Je vie ultra mal ma rupture, je mérite pas ça.
Le 07 août 2023 à 22:09:22 :
Je connais des couples sauvés par le break.
Quand le quotidien prends le dessus ou que tu te perd de vue en prenant des mauvaises habitudes de vie ça peut être très bien pour recréer le manque, épurer les salopries et revenir à l'essentiel.C'était pas un break d'ado en mode "on fait une pause et on se remet ensemble" j'accepte très clairement l'issue qui mène à une rupture définitive.
Mais bon c'est mon cette histoire. Je sais qu'elle finira pas revenir en rampant c'est ça le pire, parce que le nouveau type est un serial baiseur avec un giga égo et quand il va se rendre compte que ma copine a pas une culture de fou + famille maxi prolix il va la tej.
Mais bon je suis une serpillère au point de l'accepter à nouveau dans ma vie ahi.
Le déni, une des premières phases du deuil mon khey ...
Le 07 août 2023 à 22:09:22 8684 a écrit :
Quand le quotidien prends le dessus ou que tu te perd de vue en prenant des mauvaises habitudes de vie ça peut être très bien pour recréer le manque, épurer les salopries et revenir à l'essentiel.C'était pas un break d'ado en mode "on fait une pause et on se remet ensemble" j'accepte très clairement l'issue qui mène à une rupture définitive.
Mais bon c'est mon cette histoire. Je sais qu'elle finira pas revenir en rampant c'est ça le pire, parce que le nouveau type est un serial baiseur avec un giga égo et quand il va se rendre compte que ma copine a pas une culture de fou + famille maxi prolix il va la tej.
Mais bon je suis une serpillère au point de l'accepter à nouveau dans ma vie ahi.
on peut lui linker le post reddit du gars qui s'est marié avec une meufe qui l'a trompé 5 fois ?
Histoire qu'il ait une vision de l'avenir ce delusional
Le 07 août 2023 à 22:10:12 :
Sutout ne culpabilise pas ,t'ai un homme t'a fait ce que t'avais a faire , si elle suit pas ces sont problème, ne jamais culpabiliser
Je suis bien obligé de me rendre compte que j'ai énormement tiré sur la corde. Je culpabilise pas dans le sens ou je me morfond mais un homme sait aussi apprendre de ses erreurs et reconnaitre quand il a franchi les limites
Oui sauf que qui dit break dit obligatoirement un des deux qui s'envoie en l'air. Souvent la fille. Bon toi c'est déjà le cas. Mais il a bon dos votre break si ça lui donne un alibi pour qu'elle se fasse ramoner en levrette par un chad
M'enfin, le manque aura été "recréé" grâce à ton break qui n'est pas en mode ado
Le 07 août 2023 à 22:09:09 :
Le 07 août 2023 à 22:07:49 :
Le 07 août 2023 à 22:05:06 :
Boucle + sélection naturelle d'avoir choper une meuf de moins de 24 ans alors que t'en as 27Bullshit y'a des meufs de la vingtaine qui sont plus matures que mêmes certaines trentenaires qui cherchent éperdument un amour passionnel infini inexistant, faut juste trouver une meuf pas conne en fait
Bah c'est vrai, c'est pas une question d'âge mais de mentalité et d'éducation, je connais des meufs qui ont bientôt 40 ans qui sont toujours célibataires parce qu'elles sont incapables de comprendre comment fonctionne un couple, ici t'as Minette elle est pas méchante mais c'est l'exemple typique de la meuf cotorep qui a toujours pas compris la manière de penser des hommes en géneral alors qu'elle traîne ici en plus
Comme elle est pas encore stable niveau logement, c'est moi qui suis seul dans l'appart et je m'occupe de son chat, nettoie sa merde et sa pisse aaaaaaaaaaya
Sois déjà content d'avoir eu une copine alors que tes probablement moche
Le 07 août 2023 à 22:10:50 :
Le 07 août 2023 à 22:09:22 8684 a écrit :
on peut lui linker le post reddit du gars qui s'est marié avec une meufe qui l'a trompé 5 fois ?
Histoire qu'il ait une vision de l'avenir ce delusional
Est-ce qu'elle est déjà venue pêcher avec toi ?
Question sérieuse
Le 07 août 2023 à 22:12:02 :
Oui sauf que qui dit break dit obligatoirement un des deux qui s'envoie en l'air. Souvent la fille. Bon toi c'est déjà le cas. Mais il a bon dos votre break si ça lui donne un alibi pour qu'elle se fasse ramoner en levrette par un chad
M'enfin, le manque aura été "recréé" grâce à ton break qui n'est pas en mode ado
Je suis pas de la même espèce que toi.
Je me suis inscris sur Tinder hier j'ai déja 25 match. Je vais me venger en dégommant des meufs pour essayer de garder la face
Le 07 août 2023 à 22:12:34 :
Boucle + sélection naturelle d'avoir choper une meuf de moins de 24 ans alors que t'en as 27Bullshit y'a des meufs de la vingtaine qui sont plus matures que mêmes certaines trentenaires qui cherchent éperdument un amour passionnel infini inexistant, faut juste trouver une meuf pas conne en fait
Bah c'est vrai, c'est pas une question d'âge mais de mentalité et d'éducation, je connais des meufs qui ont bientôt 40 ans qui sont toujours célibataires parce qu'elles sont incapables de comprendre comment fonctionne un couple, ici t'as Minette elle est pas méchante mais c'est l'exemple typique de la meuf cotorep qui a toujours pas compris la manière de penser des hommes en géneral alors qu'elle traîne ici en plus
l'amour de ta mère et la bromance c'est le seul amour qui dure une vie
le reste est illusion
tu peux être en bromance avec une meuf c'est comme ça que ça dure.
mais la flamme de la passion amoureuse c'est 3 ans max
Le 07 août 2023 à 21:55:53 :
C'est faux, c'est un mensonge.La vie dont tu rêves ne peut venir que de toi-même. Tout ça c'est pour t'endormir, t'empêcher de te bouger le cul. Tu es prêt à passer des mois entiers sur un site de rencontres pour avoir des discussions fades et 1 rdv, et t'es incapable d'investir vraiment sur toi, en faisant du sport, en accomplissant tes passions plus de 2 semaines.
D'ailleurs parlons-en des sites des rencontres.
Perdez pas votre temps sur ces merdes. Vous ne leur accordez que de l'attention. Elles se nourrissent de ça. Vous participez à un système dont vous êtes perdant dès le départ.
Si t'es pas beau et au-dessus du lot, abandonne. Sois pas un enfant, et arrête de croire que la vie est juste. Sois un homme et accepte que le jeu n'est pas pour toi. Et comme un homme, au lieu de pleurer, trouve un autre système où les règles sont plus avantageuses pour toi.
Arrêtez de croire que les meufs sont différentes des mecs. Elles sont comme nous, elles aiment ce qui est beau. Vous n'avez jamais eu de potes meufs ? Elles parlent que de mecs beaux, de tel ou tel.
Arrêtez de dire que les meufs sont superficielles parce qu'elles sont attirées par le physique. C'est anthropologiquement SAIN d'être attiré par quelqu'un de beau. Le beau fait référence à un corps reproductif optimal, c'est la nature. Mais l'être humain est complexe, ce n'est pas que le physique. C'est une corde à ton arc supplémentaire. Mais il y a plusieurs façons d'être attirants et heureusement.
La meilleure façon de réagir à une rupture est un ghosting en bonne et due forme. Une disparition bien brève. Un bon "vu" c'est ce qu'il y a de mieux. Pour qu'elle cogite, elle va en devenir folle. Ne la bloquez pas, laissez-lui voir que vous êtes connecté. Mais en changeant complètement vos habitudes ; Vous aviez l'habitude de vous connecter à Messenger toutes les heures ? Alors connectez-vous que le matin et le soir ou 1 fois par jour, elle va se poser plein de questions sur ces changements.
Ne répondez à aucun de ses messages. Dès que vous avez fait le premier "vu", n'en refaites pas un second, n'ouvrez plus sa conversation, mutez-la pour pas qu'elle vous envoie des phrases douloureuses qui vous tenteront de répondre. Une rupture, c'est une guerre, c'est soit elle, soit vous. Ne faites aucun pas en avant. Dès que c'est fait, c'est fait.
Si vous vous montrez faible et que vous la prenez en pitié, croyez-moi, les choses ne seront plus du tout pareilles et elle vous le fera payer par la suite. Elle n'oubliera pas que vous avez tenté de la ghoster et elle vous fera le coup dès qu'elle aura lancé le processus de détachement.
Attention, le ghosting fonctionne que quand elle est encore attachée un minimum et que c'est le début des signes de la fin.
Si vous voulez aimer quelqu'un, aimez-vous vous-même. C'est un amour tellement plus pur et sain.
Le couple est une entreprise où chacun cherche en l'autre son intérêt. Consciemment ou inconsciemment.
Dans un marché où vous n'êtes pas le produit le plus recherché ni le plus demandé, il faut savoir être réaliste, pragmatique et intelligent.
Ne foncez pas tête baissée vers l'abattoir.
La tendance au révisionnisme historique existe à tous les égards chez la Jeune Fille, mais elle n’est jamais aussi forte que quand elle repense à ses relations passées.
Quand la flamme s’éteint, quand, comme le chantait Rutebeuf, l’amour est morte, l’idée qu’elle ait pu, autrefois, être dans un autre état d’esprit que celui dans lequel elle se trouve aujourd’hui lui devient absurde, impensable, impossible.
Il est impossible qu’elle ait aimé ce mec, qu’aujourd’hui elle méprise : donc elle a seulement cru l’aimer.
Si elle a cru l’aimer, c’est qu’il a tout fait pour qu’elle y croie. S’il a tout fait pour qu’elle y croie, c’est qu’elle a été manipulée. Si elle a été manipulée, c’est presque comme si elle avait été violée.
Par voie de conséquence, elle est, d’abord et avant tout, et surtout à ses propres yeux, une victime. Et leur ex-compagnon, forcément un manipulateur, un pervers narcissique, un sadique, un sale type, etc.
Le statut de victime est un statut merveilleux, et que la Jeune Fille recherche par-dessus tout. En effet :
Une victime est avant tout à plaindre, non à juger.
Une victime n’a pas à remettre en question ses actes : elle n’a rien fait de mal, elle a seulement subi.
Une victime n’a pas à se demander quelle part elle a prise à son propre malheur : elle est pure et vierge de tout reproche.
La VRAIE réponse à : "pourquoi les femmes oublient + vite" :C'est très simple en vérité. Les meufs depuis leur tendre enfance sont baignées dans l'amour, la tendresse.
Ca a été démontré que dès le cercle familial, les parents sont plus câlins, affectueux envers une fille qu'un garçon. Ensuite ça continue durant toute leur vie, dans leur cercle familial. Elles reçoivent 10 fois plus de remarques affectueuses.
Il suffit d'aller sur les photos de n'importe quelle de vos potes féminins pour vous en rendre compte : c'est à base de "t'es trooop belle, bb, <3" et compagnie, même quand la fille est cheum.
Puis dans la séduction, elles sont 10 fois plus sollicitées, les mecs ont tendance à se mettre en 4 pour elles, à toujours essayer d'aller dans leur sens.
Du coup, ton amour pour elle, quand il disparaît, est noyé dans tout ce flot d'amour qu'elle a déjà. Alors qu'un mec, ça retourne à 0.
Petit rappel pour les kheys qui seraient entrain de vivre cette situation
Toxique
AYAAA tu as 32 ans
Tu es FINITOOOO tu finiras seul à vie
Source: je suis dans le même cas mais un poil plus jeune
brisé mais c'est vrai tu seras seul à vie.
Bon j'arrête perso
t'es encore bugé par la fin de ta relation, c'est tout frais, tu es dans un mix de dénis et de marchandage
je te souhaite bon courage, tu vas finir par réaliser mais ça prendra son temps
en toute bienveillance bien sur, mais je crois que c'est même pas le moment d'essayer de te faire comprendre quoi que ce soit
Le 07 août 2023 à 22:12:34 :
Ayaaa c'est vrai que minette elle est parfois à la limite de l'autisme bordel
C'est un mystère cette fille
Données du topic
- Auteur
- 8684
- Date de création
- 7 août 2023 à 21:30:27
- Nb. messages archivés
- 448
- Nb. messages JVC
- 423