Topic de 8684 :

Je vie ultra mal ma rupture, je mérite pas ça.

Le 07 août 2023 à 22:01:28 :

Le 07 août 2023 à 22:00:02 :

Le 07 août 2023 à 21:31:20 :
C'est pas un break bordel, c'est juste une manière malhonnête de me rayer de sa vie, bordel je suis tellement mal j'ai l'impression que je vais faire un arrêt cardiaque

Exactement, et le coup de "on se retrouvera" c'est du gros mytho de meuf bercée par Disney pour te faire passer la pilule qu'elle va sucer un autre pelo un jour après :rire: rêve pas mon petit pote

Sinon ta situation est horrible khey mais je comprends pas comment tu puisses découvrir ça à 32 ans bordel t'es censé être redpill là dessus depuis bien longtemps, les 3/4 des ruptures sont effectivement injustes et injustifiées en vrai, les gens sont juste ultra égoïste de nos jours et ne veulent plus réparer les choses faire de compromis mais vivre des trucs passionnels h24

C'est ma première relation "sérieuse".
Avant je baisais de manière épisodiques, à faible fréquence. Je m'en branlais des meufs, ma priorité c'était mes potes, mes passions, et fumer des pétards en écoutant de la musique le soir

Oui j'avais bien compris khey

Le 07 août 2023 à 22:00:50 :
Mon pauvre.

Tu es bien dans le pire endroit pour parler de ce genre d’histoire.

Des aigris cyniques vont te vomir leurs histoires de pillules, de théories et d’insultes (cuck, simp et tout le tralala). C’est le pire pli à prendre imho.

L’amour finira invariablement par un deuil. Et c’est très dur de passer ce moment.

Si ça se trouve rien est totalement perdu mais il faut que tu ailles de l’avant comme si c’était bien finit.

Morfle bien fort et va de l’avant comme un bonhomme. Ton honnêteté t’honore.

N’écoute pas ce tas de tâcherons aigris.

Enfin fait ce que tu veux.

Je sais que les khey sont parfois de bons conseils, et je connais la part sombre des famoso incels théoriciens des relations homme-femme du fofo.

Merci pour ton message, je sais que ça va passer.

Mais je souhaite encore qu'elle revienne au bout d'un moment ahi. Je suis dans un immense déni.
Vraiment c'est mon idéal de fille. Visage d'ange, corps de rêve, joli petits seins fermes. Toujours douce et attentionnée ... Je suis deg putain

Lui répond mm pas mercredi. Soit sa a pas marché et la du coup elle veut revenir c'est pour ca qu'elle te répond.
Soit elle a tous manigancé, elle avait besoin de toi jusqua son diplôme et maintenant elle te tej. Il y avait rien de vrais.
Perds pas ton temps avec cette dinde du canivo.
Je me suis fait larguer y a 3 ou 4 mois pareil du jour au lendemain alors que tout se passait bien... je sais ce que ça fait khey, j'ai mis 2 bons mois à aller mieux, ça passera mais SEULEMENT avec le temps. Sors voir ta famille, tes potes, franchement moi ça m'a aidé, sinon je serai encore en dépression à l'heure actuelle

Mec, c'est fini
Ce que dit une femme, ça n'a de la valeur qu'à l'instant T. Elle t'a dit ça, car sur le moment, elle était mal, elle t'a longtemps aimé, vous êtes resté longtemps ensemble. Mais elle a sûrement aussi dit ça quelque part pour te garder sous le coude, pour laisser sa trace, même si elle n'y croyait plus trop.
À mon avis, le fait de partir de son côté lui a fait réaliser que seule, elle est bien, qu'elle plait et qu'elle veut que ça se finisse. Si ça n'avait pas été le cas, ce qu'elle t'a dit juste avant aurait permis son retour.
Les femmes sont très calculatrices khey. Dans une rupture il y a un gagnant et un perdant. C'est elle qui a gagner. C'est comme ça.

Et je dis ça sans méchanceté, même Mike Tyson a chialer pour une meuf hein :hap: Quand t'es piqué t'es piqué.

Je terminerai par une anecdote perso. Sur mes 3 ex à chaque fois, j'ai été en position de faiblesse. A chaque fois, ça a été un schéma semblable aux tiens. Une rupture à demi-mot, un "break". On se laisse une ou plusieurs semaines et à chaque fois, elles m'ont oublié et pour elles, ça a accéléré le processus d'oubli alors que moi, j'étais dans l'attente. Après 2 sont revenues, mais des mois plus tard :hap:

Courage.

le mec se comporte comme un cucky et s'étonne de se faire lourder
Boucle + sélection naturelle d'avoir choper une meuf de moins de 24 ans alors que t'en as 27

Le 07 août 2023 à 22:02:07 :
Trop jeune, elle veut d’autres expériences.

Et le contexte l’a aidé à prendre la décision.

Go muscu + philosophie et surtout pas de relation pansement à la con

Je fais des footing vénères quasi tous les jours pas contre bouquiner avec la boule au ventre j'y arrive pas trop.

Le 07 août 2023 à 21:31:20 :
C'est pas un break bordel, c'est juste une manière malhonnête de me rayer de sa vie, bordel je suis tellement mal j'ai l'impression que je vais faire un arrêt cardiaque

Bah les breaks ça existe pas en fait, dans la vie y a des couples, des célibataires et des ruptures. C'était à toi de pas faire confiance à ces phénomènes de mode pour adolescent, y a pas de break on est pas dans les Marseillais.
Bref, c'est surtout pas chez elle que tu dois aller chercher du réconfort, de toute évidence elle a du mal à assumer le fait qu'elle soit partie voir ailleurs parce qu'elle te veut pas de mal. Si t'as besoin de réconfort va voir ta maman ou des amis proches à la limite. Et si tu veux parler à un random viens MP

Le 07 août 2023 à 21:49:24 :
Elle m'a répondu au bout de 3 heures.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/1/1691437761-screenshot-20230807-214814.jpg

Elle fait de la charité là khey
+ un break c'est presque toujours une manière malhonnête de noyer le poisson, ou de repousser l'inévitable

Fais comme tu le sens mais si j'étais toi je ne ferai plus rien jusqu'à ce qu'elle revienne vers toi et qu'elle montre un minimum d'implication

Le 07 août 2023 à 22:03:11 :

Le 07 août 2023 à 22:00:50 :
Mon pauvre.

Tu es bien dans le pire endroit pour parler de ce genre d’histoire.

Des aigris cyniques vont te vomir leurs histoires de pillules, de théories et d’insultes (cuck, simp et tout le tralala). C’est le pire pli à prendre imho.

L’amour finira invariablement par un deuil. Et c’est très dur de passer ce moment.

Si ça se trouve rien est totalement perdu mais il faut que tu ailles de l’avant comme si c’était bien finit.

Morfle bien fort et va de l’avant comme un bonhomme. Ton honnêteté t’honore.

N’écoute pas ce tas de tâcherons aigris.

Enfin fait ce que tu veux.

Je sais que les khey sont parfois de bons conseils, et je connais la part sombre des famoso incels théoriciens des relations homme-femme du fofo.

Merci pour ton message, je sais que ça va passer.

Mais je souhaite encore qu'elle revienne au bout d'un moment ahi. Je suis dans un immense déni.
Vraiment c'est mon idéal de fille. Visage d'ange, corps de rêve, joli petits seins fermes. Toujours douce et attentionnée ... Je suis deg putain

On est tous passé par là mon khey
"C'était la bonne"
mais pour te consoler sache que c'est jamais vrai, et comme la dit un khey, tu finiras par l'oublier
enfin pas vraiment au sens strict, mais tu te rappelleras d'elle avec une douce nostalgie, et tu n'auras plus mal :ok:

Prends le plaisir où il se trouve il y en a partout.

C’est naïf de croire à l’amour éternel… quoi que tu fasses il finit invariablement par un drame.

Quand on aime on aime aussi la liberté de l’autre. L’amour n’est pas une prison. La liberté est son plus bel allié.

Le 07 août 2023 à 22:07:02 :
Prends le plaisir où il se trouve il y en a partout.

C’est naïf de croire à l’amour éternel… quoi que tu fasses il finit invariablement par un drame.

Quand on aime on aime aussi la liberté de l’autre. L’amour n’est pas une prison. La liberté est son plus bel allié.

" My friend, hope is a prison " :snif:

Le 07 août 2023 à 22:05:06 :
Boucle + sélection naturelle d'avoir choper une meuf de moins de 24 ans alors que t'en as 27

Bullshit y'a des meufs de la vingtaine qui sont plus matures que mêmes certaines trentenaires qui cherchent éperdument un amour passionnel infini inexistant, faut juste trouver une meuf pas conne en fait

Bon l'auteur est foutu, il culpabilise.
Bonne merde. Dans 5 ans, tu es toujours en PLS. Elle a gagné.
Je suis dans ton cas khey il y'a 3 semaine tout ces terminé on ce connais depuis 5ans , 5ans de vie commune, tout ces souvenirs... Courage !

comment ça me pèterait les couilles ce drama larmoyant.

t'es une vraie drama queen l'op. Oublie ta meuf.

Le 07 août 2023 à 22:07:49 :

Le 07 août 2023 à 22:05:06 :

Bullshit y'a des meufs de la vingtaine qui sont plus matures que mêmes certaines trentenaires qui cherchent éperdument un amour passionnel infini inexistant, faut juste trouver une meuf pas conne en fait

"Je te trouve très mature pour ton âge " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503263185-risitas-geek.png

Je connais des couples sauvés par le break.
Quand le quotidien prends le dessus ou que tu te perd de vue en prenant des mauvaises habitudes de vie ça peut être très bien pour recréer le manque, épurer les salopries et revenir à l'essentiel.

C'était pas un break d'ado en mode "on fait une pause et on se remet ensemble" j'accepte très clairement l'issue qui mène à une rupture définitive.

Mais bon c'est mon cette histoire. Je sais qu'elle finira pas revenir en rampant c'est ça le pire, parce que le nouveau type est un serial baiseur avec un giga égo et quand il va se rendre compte que ma copine a pas une culture de fou + famille maxi prolix il va la tej.

Mais bon je suis une serpillère au point de l'accepter à nouveau dans ma vie ahi.

Données du topic

Auteur
8684
Date de création
7 août 2023 à 21:30:27
Nb. messages archivés
448
Nb. messages JVC
423
En ligne sur JvArchive 152