Topic de 8684 :

Je vie ultra mal ma rupture, je mérite pas ça.

Le 07 août 2023 à 22:46:14 :
"Elle part de la maison chez ses parents en me disant qu'elle m'aime et qu'on finirait toujours par se retrouver."

Autrement dit elle veut se faire ratatiner la chatte et se faire repeindre en blanc pâle, puis quand elle aura fini de se faire tourner comme un yoyo elle retournera auprès de son bêta provider en quête de stabilité et d'attention constante :ok:

Bête provider alors que l'OP fait des taffs de merde pendant qu'elle est en médecine

Les incels bordel :rire:

Le 07 août 2023 à 21:39:42 :
T’as exactement six mois pour rebondir parce qu’après faut que tu te bouges le cul si tu veux pas finir ta vie solo

Exactement, si dans 6 mois t'as pas tourné la page, t'en auras pour des années. Et te retrouver une autre après ça sera d'autant plus difficile

Le 07 août 2023 à 22:46:57 :

"Elle part de la maison chez ses parents en me disant qu'elle m'aime et qu'on finirait toujours par se retrouver."

Autrement dit elle veut se faire ratatiner la chatte et se faire repeindre en blanc pâle, puis quand elle aura fini de se faire tourner comme un yoyo elle retournera auprès de son bêta provider en quête de stabilité et d'attention constante :ok:

Ahi j'en serai ravi

0 dignité c'est chaud, tu fais vraiment de la peine c'est triste

Je te souhaite le meilleur l'OP.
Gomme une partie, mais une partie seulement, de ce côté artiste je-m'en-foutiste ; travaille sur le côté pratique des choses ; investis sur toi ; aime-toi ; et tu aimeras à nouveau.

La conclusion dans tout ça mes bons khey, et c'est le seul truc que j'ai trouvé pour garder la face c'est que je vais travailler pour devenir une meilleur personne. Mine de rien j'ai l'impression que cette rupture m'a enlevé un truc qui me ralentissait dans la vie.

Je me sens plus avenant, plus pro-actif. Je me suis mis durement au sport et je vais m'investir dans mes passions et mon travail pour devenir quelqu'un de meilleur.

Parce que dans tous les cas je serai gagnant, que ce soit pour finir seul ou en couple

prendre une gamine de 20 piges meritax

Le 07 août 2023 à 22:47:38 :

Bête provider alors que l'OP fait des taffs de merde pendant qu'elle est en médecine

Je parle pas d'apports financiers gogolin :ok:

Le 07 août 2023 à 22:47:50 :

Le 07 août 2023 à 22:46:57 :

Ahi j'en serai ravi

0 dignité c'est chaud, tu fais vraiment de la peine c'est triste

Bah je suis amoureux quoi nique ta race. Ça va passer.

Le 07 août 2023 à 22:46:38 :

Le 07 août 2023 à 22:44:54 :

Le 07 août 2023 à 22:42:15 :

Le 07 août 2023 à 22:41:33 :
Bon je suis docteur en économie célib depuis 8 ans j'ai connu que des plans cul depuis je suis mort de l'intérieur incapable de tomber amoureux envoie le numéro de ton ex

Je crois que j'ai déja vu ton pseudal sur le FF ahi, j'en garde un bon souvenir sans savoir pourquoi

J'y étais souvent oui, je suis gentil mon keille là je te taille un peu mais c'est pour ton bien

Je comprends que ce soit dur mais khey ressaisis toi de toutes façons c'est pas en te morfondant que tu la récupéreras ou que tu rencontreras quelqu'un d'autre

Y'a pas d'échec y'a que des leçons apprises, tu t'es laissé allé, ne le refais plus

En plus elle était jeune quand tu l'as connu, si elle a pas encore connu sa "hoe phase" c'est normal, elles passent toutes par là en 2023 en occident. C'est dur à entendre mais elle risque de se faire tourner pendant quelques temps avant de retrouver quelqu'un d'autre.

Concentre toi sur toi.

Je suis dans le plus grand des calmes là, ça m'a fait du bien de pouvoir en parler à des tierses personnes.
Avec ma famille / ami je suis obligé d'embellir la situation pour pas passer pour un cuck

un autre conseil: prends quelques redpills du fofo, mais ne traine pas trop ici post-rupture. Même si la plupart des redpills ici sont vraies, tout ce que ça va te faire c'est te briser (comme je le suis d'ailleurs ahi).

Heureux les simples d'esprits, garde ta naïveté sur les relations H/F

Le 07 août 2023 à 22:49:03 :

Le 07 août 2023 à 22:47:38 :

Je parle pas d'apports financiers gogolin :ok:

C'est ça déformez les sens des mots à votre convenance :rire:

Tu parles de quoi alors ?

Le 07 août 2023 à 22:48:55 :

Je m'en suis ré-ga-lé

Et du coup il a quel goût le sperme de son mec quand tu lui faisais des bisous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Tu crois qu'en ce moment il lui met bien profond dans le cul ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png
Tu sais les médecins sont souvent parfois très libertins, tu peux peut être la retrouver en club échangiste https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Le 07 août 2023 à 21:31:20 :
C'est pas un break bordel, c'est juste une manière malhonnête de me rayer de sa vie, bordel je suis tellement mal j'ai l'impression que je vais faire un arrêt cardiaque

Va falloir t'y faire mon petit pote , le cœur brisé ça dure 6 mois mini :content:

Le 07 août 2023 à 22:45:20 :

Le 07 août 2023 à 21:49:24 :
Elle m'a répondu au bout de 3 heures.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/1/1691437761-screenshot-20230807-214814.jpg

On remarquera le "si tu veux" typique de la rupture, employé deux fois ici https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est toi qui "veut", c'est toi le client, c'est toi le chien agonisant au sol, tu es la victime de la situation, elle te domine

Reprends toi et retourne chasser de la femelle putain

Exactement ahi
Technique classique pour se dédouaner

"Si tu veux hein" autrement dit si tu veux pas c'est de ta faute, moi je suis ouverte à la discussion

Peut importe le choix 0 culpabilité pour elle :rire:

Le 07 août 2023 à 22:49:40 :

Le 07 août 2023 à 22:46:38 :

Le 07 août 2023 à 22:44:54 :

Le 07 août 2023 à 22:42:15 :

Le 07 août 2023 à 22:41:33 :
Bon je suis docteur en économie célib depuis 8 ans j'ai connu que des plans cul depuis je suis mort de l'intérieur incapable de tomber amoureux envoie le numéro de ton ex

Je crois que j'ai déja vu ton pseudal sur le FF ahi, j'en garde un bon souvenir sans savoir pourquoi

J'y étais souvent oui, je suis gentil mon keille là je te taille un peu mais c'est pour ton bien

Je comprends que ce soit dur mais khey ressaisis toi de toutes façons c'est pas en te morfondant que tu la récupéreras ou que tu rencontreras quelqu'un d'autre

Y'a pas d'échec y'a que des leçons apprises, tu t'es laissé allé, ne le refais plus

En plus elle était jeune quand tu l'as connu, si elle a pas encore connu sa "hoe phase" c'est normal, elles passent toutes par là en 2023 en occident. C'est dur à entendre mais elle risque de se faire tourner pendant quelques temps avant de retrouver quelqu'un d'autre.

Concentre toi sur toi.

Je suis dans le plus grand des calmes là, ça m'a fait du bien de pouvoir en parler à des tierses personnes.
Avec ma famille / ami je suis obligé d'embellir la situation pour pas passer pour un cuck

un autre conseil: prends quelques redpills du fofo, mais ne traine pas trop ici post-rupture. Même si la plupart des redpills ici sont vraies, tout ce que ça va te faire c'est te briser (comme je le suis d'ailleurs ahi).

Heureux les simples d'esprits, garde ta naïveté sur les relations H/F

Je suis déja "calé" niveau philo, j'ai un point de vue très deterministe c'est top pour garder de la hauteur.
Les incels spé redpill du fofo ça me fait rire mais ils ont pas le bagage intellectuel pour trop m'influencer.

Y'a 10 ans j'étais entrain de boucler ici en mode "Soral explose les féministes" et j'ai grandi depuis.

Le 07 août 2023 à 22:49:52 :

Le 07 août 2023 à 22:48:55 :

Je m'en suis ré-ga-lé

c'est tes larmes qui régalent là

c'est NATUREL à 25 ans elle cherche à trouver le meilleur NID pour sa PROGÉNITURE. même si elle n'en est pas CONSCIENTE.

donc toi prolo, gamin attardé qui joue au JV, tu ne PEUX PAS lutter contre un riche médecin qui plus est avec une meilleure GENETIQUE

Peut-être que ça l'a juste soûlée que tu la délaisses.

Données du topic

Auteur
8684
Date de création
7 août 2023 à 21:30:27
Nb. messages archivés
448
Nb. messages JVC
423
En ligne sur JvArchive 152