Topic de GalaXieDeGlace :

ayaaa les 2000 en ont rien à foutre du travail

Le 24 juillet 2023 à 19:50:24 :
Ayaaa ils en ont rien à foutre, font le STRICTE minimum, c'est tout juste ils arrivent à l'heure, durant les pauses ils sont sur tiktok ou avec leur écouteurs, aucun contact avec les autres collègues :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tant mieux, je suis un 1991 et je me réjouis de ça, les boomers qui comprennent plus rien, les 2000 qui participent à aucun apero ou sortie externe

tant mieux, j'espère que avec la nouvelle mentalité des jeunes on diminuera le temps de travail

ça me rappelle quand mon ancien chef d'un ancien taf m'avait dit "Tu parles pas beaucoup avec les autres employés c'est dommage :("

Moi : "Je suis pas là pour me faire des amis :-))) "

Le 06 août 2023 à 14:36:03 :

Le 06 août 2023 à 14:34:38 :

Le 06 août 2023 à 14:33:08 :

Le 06 août 2023 à 14:31:06 :

Le 02 août 2023 à 00:46:59 :
Exa exa

Toi je suis sûr que tu es sur ce topic pour parler de la semaine de 4 jours

Comment t'as déviné? :hap: :noel:

Ahi je ne sais pas si tu me pose la question sincèrement mais le khey en question boucle sur sa semaine de 4 jours à chaque topics en rapport avec le travail :rire:

C'est peut-être un bot. :oui:

Bien khey je n'avais pas vu ça comme ça :noel:

Et moi qui est accepté le cdi dream en décembre dernier :rire:
c'est le bon moment pour que les boomers se rendent compte que les milleniaux ne sont pas des feignasses, en les comparant à la génération Z

"on parle pas aux autres"

Les discussions au taff c'est des boucles sur magalax qui raconte la vie de ses gosses, Gérard qui nous parle de son jardinage du week-end et Thierry qui boucle sur le prix de l'essence , tu veux qu'on discute de quoi avec eux

Le 06 août 2023 à 14:41:07 :
"on parle pas aux autres"

Les discussions au taff c'est des boucles sur magalax qui raconte la vie de ses gosses, Gérard qui nous parle de son jardinage du week-end et Thierry qui boucle sur le prix de l'essence , tu veux qu'on discute de quoi avec eux

je suis d'accord, moi je préfère parler de physique quantique à table... Quels sujets t'intéresseraient?

perso de mon côté ça va : tout mes stages se sont biens passés pour le moment et les anciens sont très contents de moi

si bien que je suis embauché en septembre (je viens d'avoir mon bac pro)

les plus jeunes encadrants et patrons de mes boites (en gros les 25-35 ans) me prenaient un peu de haut au début je pense car même si je présente bien j'ai un accent un peu street (on me l'a déjà rapporté), je dis bien au début, après ça va

j'ai remarqué un truc, quand tu bosses et que tu fais pas de bruits bah le racisme, les critiques, l'antijeunisme ambiant tout ça disparait

alors oui pour ce forum j'ai une mentalité d'esclave, la vie c'est le rsa et les crypto etc mais bon j'ai pas été gâté dans ma scolarité donc j'ai compris très vite que je dois bosser, être sérieux et coffrer pour m'en sortir honnêtement (je veux pas me lancer dans des bails de drogues etc), j'essaie d'avoir une vision à long terme

Le 06 août 2023 à 14:51:02 :
perso de mon côté ça va : tout mes stages se sont biens passés pour le moment et les anciens sont très contents de moi

si bien que je suis embauché en septembre (je viens d'avoir mon bac pro)

les plus jeunes encadrants et patrons de mes boites (en gros les 25-35 ans) me prenaient un peu de haut au début je pense car même si je présente bien j'ai un accent un peu street (on me l'a déjà rapporté), je dis bien au début, après ça va

j'ai remarqué un truc, quand tu bosses et que tu fais pas de bruits bah le racisme, les critiques, l'antijeunisme ambiant tout ça disparait

alors oui pour ce forum j'ai une mentalité d'esclave, la vie c'est le rsa et les crypto etc mais bon j'ai pas été gâté dans ma scolarité donc j'ai compris très vite que je dois bosser, être sérieux et coffrer pour m'en sortir honnêtement (je veux pas me lancer dans des bails de drogues etc), j'essaie d'avoir une vision à long terme

Passionnante ta vie, l'esclave.

Le 06 août 2023 à 14:51:02 :
perso de mon côté ça va : tout mes stages se sont biens passés pour le moment et les anciens sont très contents de moi

si bien que je suis embauché en septembre (je viens d'avoir mon bac pro)

les plus jeunes encadrants et patrons de mes boites (en gros les 25-35 ans) me prenaient un peu de haut au début je pense car même si je présente bien j'ai un accent un peu street (on me l'a déjà rapporté), je dis bien au début, après ça va

j'ai remarqué un truc, quand tu bosses et que tu fais pas de bruits bah le racisme, les critiques, l'antijeunisme ambiant tout ça disparait

alors oui pour ce forum j'ai une mentalité d'esclave, la vie c'est le rsa et les crypto etc mais bon j'ai pas été gâté dans ma scolarité donc j'ai compris très vite que je dois bosser, être sérieux et coffrer pour m'en sortir honnêtement (je veux pas me lancer dans des bails de drogues etc), j'essaie d'avoir une vision à long terme

Belle réponse khey je te souhaite de réussir

C'est la route de l'autonomie et de l'épanouissement.

Merci pour la blague. :noel:

En même temps quand y a de travail :(

Travail veut dire Torture en Latin il me semble?

Tout est dit. :)

Les délires "pause café avec les collègues" et "apéro avec les collègues" c'est que dans les films on est d'accord? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
perso à la pause je sors mes écouteurs et je me repose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Parce que les 90 du forum sont des workaholics peut-être ? :rire:

1700 : les français sont fainéants https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/1/1669030115-edit-louisxiv-537x336.jpg

1900 : les français sont fainéants, même s'ils feront quelques années plus tard la Première Guerre mondiale https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/1/1669030163-887-lpj.jpg

1945 : les français se sont enfin décidés à travailler, récompensons-les par une boîte de poissons :) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/7/1668982885-img-6-small700.jpg

2022 : la boucle

J'imagine le 2000 ou 2000+ troll arriver le matin :

Claquettes-chaussettes
Casquette
Ecouteurs et musique dans les oreilles
Dire bonjour en disant "Wesh poto,bien ou quoi?" avec un tchek au lieu d'un serrage de main
Marcher en basculant les épaules
...

Trop bon ça. :play:

Il rentreront dans le rang. Dans le moule.

Le 07 août 2023 à 18:47:17 :
Il rentreront dans le rang. Dans le moule.

Jeune rebelle finit par se ranger?

Vidéo de Tony Et Ses Pensées. :hap:

Les 2000 autour de moi c'est des cassos.
Sociologiquement c'est le mot qui me vient en premier.

Une génération ou y a plus de tentes que dans un décathlon.

Surtout au niveau mental c'est une farce.
Ils sont tellement chiant qu'ils disent qu'ils préfèrent ne pas se sociabiliser alors qu'ils en sont incapables puisqu'ils font rien de leur vie.

Ils sont nés avec une prise 220V dans le fion et sont sensible à 'l'impact environnemental'.

Ils jouent les fragiles, tous malades, psychiatrisés, asociables, incompétents par vocation mais on leurs doit quand même leurs part... Tout leurs ai du là où ils revendiquent ne rien devoir à personne. Low low low.

Dans le jeu du grand remplacement c'est la génération qui remplace les boomers. En pire

Et c'est un gars qu'à roulé qui vous dit ça.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/6/1504325166-7589376835.png

Données du topic

Auteur
GalaXieDeGlace
Date de création
24 juillet 2023 à 19:50:24
Nb. messages archivés
498
Nb. messages JVC
474
En ligne sur JvArchive 144