[REDPILL] 🔴 Avoir 25 ans, réaliser que tu vieillis
Le 24 juillet 2023 à 22:31:23 :
> > > > > >
> > > > > > Mais continuez à croire que tout est écrit d’avance et que vous êtes condamnés. Vous resterez des larves défaitistes toute votre vie.
> > > > >
> > > > >
> > > > > "Bah trouve une meuf"
> > > > >
> > > > > oui voilà issou
> > > > >
> > > > > Comme on l'a dit plus haut, la vie est multi factorielles et nuancé, il suffit pas de "se bouger" ou avoir de la "volonté".
> > > > >
> > > > > Maintenant précise tu fais quelle taille précise qu'il y a un monde entre être un casanier un tantinet geek et un réel 0 tout (vous avez le 0 tout trop facile ici), précise aussi que ta pas était desco au collège pour avoir la capacité à "reprendre tes études", précise que ta une famille et un support économique, précise tout ça.
> > > > >
> > > > > Parce que normalement tu serais à l'usine dès 18 ans si tu étais un 0 tout.
> > > > >
> > > > > Les celestins spé League of legend spé étude à la FAC vous êtes pas des 0 tout en fait.
> > > >
> > > > J’ai lu les deux premières lignes et je me suis arrêté là j’ai tout de suite compris à qui j’avais à faire
> > > >
> > > > Sache juste que tu es la caricature type du forumeur dépressif et défaitiste que je dénonce
> > > >
> > > > « Ouin ouin ci li ginitik ouin ouin tou i ditirminé à la naissance »
> > > >
> > > > Si tu veux rester un raté reste-le mais n’entraîne pas les autres vers le bas avec toi
> > >
> > >
> > > Mouais nan, toujours pas, tu sais pas à qui tu as à faire. J'ai complètement précisé que je travaillais et je faisais du sport, c'est raté pour la psychologie de comptoir.
> > >
> > > T'alimentes la boucle des bluepilles, tu répètes exactement ce que les 10 bluepilled derrière ont dit avant toi, "t une larve bah sor issou, moi je fé 1m90 jarive avéc lé meuf" quand ce n'est pas boucle des 1m60 65 serial baiseurs
> > >
> > > Mais à l'avenir, abstient toi d'intervenir et raconter de telles absurdités sans préciser tes BASES, parce que les réels 0 tout qui sont actuellement bah avec rien dans la vie vont croire vos absurdités et vont tellement y croire qu'ils vont se suicider à 30 ans à cause de vous.
> >
> > « Ageu ageu bluepill »
> >
> > Bande de putains de disques rayés complètement matrixés
> >
> > Commence par aérer ta chambre, vider tes bouteilles de pisse et quitter ce forum qui t’a retourné le cerveau, tu verras ça sera un très bon début
> >
> > La vraie vie c’est pas le forum
>
> le forum c'est les tendances qu'on peut observer IRL, mais en exageration et exacerbation, je comprends le fond de certaisn propos ici,
>
> mais c'est souvent depuis une vision deformee de la realite, ou myope; y'a du vrai, mais y'a aussidu faux, ca depend.
bien sur on pas dire que ce l'op dit est faux sur le fond il a pas tord c'est bien de reveillé plus tot , mais le probleme c'est qu'il généralise et pousse les gens au fatalisme c'est plus ça qui me dérange il prend sa situation comme si les autre 0 tout devait prendre le même chemin que lui
j'ai trente ans par exemple, et je ne chope pas, c'est pas pour faute d'essayer dans des contextes appropries (bars ou soirees avec des potes avec moi, aubadminton, etc,...) depuis des annees, je suis social, etc ,...,
donc parfois le probleme peut venir d'ailleurs.
est ce que tu as fais une véritable remise en question objective sur toi ? prendre le bon comme le mauvais , essayé de se regardé soi même pour comprendre
le probleme peut venir d'ailleur mais est ce que tu sais ce que c'est déja ?
parce si tu sais pas ca va être compliqué de savoir sur quoi travaillé en faîte pour toi , et a part dans le cas ou tu un roux unijambiste de 1m20 qui pese 150 kg et la je peux comprendre que t'y arrive pas
tu peux être social et être mauvais avec les femmes aussi dans ta façon de t'exprimer , de te comporté
faut pas croire que uniquement l'aspect social parce que vous avez des potes vous ferra recontré miraculeusement des meuf
les meuf sentent a des km des types qui n'ont aucun confiance en eux , si c'est pas le physique c'est que tu dégage autre chose
mais ça sera jamais la taille a proprement parlé , ça par contre c'est une certitude
Ayyaaa mais tout y est. Cliché sur cliché. C'est un désastre.
Le discours sur la remise en question, en passant par la façon de s'exprimer et pour finir par le soi disant super pouvoir des femmes qui sentent une personne pas en confianceet t'y connais quoi en femme qu'on rigole un peu ?
par contre si t'es 2/10 effectivement ça ne marchera pas dans tout les cas , j'ai pas dit que je donner des solutions pour tout le monde hein
je suis bien conscient que ce sont des phrase cliché mais c'est la vérité et attention , je dit pas que les femmes sont des anges
Ce super pouvoir n'a pas l'air de marcher quand elles tombent sur des hommes qui leur cassent la gueule.
Allez remballe tes clowneries.. C'est cliché sur cliché et assurément faux.
cette vie est ridicule et pitoyable
Le 26 juillet 2023 à 09:07:18 :
Le 24 juillet 2023 à 22:31:23 :
> > > > > > >
> > > > > > > Mais continuez à croire que tout est écrit d’avance et que vous êtes condamnés. Vous resterez des larves défaitistes toute votre vie.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > "Bah trouve une meuf"
> > > > > >
> > > > > > oui voilà issou
> > > > > >
> > > > > > Comme on l'a dit plus haut, la vie est multi factorielles et nuancé, il suffit pas de "se bouger" ou avoir de la "volonté".
> > > > > >
> > > > > > Maintenant précise tu fais quelle taille précise qu'il y a un monde entre être un casanier un tantinet geek et un réel 0 tout (vous avez le 0 tout trop facile ici), précise aussi que ta pas était desco au collège pour avoir la capacité à "reprendre tes études", précise que ta une famille et un support économique, précise tout ça.
> > > > > >
> > > > > > Parce que normalement tu serais à l'usine dès 18 ans si tu étais un 0 tout.
> > > > > >
> > > > > > Les celestins spé League of legend spé étude à la FAC vous êtes pas des 0 tout en fait.
> > > > >
> > > > > J’ai lu les deux premières lignes et je me suis arrêté là j’ai tout de suite compris à qui j’avais à faire
> > > > >
> > > > > Sache juste que tu es la caricature type du forumeur dépressif et défaitiste que je dénonce
> > > > >
> > > > > « Ouin ouin ci li ginitik ouin ouin tou i ditirminé à la naissance »
> > > > >
> > > > > Si tu veux rester un raté reste-le mais n’entraîne pas les autres vers le bas avec toi
> > > >
> > > >
> > > > Mouais nan, toujours pas, tu sais pas à qui tu as à faire. J'ai complètement précisé que je travaillais et je faisais du sport, c'est raté pour la psychologie de comptoir.
> > > >
> > > > T'alimentes la boucle des bluepilles, tu répètes exactement ce que les 10 bluepilled derrière ont dit avant toi, "t une larve bah sor issou, moi je fé 1m90 jarive avéc lé meuf" quand ce n'est pas boucle des 1m60 65 serial baiseurs
> > > >
> > > > Mais à l'avenir, abstient toi d'intervenir et raconter de telles absurdités sans préciser tes BASES, parce que les réels 0 tout qui sont actuellement bah avec rien dans la vie vont croire vos absurdités et vont tellement y croire qu'ils vont se suicider à 30 ans à cause de vous.
> > >
> > > « Ageu ageu bluepill »
> > >
> > > Bande de putains de disques rayés complètement matrixés
> > >
> > > Commence par aérer ta chambre, vider tes bouteilles de pisse et quitter ce forum qui t’a retourné le cerveau, tu verras ça sera un très bon début
> > >
> > > La vraie vie c’est pas le forum
> >
> > le forum c'est les tendances qu'on peut observer IRL, mais en exageration et exacerbation, je comprends le fond de certaisn propos ici,
> >
> > mais c'est souvent depuis une vision deformee de la realite, ou myope; y'a du vrai, mais y'a aussidu faux, ca depend.
>
> bien sur on pas dire que ce l'op dit est faux sur le fond il a pas tord c'est bien de reveillé plus tot , mais le probleme c'est qu'il généralise et pousse les gens au fatalisme c'est plus ça qui me dérange il prend sa situation comme si les autre 0 tout devait prendre le même chemin que lui
j'ai trente ans par exemple, et je ne chope pas, c'est pas pour faute d'essayer dans des contextes appropries (bars ou soirees avec des potes avec moi, aubadminton, etc,...) depuis des annees, je suis social, etc ,...,
donc parfois le probleme peut venir d'ailleurs.
est ce que tu as fais une véritable remise en question objective sur toi ? prendre le bon comme le mauvais , essayé de se regardé soi même pour comprendre
le probleme peut venir d'ailleur mais est ce que tu sais ce que c'est déja ?
parce si tu sais pas ca va être compliqué de savoir sur quoi travaillé en faîte pour toi , et a part dans le cas ou tu un roux unijambiste de 1m20 qui pese 150 kg et la je peux comprendre que t'y arrive pas
tu peux être social et être mauvais avec les femmes aussi dans ta façon de t'exprimer , de te comporté
faut pas croire que uniquement l'aspect social parce que vous avez des potes vous ferra recontré miraculeusement des meuf
les meuf sentent a des km des types qui n'ont aucun confiance en eux , si c'est pas le physique c'est que tu dégage autre chose
mais ça sera jamais la taille a proprement parlé , ça par contre c'est une certitude
Ayyaaa mais tout y est. Cliché sur cliché. C'est un désastre.
Le discours sur la remise en question, en passant par la façon de s'exprimer et pour finir par le soi disant super pouvoir des femmes qui sentent une personne pas en confianceet t'y connais quoi en femme qu'on rigole un peu ?
par contre si t'es 2/10 effectivement ça ne marchera pas dans tout les cas , j'ai pas dit que je donner des solutions pour tout le monde hein
je suis bien conscient que ce sont des phrase cliché mais c'est la vérité et attention , je dit pas que les femmes sont des anges
Ce super pouvoir n'a pas l'air de marcher quand elles tombent sur des hommes qui leur cassent la gueule.
Allez remballe tes clowneries.. C'est cliché sur cliché et assurément faux.
les kheys ne prennent pas la blackpill, c'est fou.
Moi je me la suis prise IRL, personne ici ne m'en persuadera ou convaincra du contraire.
Données du topic
- Auteur
- Bleumetal5
- Date de création
- 24 juillet 2023 à 15:31:37
- Nb. messages archivés
- 603
- Nb. messages JVC
- 559