Topic de EntiteParasite :

Quel est le BUT des ÉLITES ? POURQUOI tout cela ?

Je me rappellerai de ton pseudo et de ce topic. Bien que je n'adhère pas à ce qui est formulé, j'ai néanmoins pris la peine de tout lire pour continuer à me faire mon propre avis sur toutes les grandes questions.

Le 19 juillet 2023 à 14:30:53 :
Ok et la preuve dans tout ça ?

Des preuves il y en a des centaines, des milliers.

Dans toutes les différentes traditions et cultures, en passant par les tribus primitives (qui étaient très loin d'être primitives), il y a toujours eu la mention d'entités, de démons, de possession, etc.

Il y a énormément de cas de possessions "démoniaques" à travers le monde, des sacrifices de masses orchestré par ces entités et exécuté par les humains, par exemple le 11 septembre 2001 était un sacrifice de masse à Saturne (Satan). https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/3/1689770214-fdsf.png

On peut parler également de tous les différents cas d'abductions à travers le monde qui rapportent plus ou moins les mêmes expériences. Le cas Linda Cortile est particulièrement intéressant https://www.youtube.com/watch?v=1w0gERRXjQU

De toute façon, je suis en train de rédiger de nombreuses informations sur différents sujets prouvant qu'il y a une dimension supérieure et qu'il y a une force non-humaine qui intervient dans notre "réalité".

Gardez mon pseudo de côté, et vérifiez mes topics, j'en referais dans les prochains jours.

Le 19 juillet 2023 à 14:33:15 :

Le 19 juillet 2023 à 14:26:09 :

Le 19 juillet 2023 à 14:23:20 :

Le 19 juillet 2023 à 14:18:49 :
Les élites (chanteurs, politiciens, etc...) sont-elles conscientes de la manipulation et adhérent-elles au satanisme/plan négatif de leur plein gré ?

Clairement. De nombreuses personnalités l'avouent explicitement, par exemple Johnny Hallyday l'a dit à plusieurs reprises qu'il a pactisé avec le Diable. Par contre, elles ne sont pas toutes au courant que c'est des entités non-humaines, elles savent par contre qu'il y a une dimension supérieure et qu'elles ont signé avec le mal contre du pouvoir matériel. Certaines vendent leur âme.

Dans les hautes sphères, les lignées sataniques savent très bien ce qu'il se passe, Rockefeller, Rothschild, les Windsor, certains sont même des hybrides.

Des personnalités comme la Princesse Diana ou John. Kennedy avaient connaissance de tout cela et ont refusé de pactiser avec ces entités, d'ailleurs Kennedy avait des couilles d'acier car le mec les a carrément confronté directement. (Raisons pour lesquelles ils ont été assasinés)

Je pense que tu dois connaître cette séquence mais je la poste pour les kheys.
https://www.youtube.com/watch?v=qosZD-VzKaU

En effet.

Il y a énormément d'artistes qui l'ont dit plus ou moins de façon explicite.

Katy Perry notamment : https://www.youtube.com/watch?v=8ZGoixVlrKE

https://www.youtube.com/watch?v=-i7ekK9UzRk

En quoi l'énergie remet en cause la matière ??
La matière est simplement une quantité d'énergie spécifique
Par exemple l'hydrogène constitue X quantité d'énergie, le Carbone Y quantité d'énergie
Je vois pas en quoi on ne peut pas raisonner selon la chimie.
Du coup j'ai du mal à piger de quoi est constitué vos démons :rire:
Ils récupèrent quelle énergie vos démons ? Et pourquoi un humain peut pas développer une énergie lui permettant de faire des choses de démons comme s'infiltrer dans un rêve ou être invisible ?

T'as aucune preuve de tout ce que tu racontes, c'est un récit de SF rien de plus.

Et faire des citations de merde de grands noms ça donne pas plus de crédibilité à cette histoire.

Le 19 juillet 2023 à 14:43:52 ProducteurDeHCN a écrit :
En quoi l'énergie remet en cause la matière ??
La matière est simplement une quantité d'énergie spécifique
Par exemple l'hydrogène constitue X quantité d'énergie, le Carbone Y quantité d'énergie
Je vois pas en quoi on ne peut pas raisonner selon la chimie.
Du coup j'ai du mal à piger de quoi est constitué vos démons :rire:

Toutes les réponses sont cités précédemment khey :oui:

Einstein disait : "Tout est énergie, et c'est là tout ce qu'il y a à comprendre dans la vie. Ce que nous avons appelé "matière" est l'énergie, dont la vibration a été hautement réduite afin d'être perceptible par les sens. Il n'y a pas de matière."

Nikola Tesla disait : "Si vous voulez trouver les secrets de l'univers, pensez en termes d'énergie : fréquence et vibration. Ce qui nous entoure n'est pas de la matière, mais de l'énergie dont la vibration a été réduite à un niveau perceptible par les sens. Il n'y a pas de matière. Le jour où la science commencera à étudier les phénomènes non physiques, elle fera plus de progrès en une décennie que dans tous les siècles précédents son existence "

Ces entités sont extradimensionnelles, leurs technologies avancées comparé à nous en terme de millions/milliards d'années leur permettent de maitriser l'espace-temps et les différents plans. Elles peuvent également se matérialiser, c'est pour cela qu'il y a déjà eu pas mal de témoignages disant avoir vu des entités, que ce soit des poltergeists, démons, monstres et phénomènes inexpliqués, etc.

Le 19 juillet 2023 à 13:21:54 :

Le 19 juillet 2023 à 13:18:15 goudjat8 a écrit :
C'est une des théories du monde , celle parle d'entités démoniaques etc qui nous parasiteraient certes hors ça serait triste s'il n'y avait que des démons .
L'op tu donnes aucune info sur les entités opposées à celles négatives , ou alors il n'y en aurait pas ?

Il y a très peu d'entités positives

:rire:

"L'humain est le seul capable d'amour"
Wouah t'en as d'autres des conneries comme ça ? :rire:
Les humains sont les seuls sauveurs de l'univers

Ce qu'il faut pas lire, vraiment :rire:

Le 19 juillet 2023 à 14:43:52 :
En quoi l'énergie remet en cause la matière ??
La matière est simplement une quantité d'énergie spécifique
Par exemple l'hydrogène constitue X quantité d'énergie, le Carbone Y quantité d'énergie
Je vois pas en quoi on ne peut pas raisonner selon la chimie.
Du coup j'ai du mal à piger de quoi est constitué vos démons :rire:

Laisse tomber eux mêmes ne savent pas ce qu'ils veulent dire quand ils parlent d'énergie, c'est comme parler d'entité, ça n'a aucune définition claire ils sont dans le fantasme religieux.

Le 19 juillet 2023 à 14:50:21 dotraki_ a écrit :

Le 19 juillet 2023 à 13:21:54 :

Le 19 juillet 2023 à 13:18:15 goudjat8 a écrit :
C'est une des théories du monde , celle parle d'entités démoniaques etc qui nous parasiteraient certes hors ça serait triste s'il n'y avait que des démons .
L'op tu donnes aucune info sur les entités opposées à celles négatives , ou alors il n'y en aurait pas ?

Il y a très peu d'entités positives

:rire:

"L'humain est le seul capable d'amour"
Wouah t'en as d'autres des conneries comme ça ? :rire:
Les humains sont les seuls sauveurs de l'univers

Ce qu'il faut pas lire, vraiment :rire:

Qui a dit cela ? Personne.

Lis correctement.

Le 19 juillet 2023 à 14:41:25 :

Le 19 juillet 2023 à 14:30:53 :
Ok et la preuve dans tout ça ?

Des preuves il y en a des centaines, des milliers.

Dans toutes les différentes traditions et cultures, en passant par les tribus primitives (qui étaient très loin d'être primitives), il y a toujours eu la mention d'entités, de démons, de possession, etc.

Il y a énormément de cas de possessions "démoniaques" à travers le monde, des sacrifices de masses orchestré par ces entités et exécuté par les humains, par exemple le 11 septembre 2001 était un sacrifice de masse à Saturne (Satan). https://www.noelshack.com/2023-29-3-1689770214-fdsf.png

On peut parler également de tous les différents cas d'abductions à travers le monde qui rapportent plus ou moins les mêmes expériences. Le cas Linda Cortile est particulièrement intéressant https://www.youtube.com/watch?v=1w0gERRXjQU

Je ne parlais pas des entités "démoniaques" qui sont dans un autre plan que le notre, ça c'est une évidence que ça existe. Je parle plutôt de ce paragraphe :

L'humanité est victime d'une technologie matricielle créée par des entités plus développées que nous en terme de millions/milliards d'années. C'est ce qu'on appelle plus communément la Matrice. C'est une simulation holographique projetée par ces entités.

Pourquoi devraient-elles forcément être plus avancées que nous ? Et quelle est la preuve que nous sommes dans une simulation ? Et qu'elles ont besoin de nous ? Si elle sont plus avancées que nous elles ne devraient pas avoir besoin de nous. La réalité c'est que personne ne sait, et les gens croient ce qu'elles veulent bien leur dire.

Le 19 juillet 2023 à 14:50:50 :

Le 19 juillet 2023 à 14:43:52 :
En quoi l'énergie remet en cause la matière ??
La matière est simplement une quantité d'énergie spécifique
Par exemple l'hydrogène constitue X quantité d'énergie, le Carbone Y quantité d'énergie
Je vois pas en quoi on ne peut pas raisonner selon la chimie.
Du coup j'ai du mal à piger de quoi est constitué vos démons :rire:

Laisse tomber eux mêmes ne savent pas ce qu'ils veulent dire quand ils parlent d'énergie, c'est comme parler d'entité, ça n'a aucune définition claire ils sont dans le fantasme religieux.

ça n'a justement aucun rapport avec les religions. Si tu avais lu le topic, tu aurais très probablement compris que ces entités non-humaines ont créé les religions. Il n'y a pas de fantasmes religieux.

Le 19 juillet 2023 à 14:42:55 :
De toute façon, je suis en train de rédiger de nombreuses informations sur différents sujets prouvant qu'il y a une dimension supérieure et qu'il y a une force non-humaine qui intervient dans notre "réalité".

Gardez mon pseudo de côté, et vérifiez mes topics, j'en referais dans les prochains jours.

100% que tes "preuves" seront juste des trucs qui semblent bizarre mais ont une explication largement plus simple et rationnelle que celle que tu leur trouvera pour faire concorder à ton récit.

T'es pas un chercheur, t'es un dogmatique qui veut trouver n'importe quoi pour donner raison à son dogme.

Si tu étais un chercheur, tu aurais déjà les preuves et ces preuves t'amèneraient à la conclusion que tu as rédigé. Or ici tu as ta conclusion au préalable et tu vas juste chercher tout ce qui peut y coller de près ou de loin avec une bonne dose d'invention autour pour que ça colle bien.

On les connaît les mecs comme toi, vous n'avez jamais de démarche rigoureuse vous ne faites que déverser une histoire sans fondement puis vous accusez les autres soit d'être aveugles soit d'être des agents du mal alors que la réalité c'est juste qu'il n'y a jamais de matière sérieuse qui prouve quoi que ce soit de vos délires.

Le 19 juillet 2023 à 14:51:44 :

Le 19 juillet 2023 à 14:41:25 :

Le 19 juillet 2023 à 14:30:53 :
Ok et la preuve dans tout ça ?

Des preuves il y en a des centaines, des milliers.

Dans toutes les différentes traditions et cultures, en passant par les tribus primitives (qui étaient très loin d'être primitives), il y a toujours eu la mention d'entités, de démons, de possession, etc.

Il y a énormément de cas de possessions "démoniaques" à travers le monde, des sacrifices de masses orchestré par ces entités et exécuté par les humains, par exemple le 11 septembre 2001 était un sacrifice de masse à Saturne (Satan). https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/3/1689770214-fdsf.png

On peut parler également de tous les différents cas d'abductions à travers le monde qui rapportent plus ou moins les mêmes expériences. Le cas Linda Cortile est particulièrement intéressant https://www.youtube.com/watch?v=1w0gERRXjQU

Je ne parlais pas des entités "démoniaques" qui sont dans un autre plan que le notre, ça c'est une évidence que ça existe. Je parle plutôt de ce paragraphe :

L'humanité est victime d'une technologie matricielle créée par des entités plus développées que nous en terme de millions/milliards d'années. C'est ce qu'on appelle plus communément la Matrice. C'est une simulation holographique projetée par ces entités.

Pourquoi devraient-elles forcément être plus avancées que nous ? Et quelle est la preuve que nous sommes dans une simulation ? Et qu'elles ont besoin de nous ? Si elle sont plus avancées que nous elles ne devraient pas avoir besoin de nous. La réalité c'est que personne ne sait, et les gens croient ce qu'elles veulent bien leur dire.

Au contraire, l'humain a une connexion divine, nous sommes des êtres créateurs, nous avons donc un pouvoir illimité et une énergie débordante. Raison pour laquelle ils kidnappent, torturent et sacrifient les enfants, car les enfants sont des sources d'énergies abondantes.

Elles sont plus avancées que nous pour de multiples raisons :

Les différents témoignages d'abductions prouvent que ces entités maitrisent le temps, la physique, et les différents plans dimensionnels.

Je ne sais pas si tu as lu mon pavé sur le Cube Noir de Saturne, mais si ce n'est pas le cas, je t'invite à le lire et tu verras que tout est lié, tout concorde et ce que les "élites humaines" vénèrent n'est pas illusoire, mais bel et bien omniprésent dans notre société et notre "réalité".

Même les scientifiques commencent à admettre la possibilité d'une simulation holographique. ( https://www.google.com/search?q=vivons+nous+dans+un+projection+holographique&ei=1923ZOniLtugkdUPwKGtuAE&ved=0ahUKEwipqram6ZqAAxVbUKQEHcBQCxcQ4dUDCA8&uact=5&oq=vivons+nous+dans+un+projection+holographique&gs_lp=Egxnd3Mtd2l6LXNlcnAiLHZpdm9ucyBub3VzIGRhbnMgdW4gcHJvamVjdGlvbiBob2xvZ3JhcGhpcXVlMgcQIRigARgKMgcQIRigARgKSJ4fULkDWO0ecAF4AZABAJgBeaABghWqAQQzNS4xuAEDyAEA-AEBwgIKEAAYRxjWBBiwA8ICBxAAGIoFGEPCAgUQABiABMICBhAAGBYYHsICBRAuGIAEwgIUEC4YgAQYlwUY3AQY3gQY4ATYAQHCAgUQIRigAcICCBAhGBYYHhgd4gMEGAAgQYgGAZAGCLoGBggBEAEYFA&sclient=gws-wiz-serp )

Le 19 juillet 2023 à 14:56:23 :

Le 19 juillet 2023 à 14:42:55 :
De toute façon, je suis en train de rédiger de nombreuses informations sur différents sujets prouvant qu'il y a une dimension supérieure et qu'il y a une force non-humaine qui intervient dans notre "réalité".

Gardez mon pseudo de côté, et vérifiez mes topics, j'en referais dans les prochains jours.

100% que tes "preuves" seront juste des trucs qui semblent bizarre mais ont une explication largement plus simple et rationnelle que celle que tu leur trouvera pour faire concorder à ton récit.

T'es pas un chercheur, t'es un dogmatique qui veut trouver n'importe quoi pour donner raison à son dogme.

Si tu étais un chercheur, tu aurais déjà les preuves et ces preuves t'amèneraient à la conclusion que tu as rédigé. Or ici tu as ta conclusion au préalable et tu vas juste chercher tout ce qui peut y coller de près ou de loin avec une bonne dose d'invention autour pour que ça colle bien.

On les connaît les mecs comme toi, vous n'avez jamais de démarche rigoureuse vous ne faites que déverser une histoire sans fondement puis vous accusez les autres soit d'être aveugles soit d'être des agents du mal alors que la réalité c'est juste qu'il n'y a jamais de matière sérieuse qui prouve quoi que ce soit de vos délires.

Ad hominem et ad personam, ça n'a donc ni queue ni tête, et surtout aucune utilité dans la discussion.

Je pense que tu n'as pas lu grand chose du topic, je ne sais donc pas ce que tu cherches à prouver.

Je t'invite à ouvrir ton esprit, et à ouvrir ton cœur par la même occasion, car là tu n'es pas dans l'écoute mais dans le jugement. Commence par lire le topic, et intéresse toi aux différents sujets ésotériques, spirituels, occultes, et tu verras que beaucoup de choses s'assemblent et sont étroitement liées. En général, les personnes qui critiquent et jugent constamment comme tu le fais présentement, n'ont strictement aucune connaissance sur les différents sujets, d'où leur incompréhension et leur adversité.

Après, si tu crois que les élites humaines pratiquent l'occultisme et la magie noire pour passer le temps, soit, tu as le droit de le penser.

Le 19 juillet 2023 à 14:52:38 :

Le 19 juillet 2023 à 14:50:50 :

Le 19 juillet 2023 à 14:43:52 :
En quoi l'énergie remet en cause la matière ??
La matière est simplement une quantité d'énergie spécifique
Par exemple l'hydrogène constitue X quantité d'énergie, le Carbone Y quantité d'énergie
Je vois pas en quoi on ne peut pas raisonner selon la chimie.
Du coup j'ai du mal à piger de quoi est constitué vos démons :rire:

Laisse tomber eux mêmes ne savent pas ce qu'ils veulent dire quand ils parlent d'énergie, c'est comme parler d'entité, ça n'a aucune définition claire ils sont dans le fantasme religieux.

ça n'a justement aucun rapport avec les religions. Si tu avais lu le topic, tu aurais très probablement compris que ces entités non-humaines ont créé les religions. Il n'y a pas de fantasmes religieux.

Ouais bah je viens de lire et c'est un tissu de bullshit.

Quelles sont tes preuves ? Aucune.
Qu'est-ce qui t'a amené à penser ça ? Certainement trop de films, trop de lecture de mecs allumés qui racontent n'importe quoi, et peut être même un trip sous LSD ou autre que t'as pris pour une révélation.

Démontre moi chaque affirmation de ton pavé( toutes les informations, même le principe de vibration, tout tout tout) avec des preuves et là peut être que ça aura un minimum de crédit. Pour l'instant c'est un roman c'est tout.

Le 19 juillet 2023 à 15:04:11 :

Le 19 juillet 2023 à 14:56:23 :

Le 19 juillet 2023 à 14:42:55 :
De toute façon, je suis en train de rédiger de nombreuses informations sur différents sujets prouvant qu'il y a une dimension supérieure et qu'il y a une force non-humaine qui intervient dans notre "réalité".

Gardez mon pseudo de côté, et vérifiez mes topics, j'en referais dans les prochains jours.

100% que tes "preuves" seront juste des trucs qui semblent bizarre mais ont une explication largement plus simple et rationnelle que celle que tu leur trouvera pour faire concorder à ton récit.

T'es pas un chercheur, t'es un dogmatique qui veut trouver n'importe quoi pour donner raison à son dogme.

Si tu étais un chercheur, tu aurais déjà les preuves et ces preuves t'amèneraient à la conclusion que tu as rédigé. Or ici tu as ta conclusion au préalable et tu vas juste chercher tout ce qui peut y coller de près ou de loin avec une bonne dose d'invention autour pour que ça colle bien.

On les connaît les mecs comme toi, vous n'avez jamais de démarche rigoureuse vous ne faites que déverser une histoire sans fondement puis vous accusez les autres soit d'être aveugles soit d'être des agents du mal alors que la réalité c'est juste qu'il n'y a jamais de matière sérieuse qui prouve quoi que ce soit de vos délires.

Ad hominem et ad personam, ça n'a donc ni queue ni tête, et surtout aucune utilité dans la discussion.

Je pense que tu n'as pas lu grand chose du topic, je ne sais donc pas ce que tu cherches à prouver.

Je t'invite à ouvrir ton esprit, et à ouvrir ton cœur par la même occasion, car là tu n'es pas dans l'écoute mais dans le jugement. Commence par lire le topic, et intéresse toi aux différents sujets ésotériques, spirituels, occultes, et tu verras que beaucoup de choses s'assemblent et sont étroitement liées. En général, les personnes qui critiquent et jugent constamment comme tu le fais présentement, n'ont strictement aucune connaissance sur les différents sujets, d'où leur incompréhension et leur adversité.

Après, si tu crois que les élites humaines pratiquent l'occultisme et la magie noire pour passer le temps, soit, tu as le droit de le penser.

Oui donc ta base de données c'est des croyances sans fondement, pas des preuves.

Le 19 juillet 2023 à 14:59:14 :

Le 19 juillet 2023 à 14:51:44 :

Le 19 juillet 2023 à 14:41:25 :

Le 19 juillet 2023 à 14:30:53 :
Ok et la preuve dans tout ça ?

Des preuves il y en a des centaines, des milliers.

Dans toutes les différentes traditions et cultures, en passant par les tribus primitives (qui étaient très loin d'être primitives), il y a toujours eu la mention d'entités, de démons, de possession, etc.

Il y a énormément de cas de possessions "démoniaques" à travers le monde, des sacrifices de masses orchestré par ces entités et exécuté par les humains, par exemple le 11 septembre 2001 était un sacrifice de masse à Saturne (Satan). https://www.noelshack.com/2023-29-3-1689770214-fdsf.png

On peut parler également de tous les différents cas d'abductions à travers le monde qui rapportent plus ou moins les mêmes expériences. Le cas Linda Cortile est particulièrement intéressant https://www.youtube.com/watch?v=1w0gERRXjQU

Je ne parlais pas des entités "démoniaques" qui sont dans un autre plan que le notre, ça c'est une évidence que ça existe. Je parle plutôt de ce paragraphe :

L'humanité est victime d'une technologie matricielle créée par des entités plus développées que nous en terme de millions/milliards d'années. C'est ce qu'on appelle plus communément la Matrice. C'est une simulation holographique projetée par ces entités.

Pourquoi devraient-elles forcément être plus avancées que nous ? Et quelle est la preuve que nous sommes dans une simulation ? Et qu'elles ont besoin de nous ? Si elle sont plus avancées que nous elles ne devraient pas avoir besoin de nous. La réalité c'est que personne ne sait, et les gens croient ce qu'elles veulent bien leur dire.

Au contraire, l'humain a une connexion divine, nous sommes des êtres créateurs, nous avons donc un pouvoir illimité et une énergie débordante. Raison pour laquelle ils kidnappent, torturent et sacrifient les enfants, car les enfants sont des sources d'énergies abondantes.

Elles sont plus avancées que nous pour de multiples raisons :

Les différents témoignages d'abductions prouvent que ces entités maitrisent le temps, la physique, et les différents plans dimensionnels.

Je ne sais pas si tu as lu mon pavé sur le Cube Noir de Saturne, mais si ce n'est pas le cas, je t'invite à le lire et tu verras que tout est lié, tout concorde et ce que les "élites humaines" vénèrent n'est pas illusoire, mais bel et bien omniprésent dans notre société et notre "réalité".

Même les scientifiques commencent à admettre la possibilité d'une simulation holographique. ( https://www.google.com/search?q=vivons+nous+dans+un+projection+holographique&ei=1923ZOniLtugkdUPwKGtuAE&ved=0ahUKEwipqram6ZqAAxVbUKQEHcBQCxcQ4dUDCA8&uact=5&oq=vivons+nous+dans+un+projection+holographique&gs_lp=Egxnd3Mtd2l6LXNlcnAiLHZpdm9ucyBub3VzIGRhbnMgdW4gcHJvamVjdGlvbiBob2xvZ3JhcGhpcXVlMgcQIRigARgKMgcQIRigARgKSJ4fULkDWO0ecAF4AZABAJgBeaABghWqAQQzNS4xuAEDyAEA-AEBwgIKEAAYRxjWBBiwA8ICBxAAGIoFGEPCAgUQABiABMICBhAAGBYYHsICBRAuGIAEwgIUEC4YgAQYlwUY3AQY3gQY4ATYAQHCAgUQIRigAcICCBAhGBYYHhgd4gMEGAAgQYgGAZAGCLoGBggBEAEYFA&sclient=gws-wiz-serp )

Tout ça n'est pas forcément faux, mais pas forcément vrai non plus. Parfois la réalité est bien plus simple que ce qu'on peut s'imaginer. Oui j'ai déjà vu cette théorie sur la simulation, mais encore une fois, c'est une façon de voir notre réalité, on peut être dans une simulation mais ne pas savoir le pourquoi du comment.
En fait tous ces trucs là, on pourrait avoir toutes les explications scientifiques, on ne saura jamais le pourquoi.
Et l'homme qui a un pouvoir créateur mouais vite fait. On ne sait pas créer à partir de rien.

Le 19 juillet 2023 à 15:05:37 :

Le 19 juillet 2023 à 15:04:11 :

Le 19 juillet 2023 à 14:56:23 :

Le 19 juillet 2023 à 14:42:55 :
De toute façon, je suis en train de rédiger de nombreuses informations sur différents sujets prouvant qu'il y a une dimension supérieure et qu'il y a une force non-humaine qui intervient dans notre "réalité".

Gardez mon pseudo de côté, et vérifiez mes topics, j'en referais dans les prochains jours.

100% que tes "preuves" seront juste des trucs qui semblent bizarre mais ont une explication largement plus simple et rationnelle que celle que tu leur trouvera pour faire concorder à ton récit.

T'es pas un chercheur, t'es un dogmatique qui veut trouver n'importe quoi pour donner raison à son dogme.

Si tu étais un chercheur, tu aurais déjà les preuves et ces preuves t'amèneraient à la conclusion que tu as rédigé. Or ici tu as ta conclusion au préalable et tu vas juste chercher tout ce qui peut y coller de près ou de loin avec une bonne dose d'invention autour pour que ça colle bien.

On les connaît les mecs comme toi, vous n'avez jamais de démarche rigoureuse vous ne faites que déverser une histoire sans fondement puis vous accusez les autres soit d'être aveugles soit d'être des agents du mal alors que la réalité c'est juste qu'il n'y a jamais de matière sérieuse qui prouve quoi que ce soit de vos délires.

Ad hominem et ad personam, ça n'a donc ni queue ni tête, et surtout aucune utilité dans la discussion.

Je pense que tu n'as pas lu grand chose du topic, je ne sais donc pas ce que tu cherches à prouver.

Je t'invite à ouvrir ton esprit, et à ouvrir ton cœur par la même occasion, car là tu n'es pas dans l'écoute mais dans le jugement. Commence par lire le topic, et intéresse toi aux différents sujets ésotériques, spirituels, occultes, et tu verras que beaucoup de choses s'assemblent et sont étroitement liées. En général, les personnes qui critiquent et jugent constamment comme tu le fais présentement, n'ont strictement aucune connaissance sur les différents sujets, d'où leur incompréhension et leur adversité.

Après, si tu crois que les élites humaines pratiquent l'occultisme et la magie noire pour passer le temps, soit, tu as le droit de le penser.

Oui donc ta base de données c'est des croyances sans fondement, pas des preuves.

Relis ce que je viens de te dire, tu ne possèdes visiblement pas de connaissances pour dire que ce ne sont que des croyances. C'est littéralement présent depuis la nuit des temps de l'humanité, dans toutes les traditions, toutes les cultures, Si tu avais pris le temps de lire profondément ce que j'ai énoncé précédemment, tu verrais que plusieurs sciences sont présentes, dont la géométrie, l'occultisme, la kabbale, l'alchimie, la philosophie, l'astronomie, la mythologie, etc.

Intéresse-toi à ces différents sujets et mets de côté ta négativité, ça se voit que tu te fais parasité, ne te laisse pas absorber par cela et fais preuve d'ouverture d'esprit.

Données du topic

Auteur
EntiteParasite
Date de création
19 juillet 2023 à 12:54:55
Nb. messages archivés
862
Nb. messages JVC
815
En ligne sur JvArchive 132