à 20:13:08 :
Les mecs qui critiquent le mur invisible au nout de 10h de marche jvous vois comme des mecs qui auraient critiqué Skyrim car le jeu peut se terminer en 4m30 en speedrun :hap:

Un mur invisible sur un jeu en 2023 fait par un mastodonte du secteur après des années de dév = honteux et preuve d'une fainéantise abyssale + incompétence manifeste

On est plus en 2005, revois tes standards. Ca me fument ces joueurs qui valident d'acheter de la merde et ensuite trouvent des excuses pour finalement s'en plaindre

Du coup si Bethesda avait mis une limite à 250h de marche ça aurait été mieux ? (Ils auraient pu le faire et ça coute rien) :hap:

Hé bah pour le coup … oui .

Pourquoi ?

Car tu est toi même livré avec la question suivante : est ce que je continue à marche sur cette planète désertique ou est ce que je continue et je vois ce qu’il y a encore 10 mn après ?

En gros on te permets de laisser libre court à ton imagination de joueur et tu as le CHOIX .

Là ce qu’à fait Bethesda c’est de 1 ) retirer le choix du joueur de continuer ou non et de 2 ) retirer l’imagination de l’exploration .

J’ai arrêté de lire à « oui »

T’es beaucoup trop débile pour parler avec moi khey désolé :hap:

Bah pour le coup au vu de ta réaction j’ai plutôt l’impression que c’est toi qui est debile meme si je n’aime pas dire ça des gens car tout est une question de point de vue et qu’il faut prendre de la hauteur pour comprendre un débat .

Bref pour affiner ma pensée et ma logique te laisser penser que l’exploration d’une planète est infinie et que tu doit te rendre compte de toi même que celle ci est vide est BEAUCOUP PLUS IMMERSIF et RÉALISTE ( chose voulu et vanter par Bethesda ) qu’un vulgaire pop up :)

Prends de la hauteur sur le débat et peut être que tu en sortiras plus intelligent :ok:

Et c’est valable sur JVC comme dans la vie réelle :ok:

mais du coup les planètes ne seront pas totalement visitables ? c'est genre 3/4 zones max ?
j'étais pas au courant :rire:

Le 27 août 2023 à 20:21:24 :

Le 27 août 2023 à 20:18:25 :

Le 27 août 2023 à 20:16:52 :

Le 27 août 2023 à 20:15:17 :

Le 27 août 2023 à 20:13:08 :
Les mecs qui critiquent le mur invisible au nout de 10h de marche jvous vois comme des mecs qui auraient critiqué Skyrim car le jeu peut se terminer en 4m30 en speedrun :hap:

Un mur invisible sur un jeu en 2023 fait par un mastodonte du secteur après des années de dév = honteux et preuve d'une fainéantise abyssale + incompétence manifeste

On est plus en 2005, revois tes standards. Ca me fument ces joueurs qui valident d'acheter de la merde et ensuite trouvent des excuses pour finalement s'en plaindre

Du coup si Bethesda avait mis une limite à 250h de marche ça aurait été mieux ? (Ils auraient pu le faire et ça coute rien) :hap:

Non je vais m'expliquer plus clairement :

Mur invisible en 2023 fait par une grosse boite pétée de thune sur un jeu avec des années de dév = de la merde fainéante et incompétente

Les murs invisibles, c'est non, point

Il y en a dans quasiment tous les open world existant des murs invisibles... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ce jeu là ce sera comme pour Mass Effect, le premier opus ou tu vadrouillait dans de petites zones avec des objectifs et c'était ouf, sauf que là ce sera généré procéduralement et tu te poseras à dovers endroit sur els planètes, vides compris..; c'est ça que vous avez pas capté..; Vous croyez qu'il y aura que du vide avec des murs invisibles alors que non https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Non tous les OW modernes ont trouvé un moyens d'intégrer des limites à la map avec des artifices qui font corps avec le jeu, plus ou moins bien implanté mais juste les murs invisible, c'est en 2005 les gars faut s'arrêter un moment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 27 août 2023 à 20:24:20 :
mais du coup les planètes ne seront pas totalement visitables ? c'est genre 3/4 zones max ?
j'étais pas au courant :rire:

Pas totalement visitable et non.

Il est plutôt question d'une carte sur laquelle tu auras une zone précise et délimitée que tu pourras accéder.

MAIS ALLEZ GOTYYYYYY

Le 27 août 2023 à 20:22:51 EdnaTheXII a écrit :

Le 27 août 2023 à 20:22:12 :

Le 27 août 2023 à 20:15:50 Haut_de_Forme a écrit :

Le 27 août 2023 à 20:13:08 AromeCerise2 a écrit :
Les mecs qui critiquent le mur invisible au nout de 10h de marche jvous vois comme des mecs qui auraient critiqué Skyrim car le jeu peut se terminer en 4m30 en speedrun :hap:

Aucun rapport.
Et pour un jeu qui veut donner l'impression d'explorer une planète ça fait mal d'avoir ce genre de limite. Subnautica faisait mieux par exemple.

Et pour Subnautica, même si ça fait un peu chier que la map soit si petite, même les limites de la map ont une explication plutôt logique dans l'univers du jeu (cratère d'un volcan)

C'est un peu spécial le cas de Subnautica, puisque l'exploration n'a pas lieu de gauche à droite mais de bas en haut. (ou plutot de haut en bas)

Certes mais la map en elle-même en longueur/largeur est limitée, sans pourtant que tu ais de popup t'invitant à choisir une autre zone à explorer :)

Le 27 août 2023 à 20:20:11 Evengeli[us] a écrit :

Le 27 août 2023 à 20:16:49 :

Le 27 août 2023 à 20:13:35 :

Le 27 août 2023 à 20:09:33 :

Le 27 août 2023 à 20:07:20 :
J'ai de la vraie peine pour les gens qui attendent ce jeu comme le messie

Comme dit très bien par un khey sur un autre topic, les fanboys de Bethesda ont la même mentalité que les femmes battues. Ils se font avoir à chaque fois, trouvent toutes les excuses du monde et remettent le couvert ensuite. Et c'est triste

Et je suis un fan des TES mais un moment il faut admettre que cette boite se moque du monde

D'accord mais Starfield sera GOTY avec 90+ sur Metacritic n'oublie pas de préciser ça

Il sera aucunement GOTY ton jeu

  1. C'est un très mauvais simulateur spatial
  2. Son gameplay shooting à la Cyberpunk fait très éco+
  3. Ses graphismes ne lui rendent pas honneur, on dirait un jeu de PS4/360, genre début de Gen.

Regarde plutôt autour de Baldur's Gate 3 si tu cherches un GOTY digne de ce nom.

Me raconte pas ta vie par contre il sera GOTY et tu vas rien faire a part pleurer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/5/1656689254-faceapp-1656689018497.jpg

Tous les retours des joueurs (et je parle bien des JOUEURS pas des journalistes) sur le jeu sont très positifs et c'est pas ta sueur qui y changera quelque chose https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/5/1656689254-faceapp-1656689018497.jpg

Ahi les fameux retours des joueurs sur Twitter, YouTube et compagnie qu'on a eu pour Redfall et FF16?

Les mêmes qui annonçaient la : REVOLUTION
Omg, du : JAMAIS VU

C'est bien de ça que tu parles ma quille?

On connait la suite : https://www.metacritic.com/game/xbox-series-x/redfall

T'es du genre à croire notre ami Julien Chièze sur parole toi non?

Même Julien Chièze était sceptique sur Redfall avant sa sortie, de quoi tu parles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Et globalement Starfield, y'a beaucoup de scepticisme, j'en veux pour preuve TOUS les topics sur Starfield sur le 18-25. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 27 août 2023 à 20:24:45 :

Le 27 août 2023 à 20:21:24 :

Le 27 août 2023 à 20:18:25 :

Le 27 août 2023 à 20:16:52 :

Le 27 août 2023 à 20:15:17 :

> Le 27 août 2023 à 20:13:08 :

>Les mecs qui critiquent le mur invisible au nout de 10h de marche jvous vois comme des mecs qui auraient critiqué Skyrim car le jeu peut se terminer en 4m30 en speedrun :hap:

Un mur invisible sur un jeu en 2023 fait par un mastodonte du secteur après des années de dév = honteux et preuve d'une fainéantise abyssale + incompétence manifeste

On est plus en 2005, revois tes standards. Ca me fument ces joueurs qui valident d'acheter de la merde et ensuite trouvent des excuses pour finalement s'en plaindre

Du coup si Bethesda avait mis une limite à 250h de marche ça aurait été mieux ? (Ils auraient pu le faire et ça coute rien) :hap:

Non je vais m'expliquer plus clairement :

Mur invisible en 2023 fait par une grosse boite pétée de thune sur un jeu avec des années de dév = de la merde fainéante et incompétente

Les murs invisibles, c'est non, point

Il y en a dans quasiment tous les open world existant des murs invisibles... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ce jeu là ce sera comme pour Mass Effect, le premier opus ou tu vadrouillait dans de petites zones avec des objectifs et c'était ouf, sauf que là ce sera généré procéduralement et tu te poseras à dovers endroit sur els planètes, vides compris..; c'est ça que vous avez pas capté..; Vous croyez qu'il y aura que du vide avec des murs invisibles alors que non https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Non tous les OW modernes ont trouvé un moyens d'intégrer des limites à la map avec des artifices qui font corps avec le jeu, plus ou moins bien implanté mais juste les murs invisible, c'est en 2005 les gars faut s'arrêter un moment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ah ouais comme quel jeu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 27 août 2023 à 20:23:35 :
Ahi je comprend mieux pourquoi ils n'ont pas mis de véhicules et le damage Control autours de tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Content de pas m'être hype par ce jeu, après ça sera peut être sympa quand même si les quêtes sont intéressantes, on verra.

Croire à des quêtes et une écriture sympa par Bethesda en 2023 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les dernières quêtes intéressantes de Bethesda c'était dans Oblivion (et encore bien inférieures à Morro vu que le scénariste originel s'était barré), leurs scénaristes sont éclatés depuis y a qu'à voir Skyrim et sa quête principale risible

Le 27 août 2023 à 20:25:32 :

Le 27 août 2023 à 20:24:20 :
mais du coup les planètes ne seront pas totalement visitables ? c'est genre 3/4 zones max ?
j'étais pas au courant :rire:

Pas totalement visitable et non.

Il est plutôt question d'une carte sur laquelle tu auras une zone précise et délimitée que tu pourras accéder.

MAIS ALLEZ GOTYYYYYY

je vois merci de ta réponse kheyou :ok:

Le 27 août 2023 à 20:25:47 decker_cirano5 a écrit :

Le 27 août 2023 à 20:24:45 :

Le 27 août 2023 à 20:21:24 :

Le 27 août 2023 à 20:18:25 :

Le 27 août 2023 à 20:16:52 :

> Le 27 août 2023 à 20:15:17 :

>> Le 27 août 2023 à 20:13:08 :

> >Les mecs qui critiquent le mur invisible au nout de 10h de marche jvous vois comme des mecs qui auraient critiqué Skyrim car le jeu peut se terminer en 4m30 en speedrun :hap:

>

> Un mur invisible sur un jeu en 2023 fait par un mastodonte du secteur après des années de dév = honteux et preuve d'une fainéantise abyssale + incompétence manifeste

>

> On est plus en 2005, revois tes standards. Ca me fument ces joueurs qui valident d'acheter de la merde et ensuite trouvent des excuses pour finalement s'en plaindre

Du coup si Bethesda avait mis une limite à 250h de marche ça aurait été mieux ? (Ils auraient pu le faire et ça coute rien) :hap:

Non je vais m'expliquer plus clairement :

Mur invisible en 2023 fait par une grosse boite pétée de thune sur un jeu avec des années de dév = de la merde fainéante et incompétente

Les murs invisibles, c'est non, point

Il y en a dans quasiment tous les open world existant des murs invisibles... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ce jeu là ce sera comme pour Mass Effect, le premier opus ou tu vadrouillait dans de petites zones avec des objectifs et c'était ouf, sauf que là ce sera généré procéduralement et tu te poseras à dovers endroit sur els planètes, vides compris..; c'est ça que vous avez pas capté..; Vous croyez qu'il y aura que du vide avec des murs invisibles alors que non https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Non tous les OW modernes ont trouvé un moyens d'intégrer des limites à la map avec des artifices qui font corps avec le jeu, plus ou moins bien implanté mais juste les murs invisible, c'est en 2005 les gars faut s'arrêter un moment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ah ouais comme quel jeu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ils parlent surement des montagnes ou mer dans RDR.

Mais faut pas être con, bien sûr que dans un jeu sur l'espace les joueurs vont essayer de les escalader. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 27 août 2023 à 20:22:44 :

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> Le 27 août 2023 à 20:13:08 :

>Les mecs qui critiquent le mur invisible au nout de 10h de marche jvous vois comme des mecs qui auraient critiqué Skyrim car le jeu peut se terminer en 4m30 en speedrun :hap:

Un mur invisible sur un jeu en 2023 fait par un mastodonte du secteur après des années de dév = honteux et preuve d'une fainéantise abyssale + incompétence manifeste

On est plus en 2005, revois tes standards. Ca me fument ces joueurs qui valident d'acheter de la merde et ensuite trouvent des excuses pour finalement s'en plaindre

Du coup si Bethesda avait mis une limite à 250h de marche ça aurait été mieux ? (Ils auraient pu le faire et ça coute rien) :hap:

Non je vais m'expliquer plus clairement :

Mur invisible en 2023 fait par une grosse boite pétée de thune sur un jeu avec des années de dév = de la merde fainéante et incompétente

Les murs invisibles, c'est non, point

Ah du coup faut mettre des montagnes ou des failles géologiques en procédurale pour que ça passe mieux ? Ils auraient pu le faire aussi et encore une fois ça coûte rien :hap:

C'est mieux en effet mais tu regardes tous les jeux top tiers des 5-10 dernières années, on arrive à limiter la map par des artifices intégrés à la diégèse du jeu pas des putains de murs invisibles

Je comprends honnêtement pas comment on peut défendre ça. Bethesda en mettant ça montre qu'ils n'ont juste pas changé de méthode de boulot sur leur moteur dinosaure depuis plus de 10 ans, donc ont 10 ans de retard et sont des charlots + des menteurs (enfin surtout Todd)

Je rebondis sur ça car c’est CLAIREMENT ce qu’aurait du faire Bethesda sur ces planètes inhabites et vides .

Beaucoup de jeux ont intégrés des limites artificielles qui ne comportent pas de pop up

Subnautica avec les léviathan fantômes justement
Gta 5 avec les requins
Et pleins d’autres .

On est dans un jeu sur le thème de l’espace . Pourquoi ne pas avoir déclenché des éléments atmosphériques plus ou moins dangereux en fonction du temps passer en ligne droite ?

Une tempête beaucoup trop violente qui se lève petit à petit dans l’enfoncement d’une planète vide par exemple .

Il y a tant de possibilité et rien n’as été exploité par Bethesda .

C’est juste de la pure flemme .

Le 27 août 2023 à 20:25:47 :

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> Le 27 août 2023 à 20:15:17 :

>> Le 27 août 2023 à 20:13:08 :

> >Les mecs qui critiquent le mur invisible au nout de 10h de marche jvous vois comme des mecs qui auraient critiqué Skyrim car le jeu peut se terminer en 4m30 en speedrun :hap:

>

> Un mur invisible sur un jeu en 2023 fait par un mastodonte du secteur après des années de dév = honteux et preuve d'une fainéantise abyssale + incompétence manifeste

>

> On est plus en 2005, revois tes standards. Ca me fument ces joueurs qui valident d'acheter de la merde et ensuite trouvent des excuses pour finalement s'en plaindre

Du coup si Bethesda avait mis une limite à 250h de marche ça aurait été mieux ? (Ils auraient pu le faire et ça coute rien) :hap:

Non je vais m'expliquer plus clairement :

Mur invisible en 2023 fait par une grosse boite pétée de thune sur un jeu avec des années de dév = de la merde fainéante et incompétente

Les murs invisibles, c'est non, point

Il y en a dans quasiment tous les open world existant des murs invisibles... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ce jeu là ce sera comme pour Mass Effect, le premier opus ou tu vadrouillait dans de petites zones avec des objectifs et c'était ouf, sauf que là ce sera généré procéduralement et tu te poseras à dovers endroit sur els planètes, vides compris..; c'est ça que vous avez pas capté..; Vous croyez qu'il y aura que du vide avec des murs invisibles alors que non https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Non tous les OW modernes ont trouvé un moyens d'intégrer des limites à la map avec des artifices qui font corps avec le jeu, plus ou moins bien implanté mais juste les murs invisible, c'est en 2005 les gars faut s'arrêter un moment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ah ouais comme quel jeu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Elden Ring, Zelda enfin tous les gros OW modernes

Y a des limites mais elles sont intégrées au jeu, c'est pas juste un mur invisible

Le 27 août 2023 à 18:34:00 :
merci de m'avoir rappelé qu'il faut que je l'achète pour y jouer en avance jeudi soir

chialez bien les sonix

Argile ou pierre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Perso sur la rivière day one pour voir le désastre de mes propres yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

[20:18:04] <EdnaTheXII>

Le 27 août 2023 à 20:15:40 :

[20:05:56] <Shinzo1337>
Au moins No man's sky a le mérite de s'être bonifié avec le temps, les devs ont bossé dur, autant là c'est du bethesda, j'ai des doutes, ils vont s'en battre les couilles ramasser l'argent des pigeons qui ont préco et laisser le jeu comme tel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Faut arrêter de se masturber avec No man's sky par contre.
Le jeu est complètement buggé en coop, et les devs n'ont toujours pas compris comment intégrer les touches du pavé numérique en raccourcis.

Je sais pas si tu te rends compte à quoi le jeu ressemblait à sa sortie et comment il est maintenant, sachant que les joueurs ont pas debourses UN CENTIME de plus.

C'est juste du jamais vu dans l'industrie.

Sans doute, mais avec le nombre de patchs et de mises à jour qu'il y a eu je trouve ça hyper décevant d'avoir une expérience de jeu ruinée par des fonctionnalités aussi basiques qui soient manquantes.
On s'est mis d'accord avec un pote pour faire l'aventure ensemble, mais impossible de se battre ensemble (le jeu décide qu'un ennemi ne peut être tué que par le joueur qui l'aggro), impossible de profiter d'une base en même temps car un joueur va voir des choses aberrantes et pas l'autre, impossible de se distinguer si l'on est pas collés l'un à côté de l'autre, etc.
Je joue avec une souris qui comporte 12 boutons, et impossible d'assigner les touches du pavé numérique dessus, car le jeu ne les prend pas en compte en transforme ça en "&" "é" "(" etc.

Putain la fin de la carte commment c'est mal fait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 27 août 2023 à 20:27:14 :

Le 27 août 2023 à 20:22:44 :

Le 27 août 2023 à 20:19:44 :

Le 27 août 2023 à 20:18:25 :

Le 27 août 2023 à 20:16:52 :

> Le 27 août 2023 à 20:15:17 :

>> Le 27 août 2023 à 20:13:08 :

> >Les mecs qui critiquent le mur invisible au nout de 10h de marche jvous vois comme des mecs qui auraient critiqué Skyrim car le jeu peut se terminer en 4m30 en speedrun :hap:

>

> Un mur invisible sur un jeu en 2023 fait par un mastodonte du secteur après des années de dév = honteux et preuve d'une fainéantise abyssale + incompétence manifeste

>

> On est plus en 2005, revois tes standards. Ca me fument ces joueurs qui valident d'acheter de la merde et ensuite trouvent des excuses pour finalement s'en plaindre

Du coup si Bethesda avait mis une limite à 250h de marche ça aurait été mieux ? (Ils auraient pu le faire et ça coute rien) :hap:

Non je vais m'expliquer plus clairement :

Mur invisible en 2023 fait par une grosse boite pétée de thune sur un jeu avec des années de dév = de la merde fainéante et incompétente

Les murs invisibles, c'est non, point

Ah du coup faut mettre des montagnes ou des failles géologiques en procédurale pour que ça passe mieux ? Ils auraient pu le faire aussi et encore une fois ça coûte rien :hap:

C'est mieux en effet mais tu regardes tous les jeux top tiers des 5-10 dernières années, on arrive à limiter la map par des artifices intégrés à la diégèse du jeu pas des putains de murs invisibles

Je comprends honnêtement pas comment on peut défendre ça. Bethesda en mettant ça montre qu'ils n'ont juste pas changé de méthode de boulot sur leur moteur dinosaure depuis plus de 10 ans, donc ont 10 ans de retard et sont des charlots + des menteurs (enfin surtout Todd)

Je rebondis sur ça car c’est CLAIREMENT ce qu’aurait du faire Bethesda sur ces planètes inhabites et vides .

Beaucoup de jeux ont intégrés des limites artificielles qui ne comportent pas de pop up

Subnautica avec les léviathan fantômes justement
Gta 5 avec les requins
Et pleins d’autres .

On est dans un jeu sur le thème de l’espace . Pourquoi ne pas avoir déclenché des éléments atmosphériques plus ou moins dangereux en fonction du temps passer en ligne droite ?

Une tempête beaucoup trop violente qui se lève petit à petit dans l’enfoncement d’une planète vide par exemple .

Il y a tant de possibilité et rien n’as été exploité par Bethesda .

C’est juste de la pure flemme .

"et plein d'autres" après avoir cité deux jeux... GG ma niaise. Envois moi en MP ton adresse postal. promis je e fais envoyé quelques kilos de papier mouchoir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est moi ou il n'y a pas de véhicules?
A chaque vidéo j'ai l'impression qu'il est toujours à pied https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 27 août 2023 à 20:26:32 RoiPoussiere5 a écrit :

Le 27 août 2023 à 20:23:35 :
Ahi je comprend mieux pourquoi ils n'ont pas mis de véhicules et le damage Control autours de tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Content de pas m'être hype par ce jeu, après ça sera peut être sympa quand même si les quêtes sont intéressantes, on verra.

Croire à des quêtes et une écriture sympa par Bethesda en 2023 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les dernières quêtes intéressantes de Bethesda c'était dans Oblivion (et encore bien inférieures à Morro vu que le scénariste originel s'était barré), leurs scénaristes sont éclatés depuis y a qu'à voir Skyrim et sa quête principale risible

Tu omets le fait que Chad GPT est dans la balance maintenant. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

La perfection robotique fusionné avec des milliers de TO de connaissances humaines t'en auras écris des quêtes de grandes qualités. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Les scénaristes d'hollywood ont raisons de faire grève pour bannir cette menace, et Starfield va montrer à quel point ils sont effectivement en danger de disparition. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 27 août 2023 à 20:27:14 :

Le 27 août 2023 à 20:22:44 :

Le 27 août 2023 à 20:19:44 :

Le 27 août 2023 à 20:18:25 :

Le 27 août 2023 à 20:16:52 :

> Le 27 août 2023 à 20:15:17 :

>> Le 27 août 2023 à 20:13:08 :

> >Les mecs qui critiquent le mur invisible au nout de 10h de marche jvous vois comme des mecs qui auraient critiqué Skyrim car le jeu peut se terminer en 4m30 en speedrun :hap:

>

> Un mur invisible sur un jeu en 2023 fait par un mastodonte du secteur après des années de dév = honteux et preuve d'une fainéantise abyssale + incompétence manifeste

>

> On est plus en 2005, revois tes standards. Ca me fument ces joueurs qui valident d'acheter de la merde et ensuite trouvent des excuses pour finalement s'en plaindre

Du coup si Bethesda avait mis une limite à 250h de marche ça aurait été mieux ? (Ils auraient pu le faire et ça coute rien) :hap:

Non je vais m'expliquer plus clairement :

Mur invisible en 2023 fait par une grosse boite pétée de thune sur un jeu avec des années de dév = de la merde fainéante et incompétente

Les murs invisibles, c'est non, point

Ah du coup faut mettre des montagnes ou des failles géologiques en procédurale pour que ça passe mieux ? Ils auraient pu le faire aussi et encore une fois ça coûte rien :hap:

C'est mieux en effet mais tu regardes tous les jeux top tiers des 5-10 dernières années, on arrive à limiter la map par des artifices intégrés à la diégèse du jeu pas des putains de murs invisibles

Je comprends honnêtement pas comment on peut défendre ça. Bethesda en mettant ça montre qu'ils n'ont juste pas changé de méthode de boulot sur leur moteur dinosaure depuis plus de 10 ans, donc ont 10 ans de retard et sont des charlots + des menteurs (enfin surtout Todd)

Je rebondis sur ça car c’est CLAIREMENT ce qu’aurait du faire Bethesda sur ces planètes inhabites et vides .

Beaucoup de jeux ont intégrés des limites artificielles qui ne comportent pas de pop up

Subnautica avec les léviathan fantômes justement
Gta 5 avec les requins
Et pleins d’autres .

On est dans un jeu sur le thème de l’espace . Pourquoi ne pas avoir déclenché des éléments atmosphériques plus ou moins dangereux en fonction du temps passer en ligne droite ?

Une tempête beaucoup trop violente qui se lève petit à petit dans l’enfoncement d’une planète vide par exemple .

Il y a tant de possibilité et rien n’as été exploité par Bethesda .

C’est juste de la pure flemme .

Trop de travail khey pour un jeu qui a quasi 8 ans de dév (de ce qu'ils disent) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

On est obligé les murs invisible c'est trop dur à intégrer des limites qui font du sens dans l'univers du jeu tu comprends ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

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