Topic de Bleumetal5 :

[REDPILL] 🔴 Avoir 25 ans, réaliser que tu vieillis

Le 24 juillet 2023 à 19:24:15 :
Il n'y a pas d'âge pour réussir. Pourquoi devoir remplir des cases de réussite à tel ou tel âge? on dirait du bétail, tous dans la même direction et attitude.

Beaucoup de cas d'adultes ayant raté leur enfance/adolescence et qui ont réussi par la suite, car ils ont rien lâché. Et encore plus de cas inverses... Tout peut s'écrouler vers la trentaine: séparation, chômage, wall, dépression, chez des jeunes qui avaient tout réussi jusque là.

Il n'est jamais trop tard, chaque jour se fixer un objectif à réussir, être discipliné, et surtout: la boucler et avancer, pour soi.

N'oubliez pas: tout le monde meurt à la fin quelque soit la vie que tu as eu.

Parce qu'il y a des plafonds de verre à un certain âge, tout simplement

Le 24 juillet 2023 à 19:26:38 :

Le 24 juillet 2023 à 19:23:50 :

Le 24 juillet 2023 à 19:20:55 :

Le 24 juillet 2023 à 19:15:19 :

Le 24 juillet 2023 à 19:13:56 :
Go salle de sport, go crèmes hydratantes pour le visage, go soins pour les cheveux, go belles sappes TAILLÉES pour VOTRE morphologie et pas uniquement le truc à la mode, go formation professionnelle, go permis et voiture, a part si vous voulez ressembler à une momie. Ça fait déjà une liste de bons objectifs à accomplir, évidement y’a pas tout qui va vous tomber tout cuit dans l’assiette et votre vie n’aura rien de fantastique mais c’est deja pas mal plutôt que de se laisser crever dans ses propres excréments.

Tout ça pour ce faire cuck par Magalie, génial

J’ai dis qu’il fallait faire ça pour une magalax ? Faites ça pour ressembler à quelque chose et être bien dans votre peau, on en a rien a carrer des meufs la plupart sont eclatax et dans le meilleur des cas en étant au top de votre forme vous aurez PEUT ÊTRE une fille intéressante mais faut même pas chercher après elles en vrai.

Ultimement tu fais ça pour te reproduire c'est l'objectif final de tout être humain

donc l'objectif final c'est juste de se reproduire d'accord , on se reproduit et on fait quoi après

t'es t'es reproduit peut être que tu tomberas sur une meuf qui te pourrira la vie et t'aura beau t'être reproduit tu n'as pas sentit un seul accomplissement dans ta vie

j'ai vu des potes a moi se tapé des cassos sur tinder leur pondre un goss et 3 ans après elle trompait hein

le fatalisme il est pas que présent a un seul endroit de la vie il peut être partout en faîte et c'est la véritable redpill

c'est que vous croyez que quelque facteur sont determinant a faire de votre vie de la merde mais la vérité c'eest que tout les facteur possible de la vie peuvent faire de votre vie de la merde

Tout ce que je dis c'est que tous ce que les hommes font, c'est juste pour avoir de la pussy et baiser.

Le 24 juillet 2023 à 19:24:34 :

Le 24 juillet 2023 à 19:19:59 :

Le 24 juillet 2023 à 19:17:06 :

Le 24 juillet 2023 à 19:12:04 :

Le 24 juillet 2023 à 19:07:16 :

> Le 24 juillet 2023 à 19:05:01 :

>> Le 24 juillet 2023 à 19:04:22 :

> >> Le 24 juillet 2023 à 19:03:32 :

> > >> Le 24 juillet 2023 à 19:03:03 :

> > > >> Le 24 juillet 2023 à 19:02:41 :

> > > > >> Le 24 juillet 2023 à 19:02:19 :

> > > > > >> Le 24 juillet 2023 à 19:00:00 :

> > > > > > >Ce topic de clochard là uniquement pour décourager les 0 tout

> > > > > > >

> > > > > > > Faut vraiment être une grosse merde pour faire ce genre de topics, surtout quand certains ici ont 0 contact social IRL

> > > > > > >

> > > > > > > DDB

> > > > > >

> > > > > > L'auteur ne fait que constater la réalité et tous les 0 tout sur le topic sont d'accord avec lui, bizarrement il y a que les yeslifes qui critiquent ces propos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

> > > > >

> > > > > c'est un troll hein , maintenant c'est une certitude

> > > > >

> > > > > go ddb all

> > > >

> > > > "may troll" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

> > >

> > > non mais gros si au bout de 25 page t'arrive pas a voir le truc c'est chaud hein

> >

> > Tu penses que c'est un troll parce que t'as jamais vécu ce que l'OP décrit, encore une fois il y a que les yeslifes pour critiquer les propos de l'auteur :rire:

>

> non mais la dans ce cas particulier si présent et dans cette disposition on est sur un troll

>

> et justement c'est encore plus une raison de s'en branlé de ce qu'il dit

au contraire le fait que tous les 0 tout sur le topic sont d'accord avec l'OP confirme que c'est pas un troll mais bien son vécu, partagé par la majorité
t'arrives pas à concevoir ce qu'il dit parce que t'as jamais été 0 tout

ah donc tu crois que j'ai eu une vie exceptionnel et bien remplit parce je mesure 1m80

putain mais vous êtes des arriéré sur ce forum je suis désolé de dire ça mais c'est chaud , c'est tellement compréhensible de comprendre pouquoi vous êtes comme ça en faîte

vous vous prennez réellement pour des soufreteux comme si personne dans la vie n'avais eu a vivre des choses comme vous

vous croyez que je vient d'ou a la base j'ai trainé 7 ans de ma vie ici et j'y traine encore et je peux te dire que tout ce que j'ai apprit sur le forum c'est qu'il te met des idées constament nefaste en tête qui peuvent te poussé a te faire le plus grand mal possible

donc voila hein

votre truc de 0 tout qui chiale parce la vie est difficile ben c'est des pensée fataliste de faible et dans une autre vie vous auriez été selectionné naturellement

ceci dit votre schéma de pensé vous selectionne naturellement comme quoi la nature est bien faîte

allez tchao je me casse d'ici on apprend absolument rien avec les gens comme vous parce vous ne savez pas ce que c'est l'empathie et c'est pour ça que vous n'avez personne

Je fais 1m80 aussi calme-toi khey :rire:
J'ai pas dit que t'as une vie réussie uniquement parce que t'es grand, ce que je dis c'est plutôt que le fait d'être grand, beau, d'avoir les bons parents, la bonne origine sociale, etc. tous ces facteurs hors de ton contrôle ont un énorme impact sur ta vie.
Oui il faut pas être fataliste et se dire que c'est mort à 100%, mais il faut pas être non plus naif et croire que n'importe qui peut y arriver. Il faut être conscient du déterminisme mais essayer de s'améliorer et de vivre la meilleure vie possible en dépit de.

mais ce discours la je suis totalement d'accord avec toi , mais le probleme c'est le discours de l'auteur qui tourne tout ça au fatalisme et ça met de sale idée en tête au gens ça

puisque les choses sont comme ça je fait plus rien je me laisse crevé c'est ça le discours un peu intérieur en faîte

dans les 3/4 ton avis est modéré pas c'est pas le cas ni de l'op , ni de la plus part des gens ici a part des khey qui veulent un peu les reveillé

et puis la on est sur de la depression et quoi qu'on dise de toute façon bon ou mauvais ça change rien

de plus je t'assure que l'op est un troll qui est la dans le but de nuir et j'en suis quasiment sur parce que j'ai vu passé des commentaire plus que bizarre qui justement pousse a croire que c'est un troll

"CI LI TROLL" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491231176-ffofp.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491231176-ffofp.png

Tu prends ce mec, tu le met dans un autre topic, dans un autre débat, dans un autre contexte, tu remplaces "troll" par "facho" c'est le même pattern, putain de pnj https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

En plus il fait 1m80, aucune idée de pourquoi il l'ouvre

t'es juste matrixé mec , t'arrive a foutre des discours politique la ou il y en pas , tu me fait de la peine mec

un vrai pnj d'oblivion

J'ai 19 ans dans 1 mois

finis ou pas ? :(

Ça se tente si j’ai 20 ans ?
J’ai peur de ne jamais pouvoir changer ma taille et ma gueule

Le 24 juillet 2023 à 19:28:14 :

Le 24 juillet 2023 à 19:15:19 :

> Le 24 juillet 2023 à 19:13:56 :

>Go salle de sport, go crèmes hydratantes pour le visage, go soins pour les cheveux, go belles sappes TAILLÉES pour VOTRE morphologie et pas uniquement le truc à la mode, go formation professionnelle, go permis et voiture, a part si vous voulez ressembler à une momie. Ça fait déjà une liste de bons objectifs à accomplir, évidement y’a pas tout qui va vous tomber tout cuit dans l’assiette et votre vie n’aura rien de fantastique mais c’est deja pas mal plutôt que de se laisser crever dans ses propres excréments.

Tout ça pour ce faire cuck par Magalie, génial

J’ai dis qu’il fallait faire ça pour une magalax ? Faites ça pour ressembler à quelque chose et être bien dans votre peau, on en a rien a carrer des meufs la plupart sont eclatax et dans le meilleur des cas en étant au top de votre forme vous aurez PEUT ÊTRE une fille intéressante mais faut même pas chercher après elles en vrai.

Ultimement tu fais ça pour te reproduire c'est l'objectif final de tout être humain

donc l'objectif final c'est juste de se reproduire d'accord , on se reproduit et on fait quoi après

t'es t'es reproduit peut être que tu tomberas sur une meuf qui te pourrira la vie et t'aura beau t'être reproduit tu n'as pas sentit un seul accomplissement dans ta vie

j'ai vu des potes a moi se tapé des cassos sur tinder leur pondre un goss et 3 ans après elle trompait hein

le fatalisme il est pas que présent a un seul endroit de la vie il peut être partout en faîte et c'est la véritable redpill

c'est que vous croyez que quelque facteur sont determinant a faire de votre vie de la merde mais la vérité c'eest que tout les facteur possible de la vie peuvent faire de votre vie de la merde

Tout ce que je dis c'est que tous ce que les hommes font, c'est juste pour avoir de la pussy et baiser.

et dans tous les cas ça n'est pas un determinant qui peut rendre forcément heureux une personne

y'a des message je crois que les ploucs d'ici confondent 25 et 50 ans :rire:

Le 24 juillet 2023 à 19:19:54 :

Le 24 juillet 2023 à 19:13:58 :
Le pire c’est de savoir que tous ceux de ton âge ont connu des premiers amours, des baises d’anthologie, des sentiments sincères (en raison du jeune âge et de la première relation), etc…
Pendant que toi tu n’as rien vécu et tu ne vivras jamais ça

De quoi se tirer une balle

C'est ça qui me fait le plus mal aussi, c'est de savoir que je connaitrai la jamais le bonheur pur et innocent de la jeunesse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Oui si je go muscu, si je taff, si je gagne beaucoup d'argent je peux trouver une meuf prête à se poser mais à quoi bon ? il y aura pas les mêmes sentiments et elle sera surtout là pour mon argent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Exact
Je sais que jamais je ne trouverai une meuf qui aura vraiment des sentiments pour moi (pourtant je n’ai que 27 ans)
Elle aura déjà aimé au moins 2-3 mecs, tout connu sexuellement, fais des voyages et des choses incroyables

Elle va faire quoi avec un quasi puceau de 27 piges qui baise mal et qui ne sait même pas comment marche une relation

Bref, on pourra me dire ce qu’on veut, je considère que ma vie sentimentale et sexuelle est déjà terminée

Le 24 juillet 2023 à 19:29:08 :

Le 24 juillet 2023 à 19:28:14 :

> Le 24 juillet 2023 à 19:15:19 :

>> Le 24 juillet 2023 à 19:13:56 :

> >Go salle de sport, go crèmes hydratantes pour le visage, go soins pour les cheveux, go belles sappes TAILLÉES pour VOTRE morphologie et pas uniquement le truc à la mode, go formation professionnelle, go permis et voiture, a part si vous voulez ressembler à une momie. Ça fait déjà une liste de bons objectifs à accomplir, évidement y’a pas tout qui va vous tomber tout cuit dans l’assiette et votre vie n’aura rien de fantastique mais c’est deja pas mal plutôt que de se laisser crever dans ses propres excréments.

>

> Tout ça pour ce faire cuck par Magalie, génial

et dans tous les cas ça n'est pas un determinant qui peut rendre forcément heureux une personne

Je suis d'accord

Le 24 juillet 2023 à 19:28:47 :

Le 24 juillet 2023 à 19:12:04 :

> Le 24 juillet 2023 à 19:07:16 :

>> Le 24 juillet 2023 à 19:05:01 :

> >> Le 24 juillet 2023 à 19:04:22 :

> > >> Le 24 juillet 2023 à 19:03:32 :

> > > >> Le 24 juillet 2023 à 19:03:03 :

> > > > >> Le 24 juillet 2023 à 19:02:41 :

> > > > > >> Le 24 juillet 2023 à 19:02:19 :

> > > > > > >> Le 24 juillet 2023 à 19:00:00 :

> > > > > > > >Ce topic de clochard là uniquement pour décourager les 0 tout

t'es juste matrixé mec , t'arrive a foutre des discours politique la ou il y en pas , tu me fait de la peine mec

t matrixé mec

t un troll gros

wsh té tarpin un incel tah lé mass shooter dé éta unis t tro en depresion lol

jfé 1m80 jvoi pa le soucis

Les twitterfags ce fléau

Il est niveau 27 tellement que c'est un pnj au messages fade et eldulcorés en plus

Moi dans 3 4 msg je peux plus post

Le 24 juillet 2023 à 19:30:51 :

Le 24 juillet 2023 à 19:28:47 :

> Le 24 juillet 2023 à 19:12:04 :

>> Le 24 juillet 2023 à 19:07:16 :

> >> Le 24 juillet 2023 à 19:05:01 :

> > >> Le 24 juillet 2023 à 19:04:22 :

> > > >> Le 24 juillet 2023 à 19:03:32 :

> > > > >> Le 24 juillet 2023 à 19:03:03 :

> > > > > >> Le 24 juillet 2023 à 19:02:41 :

> > > > > > >> Le 24 juillet 2023 à 19:02:19 :

> > > > > > > >> Le 24 juillet 2023 à 19:00:00 :

> > > > > > > > >Ce topic de clochard là uniquement pour décourager les 0 tout

t matrixé mec

t un troll gros

wsh té tarpin un incel tah lé mass shooter dé éta unis t tro en depresion lol

jfé 1m80 jvoi pa le soucis

Les twitterfags ce fléau

Il est niveau 27 tellement que c'est un pnj au messages fade et eldulcorés en plus

Moi dans 3 4 msg je peux plus post

ok le matrixé

retourne faire des boucle sur oblivion

j'était sur ce forum bien avant toi et je chie sur twitter y'a que toi qui en parle

Le 24 juillet 2023 à 19:28:56 :
J'ai 19 ans dans 1 mois

Bouge ton cul

Le 24 juillet 2023 à 19:28:56 :
J'ai 19 ans dans 1 mois

19 ans t'es encore jeune, mais en même temps le temps passe TRES vite. Aujourd'hui t'as 19 ans, mais en clin d'oeil t'en auras 22 puis 25 et ta jeunesse sera finie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Il faut que t'aies conscience que ta jeunesse est comptée, t'as pas de temps à perdre, il te reste 3-5 ans avant de rentrer dans le monde du travail et ces années vont passer extrèmement vite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 24 juillet 2023 à 19:11:36 :
Je confirme les dires de l'op je me suis réveillé à 23 ans et j'ai tenté de sociabiliser/ faire des sorties pendant une année entière... Au final j'ai jamais réussi à correctement m'intégrer à un groupe et je suis toujours un zéro tout 2 ans après. Je me faisais déjà harceler en école primaire les dès étaient déjà jeté à ce moment là je suppose :(

Mais toi à la place d'un mec de ton âge qui à snap, des meufs, une famille, une vie social, évidemment qu'il en à rien à foutre , il est pas "needy" comme nous on peut l'être, c'est ça la redpill,

Perso j'ai fait pleins de boulots différents, recontrer bcp de jeunes, c'est la même boucle peut importe le niveau d'intensité de la relation. Dans mon cas, même si je m'intègre, ect ça sert à rien , le train est passé

Puis c'est "weirdo" de vouloir faire des potes à un taf dans les moeurs

Et les meufs te regardent pas évidemment

au contraire c'est la que la vie commence vraiment avec la thune https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
perso j'enchaine les petits boulots a mi-temps comme ça je me garanti un certain temps libre tout en ayant de l'argent pour mes projets (voyages, sorties etc)

Le 24 juillet 2023 à 19:34:13 :
au contraire c'est la que la vie commence vraiment avec la thune https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
perso j'enchaine les petits boulots a mi-temps comme ça je me garanti un certain temps libre tout en ayant de l'argent pour mes projets (voyages, sorties etc)

D'un côté en ce qui me concerne c'est vrai que matériellement je m'en sors mieux que quand j'étais gosse à crever la dalle, la seule chose dont je peux positiver

Par contre j'ai toujours une vie de nolife une fois que j'ai fini le taf

Tu go voyage/sortie seul ?

Le 24 juillet 2023 à 18:59:34 gollumette a écrit :
putain chaud comment la qualité des troll a baissé ici on est face a une génération d'esprit qui arrive même plus a faire des troll sans passé par la case malsain

bah raconte ton parcours toi

Le 24 juillet 2023 à 19:41:02 :

Le 24 juillet 2023 à 18:59:34 gollumette a écrit :
putain chaud comment la qualité des troll a baissé ici on est face a une génération d'esprit qui arrive même plus a faire des troll sans passé par la case malsain

bah raconte ton parcours toi

Il fait 1m80, voilà le parcours

en faîte vous êtes constamment dans la comparaison , vous passé votre temps a vous comparé a des gens mieux que vous

en faîte vous vous considérez comme des merde parce que vous êtes dans la comparaison , et c'est quand vous arreterez de faire des comparaison sur ce qu'il y a de "mieux" dans la société que vous vivrez pleinement

et c'est pour ça que je conseil vivement au gens qui sont pas bien , d'arreté de bouclé ici parce que leur vie deviendra probablement de pire en pire avec le temps a force de resté ici et retrouvé la vie dehors parce ce forum m'a buté quand j'était plus jeune

c'est tout

je suis pas un yes life , mais on sent que les réseaux sociaux vous ont brisé

Le 24 juillet 2023 à 19:11:36 :
Je confirme les dires de l'op je me suis réveillé à 23 ans et j'ai tenté de sociabiliser/ faire des sorties pendant une année entière... Au final j'ai jamais réussi à correctement m'intégrer à un groupe et je suis toujours un zéro tout 2 ans après. Je me faisais déjà harceler en école primaire les dès étaient déjà jeté à ce moment là je suppose :(

Bordel j'ai 22 ans khey... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
J'ai beau essayé de m'en sortir rien n'y fait, je suis toujours dans la même putain de situation et le temps passe.
Je vais essayer de me faire le plus de voyages à l'étranger possible pour au moins avoir quelque souvenirs de ma jeunesse, mais bon ça restera ridicule comparé à un yes-life qui aura vécu 10 ans d'amitiés, d'amours, de sorties, de soirées, d'insouciance et d'innocence https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
Bleumetal5
Date de création
24 juillet 2023 à 15:31:37
Nb. messages archivés
603
Nb. messages JVC
559
En ligne sur JvArchive 129