Topic de Bleumetal5 :

[REDPILL] 🔴 Avoir 25 ans, réaliser que tu vieillis

Le 24 juillet 2023 à 15:37:47 :
L'OP à 45 ans : "Si j'avais su qu'à 25 ans je pouvais faire encore tant de chose"

J'ai connu ça, le désespoir absolu, puis vivre des moments magiques qui, une fois terminés, te laissent sous le choc.
Tu es revenu à ton état minable mais tu as vécu des choses que tu n'aurais jamais imaginé vivre, et tu ne sais pas si cela t'a aidé ou si tu es encore plus triste qu'avant au final.

D'un côté je suis reconnaissant (à Dieu? au destin? je ne sais pas) mais d'un autre j'ai l'impression d'être revenu chez moi après avoir visité le paradis. Tu es juste le même mais maintenant tu sais à quel point la vie peut être belle et cette seule expérience te hante pour la vie

par curiosite c'etait quoi, cette belle experience que t'as vecue ?

Le 24 juillet 2023 à 21:51:55 :
Regardez un petit peu les gens qui ont TOUT à savoir l'argent/sexe/pouvoir. Ils font quoi ces gens ? Pourquoi ils ont besoin de se droguer alors qu'ils ont TOUT ?

Parce que le bonheur réel et la joie de l'être humain ne sont pas extérieur et ne peuvent être apportés par le matérialisme. Temporairement ça peut faire office de rustine mais ceux qui n'ont aucune spiritualité vont automatiquement dans le mur car ces choses ont une limite de joie.

Développez votre spiritualité, méditez et soyez bienveillant. Aucun plaisir terrestre ne peut égaler ce que vous ressentirez et il n'y a pas besoin d'être riche ou beau ou avoir une bonne génétique pour ça, simplement un peu de bonne volonté.

idealement il faudrait aller plus profondement vers la spiritualite dans sa vie, dans une demarche de vouloir connaitre la realite de notre nature d'Etre, davantage que de vouloir y trouvrer la source potentielle d'un bonheut et de joie d'Etre ultimes et definitives.

Le 24 juillet 2023 à 22:17:57 :

J'ai connu ça, le désespoir absolu, puis vivre des moments magiques qui, une fois terminés, te laissent sous le choc.
Tu es revenu à ton état minable mais tu as vécu des choses que tu n'aurais jamais imaginé vivre, et tu ne sais pas si cela t'a aidé ou si tu es encore plus triste qu'avant au final.

D'un côté je suis reconnaissant (à Dieu? au destin? je ne sais pas) mais d'un autre j'ai l'impression d'être revenu chez moi après avoir visité le paradis. Tu es juste le même mais maintenant tu sais à quel point la vie peut être belle et cette seule expérience te hante pour la vie

Une meuf, tout simplement
Quand tu n'en as jamais eu en 27 ans tu découvres un pan entier de la vie, c'est assez incroyable à vivre je trouve

Le 24 juillet 2023 à 22:09:31 :

Le 24 juillet 2023 à 21:51:55 :
Regardez un petit peu les gens qui ont TOUT à savoir l'argent/sexe/pouvoir. Ils font quoi ces gens ? Pourquoi ils ont besoin de se droguer alors qu'ils ont TOUT ?

Parce que le bonheur réel et la joie de l'être humain ne sont pas extérieur et ne peuvent être apportés par le matérialisme. Temporairement ça peut faire office de rustine mais ceux qui n'ont aucune spiritualité vont automatiquement dans le mur car ces choses ont une limite de joie.

Développez votre spiritualité, méditez et soyez bienveillant. Aucun plaisir terrestre ne peut égaler ce que vous ressentirez et il n'y a pas besoin d'être riche ou beau ou avoir une bonne génétique pour ça, simplement un peu de bonne volonté.

je suis d'accord, attention cependant a ce que la spiritualite ne devienne pas un moyen (souvent venant de l'Ego) d'aller trouver la joie et le bonheur ailleurs,

lorsqu'on ne les a pas trouve dans le monde exterieur (choses materielles, relations et sexe, pouvoir,...).

Si on entame une demarche spirituelle pour ressentir une vraie joie ou un vrai bonheur, c'est parti sur des attentes erronees (cela ne signifie pas qu'on ne peut pas ressentir une joie et un bonheur d'Etre, mais ce sont toujours des etats en sensations, qui vont et viennent).

Bien que je ne sois pas d'accord sur la notion de placer l'égo comme différent de nous mais sur le principe de la recherche du bonheur c'est vrai. Ceci dit on se tourne souvent vers le spirituel en premier lieu pour y trouver un refuge à ce qu'on estime être au départ de l'injustice.

Le piège comme tu dis est de ne pas transformer le spirituel en un outil de consommation que l'on jette dès qu'on n'y trouve plus de joie ni de bonheur. Ceci dit ceux qui font ça n'ont généralement pas compris la base des choses.

Le 24 juillet 2023 à 22:22:56 :

Quand tu n'en as jamais eu en 27 ans tu découvres un pan entier de la vie, c'est assez incroyable à vivre je trouve

pour moi , sans vouloir être méchant

c'était le miracle que tu attendais , et t'as peut être même prit le risque de fondé tout tes espoir la dessus

je me trompe ?

oh putain ça doit faire 5 h que je suis ici je me suis fait absorbé , je fuis

Le 24 juillet 2023 à 15:51:53 :

Le 24 juillet 2023 à 15:45:45 :
25 ans si tu t'es pas bougé le cul niveau meuf finito

35 ans âge précis où on se mets à vieillir en accéléré, si pas de sport régulier avant, finito

Même pas 25 ans, dès lors du moment ou tu n'as plus de vie social et descolarisé et si qui plus est tu es fils unique, c'est fini . De disons de 16 à 25 ans, pendant ce laps de temps ou tu as nolifer + taf, les femmes ont pris des KM et les mecs ont pris de l'expérience, les gens ont affiner leur vie social, ont créer des souvenirs, ect toi, tu es hors jeu, c'est fini.

Je fais du sport mais ça sert à rien je fais 1m68. Je continue d'en faire pour me donner un semblant de discipline et le plaisir que ça procure (la muscu) mais c'est un COPE énorme. Esthétiquement, il s'agit pas de faire gonfler des muscles mais de grandir en taille, ça c'est un réel glow up. Mais ce glow up n'est plus possible adulte puisque mes os sont soudés.

Si on m'avais prescrit des hormones de croissance étant pyj j'aurais pu gratter quelques cm.

ça y est , 1m68 c'est pas dramatique non plus

t'as eu de la chance, c'est parti avant le moment ou les femmes deviennent plus une encombre qu'autre chose.

Plusieurs mois voire plus avec la meme femme, et c'est aune autre dynamique, vaut avoir tout vecu, du debut a la fin, pour bien comprendre ce que veulent dire les relations sentimentales.

Le 24 juillet 2023 à 22:24:10 :

c'était le miracle que tu attendais , et t'as peut être même prit le risque de fondé tout tes espoir la dessus

je me trompe ?

Pas un miracle que j'attendais non, et cela m'est tombé dessus un peu par hasard.
Je n'ai pas voulu tout fonder la dessus, mais quand tu peux enfin vivre ces moments-là forcément tu y prends goût et tu es dans l'euphorie (et encore j'étais assez rationnel, conscient que ça ne durerait sûrement pas)
C'est difficile de se contenir après tant d'années de frustration, c'est comme dire à un mec assoiffé de boire très doucement, c'est rarement ce qui se passe.

Je n'ai pas connu les amours de l'adolescence, donc oui ma maturité émotionnelle est inexistante, je pense tout de même avoir bien géré la rupture, pas de grosses déprimes, juste un sentiment de vide et un retour progressif vers mon état normal, c'est à dire une vie très bof

> > > > >

> > > > > Mais continuez à croire que tout est écrit d’avance et que vous êtes condamnés. Vous resterez des larves défaitistes toute votre vie.

> > > >

> > > > Un énième escro. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> > > >

> > > > "Bah trouve une meuf" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg

> > > >

> > > > oui voilà issou

> > > >

> > > > Comme on l'a dit plus haut, la vie est multi factorielles et nuancé, il suffit pas de "se bouger" ou avoir de la "volonté".

> > > >

> > > > Maintenant précise tu fais quelle taille :) précise qu'il y a un monde entre être un casanier un tantinet geek et un réel 0 tout (vous avez le 0 tout trop facile ici), précise aussi que ta pas était desco au collège pour avoir la capacité à "reprendre tes études", précise que ta une famille et un support économique, précise tout ça.

> > > >

> > > > Parce que normalement tu serais à l'usine dès 18 ans si tu étais un 0 tout. :)

> > > >

> > > > Les celestins spé League of legend spé étude à la FAC vous êtes pas des 0 tout en fait.

> > >

> > > J’ai lu les deux premières lignes et je me suis arrêté là j’ai tout de suite compris à qui j’avais à faire

> > >

> > > Sache juste que tu es la caricature type du forumeur dépressif et défaitiste que je dénonce

> > >

> > > « Ouin ouin ci li ginitik ouin ouin tou i ditirminé à la naissance :snif: »

> > >

> > > Si tu veux rester un raté reste-le mais n’entraîne pas les autres vers le bas avec toi

> >

> > Jolie esquive. :) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> >

> > Mouais nan, toujours pas, tu sais pas à qui tu as à faire. J'ai complètement précisé que je travaillais et je faisais du sport, c'est raté pour la psychologie de comptoir. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> >

> > T'alimentes la boucle des bluepilles, tu répètes exactement ce que les 10 bluepilled derrière ont dit avant toi, "t une larve bah sor issou, moi je fé 1m90 jarive avéc lé meuf" quand ce n'est pas boucle des 1m60 65 serial baiseurs :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> >

> > Mais à l'avenir, abstient toi d'intervenir et raconter de telles absurdités sans préciser tes BASES, parce que les réels 0 tout qui sont actuellement bah avec rien dans la vie vont croire vos absurdités et vont tellement y croire qu'ils vont se suicider à 30 ans à cause de vous.

>

> « Ageu ageu bluepill »

>

> Bande de putains de disques rayés complètement matrixés

>

> Commence par aérer ta chambre, vider tes bouteilles de pisse et quitter ce forum qui t’a retourné le cerveau, tu verras ça sera un très bon début

>

> La vraie vie c’est pas le forum

le forum c'est les tendances qu'on peut observer IRL, mais en exageration et exacerbation, je comprends le fond de certaisn propos ici,

mais c'est souvent depuis une vision deformee de la realite, ou myope; y'a du vrai, mais y'a aussidu faux, ca depend.

bien sur on pas dire que ce l'op dit est faux sur le fond il a pas tord c'est bien de reveillé plus tot , mais le probleme c'est qu'il généralise et pousse les gens au fatalisme c'est plus ça qui me dérange il prend sa situation comme si les autre 0 tout devait prendre le même chemin que lui

j'ai trente ans par exemple, et je ne chope pas, c'est pas pour faute d'essayer dans des contextes appropries (bars ou soirees avec des potes avec moi, aubadminton, etc,...) depuis des annees, je suis social, etc ,...,

donc parfois le probleme peut venir d'ailleurs.

est ce que tu as fais une véritable remise en question objective sur toi ? prendre le bon comme le mauvais , essayé de se regardé soi même pour comprendre

le probleme peut venir d'ailleur mais est ce que tu sais ce que c'est déja ?

parce si tu sais pas ca va être compliqué de savoir sur quoi travaillé en faîte pour toi , et a part dans le cas ou tu un roux unijambiste de 1m20 qui pese 150 kg et la je peux comprendre que t'y arrive pas

tu peux être social et être mauvais avec les femmes aussi dans ta façon de t'exprimer , de te comporté

faut pas croire que uniquement l'aspect social parce que vous avez des potes vous ferra recontré miraculeusement des meuf

les meuf sentent a des km des types qui n'ont aucun confiance en eux , si c'est pas le physique c'est que tu dégage autre chose

mais ça sera jamais la taille a proprement parlé , ça par contre c'est une certitude

Ayyaaa mais tout y est. Cliché sur cliché. C'est un désastre.
Le discours sur la remise en question, en passant par la façon de s'exprimer et pour finir par le soi disant super pouvoir des femmes qui sentent une personne pas en confiance :rire:

et t'y connais quoi en femme qu'on rigole un peu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

par contre si t'es 2/10 effectivement ça ne marchera pas dans tout les cas , j'ai pas dit que je donner des solutions pour tout le monde hein

je suis bien conscient que ce sont des phrase cliché mais c'est la vérité et attention , je dit pas que les femmes sont des anges

Le 24 juillet 2023 à 22:30:16 :

Le 24 juillet 2023 à 22:24:10 :

je me trompe ?

Pas un miracle que j'attendais non, et cela m'est tombé dessus un peu par hasard.
Je n'ai pas voulu tout fonder la dessus, mais quand tu peux enfin vivre ces moments-là forcément tu y prends goût et tu es dans l'euphorie (et encore j'étais assez rationnel, conscient que ça ne durerait sûrement pas)
C'est difficile de se contenir après tant d'années de frustration, c'est comme dire à un mec assoiffé de boire très doucement, c'est rarement ce qui se passe.

Je n'ai pas connu les amours de l'adolescence, donc oui ma maturité émotionnelle est inexistante, je pense tout de même avoir bien géré la rupture, pas de grosses déprimes, juste un sentiment de vide et un retour progressif vers mon état normal, c'est à dire une vie très bof

je comprend mais je sais pas vraiment quoi te dire en vrai

Le 24 juillet 2023 à 22:30:08 :

t'as eu de la chance, c'est parti avant le moment ou les femmes deviennent plus une encombre qu'autre chose.

Plusieurs mois voire plus avec la meme femme, et c'est aune autre dynamique, vaut avoir tout vecu, du debut a la fin, pour bien comprendre ce que veulent dire les relations sentimentales.

Oui je ne connais quasiment rien à ces relations.
Mais déjà je trouve ça bizarre que les gens aient peur quand tu te montres trop câlin dès le début, comme si les gens ne savaient pas dissocier le désir et l'amour.
La meuf m'a reproché cela, mais perso j'étais juste passionné mais pas amoureux au bout de 2 jours comme un adolescent boutonneux.

C'est comme le sport, tu peux être à fond dans un match sans que le sport en question soit ta discipline de coeur, tu donnes juste tout ce que tu as parce que tu aimes la compétition et gagner

Voila, ce sont des choses comme ça que je ne comprends pas encore dans les relations, j'ai l'impression qu'il faut se contenir, ne pas montrer ses émotions et son envie, enfin bref ne pas être naturel et continuer dans l'intime la comédie que tu joues déjà dans la vie en société

Topic de perdants qui se morfondent

Le 24 juillet 2023 à 22:36:00 :

après c'est une majorité d'hommes aujourd'hui ceux que tu appelles " perdants"

Le 24 juillet 2023 à 22:46:07 :

Le 24 juillet 2023 à 22:36:00 :

après c'est une majorité d'hommes aujourd'hui ceux que tu appelles " perdants"

il a pas tord

se morfondre ne change absolument rien

Oui je ne connais quasiment rien à ces relations.
Mais déjà je trouve ça bizarre que les gens aient peur quand tu te montres trop câlin dès le début, comme si les gens ne savaient pas dissocier le désir et l'amour.
La meuf m'a reproché cela, mais perso j'étais juste passionné mais pas amoureux au bout de 2 jours comme un adolescent boutonneux.

C'est comme le sport, tu peux être à fond dans un match sans que le sport en question soit ta discipline de coeur, tu donnes juste tout ce que tu as parce que tu aimes la compétition et gagner

Voila, ce sont des choses comme ça que je ne comprends pas encore dans les relations, j'ai l'impression qu'il faut se contenir, ne pas montrer ses émotions et son envie, enfin bref ne pas être naturel et continuer dans l'intime la comédie que tu joues déjà dans la vie en société

oui je vois, en fait tu comprends des choses, aussi quand ton pote 8/10 veut passer la soiree avec toi a boire quelques bieres, etc,...,

alors qu'il a sa copine 7 ou 8/10 chez lui, mais que ca "le saoule" de passer la soiree avec elle et ses "niaiseries" (pourtant c'etait pas tres longtemps dans la relation),

alors que toi t'es la en chien depuis des annees, et tu l'ecoutes parler et dire ca.

Le 24 juillet 2023 à 15:58:43 :
Réel, et j'ajouterais que limite ça se joue dès la maternelle, et c'est pas une blague.
T'es lâché là-dedans : tu te fais bolosse, et ça continue en primaire, collège, lycée, voire même études sup'. Si t'as eu une enfance de merde, ça te donne un bel aperçu de l'adulte dysfonctionnel que tu vas devenir.

Et le problème c'est que ça ne découle même pas d'un manque de volonté ou quoi que ce soit, mais comme dit un VDD : manque de pragmatisme. Sinon l'OP n'en ferait pas un topic - car ce ne serait pas une redpill, autrement. Le déclic il survient réellement à 25 ans, car c'est là que biologiquement t'es adulte - même au niveau du cerveau.

En vérité t'as peu de choses qui changent. Après c'est pas non plus si fataliste comme discours, l'OP dit juste que les cartes sont distribuées dès le début et qu'on grandit en fonction. Tu vis juste avec le même mode de vie jusqu'à la fin, tu pourras simplement l'optimiser mais pas en changer.

Moi j'ai l'impression justement que c'est à 13 ans que j'avais atteint le point de non retour socialement :(
J'étais juste... pas fait pour ça :(

Car arrivé à 18 ans, dernière année des secondaires, je comprenais que ça craignait de ouf d'être si éloigné des autres :rire: Quelques efforts réalisés j'ai mordu sur ma chic j'me suis bougé le fion pour essayer de changer de cap :d) échec :)

Je validax l'opax à 100%. La redpill fait mal et ça en fait jazzer quelques uns :noel:

Le 24 juillet 2023 à 16:10:11 :
Oui est la véritable douleur, c'est d'être conscient notre situation et de chercher un moyen de s'en émanciper en vain, alors que les ploucs sont heureux dans leur misère. Pas plus tard qu'hier des jeune de vingt ans fesait de la moto-cross en roue arrière et le dernier du convoi devait avoir plus de 30 ans, il avait un sourire d'enfant j'ai jamais vue un homme aussi heureux

Ah oui qu’est-ce qu’il y en a qui trouve refuge dans la moto après ça reste une activité dangereuse surtout avec les figures qu’ils font

Après, c’est leur choix

Mais c’est assez triste en soi, dans le constat

J’en ai même vu certains qui relativiser énormément l’accident en disant presque qu’il serait heureux de partir de cette façon :-(

De mon côté ça n’a jamais été mon truc, mais depuis mon point de vue en milieu rural, c’est vrai que c’est souvent des choses que j’aperçois surtout chez une connaissance familial qui postent des vidéos sur TikTok

Données du topic

Auteur
Bleumetal5
Date de création
24 juillet 2023 à 15:31:37
Nb. messages archivés
603
Nb. messages JVC
559
En ligne sur JvArchive 135