Topic de GalaXieDeGlace :

ayaaa les 2000 en ont rien à foutre du travail

Le 24 juillet 2023 à 20:01:38 :
Ce PATRON en a MARRE des 2000 au TRAVAIL "Je GERE une GARDERIE aucun SAVOIR-ETRE"

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/3/1669208306-ngybn4jzqxs91.jpg

GG les mecs,continuez à troller dans le Monde Satanique du Travail et à faire rager ces bureaucrates en costards qui se prennent pour des êtres supérieurs ou des dieux avec leur GNEU GNEU HIERARCHIE,et qui veulent qu'on soit à fond comme eux. :rire:

Vous avez tout mon soutien les 2000,ça fera plus de screens comme ça à lire. :noel:

Ca y va en claquettes-chaussettes,quel blasphème pour ces Boomers. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489923650-troll-trollface.png

Vous vengez énormément de gens sur plusieurs générations,sur ce point là,les 2000 ont mon soutien à 200%,le Balekouillisme et le trolling à fond. :ange:

"Je peux vous ramener un mot de mes parents" :rire:

Le 10 septembre 2023 à 15:35:57 :
Je les comprends en même temps. Le monde du travail, c'est la pire boucle de la vie.
Faire semblant de sympathiser avec des collègues dont tu n'as rien à foutre et qui passent leur temps à parler de leurs mômes, du temps qu'il fait, du méchant patron/la méchante boite. Se taper des embouteillages le matin et le soir et perdre 1-2h de ta journée dans des déplacements.
Devoir faire des formations pour prouver que tu t'intéresses au métier alors que toi, t'as juste envie de finir ta journée pour toucher ton salaire.
Même avoir un salaire médian aujourd'hui te permet à peine de vivre correctement alors que même mes parents ont connu les loyers à 200€ :rire:

Je pense que ce sentiment qu'on ressent a tjs été présent dans nos sociétés.
Les menuisiers ou les ouvriers qui construisaient des élises y a 1000 ans devaient surement en avoir rien à faire de connaitre leur voisin.
Mais c'est vrai qu'aujourd'hui, les bullshit jobs ont pris un essor impressionnant.

Comment on trouve du boulot ?
Merci à eux d'apporter du progrès en dépit des serpillères remplaçables qui se tuent pour des gens qui n'en ont rien à foutre d'eux
Je comprends maintenant ceux qui plongent dans l'illégal pour faire leur argent,un système inhumain et qui n'a aucun sens n'a pas à être respecté,vous avez raison.
et encore heureux sale boomer on est là juste pour récupérer la moula rien a foutre de vos soirées pétanque de beauf :ok:

Le 10 septembre 2023 à 15:48:17 :
et encore heureux sale boomer on est là juste pour récupérer la moula rien a foutre de vos soirées pétanque de beauf :ok:

Haha. :rire: :rire: :rire2:

Les Bureaucrates qui ne comprennent pas qu'il y a des gens qui ne vivent pas pour travailler. :rire:
je suis un 2000, j'ai même pas été au taf aujourd'hui j'ai juste envoyer un message avec écrit j'ai mal à la jambe je me suis blessé ce weekend, j'y retournerais mercredi sans doute

Le 11 septembre 2023 à 13:15:05 :
je suis un 2000, j'ai même pas été au taf aujourd'hui j'ai juste envoyer un message avec écrit j'ai mal à la jambe je me suis blessé ce weekend, j'y retournerais mercredi sans doute

T'as pas dit "Je peux vous envoyer un mot de mes parents" donc ça va. :hap:

Je suis refait, gloire aux 2000 : ils vont nous venger, ils vont baisser drastiquement le standard et le niveau d'exigence du salariat.

Et en plus je souhaite que dans l'histoire ma gen (je suis de 91) passe pour la pire génération de bouffons travailleurs et vaniteux. :)

Je les comprends honnêtement. Je n'arrive pas à faire comme eux, mais je les comprends totalement. Ce monde n'a plus beaucoup de sens.
Dans ma boite c'est relativement tranquille et ok niveau humain mais malgré ça je trouve ça atroce. Faire genre t'en a quelque chose à carrer affectivement de l'entreprise ça m'est impossible.

Je suis consciencieux et j'ai envie de remplir mes missions, je souhaite un minimum la réussite de l'entreprise car elle me paie, etc.. mais on te demande plus que ça faut que tu sois INVESTI pour ta boite. Et ça c'est impossible.

Donc allez y les 2000 :noel: Ceci dit j'ai eu mon poste parce que les jeunes étaient trop des branleurs pendant l'entretien d'embauche donc bon.

Comment leur en vouloir, SMIC et 3/4 du salaire qui dégage en loyer et charge . :hap: l avenir du travailleur français

Ouais, les apéros avec les collègues, ça me gonfle aussi.

J'ai déjà une famille et des potes. Restez au travail jusqu'à 20h pour écouter Gislaine ergoter sur sa nouvelle 3008, c'est non.

Autant les 2000 sont cons comme un pied, autant ils sont redpill sur le monde du travail ...

Ils savent que les gens touchent +3000€ min outre frontière :)

je valide le tout, je vois tous mes collègues à fond sur le projet de la boite, ils s’intéressent aux nouveaux postes et aux gens embauchés pour les piloter, ils cherchent absolument à faire la conversation à la pause du midi.

C'est insupportable moi je veux juste bouffer mon sandwich en paix ,retourner à mon poste et surtout que la journée passe vite et sans trop d'emmerde :(

Ca sert a rien de se donner à fond en bossant, la méritocratie n'est qu'une Chimère, tu n'auras jamais de famille, tu n'auras jamais de maison, de voiture, tu ne laisseras jamais de patrimoine.
Ils ont tué l'espoir, la seule chose qui permettait encore à ce monde de tenir debout, voilà ce qui se passe quand on rétorque a une génération qu'il n'y a pas d'avenir

Y aussi le fait que beaucoup de jeunes diplômés ont fait davantage d'études que ceux qui les dirigent.

C'est insupportable d'avoir un boomer avec son BTS te driver comme un môme alors que tu as tryhard ton master mention TB.

Du coup, quand il veut faire copain-copain en t'expliquant qu'il refait le carrelage dans sa résidence secondaire, t'as envie de te barrer fissa.

Le 11 septembre 2023 à 19:59:08 Hypo_Prof_V13 a écrit :
Y aussi le fait que beaucoup de jeunes diplômés ont fait davantage d'études que ceux qui les dirigent.

C'est insupportable d'avoir un boomer avec son BTS te driver comme un môme alors que tu as tryhard ton master mention TB.

Du coup, quand il veut faire copain-copain en t'expliquant qu'il refait le carrelage dans sa résidence secondaire, t'as envie de te barrer fissa.

un jour ceux là partiront et je pense que la génération 90-2000 sera plus "saine"

Données du topic

Auteur
GalaXieDeGlace
Date de création
24 juillet 2023 à 19:50:24
Nb. messages archivés
498
Nb. messages JVC
474
En ligne sur JvArchive 144