Topic de Bleumetal5 :

[REDPILL] 🔴 Avoir 25 ans, réaliser que tu vieillis

Réaliser que ton enfance et ton adolescent est la cause à effet du toi de maintenant, réaliser que ta taille, ta génétique, ta vie social, ton travail, tes relations amoureuses, tout était jouer depuis que tu es gosse, tout par de là. Il y a un train qui se nomme "le début de la vie", c'est aussi pour ça que psychologiquement il dure si longtemps, une fois adulte ça passe vite.

Ta taille et ta génétique était jouer depuis le début, ta pas pris d'hormone de croissance ? Finito. Ta voulu t'enfermer chez toi à jouer au PC, finito, une fois adulte tu peux plus te recréer de vie social. Ne pas avoir fait d'études = intérim dream. Jamais avoir eu de meufs adolescent ? = puceau 25 ans

Tout les 0 tout qui comme moi ont cru qu'il suffisait de "go muscu", le glow up qu'il soit esthétique, professionnel, est fini. Le glow up se résume à passer le permis, avoir un semblant de stabilité et ne pas être mort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Maintenant, ce n'est qu'une simple ligne droite direction la mort avec 2 ou 3 optimisations par si par là ou un confort de vie amélioré sans plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Go lire Le Mythe de Sisyphe de Camus

Plus que vieillir, c'est le fait de réaliser que la partie la plus IMPORTANTE de ta vie était quand tu étais pyj. La majorité des adultes ont l'air de rendre cette partie de la vie "insignifiante" alors que c'est justement cette période qui définit ta putain de vie et ce sur tout les aspects

Inutile de vouloir vous réveillez à 23 25 ans, vos os sont déjà soudés, votre génétique est en place, professionnellement vous avez plus le temps non plus vous avez un loyer à payer. Vie social ? Impossible à l'âge adulte et une fois sur le marché de l'emploi et donc par effet dominos les meufs non plus

Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Et désormais ça passe ultra vite,

En fait c'est ça, le train était à quai de 0 à 20 ans on va dire, d'ou cette sensation de "lenteur". Puis le train est parti et maintenant tu as la sensation que la vie passe extrêmement vite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 24 juillet 2023 à 15:32:41 :
Go lire Le Mythe de Sisyphe de Camus

Ca dit quoi ?

L'OP à 45 ans : "Si j'avais su qu'à 25 ans je pouvais faire encore tant de chose"
Le but est de briser toujours plus de kheys
Refais ton topic sans les fautes de desco

Le 24 juillet 2023 à 15:37:47 :
L'OP à 45 ans : "Si j'avais su qu'à 25 ans je pouvais faire encore tant de chose"

En fait il a raison, le train s'est mis en marche, mais il accélère et il sera de plus en plus difficile, avec les années, de monter dedans :ok:

Le 24 juillet 2023 à 15:38:17 :
Le but est de briser toujours plus de kheys

Le but est de voir la réalité telle qu'elle est sans plus, c'est ça le concept de la redpill, c'est tout, aucune volonté de brisax autrui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Et justement, j'adresse indirectement un message aux pyjs de se bouger immédiatement,

ceci

25 ans si tu t'es pas bougé le cul niveau meuf finito

35 ans âge précis où on se mets à vieillir en accéléré, si pas de sport régulier avant, finito

Corée du sud :d) Ils font cravacher leur gosses dès le début et leur expliquent que tout se joue maintenant car la vie est un sablier.

France :d) non tkt a 60 ans t é encore jeune lol, ta tout la vie deven toi . https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464157-1474551806-1474294364-picsart-07-30-05-20-28.png

Résultat :d) 0 tout

Les français manquent cruellement de pragmatisme.

C'est très juste, mais il manque une nuance, effectivement à 25 ans, une sélection implacable s'opère sur la majorité des jeunes, parmi eux un petit nombre ont encore la chance de saisir le train et de sauver leur vie de l'errance.

Le 24 juillet 2023 à 15:45:45 :
25 ans si tu t'es pas bougé le cul niveau meuf finito

35 ans âge précis où on se mets à vieillir en accéléré, si pas de sport régulier avant, finito

Même pas 25 ans, dès lors du moment ou tu n'as plus de vie social et descolarisé et si qui plus est tu es fils unique, c'est fini . De disons de 16 à 25 ans, pendant ce laps de temps ou tu as nolifer + taf, les femmes ont pris des KM et les mecs ont pris de l'expérience, les gens ont affiner leur vie social, ont créer des souvenirs, ect toi, tu es hors jeu, c'est fini.

Je fais du sport mais ça sert à rien je fais 1m68. Je continue d'en faire pour me donner un semblant de discipline et le plaisir que ça procure (la muscu) mais c'est un COPE énorme. Esthétiquement, il s'agit pas de faire gonfler des muscles mais de grandir en taille, ça c'est un réel glow up. Mais ce glow up n'est plus possible adulte puisque mes os sont soudés.

Si on m'avais prescrit des hormones de croissance étant pyj j'aurais pu gratter quelques cm.

À 25 ans, si vous n'avez rien, la seule chose à faire est de travailler pour améliorer votre confort matériel jusqu'à vos 40 ans il n'y a rien de pire que de passer sa retraite dans un studio de banlieue

Le 24 juillet 2023 à 15:47:58 :
C'est très juste, mais il manque une nuance, effectivement à 25 ans, une sélection implacable s'opère sur la majorité des jeunes, parmi eux un petit nombre ont encore la chance de saisir le train et de sauver leur vie de l'errance.

Si tu as une base, c'est à dire des diplômes, un bagage linguistique, oui, tu peux te former et partir à l'étranger par exemple

Si tu as une base physique, 1m75 80 mini, oui tu peux faire du sport et glow up

Et même trouver un meuf juste en allant sur une appli, oui

Tu peux rattraper le train

Le self improvement est quelque chose qui fonctionne uniquement sur les normies qui ont déjà une base, quand tu es 0 tout, selection

Le problème c'est que quand tu es adolescent et 0 tout, tu réalises pas forcément que c'est maintenant qu'il faut se bouger et selection quand tu es sous le joug de la précarité et que tu as d'autres choses à gérer

ou alors le joug d'internet, des FPS et des forums

Le 24 juillet 2023 à 15:53:18 :
À 25 ans, si vous n'avez rien, la seule chose à faire est de travailler pour améliorer votre confort matériel jusqu'à vos 40 ans il n'y a rien de pire que de passer sa retraite dans un studio de banlieue

C'est ce que je fais, j'ai que ça à faire. Mais concernant le monde pro, on est pas des cadres, donc si on veut faire des gros salaires on est obliger d'enchainer 2 travails

Réel, et j'ajouterais que limite ça se joue dès la maternelle, et c'est pas une blague.
T'es lâché là-dedans : tu te fais bolosse, et ça continue en primaire, collège, lycée, voire même études sup'. Si t'as eu une enfance de merde, ça te donne un bel aperçu de l'adulte dysfonctionnel que tu vas devenir.

Et le problème c'est que ça ne découle même pas d'un manque de volonté ou quoi que ce soit, mais comme dit un VDD : manque de pragmatisme. Sinon l'OP n'en ferait pas un topic - car ce ne serait pas une redpill, autrement. Le déclic il survient réellement à 25 ans, car c'est là que biologiquement t'es adulte - même au niveau du cerveau.

En vérité t'as peu de choses qui changent. Après c'est pas non plus si fataliste comme discours, l'OP dit juste que les cartes sont distribuées dès le début et qu'on grandit en fonction. Tu vis juste avec le même mode de vie jusqu'à la fin, tu pourras simplement l'optimiser mais pas en changer.

Données du topic

Auteur
Bleumetal5
Date de création
24 juillet 2023 à 15:31:37
Nb. messages archivés
603
Nb. messages JVC
559
En ligne sur JvArchive 128