Topic de GalaXieDeGlace :

ayaaa les 2000 en ont rien à foutre du travail

Le 05 septembre 2023 à 15:14:51 :
Tant mieux

Mort au travail

[15:16:08] <Haydarli>
Ca fait plaisir de voir que les jeunes ont refusé de courber l'échine et qu'ils vont changer le monde du travail

Plus personne n'a envie de se faire marcher dessus comme les boomers et les générations qui ont suivi.

Avant tu te faisais marcher dessus mais au moins tu finissais proprio rapidement. La, on te marche dessus et t'as rien à la fin :rire:

90 aussi et ils ont bien raison

Le 05 septembre 2023 à 15:16:08 :
Ca fait plaisir de voir que les jeunes ont refusé de courber l'échine et qu'ils vont changer le monde du travail

Plus personne n'a envie de se faire marcher dessus comme les boomers et les générations qui ont suivi.

Ils vont surtout participer à l'écroulement de l'économie :rire:

"les temps de paix créent des hommes faibles, les hommes faibles créent des temps difficiles, les temps difficiles créent des hommes fort, etc..."

Le 05 septembre 2023 à 17:34:18 :

Le 05 septembre 2023 à 15:16:08 :
Ca fait plaisir de voir que les jeunes ont refusé de courber l'échine et qu'ils vont changer le monde du travail

Plus personne n'a envie de se faire marcher dessus comme les boomers et les générations qui ont suivi.

Ils vont surtout participer à l'écroulement de l'économie :rire:

"les temps de paix créent des hommes faibles, les hommes faibles créent des temps difficiles, les temps difficiles créent des hommes fort, etc..."

Ce genre de veau matrixe par le discours neoliberal qui croit qu'on a besoin de "l'economie" pour vivre...

Et le proverbe a 2 balles derriere... Non, les il y a eu et aura des hommes forts & faibles de tout temps.

Le 05 septembre 2023 à 17:36:52 :

Le 05 septembre 2023 à 17:34:18 :

Le 05 septembre 2023 à 15:16:08 :
Ca fait plaisir de voir que les jeunes ont refusé de courber l'échine et qu'ils vont changer le monde du travail

Plus personne n'a envie de se faire marcher dessus comme les boomers et les générations qui ont suivi.

Ils vont surtout participer à l'écroulement de l'économie :rire:

"les temps de paix créent des hommes faibles, les hommes faibles créent des temps difficiles, les temps difficiles créent des hommes fort, etc..."

Ce genre de veau matrixe par le discours neoliberal qui croit qu'on a besoin de "l'economie" pour vivre...

Et le proverbe a 2 balles derriere... Non, les il y a eu et aura des hommes forts & faibles de tout temps.

je crois surtout qu'on a besoin d'hommes capables pour faire un business.

VOus pensez quoi les français? Que taffer 35H avec de la mauvaise volonté et en foutant le moins possible et en grapillant tous les avantages ça permettra de developper une entreprise ? SPOIL : NON

Le 05 septembre 2023 à 17:39:22 :

Le 05 septembre 2023 à 17:36:52 :

Le 05 septembre 2023 à 17:34:18 :

Le 05 septembre 2023 à 15:16:08 :
Ca fait plaisir de voir que les jeunes ont refusé de courber l'échine et qu'ils vont changer le monde du travail

Plus personne n'a envie de se faire marcher dessus comme les boomers et les générations qui ont suivi.

Ils vont surtout participer à l'écroulement de l'économie :rire:

"les temps de paix créent des hommes faibles, les hommes faibles créent des temps difficiles, les temps difficiles créent des hommes fort, etc..."

Ce genre de veau matrixe par le discours neoliberal qui croit qu'on a besoin de "l'economie" pour vivre...

Et le proverbe a 2 balles derriere... Non, les il y a eu et aura des hommes forts & faibles de tout temps.

je crois surtout qu'on a besoin d'hommes capables pour faire un business.

VOus pensez quoi les français? Que taffer 35H avec de la mauvaise volonté et en foutant le moins possible et en grapillant tous les avantages ça permettra de developper une entreprise ? SPOIL : NON

Tant mieux, on a pas besoin de toutes ces entreprises. La moitie vendent des daubes inutiles et exploitent leur main-d'oeuvre, qu'elles crevent. De toute facon seules les plus adaptees survivront, c'est ce que preche le capitalisme non ?

Le 05 septembre 2023 à 17:40:41 :

Le 05 septembre 2023 à 17:39:22 :

Le 05 septembre 2023 à 17:36:52 :

Le 05 septembre 2023 à 17:34:18 :

Le 05 septembre 2023 à 15:16:08 :
Ca fait plaisir de voir que les jeunes ont refusé de courber l'échine et qu'ils vont changer le monde du travail

Plus personne n'a envie de se faire marcher dessus comme les boomers et les générations qui ont suivi.

Ils vont surtout participer à l'écroulement de l'économie :rire:

"les temps de paix créent des hommes faibles, les hommes faibles créent des temps difficiles, les temps difficiles créent des hommes fort, etc..."

Ce genre de veau matrixe par le discours neoliberal qui croit qu'on a besoin de "l'economie" pour vivre...

Et le proverbe a 2 balles derriere... Non, les il y a eu et aura des hommes forts & faibles de tout temps.

je crois surtout qu'on a besoin d'hommes capables pour faire un business.

VOus pensez quoi les français? Que taffer 35H avec de la mauvaise volonté et en foutant le moins possible et en grapillant tous les avantages ça permettra de developper une entreprise ? SPOIL : NON

Tant mieux, on a pas besoin de toutes ces entreprises. La moitie vendent des daubes inutiles et exploitent leur main-d'oeuvre, qu'elles crevent. De toute facon seules les plus adaptees survivront, c'est ce que preche le capitalisme non ?

ce que feront les entreprises les plus adaptées, c'est de se barrer à l"étranger pour faire taffer des peuples plus humble en fait.

concrètement, en quoi un français vaut mieux en 2023 qu'un Indien qui taffera aussi bien et qu'on payera pareil à 50H par semaine ? Et surement avec moins de charge sociales :rire:

Le 05 septembre 2023 à 17:43:35 :

Le 05 septembre 2023 à 17:40:41 :

Le 05 septembre 2023 à 17:39:22 :

Le 05 septembre 2023 à 17:36:52 :

Le 05 septembre 2023 à 17:34:18 :

> Le 05 septembre 2023 à 15:16:08 :

>Ca fait plaisir de voir que les jeunes ont refusé de courber l'échine et qu'ils vont changer le monde du travail

>

> Plus personne n'a envie de se faire marcher dessus comme les boomers et les générations qui ont suivi.

Ils vont surtout participer à l'écroulement de l'économie :rire:

"les temps de paix créent des hommes faibles, les hommes faibles créent des temps difficiles, les temps difficiles créent des hommes fort, etc..."

Ce genre de veau matrixe par le discours neoliberal qui croit qu'on a besoin de "l'economie" pour vivre...

Et le proverbe a 2 balles derriere... Non, les il y a eu et aura des hommes forts & faibles de tout temps.

je crois surtout qu'on a besoin d'hommes capables pour faire un business.

VOus pensez quoi les français? Que taffer 35H avec de la mauvaise volonté et en foutant le moins possible et en grapillant tous les avantages ça permettra de developper une entreprise ? SPOIL : NON

Tant mieux, on a pas besoin de toutes ces entreprises. La moitie vendent des daubes inutiles et exploitent leur main-d'oeuvre, qu'elles crevent. De toute facon seules les plus adaptees survivront, c'est ce que preche le capitalisme non ?

ce que feront les entreprises les plus adaptées, c'est de se barrer à l"étranger pour faire taffer des peuples plus humble en fait.

concrètement, en quoi un français vaut mieux en 2023 qu'un Indien qui taffera aussi bien et qu'on payera pareil à 50H par semaine ? Et surement avec moins de charge sociales :rire:

Les fameuses universites et cursus scolaires de qualite en Inde, pour ca qu'on a plus aucune entreprise en France et qu'elles ont toutes delocalise la-bas.

Et surtout ce phenome de jeunes qui ne veulent plus travailler va rapidement se repandre dans le monde d'ici 10-15 ans.

on est pas comme vous les dickeater qui restent après 17h https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

le contrat c'est le contrat https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 05 septembre 2023 à 17:49:10 :

Le 05 septembre 2023 à 17:43:35 :

Le 05 septembre 2023 à 17:40:41 :

Le 05 septembre 2023 à 17:39:22 :

Le 05 septembre 2023 à 17:36:52 :

> Le 05 septembre 2023 à 17:34:18 :

>> Le 05 septembre 2023 à 15:16:08 :

> >Ca fait plaisir de voir que les jeunes ont refusé de courber l'échine et qu'ils vont changer le monde du travail

> >

> > Plus personne n'a envie de se faire marcher dessus comme les boomers et les générations qui ont suivi.

>

> Ils vont surtout participer à l'écroulement de l'économie :rire:

>

> "les temps de paix créent des hommes faibles, les hommes faibles créent des temps difficiles, les temps difficiles créent des hommes fort, etc..."

Ce genre de veau matrixe par le discours neoliberal qui croit qu'on a besoin de "l'economie" pour vivre...

Et le proverbe a 2 balles derriere... Non, les il y a eu et aura des hommes forts & faibles de tout temps.

je crois surtout qu'on a besoin d'hommes capables pour faire un business.

VOus pensez quoi les français? Que taffer 35H avec de la mauvaise volonté et en foutant le moins possible et en grapillant tous les avantages ça permettra de developper une entreprise ? SPOIL : NON

Tant mieux, on a pas besoin de toutes ces entreprises. La moitie vendent des daubes inutiles et exploitent leur main-d'oeuvre, qu'elles crevent. De toute facon seules les plus adaptees survivront, c'est ce que preche le capitalisme non ?

ce que feront les entreprises les plus adaptées, c'est de se barrer à l"étranger pour faire taffer des peuples plus humble en fait.

concrètement, en quoi un français vaut mieux en 2023 qu'un Indien qui taffera aussi bien et qu'on payera pareil à 50H par semaine ? Et surement avec moins de charge sociales :rire:

Les fameuses universites et cursus scolaires de qualite en Inde, pour ca qu'on a plus aucune entreprise en France et qu'elles ont toutes delocalise la-bas.

Et surtout ce phenome de jeunes qui ne veulent plus travailler va rapidement se repandre dans le monde d'ici 10-15 ans.

10-15 ans, c'est suffisant pour devenir un shithole et voir son pays passer derrière l'Inde :) voir même l'Indonésie :)

10-15 ans, c'est suffisant pour devenir un shithole et voir son pays passer derrière l'Inde :) voir même l'Indonésie :)

Ce que je te dis c'est que d'ici la ces pays feront pareil. + les francais sont parmi les + productifs du monde

Le 24 juillet 2023 à 19:50:24 :
Ayaaa ils en ont rien à foutre, font le STRICTE minimum, c'est tout juste ils arrivent à l'heure, durant les pauses ils sont sur tiktok ou avec leur écouteurs, aucun contact avec les autres collègues :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tant mieux, je suis un 1991 et je me réjouis de ça, les boomers qui comprennent plus rien, les 2000 qui participent à aucun apero ou sortie externe

tant mieux, j'espère que avec la nouvelle mentalité des jeunes on diminuera le temps de travail

Je suis un 99 et c'est pareil, je fais mon taff, le strict minimum pour la misère que je suis payé.
Aucune envie de discuter avec les collègues hypocrite ou low qi
A ma pause, je reste solo
Le soir, je rentre direct sans presque dire au revoir
Je ne participe à aucune sortie d'entreprise, à RIEN.

Bonjour, je fais mon travail dans mon coin, au revoir

Et ensuite, je me mets au chômage et je continue mes études

Ça marche toujours ce genre de topics, bien joué l'OP

C'est comme mettre "les BOOMERS" dans n'importe quelle phrase : tout le forum approuvera quoi qu'il arrive

:)

Je vous C/C le post d'un forumeur sur l'Etat de la France d'aujourd'hui :

GR à 70%
Insécurité un peu partout
Justice absente
Boomers vampires culpabilisants et abrutis
Femmes perfides, toxiques, moches et masculines
Autoroutes : mafia
Auto-école : mafia
Éducation : profs malades du cerveau
Inflation hardcore sur l'alimentation
0 possibilité d'évolution professionnelle
Racket par l'URSSAF si indépendant
Restaurants hors de prix pour du surgelé dans plupart des cas
Services hors de prix (coiffeur, plombier, dépanneuse...)
Impôts de zinzin
Six mois pour un rdv santé
Administration kafkaïenne
Culture de la délation
Jalousie omniprésente
Films français : 0% talent 100% idéologie de cerveau malade
Ethnomasochisme
Destruction des valeurs morales

Il était énervé le bonhomme :hap:

Je dis même pas au revoir quand c'est l'heure et je me barre 3 minutes plus tôt que l'heure du contrat

Faut aussi comprendre qu'avec les téléphones et réseaux sociaux, on a plus vécu une enfance pareille

Les cours de récréation sont devenus des lieux où plus aucun enfant ne se parlent car un faux-pas et c'est la mort sociale, tout le monde est dans son groupe et les autres n'existent pas

C'est pour ça qu'IRL tu vois que nos darons et les boomers engager la discussion à des inconnus dans la rue ou les transports, nous on en a rien à foutre : un vieux peut te parler dans le bus - un mur - j'augmente le volume de mes écouteurs et le fixe avec un regard qui lui rappellera le covid, la caissière te parle - osef - et dans le monde professionnelle on joue des roles mais parfois dans l'intimité d'un 1v1 je prend plaisir à totalement ignorer un Bonjour d'un collègue

Le 10 septembre 2023 à 15:20:23 :
Faut aussi comprendre qu'avec les téléphones et réseaux sociaux, on a plus vécu une enfance pareille

Les cours de récréation sont devenus des lieux où plus aucun enfant ne se parlent car un faux-pas et c'est la mort sociale, tout le monde est dans son groupe et les autres n'existent pas

C'est pour ça qu'IRL tu vois que nos darons et les boomers engager la discussion à des inconnus dans la rue ou les transports, nous on en a rien à foutre : un vieux peut te parler dans le bus - un mur - j'augmente le volume de mes écouteurs et le fixe avec un regard qui lui rappellera le covid, la caissière te parle - osef - et dans le monde professionnelle on joue des roles mais parfois dans l'intimité d'un 1v1 je prend plaisir à totalement ignorer un Bonjour d'un collègue

Puis aussi le fait qu'avec Internet et les Réseaux,les nouvelles générations voient certains et certaines se faire des gros billets en créant de l'abrutissement,pendant qu'eux doivent supporter la prison de l'école + parfois devoir travailler en plus,ça rend fou. :mort:

Mais le bon côté c'est qu'en voyant ça ils peuvent se dire "Okay,alors moi aussi je vais trouver un moyen de faire de l'argent"

Je suis satisfait de la tournur que prennent les choses https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/7/1694352297-thatswhatshesaid.png
90% des métiers sont du bullshit ou des trucs d'esclave.
Mais me concernant j'ai quand meme envie d'avoir un job dans lequel s'épanouir.
Je préfère tellement un job au smic où je suis content de me lever le matin qu'un truc dans la fonction publique, inutile, rémunéré tout juste légèrement plus https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/7/1694352297-thatswhatshesaid.png
Je les comprends en même temps. Le monde du travail, c'est la pire boucle de la vie.
Faire semblant de sympathiser avec des collègues dont tu n'as rien à foutre et qui passent leur temps à parler de leurs mômes, du temps qu'il fait, du méchant patron/la méchante boite. Se taper des embouteillages le matin et le soir et perdre 1-2h de ta journée dans des déplacements.
Devoir faire des formations pour prouver que tu t'intéresses au métier alors que toi, t'as juste envie de finir ta journée pour toucher ton salaire.
Même avoir un salaire médian aujourd'hui te permet à peine de vivre correctement alors que même mes parents ont connu les loyers à 200€ :rire:

Données du topic

Auteur
GalaXieDeGlace
Date de création
24 juillet 2023 à 19:50:24
Nb. messages archivés
498
Nb. messages JVC
474
En ligne sur JvArchive 137