Topic de 8684 :

Je vie ultra mal ma rupture, je mérite pas ça.

Le 07 août 2023 à 22:39:33 :

Le 07 août 2023 à 22:37:18 :

Le 07 août 2023 à 22:34:44 :

Le 07 août 2023 à 22:33:48 :

Le 07 août 2023 à 22:32:57 :

> Le 07 août 2023 à 22:31:07 :

>Dernière année de thèse à 24 ans ?

Cette loseuse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png
Pour rappel je suis : Brevet +3, CP +11, petite section de maternelle +13,crèche +16, embryon +18 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png
J'ai 24 ans ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png

Non mais c'est impossible dernière année de thèse à 24 ans c'est quoi ce fake

Elle a sauté une classe mais à foiré une PACES.

20 ans = L3
21 = M1
22 = M2
23 = These 1
24 = These 2
25 = These 3 c'est pas compliqué

Bon my bad dans ce cas !

En tout cas c'était prévisible khey dsl tu n'es spécialement intelligent, tu gagnes nada niveau thunes et en plus tu n'es même plus attentionné :( 20 ans elle était jeune

J'ai creusé ma tombe mon khey.

la redpill que tu vas te prendre maintenant que tu vas devoir chopper des meufs de ton niveau... :peur: à moins que tu boucles sur les teens qui vont te quitter quand elles auront assez grandi pour voir que t'es un peu un loser

Bon je suis docteur en économie célib depuis 8 ans j'ai connu que des plans cul depuis je suis mort de l'intérieur incapable de tomber amoureux envoie le numéro de ton ex

Le 07 août 2023 à 22:40:10 :

Le 07 août 2023 à 22:37:47 :

J'ai 32 ans, seul, des amis mais aucune affection c'est un véritable enfer, je sais même pas quoi faire. Y'a deux jours je suis allé au cinéma seul et j'ai passé la dernière heure du film à penser à elle. Je suis rentré et j'ai fondu en larme.

Pauvre bichette il est en manque d'affection depuis 2 semaines

Putain mais ceci :rire:
Des mecs vivent comme ça sans aucune affection toute leur vie et le mec chiale parce qu’il a pas sa copine de poche bordel

J'ai passé quasi 27 ans célibataire dans le plus grand des calmes. Mais quand on goute à l'amour véritable, celui qui te fait littéralement voir la vie en rose, quand tu marches sur ces petit nuages toute la journée avec le ventre chaud main dans la main avec ta teen de poche la redescente sur terre est un réel cauchemar

Le 07 août 2023 à 22:41:33 :
Bon je suis docteur en économie célib depuis 8 ans j'ai connu que des plans cul depuis je suis mort de l'intérieur incapable de tomber amoureux envoie le numéro de ton ex

Je crois que j'ai déja vu ton pseudal sur le FF ahi, j'en garde un bon souvenir sans savoir pourquoi

Même si t’avais été le petit copain parfait ça aurait très probablement rien changé khey

Elle était trop jeune au départ, ça aurait pas tenu dans le temps

Très peu de gens conservent la même relation à 20 ans jusqu’au passage à la vie adulte

Elle va te justifier ça vraiment à l’arrache tu vas voir mais c’est mort dans tous les cas

Obligé de faire ton deuil mais même pour toi c’est peut être pour le mieux

Le 07 août 2023 à 21:48:07 :
La red pill c'est pas que les femmes sont des démons, c'est que la société a évolué de telle sorte qu'elles trompent désormais beaucoup trop facilement.

Tu prends une meuf "magnifique" à ses 20 ans alors qu'elle a encore rien vu de la vie, elle s'accroche à toi en partie parce que t'es plus âgé, donc plus mature, donc elle a moins peur d'affronter la vie. Puis elle prend de l'âge, a moins peur du monde, fréquente d'autres hommes au quotidien dans le monde du travail, sympathise avec certains, dont certains plus beaux que toi, commence à faire la comparaison, et voilà. Trop tard.

C'est la volonté moderne d'avoir des relations "petit copain / petite copine" qui est le problème central. Aucun engagement donc en soi chaque individu est en permanence sur le marché, même lorsque la personne est en couple. Tu n'étais qu'une location, c'était ton tour. Ça fait mal d'entendre ça mais c'est ça la red pill.

Mais même avec un engagement, le travail mixte est propice aux dérapages, c'est pas naturel. Avoir "confiance à 100%" est stupide. Tu mets une personne dans un endroit clos avec une autre personne du sexe opposé qui est très attirante, c'est chimique. Tu répètes l'expérience un tas de fois et ça arrivera forcément. Même si 99% du temps il se passe rien, il suffit d'une fois. Une personne de confiance aura par contre l'intelligence d'éviter au maximum ce genre de situation, plutôt que nier l'existence même de la tentation.

Les anthropologues ont réussi à démontrer que même à l'époque des chasseurs-cueilleurs, donc durant l'ère supposément la plus primitive de l'histoire de l'humanité, les hommes chassaient en groupe mais les femmes cueillaient soit seules, soit avec d'autres femmes exclusivement. Pauvres humains primitifs, ils avaient vraiment rien compris. C'est nous qu'on a raison, nous les humains avancés.

Ce khey a tout résumé, il faudrait graver ce pavé dans le cerveau de chaque mâle sur cette putain de planète, le monde a changé, et les relations H/F sont revenues à leur état bestial, à savoir, les femmes qui choisissent les meilleurs hommes (je ne les blâme pas, elles sont faites pour fonctionner comme ça, n'en déplaise à tous les idiots qui pensent avoir trouvé "la bonne")

La désacralisation du mariage et de l'union sacrée a tout ravagé

Le plus tragique, c'est que des hommes comme l'auteur existent, qui à 32 ans ne réalisent ce phénomène que très / trop tard

Il ne te reste plus qu’à embrasser le célibataire redpilled dream https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

7 ans d'écart ça commence à être chaud surtout qu'avec tout les medecins autour qui se prennent pas pour de la merde, qui doivent te rabaisser avec ta situation financière inférieur

A partir du moment ou elle t'as cuck c'était fini, désolé mon khey
Va falloir faire de nouvelle rencontre

Oublie là et silence radio

"Esperons qu il va s en remettre "

Le 07 août 2023 à 22:39:35 :
laisse tomber
ça fait atrocement mal, mais vraiment, laisse tomber
une fois que la confiance en l'autre est brisée, il n'y a pas tellement de retour en arrière, tu resteras marqué par cet événement et tu garderas des flashs ; ça fluctuera selon les périodes, mais ça restera quelque part dans ta tête, reviendra, et finira par te bouffer
j'comprends que tu culpabilises, tu l'as délaissée et blessée pendant plusieurs mois, pour autant je considère que lorsque l'on aime sincèrement et profondément quelqu'un, cela ne justifie en aucun cas de s'en détourner pour s'intéresser à un autre ; on en discute et on fait le choix de rester ou de partir, mais on ne reste pas dans une relation si notre esprit est déjà ailleurs
courage

Merci pour le soutien

Le 07 août 2023 à 22:40:08 :
T’as été absent à des événements importants et t’as fait un faux plan à sa famille ? Tu t’attendais à quoi bordel ?

J'ai été égoiste, je creusé ma tombe.

Ba c’est fini ! Vous aurez vécu un beau parcours

Le 07 août 2023 à 22:42:15 :

Je crois que j'ai déja vu ton pseudal sur le FF ahi, j'en garde un bon souvenir sans savoir pourquoi

J'y étais souvent oui, je suis gentil mon keille là je te taille un peu mais c'est pour ton bien

Je comprends que ce soit dur mais khey ressaisis toi de toutes façons c'est pas en te morfondant que tu la récupéreras ou que tu rencontreras quelqu'un d'autre

Y'a pas d'échec y'a que des leçons apprises, tu t'es laissé allé, ne le refais plus

En plus elle était jeune quand tu l'as connu, si elle a pas encore connu sa "hoe phase" c'est normal, elles passent toutes par là en 2023 en occident. C'est dur à entendre mais elle risque de se faire tourner pendant quelques temps avant de retrouver quelqu'un d'autre.

Concentre toi sur toi.

Le 07 août 2023 à 21:49:24 :
Elle m'a répondu au bout de 3 heures.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/1/1691437761-screenshot-20230807-214814.jpg

On remarquera le "si tu veux" typique de la rupture, employé deux fois ici https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est toi qui "veut", c'est toi le client, c'est toi le chien agonisant au sol, tu es la victime de la situation, elle te domine

Reprends toi et retourne chasser de la femelle putain

Le 07 août 2023 à 22:43:13 :

Le 07 août 2023 à 21:48:07 :
La red pill c'est pas que les femmes sont des démons, c'est que la société a évolué de telle sorte qu'elles trompent désormais beaucoup trop facilement.

Tu prends une meuf "magnifique" à ses 20 ans alors qu'elle a encore rien vu de la vie, elle s'accroche à toi en partie parce que t'es plus âgé, donc plus mature, donc elle a moins peur d'affronter la vie. Puis elle prend de l'âge, a moins peur du monde, fréquente d'autres hommes au quotidien dans le monde du travail, sympathise avec certains, dont certains plus beaux que toi, commence à faire la comparaison, et voilà. Trop tard.

C'est la volonté moderne d'avoir des relations "petit copain / petite copine" qui est le problème central. Aucun engagement donc en soi chaque individu est en permanence sur le marché, même lorsque la personne est en couple. Tu n'étais qu'une location, c'était ton tour. Ça fait mal d'entendre ça mais c'est ça la red pill.

Mais même avec un engagement, le travail mixte est propice aux dérapages, c'est pas naturel. Avoir "confiance à 100%" est stupide. Tu mets une personne dans un endroit clos avec une autre personne du sexe opposé qui est très attirante, c'est chimique. Tu répètes l'expérience un tas de fois et ça arrivera forcément. Même si 99% du temps il se passe rien, il suffit d'une fois. Une personne de confiance aura par contre l'intelligence d'éviter au maximum ce genre de situation, plutôt que nier l'existence même de la tentation.

Les anthropologues ont réussi à démontrer que même à l'époque des chasseurs-cueilleurs, donc durant l'ère supposément la plus primitive de l'histoire de l'humanité, les hommes chassaient en groupe mais les femmes cueillaient soit seules, soit avec d'autres femmes exclusivement. Pauvres humains primitifs, ils avaient vraiment rien compris. C'est nous qu'on a raison, nous les humains avancés.

Ce khey a tout résumé, il faudrait graver ce pavé dans le cerveau de chaque mâle sur cette putain de planète, le monde a changé, et les relations H/F sont revenues à leur état bestial, à savoir, les femmes qui choisissent les meilleurs hommes (je ne les blâme pas, elles sont faites pour fonctionner comme ça, n'en déplaise à tous les idiots qui pensent avoir trouvé "la bonne")

La désacralisation du mariage et de l'union sacrée a tout ravagé

Le plus tragique, c'est que des hommes comme l'auteur existent, qui à 32 ans ne réalisent ce phénomène que très / trop tard

J'avais pas cité son pavé mais il me fait réellement sens.
C'est bien résumé. Je savais que notre couple ne survivrait pas sur le long terme car elle, elle grandissait pendant que je vieillissais. Et en plus de ça j'ai été négligeant.

Le 07 août 2023 à 22:41:42 :

Le 07 août 2023 à 22:40:10 :

Le 07 août 2023 à 22:37:47 :

J'ai 32 ans, seul, des amis mais aucune affection c'est un véritable enfer, je sais même pas quoi faire. Y'a deux jours je suis allé au cinéma seul et j'ai passé la dernière heure du film à penser à elle. Je suis rentré et j'ai fondu en larme.

Pauvre bichette il est en manque d'affection depuis 2 semaines

Putain mais ceci :rire:
Des mecs vivent comme ça sans aucune affection toute leur vie et le mec chiale parce qu’il a pas sa copine de poche bordel

J'ai passé quasi 27 ans célibataire dans le plus grand des calmes. Mais quand on goute à l'amour véritable, celui qui te fait littéralement voir la vie en rose, quand tu marches sur ces petit nuages toute la journée avec le ventre chaud main dans la main avec ta teen de poche la redescente sur terre est un réel cauchemar

J’ai vecu 30 ans sans jamais avoir embrassé une meuf et ensuite j’ai eu une copine et la rupture a été la plus grosse douleur de ma vie et oui ça fait ressortir toute la vie de merde dans laquelle on est lorsqu’on est seul. Mais n’empeche que meme si ça detruit ça reste infiniment meilleur que n’avoir jamais connu un calin par une fille qui a envie de vous.
Et puis après 1 an pour ma part on retourne dans sa solitude avec l’habitude.
Mais n’empeche que l’op a l’air d’etre un chad decerebré donc il merite d’etre trollé

Le 07 août 2023 à 22:40:30 :

Le 07 août 2023 à 22:39:01 :

Le 07 août 2023 à 22:35:15 :

Le 07 août 2023 à 22:33:36 :
Ton histoire me touche khey parce que j'ai vécu à un degré moindre quelque chose de similaire qui s'est mal terminé.
Elle te fait patienter, elle te fait poiroter et toi t'en souffres terriblement. À la limite faudrait qu'elle soit cash et qu'elle te dise que c'est fini pour que tu commences ton processus de deuil mais t'es en attente et c'est pire que tout.
Je te conseille d'arrêter de lui courir après, si elle revient c'est bien, si elle décide de casser tant pis.

Je sais pas je l'aime encore, et elle m'aime aussi. Elle était juste malheureuse avec moi.

dégage la . et au pire garde la dans tes réseaux sociaux sans la contacter

tu dois la recontacter seulement si tu as évolué professionnellement ou rien. le problème vient de la

elle a dû finir par comprendre la supercherie de ton côté "artiste"

Exactement au final je boucle dans un taf de merde sans ambition + salaire de merde. + boucle jeu e-sport pour fuir le réel. Je me suis laissé grave allé c'est abusé.

j'étais pareil comme toi je me suis fait dégager pour les mêmes raisons. "mec pas assez ambitieux"

c'est très récemment que j'ai commencé à réaliser qu'il fallait faire de fric , devenir entrepreneur par exemple. j'y travaille

le côté bohème sans le côté bourgeois ça marche uniquement avec les étudiantes au début

ensuite elle cherche le statut social a fond à partir de 25 ans

"Elle part de la maison chez ses parents en me disant qu'elle m'aime et qu'on finirait toujours par se retrouver."

Autrement dit elle veut se faire ratatiner la chatte et se faire repeindre en blanc pâle, puis quand elle aura fini de se faire tourner comme un yoyo elle retournera auprès de son bêta provider en quête de stabilité et d'attention constante :ok:

Le 07 août 2023 à 22:44:54 :

Le 07 août 2023 à 22:42:15 :

J'y étais souvent oui, je suis gentil mon keille là je te taille un peu mais c'est pour ton bien

Je comprends que ce soit dur mais khey ressaisis toi de toutes façons c'est pas en te morfondant que tu la récupéreras ou que tu rencontreras quelqu'un d'autre

Y'a pas d'échec y'a que des leçons apprises, tu t'es laissé allé, ne le refais plus

En plus elle était jeune quand tu l'as connu, si elle a pas encore connu sa "hoe phase" c'est normal, elles passent toutes par là en 2023 en occident. C'est dur à entendre mais elle risque de se faire tourner pendant quelques temps avant de retrouver quelqu'un d'autre.

Concentre toi sur toi.

Je suis dans le plus grand des calmes là, ça m'a fait du bien de pouvoir en parler à des tierses personnes.
Avec ma famille / ami je suis obligé d'embellir la situation pour pas passer pour un cuck

Le 07 août 2023 à 22:46:14 :
"Elle part de la maison chez ses parents en me disant qu'elle m'aime et qu'on finirait toujours par se retrouver."

Autrement dit elle veut se faire ratatiner la chatte et se faire repeindre en blanc pâle, puis quand elle aura fini de se faire tourner comme un yoyo elle retournera auprès de son bêta provider en quête de stabilité et d'attention constante :ok:

Ahi j'en serai ravi

Le problème c'est qu'on vit dans une époque où les femmes jolies ont accès au top 10% des hommes
Elle devait t'aimer sincèrement mais elle ne te respectait pas
Peut-être qu'à 20 ans elle te voyaut comme un mec du top 10% mais à force de cotoyer ce top là elle s'est rendu compte qu'elle pouvait taper dans bien mieux
No offense mais le seul truc qui te reste à faire maintenant c'est travailler, t'acharner pour devenir cet homme qu'elle aurait fantasmé

Données du topic

Auteur
8684
Date de création
7 août 2023 à 21:30:27
Nb. messages archivés
448
Nb. messages JVC
423
En ligne sur JvArchive 152