Topic de GalaXieDeGlace :

ayaaa les 2000 en ont rien à foutre du travail

Je suis de 91 et sa me dérange pas de voir sa au contraire, après tout dépend où on est, si je suis dans une bonne boîte et que les gens sont réglo je vais leur rendre, sa se passe bien.
Pour le reste je fais comme les 2000.
A votre avis en France et big 2024, dans quel situation je me suis retrouvé le plus ? :noel:

Le 31 janvier 2024 à 13:53:48 :
Je suis de 91 et sa me dérange pas de voir sa au contraire, après tout dépend où on est, si je suis dans une bonne boîte et que les gens sont réglo je vais leur rendre, sa se passe bien.
Pour le reste je fais comme les 2000.
A votre avis en France et big 2024, dans quel situation je me suis retrouvé le plus ? :noel:

Là oui,faut que ça aille dans les deux sens,si on est quelque part et que ça se passe bien ou très bien,faut être réglo avec eux en retour parce qu'ils le méritent,mais dans le cas inverse,qu'ils aillent se faire foutre.

Moi j'ai l'AAH et ça me convient

Le 31 janvier 2024 à 13:58:45 :
Moi j'ai l'AAH et ça me convient

Les frères AAHistes vous êtes planqués,mais l'Etat va finir par vous Hop Hop Hop un de ses jours !

Le 31 janvier 2024 à 13:58:28 :

Le 31 janvier 2024 à 13:53:48 :
Je suis de 91 et sa me dérange pas de voir sa au contraire, après tout dépend où on est, si je suis dans une bonne boîte et que les gens sont réglo je vais leur rendre, sa se passe bien.
Pour le reste je fais comme les 2000.
A votre avis en France et big 2024, dans quel situation je me suis retrouvé le plus ? :noel:

Là oui,faut que ça aille dans les deux sens,si on est quelque part et que ça se passe bien ou très bien,faut être réglo avec eux en retour parce qu'ils le méritent,mais dans le cas inverse,qu'ils aillent se faire foutre.

Tout simplement, il ne faut pas perdre ses valeurs et principes, juste mes appliquer correctement en temps et en heure.

Le 31 janvier 2024 à 13:58:45 :
Moi j'ai l'AAH et ça me convient

Perso je vous en veux pas, ne pas vouloir participer à ce monde de singe c'est tout aussi normal je pense :noel:

Le 31 janvier 2024 à 14:04:24 :

Le 31 janvier 2024 à 13:58:45 :
Moi j'ai l'AAH et ça me convient

Perso je vous en veux pas, ne pas vouloir participer à ce monde de singe c'est tout aussi normal je pense :noel:

On est dans un pays communiste où il est quasi impossible de s'élever socialement c'était sur que ça allait arriver.
Persoent je n'ai jamais pris le pli. Je suis incapable de travailler et d être normal en société. Je n aime pas parler au gens ni les voir ni les entendre.

Je suis incapable de travailler et d être normal en société. Je n aime pas parler au gens ni les voir ni les entendre.

Le combo associal + sociopathe pour monsieur. :noel:

Moi je fous pas grand chose car je suis trop compétent pour mon poste (développeur).

J'avance vite alors que je fais que blablater les 2/3 du temps.

On espère qu'ils continueront dans leur lancée histoire de niquer la retraite des boomers

Le 24 juillet 2023 à 19:57:08 :

Le 24 juillet 2023 à 19:50:24 :
Ayaaa ils en ont rien à foutre, font le STRICTE minimum, c'est tout juste ils arrivent à l'heure, durant les pauses ils sont sur tiktok ou avec leur écouteurs, aucun contact avec les autres collègues :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est ce que n'importe quel être humain qui fait un travail alimentaire devrait faire, ils ont raison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

this

Jsuis un 2000 à la pause midi j'ai mes écouteurs et jsors le midi ou le soir que si c'est payé par la boite :rire2:

Le 24 juillet 2023 à 20:07:11 :
Les boomers sont dépassés et nous demandent à nous les 90 de faire tampon avec les 2000 totalement redpill sur le monde du travail :rire:

Alors qu'on est redpill aussi + pas meilleure situation que les 2000 face aux problématique actuelles (achat immo, inflation, pas de retraite ect) donc RAF :rire:

Les 2000 ont compris qu'ils ne seront jamais heureux avec leur salaire de merde
Beh et puis quoi encore ? Ils font ce qui veulent lol, t'es pas la pour te faire des amis wtf

Bien joué à eux

Mon petit frère un 2004 est exactement comme ça 😂

Le 22 juillet 2024 à 13:36:56 :
Bien joué à eux

Mon petit frère un 2004 est exactement comme ça 😂

Un gros Tchek à ton petit frère. :ok:

Données du topic

Auteur
GalaXieDeGlace
Date de création
24 juillet 2023 à 19:50:24
Nb. messages archivés
498
Nb. messages JVC
474
En ligne sur JvArchive 107