Topic de EntiteParasite :

Quel est le BUT des ÉLITES ? POURQUOI tout cela ?

Le 19 juillet 2023 à 18:56:39 :

Le 19 juillet 2023 à 18:53:13 :

Le 19 juillet 2023 à 18:50:31 :
OP tu me rappelles le type qui parlait des archontes et de la planete prison il y a quelques semaines. Boucler sur ces conneries ne fait que diminuer la possibilite d'acceder a la liberation :ok:

Toutes ces croyances NewAge (qu'elles soient ancrées dans la realite ou non) ne servent absolument a rien et permettent juste a "l'ego spirituel" de se renforcer. Vous donnez de l'energie a ces "entites" en bouclant, vous leur donnez vie.

Si il boucle dessus sans avancer oui, mais c'est pour lui.
Sinon il ouvre aussi la voie pour d'autres et c'est non négligeable.

Pas persuade que prêcher les idées NewAge aide qui que ce soit a avancer spirituellement :hap:

Toi tu vois du New age, moi je vois une porte.
C'est le genre de choses qui peut t'amener vers les religions primordiales comme les textes Védiques et tant d'autres.

C'est comme un fleuve au multiples embranchements en amont, si tu remontes tu arrives à la source.
Même si parfois tu te fais emporter par le courant et que tu retournes presque au point de départ, tu es quand même sur le chemin.

Ça servira toujours à quelqu'un, c'est pas grave si d'autres se perdent, ceux qui remontent arriverons à la source primordiale un jour ou l'autre.

Le 19 juillet 2023 à 18:42:46 :

Le 19 juillet 2023 à 13:25:14 :

Le 19 juillet 2023 à 13:21:54 :

Le 19 juillet 2023 à 13:18:15 goudjat8 a écrit :
C'est une des théories du monde , celle parle d'entités démoniaques etc qui nous parasiteraient certes hors ça serait triste s'il n'y avait que des démons .
L'op tu donnes aucune info sur les entités opposées à celles négatives , ou alors il n'y en aurait pas ?

Il y a très peu d'entités positives, la plupart des médiums et différentes personnes en contact avec des êtres venus d'ailleurs sont en réalité en contact avec ces entités non-humaines, elles nous manipulent en se faisant passer pour ce qu'elles ne sont pas. Tout comme l'après-vie, dans le monde astral tout est manipulé par ces entités. Il n'y a pas de sauveur externe, c'est d'ailleurs le principe du projet Bluebeam. C'est nous les créateurs, c'est à nous de comprendre qui nous sommes afin de créer notre propre réalité divine.

ça m'étonnerais beaucoup qu'on soit les seuls dans toutes les entités qui pourraient exister , qui soient capables de devenir des entités positives .

En effet il en existe beaucoup, mais pour les croiser il faut se rapprocher de la source primordiale, se rapprocher de son soit véritable.
On est très souvent aidés par ces êtres mais on ne le remarque rarement, parce que notre taux vibratoire est trop bas.

Il y en a très peu, la plupart des contacts avec des soi disant "êtres de lumière" sont ces entités non-humaines. Moi-même j'ai vécu plusieurs expériences et je confirme cela.

Le 19 juillet 2023 à 18:57:28 :
Vous êtes fascinants dans votre créativité à réinventer votre complexe d'infériorité, à toujours croire qu'il y a quelqu'un, quelque chose un truc pour vous manipuler.

Cela n'a rien à voir avec un complexe d'infériorité :(

Je dirais plutôt que la croyance réside dans le fait d'être persuadé que personne ne te manipule. Mais bon, encore une fois, les gens qui jugent sans fondement sont très souvent des gens qui ne se sont jamais penché sur ces différents sujets.

Le 19 juillet 2023 à 18:50:31 :
OP tu me rappelles le type qui parlait des archontes et de la planete prison il y a quelques semaines. Boucler sur ces conneries ne fait que diminuer la possibilite d'acceder a la liberation :ok:

Toutes ces croyances NewAge (qu'elles soient ancrées dans la realite ou non) ne servent absolument a rien et permettent juste a "l'ego spirituel" de se renforcer. Vous donnez de l'energie a ces "entites" en bouclant, vous leur donnez vie.

Le 19 juillet 2023 à 18:56:39 :

Le 19 juillet 2023 à 18:53:13 :

Le 19 juillet 2023 à 18:50:31 :
OP tu me rappelles le type qui parlait des archontes et de la planete prison il y a quelques semaines. Boucler sur ces conneries ne fait que diminuer la possibilite d'acceder a la liberation :ok:

Toutes ces croyances NewAge (qu'elles soient ancrées dans la realite ou non) ne servent absolument a rien et permettent juste a "l'ego spirituel" de se renforcer. Vous donnez de l'energie a ces "entites" en bouclant, vous leur donnez vie.

Si il boucle dessus sans avancer oui, mais c'est pour lui.
Sinon il ouvre aussi la voie pour d'autres et c'est non négligeable.

Pas persuade que prêcher les idées NewAge aide qui que ce soit a avancer spirituellement :hap:

En quoi c'est newage ? Au contraire, le newage consiste constamment à promouvoir des fameux êtres de lumières, guides spirituels, ça parle de cultiver son karma et tout ce genre de conneries conçues par les entités non-humaines.

Les récits démiurgique, décrivant des entités invisibles ou divines qui ont créé et/ou contrôlent le monde physique, remontent aux traditions orales et aux textes sacrés des civilisations antiques. Il faut vraiment avoir zéro connaissance pour balancer que c'est du newage.

Voilà pourquoi la spiritualité n’est pas prise au sérieux alors même des gens hautement spirituel qui ont atteint des niveaux de conscience holistique ne se permettent de raconter se genre de chose et prônent l’auto réalisation : vie et comprends les expériences par toi même.
Ce que je veux dire par là c’est en quel droit tu te permet de parler de choses qui dépassent la perception humaine ?

Le 19 juillet 2023 à 19:54:23 :
Voilà pourquoi la spiritualité n’est pas prise au sérieux alors même des gens hautement spirituel qui ont atteint des niveaux de conscience holistique ne se permettent de raconter se genre de chose et prônent l’auto réalisation : vie et comprends les expériences par toi même.
Ce que je veux dire par là c’est en quel droit tu te permet de parler de choses qui dépassent la perception humaine ?

Pourquoi tant d'agressivité ? Il y a certaines personnes, on dirait clairement que vous êtes parasités et que des choses vous déranges profondément :(

"des gens hautement spirituel", ça ne veut rien dire, mais je t'en prie, éclaire-moi de ta lumière.

"en quel droit tu te permet de parler de choses qui dépassent la perception humaine ?"

Dans ce cas là, on arrête de parler et d'utiliser ce qui nous sert de cerveau, tu en penses quoi ?

Je veux déclarer la guerre à ces entités, les vaincre, voler leurs technologies pour aider et améliorer l’humanité, des conseils ?
Je t’invite à me répondre, l’OP
des liens? des vidéo intéréssantes? des sites qui maitrisent le sujet?

Le 19 juillet 2023 à 21:10:55 TaraxFort a écrit :
Je veux déclarer la guerre à ces entités, les vaincre, voler leurs technologies pour aider et améliorer l’humanité, des conseils ?

La guerre a déjà été déclarée envers l'humanité par ces entités.

Il faut :

Cultiver les énergies positives au quotidien : joie, bonheur, amour, partage, aide, etc.

Maitriser les énergies négatives le plus possible (ce qui est difficile, mais pas impossible), c'est-à-dire de ne pas se laisser absorber par la haine, l'adversité, la colère, etc.

Faire ce que tu aimes faire, ce qui te donne le sourire, ce qui te rend joyeux, les entités détestent cela car cela nous place sur une fréquence qui n'est pas la leur.

Et bien évidemment, ne pas nourrir la matrice, c'est-à-dire de ne pas participer au jeu politique, au jeu médiatique, au jeu institutionnel, etc.

En gros, il faut que tu cultives ton propre bonheur tout en esquivant les différents rouages de la machine qui t'oppresse et font de toi un esclave.

Bah moi je crois l'auteur. Sa m'étonnerais pas il y a rien qui fait du sens . Je connais des gens qui m'ont dit qu'ils avaient l'impression d'être en enfer. Tout ce qui arrive et surtout le temps qui passe tellement vite. On ne peut même plus compter en Mississipi il va 20 % plus vite. J'ai vécu un vendredi 13 au mois d'avril et j'ai vu que sa n'a supposement pas exister. Pourtant j'ai trouver des sites dans les archives qui ont bien écris leurs articles vendredi 13 avril 2023. Tout comme le mercredi 6 juin 2033 qui n'a pas exister. On vis dans une simulation , car personne peut m'expliquer pourquoi j'ai vécu sa et j'ai des preuves . La seule chose qu'on me dit c'est sa sert à rien de penser à sa . Breff si certains pensent qu'on n'est fou C'est qui sont endormis et naïf sur un moyen temps.

Le 20 juillet 2023 à 04:18:58 :
Bah moi je crois l'auteur. Sa m'étonnerais pas il y a rien qui fait du sens . Je connais des gens qui m'ont dit qu'ils avaient l'impression d'être en enfer. Tout ce qui arrive et surtout le temps qui passe tellement vite. On ne peut même plus compter en Mississipi il va 20 % plus vite. J'ai vécu un vendredi 13 au mois d'avril et j'ai vu que sa n'a supposement pas exister. Pourtant j'ai trouver des sites dans les archives qui ont bien écris leurs articles vendredi 13 avril 2023. Tout comme le mercredi 6 juin 2033 qui n'a pas exister. On vis dans une simulation , car personne peut m'expliquer pourquoi j'ai vécu sa et j'ai des preuves . La seule chose qu'on me dit c'est sa sert à rien de penser à sa . Breff si certains pensent qu'on n'est fou C'est qui sont endormis et naïf sur un moyen temps.

D'après plusieurs personnes recherchant ce qu'il se passe, ces entités maîtriseraient le temps, d'ailleurs elles en seraient même à l'origine. Elles maîtriseraient les différentes timeline et il y a également un effet de retrocausalité.

Le 19 juillet 2023 à 19:54:23 :
Voilà pourquoi la spiritualité n’est pas prise au sérieux alors même des gens hautement spirituel qui ont atteint des niveaux de conscience holistique ne se permettent de raconter se genre de chose et prônent l’auto réalisation : vie et comprends les expériences par toi même.
Ce que je veux dire par là c’est en quel droit tu te permet de parler de choses qui dépassent la perception humaine ?

Et pourquoi sa ferait aucun sens. Ce monde et tout ce qui arrive fait aucun sens. Réveil toi mec et viens me dire que c'est normal ce qui arrive depuis la pandémie. Ya rien , mais alors rien qui fait du sens. C'est un putain de cauchemard éveillé qu'on vis . Je dit sa et j'aime la vie et je m'ennuie de ma timeline avant 2016 . C'est en 2016 que sa la débuté ces conneries. En 2020 sa allait encore au début, mais à partir de 2021,2022 et surtout 2023 la c'est trop. C'est tellement clair que tout ce qui arrive semble voulu . Ce qui est dingue c'est que c'était prédit dans la bible.

Le 20 juillet 2023 à 04:24:40 :

Le 19 juillet 2023 à 19:54:23 :
Voilà pourquoi la spiritualité n’est pas prise au sérieux alors même des gens hautement spirituel qui ont atteint des niveaux de conscience holistique ne se permettent de raconter se genre de chose et prônent l’auto réalisation : vie et comprends les expériences par toi même.
Ce que je veux dire par là c’est en quel droit tu te permet de parler de choses qui dépassent la perception humaine ?

Et pourquoi sa ferait aucun sens. Ce monde et tout ce qui arrive fait aucun sens. Réveil toi mec et viens me dire que c'est normal ce qui arrive depuis la pandémie. Ya rien , mais alors rien qui fait du sens. C'est un putain de cauchemard éveillé qu'on vis . Je dit sa et j'aime la vie et je m'ennuie de ma timeline avant 2016 . C'est en 2016 que sa la débuté ces conneries. En 2020 sa allait encore au début, mais à partir de 2021,2022 et surtout 2023 la c'est trop. C'est tellement clair que tout ce qui arrive semble voulu . Ce qui est dingue c'est que c'était prédit dans la bible.

Je te rejoins sur tous les points, tu es très lucide, voilà pourquoi tu souffres autant. L'humanité entière souffre dans l'indifférence la plus totale. Nous devons retrouver nos pouvoirs créateurs, notre souveraineté et s'émanciper une bonne fois pour toutes de ces abominations.

Tu peux m'envoyer les passages de la Bible dont tu parles s'il te plaît ?

L'OP ton explication par rapport à l'histoire de Marc liblin qui reve d'une langue étrange pendant son sommeil 30 ans, et se rends compte que c'est du vieux Rapa une langue en train de mourrir qui n'existe que sur l'Ile de rapa iti île la plus isolée du Pacifique en Polynésie et qui est située pas loin de l'Ile de Pâques (ton avis sur le mystère de l'Ile de Pâques?)

Il y a un grand mystère sur l'Ile de rapa nui des entités se manifestent en forme de fumée lumineuses :ok:

Le 20 juillet 2023 à 04:27:57 :

Le 20 juillet 2023 à 04:24:40 :

Le 19 juillet 2023 à 19:54:23 :
Voilà pourquoi la spiritualité n’est pas prise au sérieux alors même des gens hautement spirituel qui ont atteint des niveaux de conscience holistique ne se permettent de raconter se genre de chose et prônent l’auto réalisation : vie et comprends les expériences par toi même.
Ce que je veux dire par là c’est en quel droit tu te permet de parler de choses qui dépassent la perception humaine ?

Et pourquoi sa ferait aucun sens. Ce monde et tout ce qui arrive fait aucun sens. Réveil toi mec et viens me dire que c'est normal ce qui arrive depuis la pandémie. Ya rien , mais alors rien qui fait du sens. C'est un putain de cauchemard éveillé qu'on vis . Je dit sa et j'aime la vie et je m'ennuie de ma timeline avant 2016 . C'est en 2016 que sa la débuté ces conneries. En 2020 sa allait encore au début, mais à partir de 2021,2022 et surtout 2023 la c'est trop. C'est tellement clair que tout ce qui arrive semble voulu . Ce qui est dingue c'est que c'était prédit dans la bible.

Je te rejoins sur tous les points, tu es très lucide, voilà pourquoi tu souffres autant. L'humanité entière souffre dans l'indifférence la plus totale. Nous devons retrouver nos pouvoirs créateurs, notre souveraineté et s'émanciper une bonne fois pour toutes de ces abominations.

Tu peux m'envoyer les passages de la Bible dont tu parles s'il te plaît ?

Faudrais je retrouve c'était la marque de la bête. Ceux qui n'auront pas la marque ne pourront plus acheter ou entrer . Pass sanitaire et vaccin avec un brevet 666 dans le code. Plus c'est gros plus sa passe.

Bah pour être encore plus riche et assurer richesse et protection à leur descendance

Bon sinon j'aime bien ce genre de topics donc merci mais j'aime pas trop le fait que tu prennes tout ton discours comme une vérité immuable alors que la seule chose dont on est sur c'est qu'on nous ment :(

Perso je suis fasciné par la symbolique de la FM j'essaie de comprendre chaque référence même si en temps que non initié je ne peux pas tout voir ou tout comprendre. C'est vrai que quand tu vois que le logo du cern c'est un 666 ou alors que Gmail le logo c'est une enveloppe qui rappelle les tenues maconnique, que macron président de France après avoir remporté 66, 6% des voix, se met les deux mains devant la pyramide du louvres (contenant 666 carreaux) afin de faire apparaître l'equerre et le compas pour moi c'est évident que la FM est ultra influente et que le satanisme n'est juste pas un truc pour rendre fou les complotards. Dans les clips les films etc il n'y a que ça je me demande comment on fait pour ne pas voir mais j'ai arrêté de vouloir éveiller les gens car on te prends vite pour un tare :ok:

Données du topic

Auteur
EntiteParasite
Date de création
19 juillet 2023 à 12:54:55
Nb. messages archivés
862
Nb. messages JVC
815
En ligne sur JvArchive 148