Quel est le BUT des ÉLITES ? POURQUOI tout cela ?
Le 19 juillet 2023 à 13:21:54 :
Le 19 juillet 2023 à 13:18:15 goudjat8 a écrit :
C'est une des théories du monde , celle parle d'entités démoniaques etc qui nous parasiteraient certes hors ça serait triste s'il n'y avait que des démons .
L'op tu donnes aucune info sur les entités opposées à celles négatives , ou alors il n'y en aurait pas ?Il y a très peu d'entités positives, la plupart des médiums et différentes personnes en contact avec des êtres venus d'ailleurs sont en réalité en contact avec ces entités non-humaines, elles nous manipulent en se faisant passer pour ce qu'elles ne sont pas. Tout comme l'après-vie, dans le monde astral tout est manipulé par ces entités. Il n'y a pas de sauveur externe, c'est d'ailleurs le principe du projet Bluebeam. C'est nous les créateurs, c'est à nous de comprendre qui nous sommes afin de créer notre propre réalité divine.
Donc ils vont nous faire chier même dans le monde astral ? Vu que tout est 50/50 pour équilibrer c'est impossible que des entités positives n'existe pas. Elles sont juste dans l'impossibilité de rentrer en contact avec nous. C'est dingue quand on n'y pense. J'ai l'impression de me parler à moi même en lisant ce topic c'est exactement comment jme sent depuis des mois.
vous saviez que super Mario 64 est un rite maconnique virtuel?
d'ailleurs prenez le logo de Mario "M" et celui de Wario (W) et superposez les vous obtiendrez un logo maconnique
Le 20 juillet 2023 à 04:35:33 :
Bon sinon j'aime bien ce genre de topics donc merci mais j'aime pas trop le fait que tu prennes tout ton discours comme une vérité immuable alors que la seule chose dont on est sur c'est qu'on nous mentPerso je suis fasciné par la symbolique de la FM j'essaie de comprendre chaque référence même si en temps que non initié je ne peux pas tout voir ou tout comprendre. C'est vrai que quand tu vois que le logo du cern c'est un 666 ou alors que Gmail le logo c'est une enveloppe qui rappelle les tenues maconnique, que macron président de France après avoir remporté 66, 6% des voix, se met les deux mains devant la pyramide du louvres (contenant 666 carreaux) afin de faire apparaître l'equerre et le compas pour moi c'est évident que la FM est ultra influente et que le satanisme n'est juste pas un truc pour rendre fou les complotards. Dans les clips les films etc il n'y a que ça je me demande comment on fait pour ne pas voir mais j'ai arrêté de vouloir éveiller les gens car on te prends vite pour un tare
Je sais que ça peut paraître fou khey, et j'aimerais ne pas y croire mais tout me pousse à constater que ça s'avère être ce qui est le plus proche de notre "réalité".
Je suis de toute façon en train de rédiger plusieurs pavés sur différents sujets, que ce soit les religions, les symboles, la FM, etc. Vous verrez à quel point tout est lié, et à quel point ils jouent avec nous depuis le début. Et surtout, à quel point nos élites ont vendus l'humanité à des psychopathes.
Le 20 juillet 2023 à 04:37:46 :
C'est une des théories du monde , celle parle d'entités démoniaques etc qui nous parasiteraient certes hors ça serait triste s'il n'y avait que des démons .
L'op tu donnes aucune info sur les entités opposées à celles négatives , ou alors il n'y en aurait pas ?Il y a très peu d'entités positives, la plupart des médiums et différentes personnes en contact avec des êtres venus d'ailleurs sont en réalité en contact avec ces entités non-humaines, elles nous manipulent en se faisant passer pour ce qu'elles ne sont pas. Tout comme l'après-vie, dans le monde astral tout est manipulé par ces entités. Il n'y a pas de sauveur externe, c'est d'ailleurs le principe du projet Bluebeam. C'est nous les créateurs, c'est à nous de comprendre qui nous sommes afin de créer notre propre réalité divine.
Donc ils vont nous faire chier même dans le monde astral ? Vu que tout est 50/50 pour équilibrer c'est impossible que des entités positives n'existe pas. Elles sont juste dans l'impossibilité de rentrer en contact avec nous. C'est dingue quand on n'y pense. J'ai l'impression de me parler à moi même en lisant ce topic c'est exactement comment jme sent depuis des mois.
Elles existent mais peu présente ici-bas car le taux vibratoire est trop faible et donc n'est pas compatible avec ces entités, d'où l'extrême importance de monter son taux vibratoire et de partager ces informations à un maximum de personnes pour s'émanciper de tout cela.
Tu peux expliquer des trucs que tu sais stp ça m'interesse beaucoup ce sujet
ça me paraît pas fou du tout au contraire
Le 20 juillet 2023 à 04:38:00 :
vous saviez que super Mario 64 est un rite maconnique virtuel?d'ailleurs prenez le logo de Mario "M" et celui de Wario (W) et superposez les vous obtiendrez un logo maconnique
En effet. Un khey m'en avait parlé et en avait même fait un topic il y a quelques années.
Ce jeu est blindé de symboles, il y en a absolument partout, les sols en damier, les miroirs dissociatifs, les autels, etc.
Dire que je jouais et j'adorais ce jeu étant gosse
Le 20 juillet 2023 à 04:39:37 :
Elles existent mais peu présente ici-bas car le taux vibratoire est trop faible et donc n'est pas compatible avec ces entités, d'où l'extrême importance de monter son taux vibratoire et de partager ces informations à un maximum de personnes pour s'émanciper de tout cela.
Ils vont se le foutre au cul leurs puces et leurs transhumaniste. J'irai vivre en forêt avec mes chiens que leurs cité 15 minutes. Nous sommes très nombreux à penser ainsi. Et ce soir voir un topic qui aurait pu être écris par moi me fait de plus en croire que nous sommes tous connecté d'une certaines manières. C'est pour sa aussi que nous souffrons nous voyons le niveau de mal qui pollu la terre actuellement. C'est pire que ce que j'aurais imagine honnêtement.
mon domaine d'expertise c'est la musique et la technique son il y a beaucoup à dire sur ce sujet on se rends pas compte de l'importance que peuvent avoir les fréquences comme tu l'as mentionné plus haut
"contrôle la musique et tu contrôlera le peuple " Jules Caesar
Le 20 juillet 2023 à 04:41:22 :
Le 20 juillet 2023 à 04:38:00 :
vous saviez que super Mario 64 est un rite maconnique virtuel?d'ailleurs prenez le logo de Mario "M" et celui de Wario (W) et superposez les vous obtiendrez un logo maconnique
En effet. Un khey m'en avait parlé et en avait même fait un topic il y a quelques années.
Ce jeu est blindé de symboles, il y en a absolument partout, les sols en damier, les miroirs dissociatifs, les autels, etc.
Dire que je jouais et j'adorais ce jeu étant gosse
J'ai remarqué aussi , mais sa reste une pépite quand même. Ces symboles n'a que de signification pour eux. Ensuite ils croient que nous sommes d'accord. La rétribution karmique ils y croient réélement.
Ah merci VDD oui le forumeur en question à tout simplement traduit une série de tweet d'un américain et c'est super attention c'est pareil pour Zelda la Triforce etc
l'autre jour je redécouvre skyward sword un démon enlevé un enfant je vais le voir pour finir la quête mais en fait apparemment c'est un gentil démon il me propose un pacte
Le 20 juillet 2023 à 04:42:42 :
Le 20 juillet 2023 à 04:39:37 :
Ils vont se le foutre au cul leurs puces et leurs transhumaniste. J'irai vivre en forêt avec mes chiens que leurs cité 15 minutes. Nous sommes très nombreux à penser ainsi. Et ce soir voir un topic qui aurait pu être écris par moi me fait de plus en croire que nous sommes tous connecté d'une certaines manières. C'est pour sa aussi que nous souffrons nous voyons le niveau de mal qui pollu la terre actuellement. C'est pire que ce que j'aurais imagine honnêtement.
Il y a en effet une certaine connexion, le hasard n'existe pas et nous devons nous rassembler pour y arriver, c'est ainsi que nous y arriverons.
Tu as des infos sur l'hexagone de saturne ?
Le 20 juillet 2023 à 04:43:26 :
mon domaine d'expertise c'est la musique et la technique son il y a beaucoup à dire sur ce sujet on se rends pas compte de l'importance que peuvent avoir les fréquences comme tu l'as mentionné plus haut"contrôle la musique et tu contrôlera le peuple " Jules Caesar
En effet khey. Tout est énergie, fréquence et vibration. Einstein et Tesla l'avaient bien compris. Et ces types sont loins d'être des tarés complotistes comme ils aiment bien nous balancer. Énergie, vibration, fréquence, c'est grâce à cela que la réalité est possible, tout dépend de nous.
Le 20 juillet 2023 à 04:50:20 :
Topic intéressant.
Tu as des infos sur l'hexagone de saturne ?
Oui, j'ai fais un pavé mais il est supprimé automatiquement au bout de 5mn, je ne comprends pas pourquoi.
Il a subsisté sur un topic, laisse-moi le rechercher, je te l'envoie.
Je ne sais pas quoi répondre franchement.
On dirait un mélange de science-fiction et de New Age.
Une chose est sûre, c'est que ce n'est pas avec chatgpt qu'on arrive à la singularité technologique.
Tant que la majorité ne sera pas prête à accepter les implants et l'argent totalement numérique , le traçage total du bétail humain demeurera incertain.
Les élites s'adaptent à la situation.
Les élites ne sont pas si puissantes que ça, au contraire, elles attendent des idées nouvelles.
Il est fort possible que je mésestime le deep learning et tout ce que cela implique.
On verra ça dans 20 ans...
Données du topic
- Auteur
- EntiteParasite
- Date de création
- 19 juillet 2023 à 12:54:55
- Nb. messages archivés
- 863
- Nb. messages JVC
- 816