Topic de GalaXieDeGlace :

ayaaa les 2000 en ont rien à foutre du travail

Bosser 5 jours sur 7 chaque semaine c excessif

Par contre le coté peu sociable ça vient pas des 2000 mais de nous, la gen 90 :rire:
En revanche à la différence, je trouve (peut être que j'exagère) qu'au moins on faisait notre taf en entier + on avait pas à demander toutes les 30s si ce qu'on fait est bon.

Et aussi je trouve que les 2000 ne savent plus se faire disputer. C'est un truc de malade, tu fais un reproche sans hausser le ton, sans insulte, sans condescendance, le mec se met en arrêt d'une semaine :rire:

Et ça va devenir problématique car à notre diff, ils n'apprennent du coup plus de leurs erreurs, car ils "n'en font jamais" en niant toute opposition.
Du coup on est parti pour toute une génération de personnes à l'égo surdimensionné, pensant tous être le sauveur de ce monde mais avec la flemme de le changer, qui ont toujours raisons et ne corrigent du coup jamais leurs erreurs.

Le 01 août 2023 à 15:38:46 :
C'est bien la seule chose pour laquelle je soutiens à fond la gén Z https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le Monde Satanique Du Travail sera obligé de changer et derrière ce sera mieux pour tout le monde,on oublie pas leur sacrifice,Dieu les récompensera parce qu'il voit tout. :play:

Le 01 août 2023 à 15:41:40 :
Par contre le coté peu sociable ça vient pas des 2000 mais de nous, la gen 90 :rire:
En revanche à la différence, je trouve (peut être que j'exagère) qu'au moins on faisait notre taf en entier + on avait pas à demander toutes les 30s si ce qu'on fait est bon.

Et aussi je trouve que les 2000 ne savent plus se faire disputer. C'est un truc de malade, tu fais un reproche sans hausser le ton, sans insulte, sans condescendance, le mec se met en arrêt d'une semaine :rire:

Et ça va devenir problématique car à notre diff, ils n'apprennent du coup plus de leurs erreurs, car ils "n'en font jamais" en niant toute opposition.
Du coup on est parti pour toute une génération de personnes à l'égo surdimensionné, pensant tous être le sauveur de ce monde mais avec la flemme de le changer, qui ont toujours raisons et ne corrigent du coup jamais leurs erreurs.

bof je penses surtout qu'ils estiment avoir le droit à l'erreur :hap:
avant c'était t'as fais une erreur, t'avais la boule au ventre etc..
eux c'est plutôt on est humain, ça arrive pas besoin de m'embrouiller

Le 02 août 2023 à 00:48:02 :
17 pages :rire:

Vrai sujet attire les gens. :oui:

En même temps quand avec un bac+5 je n'ai que le choix entre vivre dans un 20m2 d'une ville sale et GR, ou bien alors me taper 3h de trajet quotidien... Rien ne fait rêver dans la vie aujourd'hui il n'y a que des mauvais choix

Je vais pas en plus me tuer à la tâche pour une boite et des collègues dont je n'ai rien à foutre. Si le patron est pas content qu'il m'augmente ou me vire (=chomage) j'en ai rien à foutre

2000 et je confirme n'avoir aucune motivation si ce n'est rentrer à la maison le soir pour jouer à Call of
Du bon Call Of en rentrant OKLM. :play:

Ce forum n'est en rien représentatif de la jeunesse.

On est l'Elite De La Nation,donc seule une petite partie de la Jeunesse peut nous comprendre. :play:

j'avais fait un job d'été avec des 2000+, et j'avais été choqué par leur attitude. effectivement ils n'en avaient rien à foutre. tant mieux pour ma génération, avec de tels cas sociaux comme collègues, on passe pour des gens indispensables juste parce qu'on fait notre travail :rire:
Imagine travailler en 2023 :hap:
Les zoomers ont tout compris mais toi t'es encore dans ta boucle infernale du french dream
Ils ont raison. :oui:
Dès que je peux me casser de ma boite je le fait. :ok:

Le 06 août 2023 à 13:46:14 :
j'avais fait un job d'été avec des 2000+, et j'avais été choqué par leur attitude. effectivement ils n'en avaient rien à foutre. tant mieux pour ma génération, avec de tels cas sociaux comme collègues, on passe pour des gens indispensables juste parce qu'on fait notre travail :rire:

Les 2000+ ça doit être encore mieux. :bave:

Le 02 août 2023 à 00:46:59 :
Exa exa

Toi je suis sûr que tu es sur ce topic pour parler de la semaine de 4 jours

Le 06 août 2023 à 14:31:06 :

Le 02 août 2023 à 00:46:59 :
Exa exa

Toi je suis sûr que tu es sur ce topic pour parler de la semaine de 4 jours

Comment t'as déviné? :hap: :noel:

Le 06 août 2023 à 14:33:08 :

Le 06 août 2023 à 14:31:06 :

Le 02 août 2023 à 00:46:59 :
Exa exa

Toi je suis sûr que tu es sur ce topic pour parler de la semaine de 4 jours

Comment t'as déviné? :hap: :noel:

Ahi je ne sais pas si tu me pose la question sincèrement mais le khey en question boucle sur sa semaine de 4 jours à chaque topics en rapport avec le travail :rire:

Le 06 août 2023 à 14:34:38 :

Le 06 août 2023 à 14:33:08 :

Le 06 août 2023 à 14:31:06 :

Le 02 août 2023 à 00:46:59 :
Exa exa

Toi je suis sûr que tu es sur ce topic pour parler de la semaine de 4 jours

Comment t'as déviné? :hap: :noel:

Ahi je ne sais pas si tu me pose la question sincèrement mais le khey en question boucle sur sa semaine de 4 jours à chaque topics en rapport avec le travail :rire:

C'est peut-être un bot. :oui:

Données du topic

Auteur
GalaXieDeGlace
Date de création
24 juillet 2023 à 19:50:24
Nb. messages archivés
498
Nb. messages JVC
474
En ligne sur JvArchive 146