[REDPILL] 🔴 Avoir 25 ans, réaliser que tu vieillis
Le 24 juillet 2023 à 18:46:48 :
après il y a un point important à prendre en compte, c'est facile pour la majorité des 0 tout du forum de reprendre des études car quasi tout le monde à un BAC en poche donc accès à l'universitémoi j'ai jamais passer de BAC, juste un BEP de merde que j'ai même pas eu d'ailleurs
et même si je devais faire un DAEU, je saurais même pas vers quoi m'orienté, tout le monde n'est pas fait pour les études
je suis un 0 tout et je fais des études, oui financièrement je suis serein pour l'avenir mais à quoi bon sachant que j'aurais passé ma jeunesse à faire metro fac pc dodo
Le 24 juillet 2023 à 18:48:12 :
Le 24 juillet 2023 à 18:43:57 :
Le 24 juillet 2023 à 18:42:44 :
Autant je comprends certains qui peuvent être dans la détresse mais à 25 ans tu peux encore changer26 ans mon frère aîné refusait de nous voir pour son anniversaire par honte d'être sans situation
Aujourd'hui à 31 ans il est marié, avec un gosse, une maison un taff et il fait des études de droits à coté (cours du soir)
Il est master.
Rien n'est joué les gars
À 25 ans il trainait à rien faire à jouer à la PS4 la journée jusqu'à tard la nuit
Ma mer m'avait dit qu'il pleurait souvent en lui disant qu'il avait raté sa vie et regardez où il en est maintenant
Rien n'est joué.
il mesure combien ?
1m80
on en revient toujours au même donc
Le 24 juillet 2023 à 18:50:18 :
Le 24 juillet 2023 à 18:49:50 BleuMetal26 a écrit :
Le 24 juillet 2023 à 18:48:12 :
Le 24 juillet 2023 à 18:43:57 :
Le 24 juillet 2023 à 18:42:44 :
Autant je comprends certains qui peuvent être dans la détresse mais à 25 ans tu peux encore changer26 ans mon frère aîné refusait de nous voir pour son anniversaire par honte d'être sans situation
Aujourd'hui à 31 ans il est marié, avec un gosse, une maison un taff et il fait des études de droits à coté (cours du soir)
Il est master.
Rien n'est joué les gars
À 25 ans il trainait à rien faire à jouer à la PS4 la journée jusqu'à tard la nuit
Ma mer m'avait dit qu'il pleurait souvent en lui disant qu'il avait raté sa vie et regardez où il en est maintenant
Rien n'est joué.
il mesure combien ?
1m80
Etonnant, un mec qui mesure 1m80 qui vient nous faire des leçons de morale sur la vie
C'est comme les gauchistes qui viennent te parler de diversité mais ne vivent pas avec cette fameuse diversité
Joli troll il faut qu'on ouvre un topic plus sérieux
ah putain mais vous êtes des troll , mais vous êtes pas drôle en plus
et en plus vous êtes des troll de merde parce que vous propagé des idées auxquel les gens vont croire
en faîte dans tout les cas vous êtes des être purement néfaste et inutile dans tout les cas de figure possible
Le 24 juillet 2023 à 18:50:58 :
Le 24 juillet 2023 à 18:50:10 :
1m93 ici, 88kg secs musclés, 9/10 du visage, fortuné et je dois ma vie à ma personnalité pas à mon physique, aucun héritage aussi. Vous allez me dire que c'est grace à mon physique ?Les bluepilled se mettent à cope maintenant
Ouai ta trop une personnalité hors du commun, ça doit être ça
J'ai une personnalité d'enfer, je dois ma vie à mon audace et à ma confiance rien à voir avec mon physique c'est même une barrière parfois car t'attires trop l'attention des gens dans le mauvais sens, ils croient que t'es aussi superficiel que ton physique laisse croire.
[18:46:49] <BleuMetal26>
Le 24 juillet 2023 à 18:40:37 :
Le 24 juillet 2023 à 18:38:10 :
Le 24 juillet 2023 à 18:36:25 :
LA VIE DE LAUTEUR RESUME EN BD. ::
Bah imagine cette même fin de vie mais en ajoutant dans les cases un mec qui fait du sport et travail , là est la blackpill
oui gros tu finiras seul on l'a comprit pleure comme tu le veux ça changera rien de toute façon
D'accord. Tu peux me redire tu fais quel taille ? C'est pour la science.
Frère y a pas de taille qui compte. Perso je fais du sport, si on fait du sport ensemble et que tu m'éclates t'as d'emblée gagné mon respect et on ira boire un coup, 1m60 ou pas
Par contre si tu t'apitoies h24 sur ton sort c'est sûr que ça donnera moins envie de te parler
Le 24 juillet 2023 à 18:50:20 :
J'ai enfin compris pourquoi l'auteur rage autant sur les yes-lifes
Tkt ça va 1m68 si tu vas au Japon
ça va partout si t'es pas un Incel plein de fiel.
Le 24 juillet 2023 à 18:52:27 :
Vous me faites rire la plupart vous avez fait des bac sti2d donc vous avez acces à pleins d'études moi je peux rien faire
arrête de troll mec
Le 24 juillet 2023 à 18:52:45 gollumette a écrit :
Vous me faites rire la plupart vous avez fait des bac sti2d donc vous avez acces à pleins d'études moi je peux rien fairearrête de troll mec
Je suis sérieux par contre
[18:50:58] <BleuMetal26>
1m93 ici, 88kg secs musclés, 9/10 du visage, fortuné et je dois ma vie à ma personnalité pas à mon physique, aucun héritage aussi. Vous allez me dire que c'est grace à mon physique ?Les bluepilled se mettent à cope maintenant
Il a raison
Personnalité > all
Être beau ne fait pas tout, loin de là
Mais tu peux avoir pris un gros retard.
Si tu te mets à fond dessus et que tu as un physique et des capacités normales tu peux redevenir yes life si tu t'y mets tu developpes ta carrieres, sport , te force a sociabiliser, etc...
Mais compte pas l'etre a 26 mais a 28-30.
Le 24 juillet 2023 à 18:50:42 :
Le 24 juillet 2023 à 18:47:39 :
Le 24 juillet 2023 à 18:46:48 :
après il y a un point important à prendre en compte, c'est facile pour la majorité des 0 tout du forum de reprendre des études car quasi tout le monde à un BAC en poche donc accès à l'universitémoi j'ai jamais passer de BAC, juste un BEP de merde que j'ai même pas eu d'ailleurs
et même si je devais faire un DAEU, je saurais même pas vers quoi m'orienté, tout le monde n'est pas fait pour les études
J'ai même pas le brevet des collèges mais ta des fdp qui viennent me parler de go expat c'est infernal
bah si tu peux rien faire , que t'as envie de rien faire et que t'es pas prêt a non plus evoluer de ton coté voila quoi le seul probleme que t'as c'est ton mental et c'est tout c'est factuel tu peux dire ce que tu veux j'en ai absolument rien a foutre d'ailleurs
t'es juste coincé dans ta boucle de tristesse t'es bien dedans et voila y'a rien a dire sur toi mec , ta vie tu l'a foutu en l'air parce que t'as decidé ça gros et c'est tout et c'est rien d'autre a part si t'es 2/10 dans ce cas je dit que t'as une excuse mais même les mec qui se considerent 2/10 ici sont largement mieux que ça en vérité donc voila
reste dans ta boucle de merde du forum , dit a tout les monde que c'est dur la vie quand t'es petit et voila tu veux qu'on te dise quoi d'autre gros
On est d'accord et tous unanime, ce mec est un bot ? Sur bientôt 20 pages et même dès la première page j'explique que je fait du sport et que je travail mais il boucle sur son profil psychologique de Céléstin qui "ne ferait rien" qui est d'ailleurs une projection de sa vie passé selon ses dires. Discuter avec un bluepill c'est vraiment épuisant.
Tu fais quel taille au passage ?
Le 24 juillet 2023 à 18:53:17 :
Vous me faites rire la plupart vous avez fait des bac sti2d donc vous avez acces à pleins d'études moi je peux rien fairearrête de troll mec
ouai mais l'auteur est quand même un troll potentiel donc je stop ce topic je commence a avoir des doutes
jamais vu un truc aussi mauvais ici si c'est un troll parce qu'il fait la propagande d'idée atroce qui vont mettre en inconfiance les petits
si c'est un troll c'est pas drôle et c'est une très mauvaise blague
Le 24 juillet 2023 à 18:53:36 :
Il a raison
Personnalité > all
Faut pas écouter ces 0 tout, quand t'as faim tu ne penses qu'à manger, quand tu manges tu peux passer à autre chose. Quand t'es beau tu comprends que y'a pas que ça dans la vie, quand tu l'es pas tu penses que tous les échecs de la vie c'est à cause du physique. Je feed mais c'est drôle.
Le 24 juillet 2023 à 18:54:31 :
Le 24 juillet 2023 à 18:53:17 :
ouai mais l'auteur est quand même un troll potentiel donc je stop ce topic je commence a avoir des doutes
jamais vu un truc aussi mauvais ici si c'est un troll parce qu'il fait la propagande d'idée atroce qui vont mettre en inconfiance les petits
Le troll c'est d'avoir tes propos de bluepilled hippie spé fumeur de joins et faire 1m80 et croire que ta vie se transpose sur un mec d'1m65
Voilà ce qui est "atroce"", faire croire monde et merveilles à des mecs qui eux contrairement à toi, sont de réels 0 tout
La boucle des bluepilled en somme
perso j'ai pas de diplômes mais j'ai tous mes permis et pourtant je suis au fond du trou car à part les emplois que personne ne veut (c'est à dire chauffeur de bus en sous-traitance par des sociétés tiers qui payent mal, c'est full maghrébins et blacks d'ailleurs les conducteurs vu qu'il y a que là qu'ils sont acceptés) personne ne m'accepte nulle part
je préfère même rester faire ça en intérim tellement qu'avoir un CDI n'apporte aucun avantage
je vis en hlm
bref la misère, j'ai tenter plusieurs fois de postuler pour des annonces plus intéressantes style tourisme, jamais été retenu
Le 24 juillet 2023 à 18:56:07 :
Le 24 juillet 2023 à 18:53:36 :
Il a raison
Personnalité > all
Faut pas écouter ces 0 tout, quand t'as faim tu ne penses qu'à manger, quand tu manges tu peux passer à autre chose. Quand t'es beau tu comprends que y'a pas que ça dans la vie, quand tu l'es pas tu penses que tous les échecs de la vie c'est à cause du physique. Je feed mais c'est drôle.
Données du topic
- Auteur
- Bleumetal5
- Date de création
- 24 juillet 2023 à 15:31:37
- Nb. messages archivés
- 603
- Nb. messages JVC
- 559