[REDPILL] 🔴 Avoir 25 ans, réaliser que tu vieillis
Le 24 juillet 2023 à 19:13:56 :
Go salle de sport, go crèmes hydratantes pour le visage, go soins pour les cheveux, go belles sappes TAILLÉES pour VOTRE morphologie et pas uniquement le truc à la mode, go formation professionnelle, go permis et voiture, a part si vous voulez ressembler à une momie. Ça fait déjà une liste de bons objectifs à accomplir, évidement y’a pas tout qui va vous tomber tout cuit dans l’assiette et votre vie n’aura rien de fantastique mais c’est deja pas mal plutôt que de se laisser crever dans ses propres excréments.
Tout ça pour ce faire cuck par Magalie, génial
Go salle de sport, go crèmes hydratantes pour le visage, go soins pour les cheveux, go belles sappes TAILLÉES pour VOTRE morphologie et pas uniquement le truc à la mode, go formation professionnelle, go permis et voiture, a part si vous voulez ressembler à une momie. Ça fait déjà une liste de bons objectifs à accomplir, évidement y’a pas tout qui va vous tomber tout cuit dans l’assiette et votre vie n’aura rien de fantastique mais c’est deja pas mal plutôt que de se laisser crever dans ses propres excréments.
Go console portable surtout
Go carte SD pour les JV go télécharger des ebooks pour avoir une culture G pour comprendre les golems
Et après viens tout tes trucs de cucks qui intéressent personne
Le 24 juillet 2023 à 19:03:45 :
Bordel j'ai "réussi ma vie" et je suis totalement d'accord avec l'op
Croire qu'on peut arriver n'importe où en partant de n'importe ou
Croire qu'il "suffit" de faire des choses
La vie c'est complexe, c'est multifactoriel, comme l'a dis l'op avoir de bons amis c'est plus que juste faire une activité en commun, c'est partager des souvenirs etc
Même en étant la personne la plus déter au monde tout n'est pas accessible, c'est comme ça
Ceux qui parlent de "rencontrer des amis en parlant à des gens dans la rue" bordel
Et plus le temps passe plus tout est dur
EN REVANCHE
L'op si j'ai un conseil à te donner qui peux te sauver: essaye de repérer quelque chose en toi qui est positif, quelque chose dans lequel t'es bon, une activité, une manière de réfléchir ou autre et essaie de cultiver cette chose petit à petit en te disant que chaque fois que tu progresses un peu c'est déjà une victoire
C'est que du bon sens..
Merci du conseil mais t'inquiète pas pour moi, je suis absolument pas dépressif. J'ai juste pris conscience de ma condition. Une fois la redpill ingurgité, avec le temps ça passe mieux..
Avoir des pensées positives pour que mon cerveau suit ces chemins de pensées par habitude je le fais déjà de par ne serait ce la musique, je positive aussi, j'aurais pu être incarner en tant que moustique par exemple, je suis un humain c'est déjà ça
Y a que les bluepilled de ce topic qui y voit du "pessimisme" quand ce n'est que la réalité telle qu'elle est. La redpill mal ingurgité les rends dépressif car ça ne corrobore pas avec la vision de la vie qu'ils se faisaient
Le 24 juillet 2023 à 19:12:04 :
Le 24 juillet 2023 à 19:07:16 :
Le 24 juillet 2023 à 19:05:01 :
Le 24 juillet 2023 à 19:04:22 :
Le 24 juillet 2023 à 19:03:32 :
> Le 24 juillet 2023 à 19:03:03 :
>> Le 24 juillet 2023 à 19:02:41 :
> >> Le 24 juillet 2023 à 19:02:19 :
> > >> Le 24 juillet 2023 à 19:00:00 :
> > > >Ce topic de clochard là uniquement pour décourager les 0 tout
> > > >
> > > > Faut vraiment être une grosse merde pour faire ce genre de topics, surtout quand certains ici ont 0 contact social IRL
> > > >
> > > > DDB
> > >
> > > L'auteur ne fait que constater la réalité et tous les 0 tout sur le topic sont d'accord avec lui, bizarrement il y a que les yeslifes qui critiquent ces propos
> >
> > c'est un troll hein , maintenant c'est une certitude
> >
> > go ddb all
>
non mais gros si au bout de 25 page t'arrive pas a voir le truc c'est chaud hein
Tu penses que c'est un troll parce que t'as jamais vécu ce que l'OP décrit, encore une fois il y a que les yeslifes pour critiquer les propos de l'auteur
non mais la dans ce cas particulier si présent et dans cette disposition on est sur un troll
et justement c'est encore plus une raison de s'en branlé de ce qu'il dit
au contraire le fait que tous les 0 tout sur le topic sont d'accord avec l'OP confirme que c'est pas un troll mais bien son vécu, partagé par la majorité
t'arrives pas à concevoir ce qu'il dit parce que t'as jamais été 0 toutah donc tu crois que j'ai eu une vie exceptionnel et bien remplit parce je mesure 1m80
putain mais vous êtes des arriéré sur ce forum je suis désolé de dire ça mais c'est chaud , c'est tellement compréhensible de comprendre pouquoi vous êtes comme ça en faîte
vous vous prennez réellement pour des soufreteux comme si personne dans la vie n'avais eu a vivre des choses comme vous
vous croyez que je vient d'ou a la base j'ai trainé 7 ans de ma vie ici et j'y traine encore et je peux te dire que tout ce que j'ai apprit sur le forum c'est qu'il te met des idées constament nefaste en tête qui peuvent te poussé a te faire le plus grand mal possible
donc voila hein
votre truc de 0 tout qui chiale parce la vie est difficile ben c'est des pensée fataliste de faible et dans une autre vie vous auriez été selectionné naturellement
ceci dit votre schéma de pensé vous selectionne naturellement comme quoi la nature est bien faîte
allez tchao je me casse d'ici on apprend absolument rien avec les gens comme vous parce vous ne savez pas ce que c'est l'empathie et c'est pour ça que vous n'avez personne
Je fais 1m80 aussi calme-toi khey
J'ai pas dit que t'as une vie réussie uniquement parce que t'es grand, ce que je dis c'est plutôt que le fait d'être grand, beau, d'avoir les bons parents, la bonne origine sociale, etc. tous ces facteurs hors de ton contrôle ont un énorme impact sur ta vie.
Oui il faut pas être fataliste et se dire que c'est mort à 100%, mais il faut pas être non plus naif et croire que n'importe qui peut y arriver. Il faut être conscient du déterminisme mais essayer de s'améliorer et de vivre la meilleure vie possible en dépit de.
Le 24 juillet 2023 à 19:15:19 :
Go salle de sport, go crèmes hydratantes pour le visage, go soins pour les cheveux, go belles sappes TAILLÉES pour VOTRE morphologie et pas uniquement le truc à la mode, go formation professionnelle, go permis et voiture, a part si vous voulez ressembler à une momie. Ça fait déjà une liste de bons objectifs à accomplir, évidement y’a pas tout qui va vous tomber tout cuit dans l’assiette et votre vie n’aura rien de fantastique mais c’est deja pas mal plutôt que de se laisser crever dans ses propres excréments.Tout ça pour ce faire cuck par Magalie, génial
Il a raison
J'ajouterai qu'il faut TOUJOURS au moins chaque semaine retracer tes progrès dans les objectifs
Le 24 juillet 2023 à 19:17:04 :
Le 24 juillet 2023 à 19:03:45 :
Bordel j'ai "réussi ma vie" et je suis totalement d'accord avec l'op
Croire qu'on peut arriver n'importe où en partant de n'importe ou
Croire qu'il "suffit" de faire des choses
La vie c'est complexe, c'est multifactoriel, comme l'a dis l'op avoir de bons amis c'est plus que juste faire une activité en commun, c'est partager des souvenirs etc
Même en étant la personne la plus déter au monde tout n'est pas accessible, c'est comme ça
Ceux qui parlent de "rencontrer des amis en parlant à des gens dans la rue" bordel
Et plus le temps passe plus tout est dur
EN REVANCHE
L'op si j'ai un conseil à te donner qui peux te sauver: essaye de repérer quelque chose en toi qui est positif, quelque chose dans lequel t'es bon, une activité, une manière de réfléchir ou autre et essaie de cultiver cette chose petit à petit en te disant que chaque fois que tu progresses un peu c'est déjà une victoireC'est que du bon sens..
Merci du conseil mais t'inquiète pas pour moi, je suis absolument pas dépressif. J'ai juste pris conscience de ma condition. Une fois la redpill ingurgité, avec le temps ça passe mieux..
Avoir des pensées positives pour que mon cerveau suit ces chemins de pensées par habitude je le fais déjà de par ne serait ce la musique, je positive aussi, j'aurais pu être incarner en tant que moustique par exemple, je suis un humain c'est déjà ça
Y a que les bluepilled de ce topic qui y voit du "pessimisme" quand ce n'est que la réalité telle qu'elle est. La redpill mal ingurgité les rends dépressif car ça ne corrobore pas avec la vision de la vie qu'ils se faisaient
On en reparle dans 20 ans quand tu te C + T dans ton idéologie mortifère
Le 24 juillet 2023 à 19:13:58 :
Le pire c’est de savoir que tous ceux de ton âge ont connu des premiers amours, des baises d’anthologie, des sentiments sincères (en raison du jeune âge et de la première relation), etc…
Pendant que toi tu n’as rien vécu et tu ne vivras jamais çaDe quoi se tirer une balle
C'est ça qui me fait le plus mal aussi, c'est de savoir que je connaitrai la jamais le bonheur pur et innocent de la jeunesse
Oui si je go muscu, si je taff, si je gagne beaucoup d'argent je peux trouver une meuf prête à se poser mais à quoi bon ? il y aura pas les mêmes sentiments et elle sera surtout là pour mon argent
Le 24 juillet 2023 à 19:17:06 :
Le 24 juillet 2023 à 19:04:22 :
> Le 24 juillet 2023 à 19:03:32 :
>> Le 24 juillet 2023 à 19:03:03 :
> >> Le 24 juillet 2023 à 19:02:41 :
> > >> Le 24 juillet 2023 à 19:02:19 :
> > > >> Le 24 juillet 2023 à 19:00:00 :
> > > > >Ce topic de clochard là uniquement pour décourager les 0 tout
> > > > >
> > > > > Faut vraiment être une grosse merde pour faire ce genre de topics, surtout quand certains ici ont 0 contact social IRL
> > > > >
> > > > > DDB
> > > >
> > > > L'auteur ne fait que constater la réalité et tous les 0 tout sur le topic sont d'accord avec lui, bizarrement il y a que les yeslifes qui critiquent ces propos
> > >
> > > c'est un troll hein , maintenant c'est une certitude
> > >
> > > go ddb all
> >
>
> non mais gros si au bout de 25 page t'arrive pas a voir le truc c'est chaud hein
Tu penses que c'est un troll parce que t'as jamais vécu ce que l'OP décrit, encore une fois il y a que les yeslifes pour critiquer les propos de l'auteur
non mais la dans ce cas particulier si présent et dans cette disposition on est sur un troll
au contraire le fait que tous les 0 tout sur le topic sont d'accord avec l'OP confirme que c'est pas un troll mais bien son vécu, partagé par la majorité
t'arrives pas à concevoir ce qu'il dit parce que t'as jamais été 0 toutah donc tu crois que j'ai eu une vie exceptionnel et bien remplit parce je mesure 1m80
putain mais vous êtes des arriéré sur ce forum je suis désolé de dire ça mais c'est chaud , c'est tellement compréhensible de comprendre pouquoi vous êtes comme ça en faîte
vous vous prennez réellement pour des soufreteux comme si personne dans la vie n'avais eu a vivre des choses comme vous
vous croyez que je vient d'ou a la base j'ai trainé 7 ans de ma vie ici et j'y traine encore et je peux te dire que tout ce que j'ai apprit sur le forum c'est qu'il te met des idées constament nefaste en tête qui peuvent te poussé a te faire le plus grand mal possible
donc voila hein
votre truc de 0 tout qui chiale parce la vie est difficile ben c'est des pensée fataliste de faible et dans une autre vie vous auriez été selectionné naturellement
ceci dit votre schéma de pensé vous selectionne naturellement comme quoi la nature est bien faîte
allez tchao je me casse d'ici on apprend absolument rien avec les gens comme vous parce vous ne savez pas ce que c'est l'empathie et c'est pour ça que vous n'avez personne
J'ai pas dit que t'as une vie réussie uniquement parce que t'es grand, ce que je dis c'est plutôt que le fait d'être grand, beau, d'avoir les bons parents, la bonne origine sociale, etc. tous ces facteurs hors de ton contrôle ont un énorme impact sur ta vie.
Oui il faut pas être fataliste et se dire que c'est mort à 100%, mais il faut pas être non plus naif et croire que n'importe qui peut y arriver. Il faut être conscient du déterminisme mais essayer de s'améliorer et de vivre la meilleure vie possible en dépit de.
mais ce discours la je suis totalement d'accord avec toi , mais le probleme c'est le discours de l'auteur qui tourne tout ça au fatalisme et ça met de sale idée en tête au gens ça
puisque les choses sont comme ça je fait plus rien je me laisse crevé c'est ça le discours un peu intérieur en faîte
dans les 3/4 ton avis est modéré pas c'est pas le cas ni de l'op , ni de la plus part des gens ici a part des khey qui veulent un peu les reveillé
et puis la on est sur de la depression et quoi qu'on dise de toute façon bon ou mauvais ça change rien
de plus je t'assure que l'op est un troll qui est la dans le but de nuir et j'en suis quasiment sur parce que j'ai vu passé des commentaire plus que bizarre qui justement pousse a croire que c'est un troll
Le 24 juillet 2023 à 19:11:49 :
Le 24 juillet 2023 à 19:05:54 :
Le 24 juillet 2023 à 19:00:57 :
Le 24 juillet 2023 à 18:59:55 :
À moins d'être omniscient vous n'avez pas le droit d'assurer la présence d'un déterminisme absolueIl n'y a que la mort qui clot la question. Et encore c'est as forcément vrai. On peut passer sa vie à échouer sans savoir qu'une manière autre aurait pu nous sauver. C'est pas forcément une question de déterminisme. On ne peut pas savoir.
Essayez.
Alors comment t'expliques le fait que la plupart des yeslifes sont grands et beaux alors que la plupart des nolifes sont petits et moches ?
Parce qu'il y a des caractéristiques qui favorisent tel ou tel vie
C'est pas pour autant qu'un petit moche est nécessairement destiné à être un nolife
Rien n'est déterminé absolument. En tout cas, on ne peut pas le savoir.
Essayez de vivre.
Autrement dit qu'il y a bien un déterminisme
Oui un petit moche n'est pas nécessairement destiné à être nolife mais il a de très fortes chances de le devenir, et un grand beau n'est pas nécessairement destiné à être yeslife mais a également de très fortes chances de le devenir
Mon propos n'a jamais été de renier le fait comme quoi des caractéristiques favorisent une situation. Personne ne va nier ça
Il faut bien lire avant de répondre. Mon propos est de dire que vous n'êtes pas omniscient et que vous n'avez aucun moyen d'assurer d'être condamné.
C'est se donner un pouvoir qui n'a pas lieu d'être. C'est refuser le combat en déclarant connaitre l'issue. Ben non en fait. Vous n'êtes pas omniscient.
Il me manque plus qu'un mariage et une descendance. Mais la vie est cool et pepouze. Avoir une situation c'est quand meme bien mieux qu'avoir zero thune et se tuer sur les chantier l'été pour faire du fric
Go salle de sport, go crèmes hydratantes pour le visage, go soins pour les cheveux, go belles sappes TAILLÉES pour VOTRE morphologie et pas uniquement le truc à la mode, go formation professionnelle, go permis et voiture, a part si vous voulez ressembler à une momie. Ça fait déjà une liste de bons objectifs à accomplir, évidement y’a pas tout qui va vous tomber tout cuit dans l’assiette et votre vie n’aura rien de fantastique mais c’est deja pas mal plutôt que de se laisser crever dans ses propres excréments.Tout ça pour ce faire cuck par Magalie, génial
J’ai dis qu’il fallait faire ça pour une magalax ? Faites ça pour ressembler à quelque chose et être bien dans votre peau, on en a rien a carrer des meufs la plupart sont eclatax et dans le meilleur des cas en étant au top de votre forme vous aurez PEUT ÊTRE une fille intéressante mais faut même pas chercher après elles en vrai.
Je suis au courant que y a des youtubeurs qui target les pyjs de 15 17 ans et font du blé dessus, de par la vibe "sigma" "top g", c'est bien hein , si ça permet au moins de faire du sport pour ceux qui en font pas mais blackpill pour les 0 tout risque d'être violente
En ce qui me concerne, j'ai pas eu besoin d'attendre ça pour appliquer tout ça sauf que ce sont pour la majorité des conseils qui ne s'applique qu'aux normies qui ont déjà une vie de base, quand tu es 0 tout tu va juste faire gonfler tes muscles et basta, la blackpill sera violente.
Vous étés illogiques avec votre propre philosophie.
Croire u déterminisme, c'est appeler à l'humilité. Pas à la lâcheté
Parce que oui, refuser de se battre en prétextant connaitre l'issue, c'est bien de la lâcheté. Vous n'avez aucun moyen de savoir si vous étés capables ou pas.
Même la mort ne suffit pas clore le débat. On peut passe sa vie à rater pour plusieurs raisons. C'est pas pour autant qu'on était destiné à la chose.
Le 24 juillet 2023 à 19:20:55 :
J’ai dis qu’il fallait faire ça pour une magalax ? Faites ça pour ressembler à quelque chose et être bien dans votre peau, on en a rien a carrer des meufs la plupart sont eclatax et dans le meilleur des cas en étant au top de votre forme vous aurez PEUT ÊTRE une fille intéressante mais faut même pas chercher après elles en vrai.
Ultimement tu fais ça pour te reproduire c'est l'objectif final de tout être humain
Il n'y a pas d'âge pour réussir. Pourquoi devoir remplir des cases de réussite à tel ou tel âge? on dirait du bétail, tous dans la même direction et attitude.
Beaucoup de cas d'adultes ayant raté leur enfance/adolescence et qui ont réussi par la suite, car ils ont rien lâché. Et encore plus de cas inverses... Tout peut s'écrouler vers la trentaine: séparation, chômage, wall, dépression, chez des jeunes qui avaient tout réussi jusque là.
Il n'est jamais trop tard, chaque jour se fixer un objectif à réussir, être discipliné, et surtout: la boucler et avancer, pour soi.
N'oubliez pas: tout le monde meurt à la fin quelque soit la vie que tu as eu.
Le 24 juillet 2023 à 19:19:59 :
Le 24 juillet 2023 à 19:17:06 :
> Le 24 juillet 2023 à 19:04:22 :
>> Le 24 juillet 2023 à 19:03:32 :
> >> Le 24 juillet 2023 à 19:03:03 :
> > >> Le 24 juillet 2023 à 19:02:41 :
> > > >> Le 24 juillet 2023 à 19:02:19 :
> > > > >> Le 24 juillet 2023 à 19:00:00 :
> > > > > >Ce topic de clochard là uniquement pour décourager les 0 tout
> > > > > >
> > > > > > Faut vraiment être une grosse merde pour faire ce genre de topics, surtout quand certains ici ont 0 contact social IRL
> > > > > >
> > > > > > DDB
> > > > >
> > > > > L'auteur ne fait que constater la réalité et tous les 0 tout sur le topic sont d'accord avec lui, bizarrement il y a que les yeslifes qui critiquent ces propos
> > > >
> > > > c'est un troll hein , maintenant c'est une certitude
> > > >
> > > > go ddb all
> > >
> >
> > non mais gros si au bout de 25 page t'arrive pas a voir le truc c'est chaud hein
>
> Tu penses que c'est un troll parce que t'as jamais vécu ce que l'OP décrit, encore une fois il y a que les yeslifes pour critiquer les propos de l'auteur
donc voila hein
Oui il faut pas être fataliste et se dire que c'est mort à 100%, mais il faut pas être non plus naif et croire que n'importe qui peut y arriver. Il faut être conscient du déterminisme mais essayer de s'améliorer et de vivre la meilleure vie possible en dépit de.mais ce discours la je suis totalement d'accord avec toi , mais le probleme c'est le discours de l'auteur qui tourne tout ça au fatalisme et ça met de sale idée en tête au gens ça
puisque les choses sont comme ça je fait plus rien je me laisse crevé c'est ça le discours un peu intérieur en faîte
dans les 3/4 ton avis est modéré pas c'est pas le cas ni de l'op , ni de la plus part des gens ici a part des khey qui veulent un peu les reveillé
et puis la on est sur de la depression et quoi qu'on dise de toute façon bon ou mauvais ça change rien
de plus je t'assure que l'op est un troll qui est la dans le but de nuir et j'en suis quasiment sur parce que j'ai vu passé des commentaire plus que bizarre qui justement pousse a croire que c'est un troll
Tu prends ce mec, tu le met dans un autre topic, dans un autre débat, dans un autre contexte, tu remplaces "troll" par "facho" c'est le même pattern, putain de pnj
En plus il fait 1m80, aucune idée de pourquoi il l'ouvre
Le 24 juillet 2023 à 19:23:50 :
Le 24 juillet 2023 à 19:20:55 :
Ultimement tu fais ça pour te reproduire c'est l'objectif final de tout être humain
donc l'objectif final c'est juste de se reproduire d'accord , on se reproduit et on fait quoi après
t'es t'es reproduit peut être que tu tomberas sur une meuf qui te pourrira la vie et t'aura beau t'être reproduit tu n'as pas sentit un seul accomplissement dans ta vie
j'ai vu des potes a moi se tapé des cassos sur tinder leur pondre un goss et 3 ans après elle trompait hein
le fatalisme il est pas que présent a un seul endroit de la vie il peut être partout en faîte et c'est la véritable redpill
c'est que vous croyez que quelque facteur sont determinant a faire de votre vie de la merde mais la vérité c'eest que tout les facteur possible de la vie peuvent faire de votre vie de la merde et le contraire aussi
la fatalisme ça pas sur un seul type de personne c'est le lot quotidien de tout le monde a plus ou moins un dégré différent
Données du topic
- Auteur
- Bleumetal5
- Date de création
- 24 juillet 2023 à 15:31:37
- Nb. messages archivés
- 603
- Nb. messages JVC
- 559