Topic de GalaXieDeGlace :

ayaaa les 2000 en ont rien à foutre du travail

Le 25 juillet 2023 à 16:35:00 :

Le 25 juillet 2023 à 16:33:38 :
Sinon l'op, l'hypocrisie au travail t'en penses quoi ? :hap:

Ca commence dès la lettre de motivation.

"Sisi j'te jure, depuis tout petit c'est mon rêve de faire des burgers à la chaîne."

Bienvenue chez nous alors Jeune Dynamique,à vous les odeurs de fritures + de viandes incrusté sur votre peau. :oui:

Tant mieux ! Tout mon soutient va aux 2000 ! En même temps j'en suis quasi et tant mieux ! Rien à battre de la mentalité des vieux croutons qui nous servent de bosse !

Nous 2000 on est la pour changer le monde et réparer les conneries faites par les BOMMER.

Je regarde avec une joie satanique les BOOMER patrons qui manquent de personnel. C'est bien fait pour leurs tronche sérieux ! A force de traiter les salariés comme une merde t'en paie les conséquences mon mignon !

Maintenant ils ont perdu c'est nous qui allons les dominer ces vieux rapaces !

Le 07 août 2023 à 18:44:46 :
J'imagine le 2000 ou 2000+ troll arriver le matin :

Claquettes-chaussettes
Casquette
Ecouteurs et musique dans les oreilles
Dire bonjour en disant "Wesh poto,bien ou quoi?" avec un tchek au lieu d'un serrage de main
Marcher en basculant les épaules
...

Trop bon ça. :play:

Et encore les Génération Z ce n'est que l'apéro ! Attends de voir la Génération Alpha (2010-2024) les 2010 sont entrain de mettre la misère dans les collèges !
Dis-toi aussi que les 2010s peuvent carrément être enseigné dans les collèges et les écoles par les 2000 Z.

A force de traiter les salariés comme une merde t'en paie les conséquences mon mignon !

A force de traiter les salariés comme une merde t'en paie les conséquences mon mignon !

Les 2000 et 2000+ n'hésitez pas à raconter vos anecdotes de Trolling et Balekouillisme dans le monde du travail,j'ai envie de lire des anecdotes croustillantes. :hap:
Pourquoi on voudrait bosser comme des ânes pour un SMIC alors que sur internet t'as mille opportunités pour te faire du blé very easy (vinted, only fan, crypto) :hap:
Je confirme les dire de l'op, j'adore mon cdi dream. Mais je ne côtoient mes collègues que lors du travail et ça s'arrête là

Le 21 août 2023 à 14:33:53 :
Pourquoi on voudrait bosser comme des ânes pour un SMIC alors que sur internet t'as mille opportunités pour te faire du blé very easy (vinted, only fan, crypto) :hap:

Vinted ça marche bien ça? :noel:

98 ici, retard tout les jours & télétravail suivant comme je veux, déjà viré une fois mais osef :ok:

Le 21 août 2023 à 14:39:47 :
98 ici, retard tout les jours & télétravail suivant comme je veux, déjà viré une fois mais osef :ok:

Retard tout les jours,excellent,t'es un bon. :rire:

Le 21 août 2023 à 14:42:40 :

Le 21 août 2023 à 14:39:47 :
98 ici, retard tout les jours & télétravail suivant comme je veux, déjà viré une fois mais osef :ok:

Retard tout les jours,excellent,t'es un bon. :rire:

Pourrais presque en faire un topic, seul dev sur un projet ils avaient pas le choix de me garder un moment et accepter sinon -> projet dead

Le 24 juillet 2023 à 19:56:59 :
9h-18h pour 1400€
Même en usine on te traite pas autant comme un esclave

Alternance il est la la moitié du temps :rire:

Les 2000 sont complètement redpilled

Nous les 90's on a fait croire que y'avait un espoir mais eux même pas

ça ne sert à rien de travailler comme un acharné pour ne pas profiter pleinement du fruit de son travail.
T'es dans une grosse boîte ? La promotion ira au toquart qui ne fout rien et qui est fils de machin.
T'es dans une TPE/PME ? Non mais gneu gneu c'est familial, sympathique, donc pas d'argent en plus.
Toi, t'es condamné à être l'esclave. Donc faire le strict minimum est NORMAL
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Le 07 août 2023 à 18:44:46 :
J'imagine le 2000 ou 2000+ troll arriver le matin :

Claquettes-chaussettes
Casquette
Ecouteurs et musique dans les oreilles
Dire bonjour en disant "Wesh poto,bien ou quoi?" avec un tchek au lieu d'un serrage de main
Marcher en basculant les épaules
...

Trop bon ça. :play:

j'en avais un comme ça :
- bermuda le 1er jour, alors que chez nous personne n'ose mettre autre chose qu'un pentalon/jean, n'est pas allé se présenter :rire:
- s'enferme aux toilettres 4 fois 20 minutes chaque jour, uniquement pdt le temps de travail :rire:
- complètement avachi sur son siège, genre un transat
- roulait ses clopes sur son clavier :rire:

Le 21 août 2023 à 14:47:35 :
Les 2000 sont complètement redpilled

Nous les 90's on a fait croire que y'avait un espoir mais eux même pas

Ouais voilà,nous on était RedPill mais y'avait un espoir que ça aille mieux,alors que eux c'est RedPill + RedPill Rage ou Blackpill ça dépend comment on appelle ça pour certains et ça c'est pas bon,tu perds goût à la vie étant jeune ou très jeune. :peur:

je suis sûr que c'est aussi à cause de la grande difficulté d'avoir accès au sexe, de trouver une copine, au contraire j'entends pour les femmes qu'elles cherchent toutes du travail, qu'ils en trouvent facilement à embaucher, c'est les hommes qui abandonnent, refusent plein de boulots :(
en 2023 le travail c'est juste pour t'acheter un PC de fou et retourner au RSA on est d'accord ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
perso j'espère que ça va empirer

Données du topic

Auteur
GalaXieDeGlace
Date de création
24 juillet 2023 à 19:50:24
Nb. messages archivés
498
Nb. messages JVC
474
En ligne sur JvArchive 140