[REDPILL] 🔴 Avoir 25 ans, réaliser que tu vieillis
après il y a un point important à prendre en compte, c'est facile pour la majorité des 0 tout du forum de reprendre des études car quasi tout le monde à un BAC en poche donc accès à l'université
moi j'ai jamais passer de BAC, juste un BEP de merde que j'ai même pas eu d'ailleurs
et même si je devais faire un DAEU, je saurais même pas vers quoi m'orienté, tout le monde n'est pas fait pour les études
Le 24 juillet 2023 à 18:40:37 :
Le 24 juillet 2023 à 18:38:10 :
Le 24 juillet 2023 à 18:36:25 :
LA VIE DE LAUTEUR RESUME EN BD. ::
Bah imagine cette même fin de vie mais en ajoutant dans les cases un mec qui fait du sport et travail , là est la blackpill
oui gros tu finiras seul on l'a comprit pleure comme tu le veux ça changera rien de toute façon
D'accord. Tu peux me redire tu fais quel taille ? C'est pour la science.
Le 24 juillet 2023 à 18:46:48 Overlord44 a écrit :
après il y a un point important à prendre en compte, c'est facile pour la majorité des 0 tout du forum de reprendre des études car quasi tout le monde à un BAC en poche donc accès à l'universitémoi j'ai jamais passer de BAC, juste un BEP de merde que j'ai même pas eu d'ailleurs
et même si je devais faire un DAEU, je saurais même pas vers quoi m'orienté, tout le monde n'est pas fait pour les études
Comment si on peut reprendre l'université comme ca
Le 24 juillet 2023 à 18:46:27 gollumette a écrit :
Le 24 juillet 2023 à 18:45:20 :
Le 24 juillet 2023 à 18:44:58 gollumette a écrit :
Le 24 juillet 2023 à 18:43:35 :
Le 24 juillet 2023 à 18:43:16 SauceCatalane a écrit :
Vous êtes juste en dépression les kheysLe 24 juillet 2023 à 18:43:16 SauceCatalane a écrit :
Vous êtes juste en dépression les kheysla société est trop dur
bah go dans une autre société alors , peut être que partir du pays ça vous ferais du bien et je dit sans méchanceté
refaire tout a zero ailleurs
dit il au chomage
je suis en arrêt maladie en ce moment et je bosse depuis que j'ai 20 ans je me suis jamais arreté de travaillé jusqu'a maintenant
ça fait 11 ans que je travaille
tu fais quoi ?
Le 24 juillet 2023 à 18:46:48 :
après il y a un point important à prendre en compte, c'est facile pour la majorité des 0 tout du forum de reprendre des études car quasi tout le monde à un BAC en poche donc accès à l'universitémoi j'ai jamais passer de BAC, juste un BEP de merde que j'ai même pas eu d'ailleurs
J'ai même pas le brevet des collèges mais ta des fdp qui viennent me parler de go expat c'est infernal
Le 24 juillet 2023 à 18:46:09 :
Le 24 juillet 2023 à 18:45:41 gollumette a écrit :
Le 24 juillet 2023 à 18:45:04 :
Le 24 juillet 2023 à 18:44:43 SauceCatalane a écrit :
[18:43:35] <Eldorado8>
> Le 24 juillet 2023 à 18:43:16 SauceCatalane a écrit :
> Vous êtes juste en dépression les kheys
> Le 24 juillet 2023 à 18:43:16 SauceCatalane a écrit :
> Vous êtes juste en dépression les kheys
la société est trop dur
Tu tires ce constat de ton vécu ou de ce que tu lis ?
les 2 mais surtout ce que je lis
ouai voila t'es influencable et tu t'es fait endoctriné par les depressif du forum dans leur depression
Je dois quitter le forum ?
oui tout le monde doit quitté ce forum parce que vous êtes profondément nefaste entre vous même et vous vous mettez dans la merde a cause de croyance de merde ici ce qui fait que vous ne vivez rien et resté a bouclé avec d'autre depressif sur la méchanceté de la vie
Le 24 juillet 2023 à 18:47:51 :
Le 24 juillet 2023 à 18:46:09 :
Le 24 juillet 2023 à 18:45:41 gollumette a écrit :
Le 24 juillet 2023 à 18:45:04 :
> [18:43:35] <Eldorado8>
> > Le 24 juillet 2023 à 18:43:16 SauceCatalane a écrit :
> > Vous êtes juste en dépression les kheys
>
> > Le 24 juillet 2023 à 18:43:16 SauceCatalane a écrit :
> > Vous êtes juste en dépression les kheys
>
> la société est trop dur
ouai voila t'es influencable et tu t'es fait endoctriné par les depressif du forum dans leur depression
Je dois quitter le forum ?
oui tout le monde doit quitté ce forum parce que vous êtes profondément nefaste entre vous même et vous vous mettez dans la merde a cause de croyance de merde ici ce qui fait que vous ne vivez rien et resté a bouclé avec d'autre depressif sur la méchanceté de la vie
D'accord; Tu fais quel taille sinon?
Le 24 juillet 2023 à 18:43:57 :
Le 24 juillet 2023 à 18:42:44 :
Autant je comprends certains qui peuvent être dans la détresse mais à 25 ans tu peux encore changer26 ans mon frère aîné refusait de nous voir pour son anniversaire par honte d'être sans situation
Aujourd'hui à 31 ans il est marié, avec un gosse, une maison un taff et il fait des études de droits à coté (cours du soir)
Il est master.
Rien n'est joué les gars
À 25 ans il trainait à rien faire à jouer à la PS4 la journée jusqu'à tard la nuit
Ma mer m'avait dit qu'il pleurait souvent en lui disant qu'il avait raté sa vie et regardez où il en est maintenant
Rien n'est joué.
il mesure combien ?
1m80
[18:45:04] <Eldorado8>
[18:43:35] <Eldorado8>
Le 24 juillet 2023 à 18:43:16 SauceCatalane a écrit :
Vous êtes juste en dépression les kheysLe 24 juillet 2023 à 18:43:16 SauceCatalane a écrit :
Vous êtes juste en dépression les kheysla société est trop dur
C'est bien là le problème kheyou
La vision de la vie qui est étalée ici est complètement faussée, les gens dehors sont beaucoup plus bienveillants que tu le penses
Tous mes potes ont des parcours différents, tous ont soufferts, et tout le monde a une histoire
Rien qu'hier je parlais avec une meuf qui m'a raconté s'être fait violée, elle a mis des années à s'en remettre mais elle est allée de l'avant et maintenant elle peut revivre
Je connais un mec littéralement millionnaire, il se ravage la gueule tous les soirs parce qu'il a pas de meuf
Etc. Etc.
Parle aux gens, raconte leur ton histoire, ils te raconteront la leur et tu verras que t'es pas tout seul. Tu arrêteras aussi peut-être de les idéaliser et de croire qu'ils sont mieux que toi
Faut juste trouver les bonnes personnes à qui parler, c'est ça le plus compliqué
je un 0 tout et je fais des études, oui financièrement je suis serein pour l'avenir mais à quoi bon sachant que j'aurais passé ma jeunesse à faire metro fac pc dodo
Le 24 juillet 2023 à 18:48:12 :
Autant je comprends certains qui peuvent être dans la détresse mais à 25 ans tu peux encore changer26 ans mon frère aîné refusait de nous voir pour son anniversaire par honte d'être sans situation
Aujourd'hui à 31 ans il est marié, avec un gosse, une maison un taff et il fait des études de droits à coté (cours du soir)
Il est master.
Rien n'est joué les gars
À 25 ans il trainait à rien faire à jouer à la PS4 la journée jusqu'à tard la nuit
Ma mer m'avait dit qu'il pleurait souvent en lui disant qu'il avait raté sa vie et regardez où il en est maintenant
Rien n'est joué.
il mesure combien ?
1m80
Etonnant, un mec qui mesure 1m80 qui vient nous faire des leçons de morale sur la vie
C'est comme les gauchistes qui viennent te parler de diversité mais ne vivent pas avec cette fameuse diversité
Le 24 juillet 2023 à 18:49:50 BleuMetal26 a écrit :
Le 24 juillet 2023 à 18:48:12 :
Il est master.
Rien n'est joué les gars
Rien n'est joué.
il mesure combien ?
1m80
Etonnant, un mec qui mesure 1m80 qui vient nous faire des leçons de morale sur la vie
C'est comme les gauchistes qui viennent te parler de diversité mais ne vivent pas avec cette fameuse diversité
Joli troll il faut qu'on ouvre un topic plus sérieux
Tkt ça va 1m68 si tu vas au Japon
Le 24 juillet 2023 à 18:44:14 :
Il est master.
Rien n'est joué les gars
Rien n'est joué.
Tout le monde n'a pas cette force de caractère, c'est meme plutot rare
Le 24 juillet 2023 à 18:44:14 :
Il est master.
Rien n'est joué les gars
Rien n'est joué.
Tout le monde n'a pas cette force de caractère, c'est meme plutot rare
Tu ne peux pas le savoir sans essayer
Et rater une fois (même deux, trois fois, etc...) ne signifie pas être condamné. On peut souvent rater une même chose pour les mêmes raisons
Le 24 juillet 2023 à 18:47:39 :
J'ai même pas le brevet des collèges mais ta des fdp qui viennent me parler de go expat c'est infernal
bah si tu peux rien faire , que t'as envie de rien faire et que t'es pas prêt a non plus evoluer de ton coté voila quoi le seul probleme que t'as c'est ton mental et c'est tout c'est factuel tu peux dire ce que tu veux j'en ai absolument rien a foutre d'ailleurs
t'es juste coincé dans ta boucle de tristesse t'es bien dedans et voila y'a rien a dire sur toi mec , ta vie tu l'a foutu en l'air parce que t'as decidé ça gros et c'est tout et c'est rien d'autre a part si t'es 2/10 dans ce cas je dit que t'as une excuse mais même les mec qui se considerent 2/10 ici sont largement mieux que ça en vérité donc voila
reste dans ta boucle de merde du forum , dit a tout les monde que c'est dur la vie quand t'es petit et voila tu veux qu'on te dise quoi d'autre gros
Le 24 juillet 2023 à 18:50:10 :
1m93 ici, 88kg secs musclés, 9/10 du visage, fortuné et je dois ma vie à ma personnalité pas à mon physique, aucun héritage aussi. Vous allez me dire que c'est grace à mon physique ?
Les bluepilled se mettent à cope maintenant
Ouai ta trop une personnalité hors du commun, ça doit être ça
Données du topic
- Auteur
- Bleumetal5
- Date de création
- 24 juillet 2023 à 15:31:37
- Nb. messages archivés
- 603
- Nb. messages JVC
- 559