Topic de EntiteParasite :

Quel est le BUT des ÉLITES ? POURQUOI tout cela ?

Le 19 juillet 2023 à 15:53:26 :
Je rappelle tout de même que la Science (toutes les sciences) ne sont pas statiques mais sont en constante transformation, ce qui est vrai aujourd'hui peut-être dépassé demain, ce qui est fou aujourd'hui, peut-être la norme demain.

Nicolaus Copernic, astronome polonais du XVIe siècle, qui a formulé la théorie héliocentrique du système solaire, selon laquelle la Terre et les autres planètes tournent autour du Soleil. Il faut savoir qu'à son époque, cela contredisait la croyance largement répandue, basée sur le système géocentrique de Ptolémée, que la Terre était le centre de l'univers et que tous les autres corps célestes lui tournaient autour.

Copernic a souvent été critiqué et ridiculisé pour ses idées qui allaient à l'encontre des conceptions habituelles. Sa théorie a même rencontré une résistance significative de la part de l'Église catholique.

Et pourtant.

C'est pas un argument en faveur de ton récit pour autant.
C'est simplement un constat sur l'histoire.
Ça ne veut pas dire que TOUT ce qui semble fou peut s'avérer vrai plus tard, ça peut rester fou, pareil pour ton récit.

Le 19 juillet 2023 à 15:55:14 :

Le 19 juillet 2023 à 15:49:07 :
L'existence des polarités positives et négatives est bien établie dans de nombreux champs de la science et devenus des concepts fondamentaux de notre réalité.

Comme dit précédemment, au niveau le plus fondamental, les particules subatomiques telles que les électrons possèdent une charge négative, tandis que les protons ont une charge positive. L'une des forces fondamentales de l'univers, l'électromagnétisme, est une manifestation directe de ces charges opposées.

Dans une molécule d'eau, les atomes d'hydrogène ont une charge positive et l'atome d'oxygène a une charge négative, c'est une molécule polaire. Cette polarité joue un rôle essentiel dans de nombreuses propriétés de l'eau, dont la capacité à dissoudre de nombreuses substances.

La tension électrique est générée par une différence de charge électrique (polarité) entre deux points. Le courant électrique lui-même se déplace d'une zone de charge positive vers une zone de charge négative.

Chaque aimant possède deux pôles opposés, le pôle nord et le pôle sud, une manifestation directe de la polarité en magnétisme. Si vous coupez un aimant en deux, vous obtenez deux nouveaux aimants, chacun ayant un pôle nord et un pôle sud.

Puis pour parler de philosophie, de nombreuses écoles de pensée reconnaissent l'existence de paires opposées ou complémentaires comme essentielles à notre réalité. Par exemple, les concepts de yin et yang dans le taoïsme, ou les paires dualistes tels que bien/mal, masculin/féminin, amour/peur.

La polarité positive/négative n'est pas seulement un concept abstrait ou philosophique, mais un élément fondamental de notre réalité naturelle. C'est un concept qui a été vérifié à travers de nombreux domaines de la science et qui forme la base de notre compréhension de l'univers.

ça se voit que tu réponds avec l'ego et non dans un but d'échanger. C'est typique d'un parasitage de ces entités. Libère-toi mon khey, et tu verras que soudainement tout ira mieux.

Mais t'as vraiment un problème toi, c'est toi qui persiste dans ton raisonnement fallacieux par égo et qui m'accuse d'être parasité pour te donner le rôle du messie.

Pas de démonstration rigoureuse, pas d'adhésion, c'est simple.

Khey, depuis le début tu ne cesses de me dénigrer. Tandis que moi, je suis dans l'échange en proposant des choses concrètes, et toi tu me réponds quoi ? De l'ad hominem et de l'ad personam.

Tu ne veux vraiment pas te remettre en question ?

Le 19 juillet 2023 à 15:56:44 :

Je rappelle tout de même que la Science (toutes les sciences) ne sont pas statiques mais sont en constante transformation, ce qui est vrai aujourd'hui peut-être dépassé demain, ce qui est fou aujourd'hui, peut-être la norme demain.

Nicolaus Copernic, astronome polonais du XVIe siècle, qui a formulé la théorie héliocentrique du système solaire, selon laquelle la Terre et les autres planètes tournent autour du Soleil. Il faut savoir qu'à son époque, cela contredisait la croyance largement répandue, basée sur le système géocentrique de Ptolémée, que la Terre était le centre de l'univers et que tous les autres corps célestes lui tournaient autour.

Copernic a souvent été critiqué et ridiculisé pour ses idées qui allaient à l'encontre des conceptions habituelles. Sa théorie a même rencontré une résistance significative de la part de l'Église catholique.

Et pourtant.

Ça ne veut pas dire que TOUT ce qui semble fou peut s'avérer vrai plus tard, ça peut rester fou, pareil pour ton récit.

ça contredit surtout ce que tu as avancé précédemment concernant la validation scientifique.

Un peux trop facile. C'est plus compliqué que ça, y'a encore des choses qu'on ne sait pas. C'est une théorie sexy du mal vs le bien donc ça m'étonne pas le feed
j'ai rien compris persoent

Le 19 juillet 2023 à 15:56:49 :

L'existence des polarités positives et négatives est bien établie dans de nombreux champs de la science et devenus des concepts fondamentaux de notre réalité.

Comme dit précédemment, au niveau le plus fondamental, les particules subatomiques telles que les électrons possèdent une charge négative, tandis que les protons ont une charge positive. L'une des forces fondamentales de l'univers, l'électromagnétisme, est une manifestation directe de ces charges opposées.

Dans une molécule d'eau, les atomes d'hydrogène ont une charge positive et l'atome d'oxygène a une charge négative, c'est une molécule polaire. Cette polarité joue un rôle essentiel dans de nombreuses propriétés de l'eau, dont la capacité à dissoudre de nombreuses substances.

La tension électrique est générée par une différence de charge électrique (polarité) entre deux points. Le courant électrique lui-même se déplace d'une zone de charge positive vers une zone de charge négative.

Chaque aimant possède deux pôles opposés, le pôle nord et le pôle sud, une manifestation directe de la polarité en magnétisme. Si vous coupez un aimant en deux, vous obtenez deux nouveaux aimants, chacun ayant un pôle nord et un pôle sud.

Puis pour parler de philosophie, de nombreuses écoles de pensée reconnaissent l'existence de paires opposées ou complémentaires comme essentielles à notre réalité. Par exemple, les concepts de yin et yang dans le taoïsme, ou les paires dualistes tels que bien/mal, masculin/féminin, amour/peur.

La polarité positive/négative n'est pas seulement un concept abstrait ou philosophique, mais un élément fondamental de notre réalité naturelle. C'est un concept qui a été vérifié à travers de nombreux domaines de la science et qui forme la base de notre compréhension de l'univers.

ça se voit que tu réponds avec l'ego et non dans un but d'échanger. C'est typique d'un parasitage de ces entités. Libère-toi mon khey, et tu verras que soudainement tout ira mieux.

Mais t'as vraiment un problème toi, c'est toi qui persiste dans ton raisonnement fallacieux par égo et qui m'accuse d'être parasité pour te donner le rôle du messie.

Khey, depuis le début tu ne cesses de me dénigrer. Tandis que moi, je suis dans l'échange en proposant des choses concrètes, et toi tu me réponds quoi ? De l'ad hominem et de l'ad personam.

Tu délires, je remet en cause ta façon de raisonner depuis tout à l'heure, pas ta personne, là tu manipules l'audience pour me faire passer pour le méchant c'est tout ce que tu fais.

Je n'ai pas de raison de me remettre en question puisque rien n'a été démontré jusqu'ici.

Le 19 juillet 2023 à 15:57:22 :

Le 19 juillet 2023 à 15:56:44 :

Et pourtant.

ça contredit surtout ce que tu as avancé précédemment concernant la validation scientifique.

Aucunement.

Le 19 juillet 2023 à 16:00:35 :

Tu délires, je remet en cause ta façon de raisonner depuis tout à l'heure, pas ta personne, là tu manipules l'audience pour me faire passer pour le méchant c'est tout ce que tu fais.

Je n'ai pas de raison de me remettre en question puisque rien n'a été démontré jusqu'ici.

Relis toi khey. J'ai assez feed.

Le 19 juillet 2023 à 15:59:52 Mandelbro a écrit :
Un peux trop facile. C'est plus compliqué que ça, y'a encore des choses qu'on ne sait pas. C'est une théorie sexy du mal vs le bien donc ça m'étonne pas le feed

Tu es libre de ne pas y croire :oui:

Le 19 juillet 2023 à 16:02:08 :

Le 19 juillet 2023 à 16:00:35 :

Relis toi khey. J'ai assez feed.

Mais :rire:

Je vois que t'es un manipulateur, ça m'étonne pas que tu fasses le gourou ici. :)

Comment tu as su tout ça, comment vibrer plus haut ? (je suis souvent touché par des émotions négatives)

Le 19 juillet 2023 à 16:05:34 Roi_Grand-Pas a écrit :
Comment tu as su tout ça, comment vibrer plus haut ? (je suis souvent touché par des émotions négatives)

Travail de recherche sur différentes sciences, en passant par l'occultisme jusqu'à l'astronomie, différentes traditions dans l'histoire de l'humanité, différents témoignages, que ce soit à propos des NDE (Expérience de mort imminente), des sorties de corps, des abductions, des possessions démoniaques, et bien plus encore.

Je suis loin de tout savoir, il y a encore beaucoup de choses à approfondir et à comprendre, mais une chose dont je suis certain, c'est qu'il y a une force non-humaine bien plus développée que nous qui agit sur notre perception de la réalité.

Je te remets le message que j'ai rédigé plus tôt dans le topic :

Pour augmenter son taux vibratoire, il faut :

Cultiver les énergies positives au quotidien : joie, bonheur, amour, partage, aide, etc.

Maitriser les énergies négatives le plus possible (ce qui est difficile, mais pas impossible), c'est-à-dire de ne pas se laisser absorber par la haine, l'adversité, la colère, etc.

Faire ce que tu aimes faire, ce qui te donne le sourire, ce qui te rend joyeux, les entités détestent cela car cela nous place sur une fréquence qui n'est pas la leur.

Et bien évidemment, ne pas nourrir la matrice, c'est-à-dire de ne pas participer au jeu politique, au jeu médiatique, au jeu institutionnel, etc.

En gros, il faut que tu cultives ton propre bonheur tout en esquivant les différents rouages de la machine qui t'oppresse et font de toi un esclave.

Pour ceux qui doutent encore de la possibilité d'un principe holographique

Ce principe signifie que toute l'information contenue dans un volume tridimensionnel de l'espace peut être encodée sur une surface bidimensionnelle entourant cette région. Cela signifie qu'une réalité tridimensionnelle pourrait être équivalente à une représentation codée en deux dimensions.

Prenons l'exemple des trous noirs, qui sont à l'origine du principe holographique.

Tout d'abord, rappelons que les trous noirs sont des régions de l'espace où la gravité est si intense que rien, pas même la lumière, ne peut s'échapper de l'intérieur de cette région, appelée l'horizon des événements. Selon Einstein, les trous noirs sont décrits par une singularité au centre, entourée d'une région de l'horizon des événements. Sauf que, cette théorie butte sur un problème majeur : la conciliation avec la mécanique quantique.

En 1974, Hawking a proposé que les trous noirs n'étaient pas tout à fait "noirs" et pouvaient émettre des particules, maintenant connues sous le nom de "radiation Hawking". Ce processus suggère que les trous noirs ne sont pas totalement dépourvus d'information, car ils peuvent émettre de l'énergie sous forme de particules.

Le principe holographique pourrait donc suggérer que l'information contenue dans un trou noir (ou dans tout l'univers, en général) est projetée et stockée sur sa surface d'horizon des événements. Cela signifie que toutes les particules et les propriétés physiques associées à la région intérieure du trou noir (ou de l'univers) peuvent être décrites entièrement par les informations codées sur la surface bidimensionnelle.

Aujourd'hui, certains physiciens ont théorisé que notre univers tridimensionnel pourrait également être une projection holographique d'informations encodées sur une surface bidimensionnelle, qui agirait comme une sorte de toile cosmique.

Il y a également d'autres arguments qui soutiennent la théorie d'un principe holographique.

Correspondance AdS/CFT
Théories de la gravité quantique
Théorème de la surface holographique
Complémentarité

Mais cela n'est pas le sujet du topic, donc je vais rester concentré sur l'axe principal qui est la matrice dirigée par ces entités non-humaines. Je rédige présentement un pavé sur les différentes traditions/religions.

Le 19 juillet 2023 à 15:59:52 :

Le 19 juillet 2023 à 13:25:14 :

Le 19 juillet 2023 à 13:21:54 :

Le 19 juillet 2023 à 13:18:15 goudjat8 a écrit :
C'est une des théories du monde , celle parle d'entités démoniaques etc qui nous parasiteraient certes hors ça serait triste s'il n'y avait que des démons .
L'op tu donnes aucune info sur les entités opposées à celles négatives , ou alors il n'y en aurait pas ?

Il y a très peu d'entités positives, la plupart des médiums et différentes personnes en contact avec des êtres venus d'ailleurs sont en réalité en contact avec ces entités non-humaines, elles nous manipulent en se faisant passer pour ce qu'elles ne sont pas. Tout comme l'après-vie, dans le monde astral tout est manipulé par ces entités. Il n'y a pas de sauveur externe, c'est d'ailleurs le principe du projet Bluebeam. C'est nous les créateurs, c'est à nous de comprendre qui nous sommes afin de créer notre propre réalité divine.

ça m'étonnerais beaucoup qu'on soit les seuls dans toutes les entités qui pourraient exister , qui soient capables de devenir des entités positives .

En effet il en existe beaucoup, mais pour les croiser il faut se rapprocher de la source primordiale, se rapprocher de son soit véritable.
On est très souvent aidés par ces êtres mais on ne le remarque rarement, parce que notre taux vibratoire est trop bas.

OP tu me rappelles le type qui parlait des archontes et de la planete prison il y a quelques semaines. Boucler sur ces conneries ne fait que diminuer la possibilite d'acceder a la liberation :ok:

Toutes ces croyances NewAge (qu'elles soient ancrées dans la realite ou non) ne servent absolument a rien et permettent juste a "l'ego spirituel" de se renforcer. Vous donnez de l'energie a ces "entites" en bouclant, vous leur donnez vie.

Le 19 juillet 2023 à 18:50:31 :
OP tu me rappelles le type qui parlait des archontes et de la planete prison il y a quelques semaines. Boucler sur ces conneries ne fait que diminuer la possibilite d'acceder a la liberation :ok:

Toutes ces croyances NewAge (qu'elles soient ancrées dans la realite ou non) ne servent absolument a rien et permettent juste a "l'ego spirituel" de se renforcer. Vous donnez de l'energie a ces "entites" en bouclant, vous leur donnez vie.

Si il boucle dessus sans avancer oui, mais c'est pour lui.
Sinon il ouvre aussi la voie pour d'autres et c'est non négligeable.

Le 19 juillet 2023 à 18:53:13 :

Le 19 juillet 2023 à 18:50:31 :

Si il boucle dessus sans avancer oui, mais c'est pour lui.
Sinon il ouvre aussi la voie pour d'autres et c'est non négligeable.

Pas persuade que prêcher les idées NewAge aide qui que ce soit a avancer spirituellement :hap:

Vous êtes fascinants dans votre créativité à réinventer votre complexe d'infériorité, à toujours croire qu'il y a quelqu'un, quelque chose un truc pour vous manipuler.

Données du topic

Auteur
EntiteParasite
Date de création
19 juillet 2023 à 12:54:55
Nb. messages archivés
863
Nb. messages JVC
816
En ligne sur JvArchive 672