Topic de 8684 :

Je vie ultra mal ma rupture, je mérite pas ça.

Oui, toutes les ruptures sont ainsi. Tu passes d'être aimé et aimant à inconnu qui n'a plus de place dans la vie de l'autre.

Tu vas souffrir, essayer de la contacter et de la récupérer puis passer pour un boloss.

Après un petit temps, je te conseille de changer ce qui te maintient dans ce passé (logement, affaire, ville etc), histoire de voir du neuf.
Appuie toi sur tes amis et ta famille.

Tu vas passer plusieurs mois de merde. Faut l'accepter.

Courage.

Moralité: ne jamais croire que c'est acquis.

Elles ont qu'à traverser la rue pour trouver un mec

Faut le savoir.

Soit digne, reprend toi en main , elle reviendra, mais tu risque de nager.

A bon entendeur, la bise

Le 07 août 2023 à 22:26:23 :

Le 07 août 2023 à 22:25:14 :

Le 07 août 2023 à 22:23:29 :

Le 07 août 2023 à 22:19:28 :
Après tu te voiles à moitié la face sur "du jour au lendemain "

Commem tu l'as dis ça fait des mois que ça allait plus.

Elle a sûrement fais le deuil de la relation avant toi et du coup c'est toi qui morfle.

Et donc aucun intérêt de rester accrochée pour elle.

C'est dur mais c'est la vie.

Exact. Elle a commencé à être mal et perdre du poids 1 mois avant. Je mettais ça sur le stress de sa thèse.

Ah oui j'ai oublié de le dire.
Y'a 1 mois elle est allé avec des collègues se baigner au lac d'annecy, je pouvais pas venir ce jour là, mais le chad 10/10 était présent.

Quand elle est rentrée de sa journée elle m'a sauté, ma avalé la bite et on a fait l'amour de maniètre ultra intense.
Elle m'a avoué plus tard que c'était parce qu'elle s'était questionné sur notre relation de manière négative, et que d'un coup (probablement par pure dissonance cognitive) elle a réussi à convaincre que j'étais l'homme de sa vie et ça l'a galvanisée

:rire: t'as vraiment été le male béta provider :rire:

Chad l'as excité toute la journée et en rentrant elle a imaginé sa bite a la place de la tienne :rire:
Tu es vraiment naïf :rire:

Le 07 août 2023 à 22:20:31 :

Le 07 août 2023 à 22:16:02 :

Le 07 août 2023 à 22:14:07 :
20 ans 27 ans mérité

C'était un bonheur et je recommencerai sans hésiter.

Le 07 août 2023 à 22:13:45 :

Le 07 août 2023 à 22:10:50 :

> Le 07 août 2023 à 22:09:22 8684 a écrit :

> Je connais des couples sauvés par le break.

> Quand le quotidien prends le dessus ou que tu te perd de vue en prenant des mauvaises habitudes de vie ça peut être très bien pour recréer le manque, épurer les salopries et revenir à l'essentiel.

>

> C'était pas un break d'ado en mode "on fait une pause et on se remet ensemble" j'accepte très clairement l'issue qui mène à une rupture définitive.

>

> Mais bon c'est mon cette histoire. Je sais qu'elle finira pas revenir en rampant c'est ça le pire, parce que le nouveau type est un serial baiseur avec un giga égo et quand il va se rendre compte que ma copine a pas une culture de fou + famille maxi prolix il va la tej.

>

> Mais bon je suis une serpillère au point de l'accepter à nouveau dans ma vie ahi.

on peut lui linker le post reddit du gars qui s'est marié avec une meufe qui l'a trompé 5 fois ?
Histoire qu'il ait une vision de l'avenir ce delusional

Est-ce qu'elle est déjà venue pêcher avec toi ?
Question sérieuse

Oui une fois, c'était un super moment

Voilà. Une fois. Une seule fois.
Alors ne culpabilise pas parce que tu n'as pas assuré pour un repas de famille à la con.
J'ai eu les mêmes schémas de pensée que toi ; j'ai culpabilisé ; j'étais le coupable. Puis j'ai ouvert les yeux. Elle avait elle aussi commis son lot d'impairs.
J'avais écrit un petit roman de 120 pages. Je lui avais demandé de le lire ; naturellement, j'attendais son avis.
Crois-tu qu'elle l'a terminé ? Il fut à peine entamé.

Lorsque la rupture a eu lieu, j'étais incapable de comprendre cela : elle partage 50% de la rupture. Ne l'oublie jamais.

J'ai été absent à des très nombreuses occasions importantes parce que je préfèrait boucler sur des JV ou voir mes potes, donc quand même je suis obligé d'assumer ça. Pour le reste je l'entends.

Dure pour toi ton histoire de roman khey

essai pas de te dédouaner sur un forum de JV
tourne la page et supprime ton topic tu gardera un peu d'honneur
tu t'enfonce la

Les femmes sont comme ça, elles ont une immense capacité à encaisser mais une fois que tu as atteints le point de rupture, c'est terminé, plus rien n'est sauvable.

Elle n'était tout simplement plus heureuse avec toi, tu as trop fait de petites erreurs qu'elle arrivait à pardonner jusque là, sauf qu'à un moment il y a eu celle de trop. Celle qui lui a fait comprendre que c'était insensé de continuer de vivre avec toi, de penser que les choses vont finir par s'arranger.

A ce moment là, les hommes qui se présentaient à elle, elle a commencé à les regarder différemment, à s'interroger s'ils peuvent être celui qu'elle va aimer, qui va l'aimer et qui va faire d'elle une femme comblée pour un très long moment.

la meuf est en doctorat en même temps

fallait absolument reprendre tes études pour évoluer, tu devais avoir minimum bac +5 a côté d'elle

t'as pas compris la redpill de l'Hypergamie, amplement mérité

Le 07 août 2023 à 22:25:14 :

Le 07 août 2023 à 22:23:29 :

Le 07 août 2023 à 22:19:28 :
Après tu te voiles à moitié la face sur "du jour au lendemain "

Commem tu l'as dis ça fait des mois que ça allait plus.

Elle a sûrement fais le deuil de la relation avant toi et du coup c'est toi qui morfle.

Et donc aucun intérêt de rester accrochée pour elle.

C'est dur mais c'est la vie.

Exact. Elle a commencé à être mal et perdre du poids 1 mois avant. Je mettais ça sur le stress de sa thèse.

Ah oui j'ai oublié de le dire.
Y'a 1 mois elle est allé avec des collègues se baigner au lac d'annecy, je pouvais pas venir ce jour là, mais le chad 10/10 était présent.

Quand elle est rentrée de sa journée elle m'a sauté, ma avalé la bite et on a fait l'amour de maniètre ultra intense.
Elle m'a avoué plus tard que c'était parce qu'elle s'était questionné sur notre relation de manière négative, et que d'un coup (probablement par pure dissonance cognitive) elle a réussi à convaincre que j'étais l'homme de sa vie et ça l'a galvanisée

:rire: t'as vraiment été le male béta provider :rire:

Chad l'as excité toute la journée et en rentrant elle a imaginé sa bite a la place de la tienne :rire:
Tu es vraiment naïf :rire:

Non, je connais ce schéma de pensé.

Au lycée je sortais avec une meuf et à un moment j'ai songé à la quitté mais relou parce qu'il fallait l'annoncer à tout le monde, elle allait avoir de la peine etc.
J'ai passé la soirée assez mal en me disant qu'il fallait que je le fasse, et d'un coup je me suis convaincu que NON, c'était ELLE qui me fallait. Je lui ai envoyé un SMS pour lui dire qu'elle était tout pour moi et que je l'aimais. Le lendemain je me suis réveillé avec une sensation d'avoir fait une immense connerie et je l'ai larguée.

Brevet +3, CP +11, petite section de maternelle +13 et ça ose dire de moi que je suis un 0 tout ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png
Au plus le temps passe, au plus tu lui prouves que tu as aucun mental et que t'es pas un alpha. Le mal est fait, fallait pas l'implorer de te parler.
Tu es fautif a la base, la delaisser, les faux plans et a la fin "accepter" qu'elle ait embrassé un autre mec.
On récolte ce que l'on sème.
Cette claque de la vie tu finiras par la digérer et ça te forcera a faire différemment avec la prochaine.

Le 07 août 2023 à 22:28:05 :
la meuf est en doctorat en même temps

fallait absolument reprendre tes études pour évoluer, tu devais avoir minimum bac +5 a côté d'elle

t'as pas compris la redpill de l'Hypergamie, amplement mérité

Moi je suis crèche +16 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png

Tiens le coup bon courage https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/2/1690285199-full-1-2.jpeg

Le 07 août 2023 à 22:28:51 :
Au plus le temps passe, au plus tu lui prouves que tu as aucun mental et que t'es pas un alpha. Le mal est fait, fallait pas l'implorer de te parler.
Tu es fautif a la base, la delaisser, les faux plans et a la fin "accepter" qu'elle ait embrassé un autre mec.
Cette claque de la vie tu finiras par la digérer et ça te forcera a faire différemment avec la prochaine.

On est d'accord

Tu lui faisait des cadeaux l op ?

C'est quoi qu'elle aimait chez toi réellement ?

Dernière année de thèse à 24 ans ?

Le 07 août 2023 à 22:29:59 :

Le 07 août 2023 à 22:28:51 :

On est d'accord

Si t'es conscient de ça, remet toi en selle.
T'as aussi droit a être heureux, les erreurs on en fait tous surtout en amour, mais si c'était la bonne t'aurait pas agit comme ça donc part rencontrer des femmes

T'en fais pas clé, c'est juste un mauvais moment à passer

Le 07 août 2023 à 22:31:07 :

Cette loseuse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png
Pour rappel je suis : Brevet +3, CP +11, petite section de maternelle +13, crèche +16, embryon +18 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png
J'ai 24 ans ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png

Le 07 août 2023 à 22:30:55 :
Tu lui faisait des cadeaux l op ?

C'est quoi qu'elle aimait chez toi réellement ?

Uniquement à noel/anniv et elle m'en offrait de même valeur.
Saint-Valentin on s'offrait des surprises avec un budget max de 10€.

Elle me trouvait beau, cultivé et intelligent. Je la faisais rire tous les jours, j'ai développé un imaginaire avec elle ou on délirait pas mal, c'était notre jardin secret.

Vraiment la relation était ultra saine. C'est moi qui ai commencé à dégrader la situation en pensant que l'aimer suffirait sans que je fasse d'effort pour elle.

Le 07 août 2023 à 22:31:07 :

25

Données du topic

Auteur
8684
Date de création
7 août 2023 à 21:30:27
Nb. messages archivés
448
Nb. messages JVC
423