[REDPILL] 🔴 Avoir 25 ans, réaliser que tu vieillis
Le 24 juillet 2023 à 20:31:03 :
Tu es tout petit.Par ta taille comme on a pu le lire.
Mais aussi par ta pensée.Je peux comprendre que ça soit difficile de faire 168 cm et que les gens ne se comportent pas de la façon dont tu l'aurais souhaité.
Je peux comprendre aussi que certaines portes se sont peut être fermées.Mais de réduire la vie à des meufs, des opportunités de travail, d'argent...ça par contre c'est petit.
De ce que je lis surtout l'auteur et que je déduis, c'est que tu aurais aimé aspirer à une vie "de golem". Mais que cette vie a pas pu se faire entre autre(mais pas que) à cause de ta taille.
Je trouve ça un peu ridicule et terriblement limité.
La vie, c'est opportunité. Dans le néant il y aura rien pour toi.
Et dans toutes les possibilités qu'offre l'existence, je comprends même pas comment il est possible de s'ennuyer à long terme.
Moi aussi quand j'étais ado je pensais m'auto suffire avec mon PC GAMER mais tu va finir par grandir, avoir moins d'intérêts pour les jeux, tourner en rond sur internet, puis tu va réalisé que tu as raté ta vie.
Moi aussi quand j'étais pyj je me disais que j'avais besoin de personne pour vivre et que je n'étais pas un "golem" superficiel, $sauf que cette phase d'ado cynique va te passer et tu va réaliser, que tu as raté ta vie, d'ou la redpill à mon âge.
L'euphorie que tu peux avoir pour les jeux vidéos à 18 ans et ado n'est pas la même à 25 30 pyj.
La vie cette opportunité qui se résume à faire l'esclave et rentrer chez soi dans son studio miteux.
Après oui c'est sur c'est mieux qu'être incarner en tant qu'asticot, voilà ou en on est, se dire qu'au moins on est pas des asticots
Le 24 juillet 2023 à 20:05:39 :
ce qui me fait rire , c'est que physiquement vous vous prennez aussi pour des handicapéj'imagine pas la gueule d'un mec qui a le cancer , qui a perdu ses deux jambes ou qui en fauteuil roulant en voyant des mec qui gémissent de la vie qu'ils n'ont pas accomplis a cause d"idée fataliste
on est pas sur du déterminisme on est sur du fatalisme et le forum du 18-25 est fataliste parce qu'il vous pousse non pas a vous activer mais a faire le contraire a vous conforté dans votre merde
le 18-25 m'a prondément brisé sur énormement de chose quand j'était plus jeune , de part la psychologie ultra dépressive du forum , les type qui sortent leur salaire en te chiant dessus quand t'es smicard , les mec qui a 20 considerent que la vie est finito
la ou l'auteur a raison , c'est que le train de la vie il faut le prendre quand on est jeune mais on se base sur les conseille de personne qui n'arrive a rien
Je vais pas faire de la bourse en écoutant les mec qui n'ont jamais reussis dedans
si la reussite compte réellement pour vous , vivez vos vie , sortez du forum commencé a sortir dehors normalement
et peut être que les choses changeront avec de l'ambitions
mais restez dans un fatalisme persistant sur le forum c'est encore pire que tout parce que chaque jour de votre misérable vie
parce qu'elle est misérable
vous allé vous conforté dans ce que dit l'op que la vie se termine après un certain âge et qu'on ne peut rien faire
j'ai perdus 7 ANS , 7 putain d'année a cause de ce forum , des idée qu'il vous met et du fait de trainé avec des gens profondément fataliste et idiot en généralité
ce n'est pas du determinisme ce que vous faîte mais du fatalisme et c'est tout
Le meilleur conseil que j'ai a vous donné c'est qu'il vaut mieux enduré la réalité dehors , et la vivre que de resté sur un écran a bouclé sur des truc que vous ne changerez de toute façon jamais a accepté votre condition
parce qu'effectivement vous n'êtes pas mieux que tout le monde et de toute façon resté bouclé ici ne vous rendra pas mieux que tout le monde
si vous voulez vous en sortir et ne pas gacher votre vie , sortez de ce forum et surtout si vous êtes jeune
si vous me trouvez incohérent c'est normal , en ce moment je boucle depuis des mois parce je suis en arrêt et j'ai pas le droit de sortir , mais je m'en suis sortit d'une maniere différente que la votre mais doucement
petit a petit pas a pas et j'ai prit cher dehors parce que j'avais des années de vie a rattrapé
alors dans ces cas il faut tenter , tenter d'allé en salle de sport , faire du sport de groupe toute activité sociale même des triatlon pour vous en sortir
le plus grand conseil que je vous donne c'est de supprimé ce forum et tout les réseaux sociaux et même youtube pour putain pour une fois de votre foutue vie VIVRE bordel
Resté devant un écran a bouclé n'est pas la vie , c'est comme si vous etiez mort avant d'avoir commencé quoi que ce soit
faite ce que voulez mais la réalité c'est celle la et c'est celle qui vous détruit chaque jour de votre misérable vie
factos
Le 24 juillet 2023 à 20:36:40 :
Mais aussi par ta pensée.Je peux comprendre que ça soit difficile de faire 168 cm et que les gens ne se comportent pas de la façon dont tu l'aurais souhaité.
Je peux comprendre aussi que certaines portes se sont peut être fermées.Mais de réduire la vie à des meufs, des opportunités de travail, d'argent...ça par contre c'est petit.
De ce que je lis surtout l'auteur et que je déduis, c'est que tu aurais aimé aspirer à une vie "de golem". Mais que cette vie a pas pu se faire entre autre(mais pas que) à cause de ta taille.
Et dans toutes les possibilités qu'offre l'existence, je comprends même pas comment il est possible de s'ennuyer à long terme.Moi aussi quand j'étais ado je pensais m'auto suffire avec mon PC GAMER mais tu va finir par grandir, avoir moins d'intérêts pour les jeux, tourner en rond sur internet, puis tu va réalisé que tu as raté ta vie.
Moi aussi quand j'étais pyj je me disais que j'avais besoin de personne pour vivre et que je n'étais pas un "golem" superficiel, $sauf que cette phase d'ado cynique va te passer et tu va réaliser, que tu as raté ta vie, d'ou la redpill à mon âge.
L'euphorie que tu peux avoir pour les jeux vidéos à 18 ans et ado n'est pas la même à 25 30 pyj.
La vie cette opportunité qui se résume à faire l'esclave et rentrer chez soi dans son studio miteux.
Après oui c'est sur c'est mieux qu'être incarner en tant qu'asticot, voilà ou en on est, se dire qu'au moins on est pas des asticots
Pourquoi tu parles de jv ?
Si pour toi la vie se résume à faire l'esclave alors tu me donnes raison.
Tu es petit, tu vois petit. Ta curiosité et ton imagination s'éteignent.
(ps: je suis probablement plus âgé que toi par contre car les 25 ans ça fait déjà quelques années que je les ai passé. ^^ )
Réveille toi l'ami.
Le 24 juillet 2023 à 19:43:37 :
C'est drôle, un de mes supérieurs ++ doit faire 1m60, il a un très bon poste, marié etcUn de mes collègues doit faire 1m65-70 grand max, il vient de se marier à 30 ans avec une fille magnifique.
Des exemples comme ça j'en ai pleins dans ma vie perso. C'est étonnant du coup qu'ici les "petits" soient automatiquement des 0 tout alors qu'irl non.
N'oubliez pas que ce forum est une représentation d'un échantillon de population minuscule. Vous avez tendance à penser que votre quotidien est la vérité absolue. C'est plus facile de se dire que la génétique à gâché votre vie plutôt que d'accepter que votre mental/personnalité/choix/actions vous ont menés là où vous êtes.
par contre pas le choix pour des mecs comme moi 4/10 full calvasse a 30 ans; la t'as pas interet a etre petit.
Donc etre petit n'est pas redhibitoire SI un minimum BG. Point. C'est au cas par cas.
Tu ne peux pas prendre des exemples de gens IRL et leurs vies pour prouver quoique ce soit, ce sont des exemples d'anecdotes.
Exact
Je sais que jamais je ne trouverai une meuf qui aura vraiment des sentiments pour moi (pourtant je n’ai que 27 ans)
Elle aura déjà aimé au moins 2-3 mecs, tout connu sexuellement, fais des voyages et des choses incroyablesElle va faire quoi avec un quasi puceau de 27 piges qui baise mal et qui ne sait même pas comment marche une relation
Bref, on pourra me dire ce qu’on veut, je considère que ma vie sentimentale et sexuelle est déjà terminée
this
Et surtout quand t’as + de 25 ans tu n’as quasiment aucune chance de te trouver une meuf bien qui n’a pas sucé 50 bites et qui est sérieuse et stable émotionnellement
C’est une catastrophe les rencontres hommes-femmes aujourd’hui, une fois que tu sors des études tu connais la vraie solitude
Celle qui te bouffe à petit feu et qui ne te laisse que de la cendre dans la bouche
et this
Le 24 juillet 2023 à 20:32:03 :
Le 24 juillet 2023 à 20:28:06 :
Le 24 juillet 2023 à 20:00:19 :
Le 24 juillet 2023 à 19:57:26 :
Le 24 juillet 2023 à 19:46:15 :
Et surtout quand t’as + de 25 ans tu n’as quasiment aucune chance de te trouver une meuf bien qui n’a pas sucé 50 bites et qui est sérieuse et stable émotionnellementC’est une catastrophe les rencontres hommes-femmes aujourd’hui, une fois que tu sors des études tu connais la vraie solitude
Celle qui te bouffe à petit feu et qui ne te laisse que de la cendre dans la boucheVous parlez uniquement à des étudiants ici, donc leur monde est la fac, le lycée etc.. et pensent que une fois sortit ça sera pareil, c'est pour ça qu'ils vous sortent facilement le "bah sors" "go muscu" etc..
Certains d'entre eux vont tomber de haut quand une fois sortie du circuit, et changer de ville, ils se retrouveront seul dans une nouvelle ville pour x ou y raisons. Souvent le taff. On les voit rentré chaque week end dans leur ville parce qu'ils ne se font 0 connaissances dans leur nouvelleNon mais à moins de trouver un bon club de sport ou d’avoir des bons collègues, à partir du moment où tu arrives dans une nouvelle ville (hors études) tu as déjà signé ton arrêt de mort sociale
Et si en plus tu bides sur les applis de rencontre alors tu n’as littéralement plus aucun moyen de t’en sortir
Tu sais en club de sport les gens viennent pour faire leur sport et rentré chez eux.
Les étudiants ont du mal à conceptualiser comment ça se passe une fois qu'ils sont sortie du monde étudiants.
Je te dis, on les voit chaque week end répartir dans leur ville d'enfance parce qu'ils ont 0 connaissance dans leur nouvelle ville et pourtant ce sont les 1er a dire "bah sors"
Ça me rappelle un mec qui était la depuis 5 ans avec sa copine dans la ville, il avait 0 connaissance/potes, bah oui, pas besoin il avait sa copine ça se passait bien, ça lâchait des "fo s'ouvrir" etc.. au autres.
Tu devines quand la relation s'est terminé, il s'est rendu en fait qu'il ne connaissait personne. Tu penses que sa situation s'est améliorée depuis ? Je te laisse deviner la réponse, on le retrouve dans les groupes de nouvel arrivant comme il y'en a dans chaque ville.Ah oui, le bide des appli
voila on prend le pire exemple possible pour en faire une généralité
c'est ce genre de chose qui détruit les gens ici , c'est genre de chose que temps a certifier qu'une seule situation c'est la situation de tout le monde
c'est exactement le genre de commentaire symptomatique de la maladie de ce forum
Est ce que tu te rends de la connerie du "go parler o gens" ?
Si ce pseudo conseil était quelques choses que les gens appliquaient pourquoi personne ne vient d'adresser la parole dans la rue ?
Pourquoi quand cela est fait c'est pour te demander le chemin ? Pourquoi personne se parle dans les bus ? Tram ? Et pourtant ils ont des amis..
Ce sont des conseils creux.. En fait pour balancez vos histoires vous avez besoin d'imaginer une personne sans travail, obèse, sans appart etc.. noooon la ce n'est pas le pire exemple pour en faire une généralité, bien sûr que non..
L'auteur vous dit qu'il travail, go muscu, a un appart etc.. Et beaucoup de gens sont dans son cas. D'ailleurs les geeks ont souvent été percu comme ça avant que geek deviennent cool parce que la Sillicon Valley créait des millionnaires.
En attendant les trains remplis de 25+ qui rentrent dans leur ville parce que 0 rencontre y'en a plein. C'est même pour ça que beaucoup de gens n'aiment pas bouger.
Le 24 juillet 2023 à 20:42:43 :
Le 24 juillet 2023 à 19:43:37 :
C'est drôle, un de mes supérieurs ++ doit faire 1m60, il a un très bon poste, marié etcUn de mes collègues doit faire 1m65-70 grand max, il vient de se marier à 30 ans avec une fille magnifique.
Des exemples comme ça j'en ai pleins dans ma vie perso. C'est étonnant du coup qu'ici les "petits" soient automatiquement des 0 tout alors qu'irl non.
N'oubliez pas que ce forum est une représentation d'un échantillon de population minuscule. Vous avez tendance à penser que votre quotidien est la vérité absolue. C'est plus facile de se dire que la génétique à gâché votre vie plutôt que d'accepter que votre mental/personnalité/choix/actions vous ont menés là où vous êtes.
par contre pas le choix pour des mecs comme moi 4/10 full calvasse a 30 ans; la t'as pas interet a etre petit.
Donc etre petit n'est pas redhibitoire SI un minimum BG. Point. C'est au cas par cas.
Tu ne peux pas prendre des exemples de gens IRL et leurs vies pour prouver quoique ce soit, ce sont des exemples d'anecdotes.
La calvasse ne rend bien que quand tu es grand, nwar et bonne génétique barbe.
En fait peu importe la race, si t'es grand, la calvasse rend très très bien.
Pour le coup je suis d'acc avec l'OP, la taille pill est réel (qui n'est pas à nier sur les autres aspect)
Sarkozy a été sujet de moquerie parce qu'il était petit
Lui même portait des chaussures à talon.
Être grand de taille te faire être perçu comme quelqu'un de confiant par DÉFAUT.
Le 24 juillet 2023 à 20:44:09 :
> Le 24 juillet 2023 à 19:46:15 :
>Et surtout quand t’as + de 25 ans tu n’as quasiment aucune chance de te trouver une meuf bien qui n’a pas sucé 50 bites et qui est sérieuse et stable émotionnellement
>
> C’est une catastrophe les rencontres hommes-femmes aujourd’hui, une fois que tu sors des études tu connais la vraie solitude
> Celle qui te bouffe à petit feu et qui ne te laisse que de la cendre dans la bouche
Vous parlez uniquement à des étudiants ici, donc leur monde est la fac, le lycée etc.. et pensent que une fois sortit ça sera pareil, c'est pour ça qu'ils vous sortent facilement le "bah sors" "go muscu" etc..
Certains d'entre eux vont tomber de haut quand une fois sortie du circuit, et changer de ville, ils se retrouveront seul dans une nouvelle ville pour x ou y raisons. Souvent le taff. On les voit rentré chaque week end dans leur ville parce qu'ils ne se font 0 connaissances dans leur nouvelleNon mais à moins de trouver un bon club de sport ou d’avoir des bons collègues, à partir du moment où tu arrives dans une nouvelle ville (hors études) tu as déjà signé ton arrêt de mort sociale
Et si en plus tu bides sur les applis de rencontre alors tu n’as littéralement plus aucun moyen de t’en sortir
Tu sais en club de sport les gens viennent pour faire leur sport et rentré chez eux.
Les étudiants ont du mal à conceptualiser comment ça se passe une fois qu'ils sont sortie du monde étudiants.
Je te dis, on les voit chaque week end répartir dans leur ville d'enfance parce qu'ils ont 0 connaissance dans leur nouvelle ville et pourtant ce sont les 1er a dire "bah sors"
Ça me rappelle un mec qui était la depuis 5 ans avec sa copine dans la ville, il avait 0 connaissance/potes, bah oui, pas besoin il avait sa copine ça se passait bien, ça lâchait des "fo s'ouvrir" etc.. au autres.
Tu devines quand la relation s'est terminé, il s'est rendu en fait qu'il ne connaissait personne. Tu penses que sa situation s'est améliorée depuis ? Je te laisse deviner la réponse, on le retrouve dans les groupes de nouvel arrivant comme il y'en a dans chaque ville.Ah oui, le bide des appli
c'est ce genre de chose qui détruit les gens ici , c'est genre de chose que temps a certifier qu'une seule situation c'est la situation de tout le monde
c'est exactement le genre de commentaire symptomatique de la maladie de ce forum
Si ce pseudo conseil était quelques choses que les gens appliquaient pourquoi personne ne vient d'adresser la parole dans la rue ?
Pourquoi quand cela est fait c'est pour te demander le chemin ? Pourquoi personne se parle dans les bus ? Tram ? Et pourtant ils ont des amis..Ce sont des conseils creux.. En fait pour balancez vos histoires vous avez besoin d'imaginer une personne sans travail, obèse, sans appart etc.. noooon la ce n'est pas le pire exemple pour en faire une généralité, bien sûr que non..
L'auteur vous dit qu'il travail, go muscu, a un appart etc.. Et beaucoup de gens sont dans son cas. D'ailleurs les geeks ont souvent été percu comme ça avant que geek deviennent cool parce que la Sillicon Valley créait des millionnaires.En attendant les trains remplis de 25+ qui rentrent dans leur ville parce que 0 rencontre y'en a plein. C'est même pour ça que beaucoup de gens n'aiment pas bouger.
mais personne n'a dit ça , l'auteur peut être qu'il est ça n'empêche pas dans tous les cas que bouclé ici ne sera jamais une solution dans tous les cas c'est tout ce que je dit
et puis maintenant que t'as apprit la vérité tu vas faire quoi ? ben rien tu vas bouclé ici et voila , rien ne change et puis c'est tout , vous pourrez en parlé 500000 mille ans ça changera rien et c'est tout
tout le monde a bien conscience que c'est plus difficile a cet âge et c'est pour ça que je rejoint l'auteur sur un truc bougé vous le cul ce truc est une addiction
quand je revient ici c'est comme des rechutes en faîte ,
et limitte je m'en branle totalement de que vous faîte dehors faut juste qu'on sorte tous de cette putain de boucle des reseaux sociaux et c'est tout et arreté de se mentir aussi
et quand je dit c'est valable pour tout , mais ça ne change rien bien que tu puisse confirmer les propos de l'auteur ou pas ça ne change absolument rien dans tous les cas parce que c'est le fait de trainé ici qui rend les gens malade
c'est juste une addiction et rien d'autre bordel et toute addiction détruit la vie des gens en générale et je sais de quoi je parle
Le 24 juillet 2023 à 20:44:09 :
> Le 24 juillet 2023 à 19:46:15 :
>Et surtout quand t’as + de 25 ans tu n’as quasiment aucune chance de te trouver une meuf bien qui n’a pas sucé 50 bites et qui est sérieuse et stable émotionnellement
>
> C’est une catastrophe les rencontres hommes-femmes aujourd’hui, une fois que tu sors des études tu connais la vraie solitude
> Celle qui te bouffe à petit feu et qui ne te laisse que de la cendre dans la bouche
Vous parlez uniquement à des étudiants ici, donc leur monde est la fac, le lycée etc.. et pensent que une fois sortit ça sera pareil, c'est pour ça qu'ils vous sortent facilement le "bah sors" "go muscu" etc..
Pourquoi quand cela est fait c'est pour te demander le chemin ? Pourquoi personne se parle dans les bus ? Tram ? Et pourtant ils ont des amis..Ce sont des conseils creux.. En fait pour balancez vos histoires vous avez besoin d'imaginer une personne sans travail, obèse, sans appart etc.. noooon la ce n'est pas le pire exemple pour en faire une généralité, bien sûr que non..
L'auteur vous dit qu'il travail, go muscu, a un appart etc.. Et beaucoup de gens sont dans son cas. D'ailleurs les geeks ont souvent été percu comme ça avant que geek deviennent cool parce que la Sillicon Valley créait des millionnaires.En attendant les trains remplis de 25+ qui rentrent dans leur ville parce que 0 rencontre y'en a plein. C'est même pour ça que beaucoup de gens n'aiment pas bouger.
Bien sur que personne ne se parle hors cercle social. Quand on dit "faut parler aux gens", c'est par l'intermédiaire de ton cercle social, qui a des chose en commun avec un autre cercle de personne. Voilà pourquoi s'inscrire dans un club ou une association quelconque est un des meilleurs moyens de rencontrer du monde quand on est seul.
Dans les transports, dans les restos ou autre, personne ne parle à une autre personne si elle ne partage pas quelques chose avec toi ou tes potes. Regardez les terrasses: y a littéralement 0 interactions, juste des gens qui paradent pour paraître, alors qu'en fait chacun est dans sa bulle.
Le 24 juillet 2023 à 20:53:30 :
J'ai 29 dans 5 mois j'ai 30 et je réalise encore des chose heureusement qu'un vieux m'avais redpill sur la vie quand j'avais 21 ans j'ai profiter le plus possible des réussite et des échec mais 0 regret
la redpill ça existait même pas sur le forum y'a 10 ans , t'as reussi ta vie parce que tu l'as vécu pas parce que t'as bouclé ici
edit ah je vient de lire un vieux
Y a pas un message ou il me mentionne
On a compris que tu étais un Célestin mais il faut arrêter de projeter on ta dit, la larve Céléstin qui foutait rien de sa vie car influencé par un forum puis qui à décider d'appliquer le "bah sors", c'est l'histoire de ta vie, pas la notre. On est pas dans cas de figure de gros déchet qui aurait juste besoin d'un coup pied à cul, fumeur de joints à la con.
Toi comprendre que ta vie ne se transpose à la notre ? Nous on est d'authentique 0 tout qui faisons face à des plafonds de verre, toi tu fais 1M80 et ta une vie social, quel est le rapport avec nous tu as une base, toi normie, toi comprendre banana ouga bouga ? 20 pages ou tu spam ta bouillie mental
Je sais plus quel langage utilisé avec les bluepilled ils sont pas humains c'est pas possible de pas comprendre des concepts aussi simple.
Tu n'es pas et tu n'as jamais était un 0 tout, ferme là
Tu fais 1m80 grosse merde, je parie 1 millions d'euros que jamais de la vie tu échangerais ta taille pour 1m65 fils de lâche.
Les bluepilled hypocrite sont a gerber
Le 24 juillet 2023 à 20:59:05 :
gollumette brisé l'opY a pas un message ou il me mentionne
On a compris que tu étais un Célestin mais il faut arrêter de projeter on ta dit, la larve Céléstin qui foutait rien de sa vie car influencé par un forum puis qui à décider d'appliquer le "bah sors", c'est l'histoire de ta vie, pas la notre. On est pas dans cas de figure de gros déchet qui aurait juste besoin d'un coup pied à cul, fumeur de joints à la con.
Toi comprendre que ta vie ne se transpose à la notre ? Nous on est d'authentique 0 tout qui faisons face à des plafonds de verre, toi tu fais 1M80 et ta une vie social, quel est le rapport avec nous tu as une base, toi normie, toi comprendre banana ouga bouga ? 20 pages ou tu spam ta bouillie mental
Je sais plus quel langage utilisé avec les bluepilled ils sont pas humains c'est pas possible de pas comprendre des concepts aussi simple.
Tu n'es pas et tu n'as jamais était un 0 tout, ferme là
Tu fais 1m80 grosse merde, je parie 1 millions d'euros que jamais de la vie tu échangerais ta taille pour 1m65 fils de lâche.
Les bluepilled hypocrite sont a gerber
voila tu fais 1m80 donc t'as de la chance et la vie a été incroyable pour toi
beau discours
Le 24 juillet 2023 à 20:42:08 :
Le 24 juillet 2023 à 20:36:40 :
Et dans toutes les possibilités qu'offre l'existence, je comprends même pas comment il est possible de s'ennuyer à long terme.Moi aussi quand j'étais ado je pensais m'auto suffire avec mon PC GAMER mais tu va finir par grandir, avoir moins d'intérêts pour les jeux, tourner en rond sur internet, puis tu va réalisé que tu as raté ta vie.
Pourquoi tu parles de jv ?
Si pour toi la vie se résume à faire l'esclave alors tu me donnes raison.
Tu es petit, tu vois petit. Ta curiosité et ton imagination s'éteignent.(ps: je suis probablement plus âgé que toi par contre car les 25 ans ça fait déjà quelques années que je les ai passé. ^^ )
Réveille toi l'ami.
Peut être parce que c'est l'activité principal de tout les 0 tout lors de leur temps libre quand on ne compte pas forum et Youtube
"la vie resum a lesclakvage"
Peut être parce que quand tu es un adulte autonome qui ne vit pas chez papa maman tu dois payer des factures et réaliser des dépenses
Encore une intervention sans queu ni tête et dont le fond du message se résume à placer "issou té petit"
Le 24 juillet 2023 à 20:57:12 :
J'ai 29 dans 5 mois j'ai 30 et je réalise encore des chose heureusement qu'un vieux m'avais redpill sur la vie quand j'avais 21 ans j'ai profiter le plus possible des réussite et des échec mais 0 regretla redpill ça existait même pas sur le forum y'a 10 ans , t'as reussi ta vie parce que tu l'as vécu pas parce que t'as bouclé ici
Beaucoup de trentenaires ici oui, j'en suis 1 également. L'avantage c'est qu'on décèle vite le troll et les fakes, ce qui constitue un bon 90% des topics et pseudos.
Ce genre de topic rempli de frustration et de dépression et créé par un khey qui veut essayer d’amener au fond du trou les autres kheys avec lui.
25 ans c’est justement à ce moment là que ma meilleure vie a démarré alors que j’avais été un putain de geek no-Life asocial et puceau pendant les 25 premières années de ma vie.
Je me suis sorti les doigts j’ai repris les études en alternance, j’ai trouvé une meuf, je me suis fait des potes au taf et grâce au cercle social de ma meuf, j’ai trouvé un appart, je pars en vacances quand je veux maintenant, soirées régulièrement. Alors que j’avais rien vécu de tout ça jusqu’à 25 ans et que c’était un univers tout nouveau pour moi.
Mais continuez à croire que tout est écrit d’avance et que vous êtes condamnés. Vous resterez des larves défaitistes toute votre vie.
Le 24 juillet 2023 à 20:42:52 :
Exact
Je sais que jamais je ne trouverai une meuf qui aura vraiment des sentiments pour moi (pourtant je n’ai que 27 ans)
Elle aura déjà aimé au moins 2-3 mecs, tout connu sexuellement, fais des voyages et des choses incroyablesElle va faire quoi avec un quasi puceau de 27 piges qui baise mal et qui ne sait même pas comment marche une relation
Bref, on pourra me dire ce qu’on veut, je considère que ma vie sentimentale et sexuelle est déjà terminée
this
Et surtout quand t’as + de 25 ans tu n’as quasiment aucune chance de te trouver une meuf bien qui n’a pas sucé 50 bites et qui est sérieuse et stable émotionnellement
C’est une catastrophe les rencontres hommes-femmes aujourd’hui, une fois que tu sors des études tu connais la vraie solitude
Celle qui te bouffe à petit feu et qui ne te laisse que de la cendre dans la boucheet this
un homme qui ne sait pas etre seul lorsque les circonstances l'exigent (ca arrive par periodes dans la vie), celui-la a du souci a se faire.
tu peu meme te sentir au plus seul de toi-meme, en plein ilieu d'une relation de couple; ou seul parmi la foule.
L'important au nivea ude la solitude, c'est de faire de l'introspection, et de ne JAMAIS se mentir a soi-meme.
La solitude te frappe directement, apres tu peux rationaliser, justifier, mais le vide a l'interieur est bien la.
Le 24 juillet 2023 à 21:08:43 :
Ce genre de topic rempli de frustration et de dépression et créé par un khey qui veut essayer d’amener au fond du trou les autres kheys avec lui.25 ans c’est justement à ce moment là que ma meilleure vie a démarré alors que j’avais été un putain de geek no-Life asocial et puceau pendant les 25 premières années de ma vie.
Je me suis sorti les doigts j’ai repris les études en alternance, j’ai trouvé une meuf, je me suis fait des potes au taf et grâce au cercle social de ma meuf, j’ai trouvé un appart, je pars en vacances quand je veux maintenant, soirées régulièrement. Alors que j’avais rien vécu de tout ça jusqu’à 25 ans et que c’était un univers tout nouveau pour moi.
Mais continuez à croire que tout est écrit d’avance et que vous êtes condamnés. Vous resterez des larves défaitistes toute votre vie.
this y'a encore des gens rationnel ici
Le 24 juillet 2023 à 21:03:44 :
Le 24 juillet 2023 à 20:57:12 :
J'ai 29 dans 5 mois j'ai 30 et je réalise encore des chose heureusement qu'un vieux m'avais redpill sur la vie quand j'avais 21 ans j'ai profiter le plus possible des réussite et des échec mais 0 regretla redpill ça existait même pas sur le forum y'a 10 ans , t'as reussi ta vie parce que tu l'as vécu pas parce que t'as bouclé ici
Beaucoup de trentenaires ici oui, j'en suis 1 également. L'avantage c'est qu'on décèle vite le troll et les fakes, ce qui constitue un bon 90% des topics et pseudos.
malheureusement même si j'en dit du mal , j'ai aussi vu des choses assez cool ici , et je trouve que maintenant on est clairement arrivé a un autre stade du probleme aujourd'hui , c'est devenu un enfer ici , j'était choqué de l'état de ce forum quand j'y suis revenu
Données du topic
- Auteur
- Bleumetal5
- Date de création
- 24 juillet 2023 à 15:31:37
- Nb. messages archivés
- 603
- Nb. messages JVC
- 559