Quel est le BUT des ÉLITES ? POURQUOI tout cela ?
Le 19 juillet 2023 à 13:26:59 :
Le 19 juillet 2023 à 13:25:14 goudjat8 a écrit :
Le 19 juillet 2023 à 13:21:54 :
Le 19 juillet 2023 à 13:18:15 goudjat8 a écrit :
C'est une des théories du monde , celle parle d'entités démoniaques etc qui nous parasiteraient certes hors ça serait triste s'il n'y avait que des démons .
L'op tu donnes aucune info sur les entités opposées à celles négatives , ou alors il n'y en aurait pas ?Il y a très peu d'entités positives, la plupart des médiums et différentes personnes en contact avec des êtres venus d'ailleurs sont en réalité en contact avec ces entités non-humaines, elles nous manipulent en se faisant passer pour ce qu'elles ne sont pas. Tout comme l'après-vie, dans le monde astral tout est manipulé par ces entités. Il n'y a pas de sauveur externe, c'est d'ailleurs le principe du projet Bluebeam. C'est nous les créateurs, c'est à nous de comprendre qui nous sommes afin de créer notre propre réalité divine.
ça m'étonnerais beaucoup qu'on soit les seuls dans toutes les entités qui pourraient exister , qui soient capables de devenir des entités positives .
Tout est question de vibrations. Du moment que nous vibrons bas, nous ne pourrons pas accéder au divin et nous continuerons d'être parasité par ces entités qui nous dominent de A à Z.
La fréquence vibratoire de cette simulation holographique est constamment abaissée par ces entités, c'est permis de par notre consentement et notre inaction.
Ce serait vraiment triste si toute l'existence était régie par des entités parasitaire dont on ne pourrait pas se défaire .
Le 19 juillet 2023 à 13:30:18 goudjat8 a écrit :
Le 19 juillet 2023 à 13:26:59 :
Le 19 juillet 2023 à 13:25:14 goudjat8 a écrit :
Le 19 juillet 2023 à 13:21:54 :
Le 19 juillet 2023 à 13:18:15 goudjat8 a écrit :
C'est une des théories du monde , celle parle d'entités démoniaques etc qui nous parasiteraient certes hors ça serait triste s'il n'y avait que des démons .
L'op tu donnes aucune info sur les entités opposées à celles négatives , ou alors il n'y en aurait pas ?Il y a très peu d'entités positives, la plupart des médiums et différentes personnes en contact avec des êtres venus d'ailleurs sont en réalité en contact avec ces entités non-humaines, elles nous manipulent en se faisant passer pour ce qu'elles ne sont pas. Tout comme l'après-vie, dans le monde astral tout est manipulé par ces entités. Il n'y a pas de sauveur externe, c'est d'ailleurs le principe du projet Bluebeam. C'est nous les créateurs, c'est à nous de comprendre qui nous sommes afin de créer notre propre réalité divine.
ça m'étonnerais beaucoup qu'on soit les seuls dans toutes les entités qui pourraient exister , qui soient capables de devenir des entités positives .
Tout est question de vibrations. Du moment que nous vibrons bas, nous ne pourrons pas accéder au divin et nous continuerons d'être parasité par ces entités qui nous dominent de A à Z.
La fréquence vibratoire de cette simulation holographique est constamment abaissée par ces entités, c'est permis de par notre consentement et notre inaction.
Ce serait vraiment triste si toute l'existence était régie par des entités parasitaire dont on ne pourrait pas se défaire .
Cette réalité simulée et holographique est possible car nous les laissons faire de par notre consentement et notre inaction. Il faut informer les autres et créer notre propre réalité basée sur de hautes fréquences vibratoires, c'est-à-dire des énergies positives telles que l'amour, la joie, le partage, le bonheur, etc. Ces entités ne pourront plus nous atteindre car notre réalité vibrera sur une fréquence divine, chose qui est impossible pour ces entités.
Le 19 juillet 2023 à 13:30:33 FromageEudTete a écrit :
C'est hyper intéréssant khey, j'en ai déjà entendu parler sans trop comprendre mais tu as très bien résumé, mais j'ai une question, comment faire pour s'en sortir ? Ne pas leur donner de pouvoir ? Et pourquoi la majorité de ces êtres sont d'une certaine commu ?
Cette réalité simulée et holographique est possible car nous les laissons faire de par notre consentement et notre inaction. Il faut informer les autres et créer notre propre réalité basée sur de hautes fréquences vibratoires, c'est-à-dire des énergies positives telles que l'amour, la joie, le partage, le bonheur, etc. Cela passe par la prise de conscience, la divulgation de l'information, et surtout la maîtrise de soi-même, ne pas se laisser absorber par ces entités et leur mal absolu. Une fois notre réalité créée sur des vibrations très élevées, ces entités ne pourront plus nous atteindre car notre réalité vibrera sur une fréquence divine, chose qui est impossible pour ces entités.
Ta dernière question est un leurre, c'est un bouclier illusoire : Diviser pour mieux régner.
En réalité les élites vénèrent toutes Satan (Saturne), j'ai commencé à l'expliquer dans un topic précédent, je continue actuellement à rédiger les différentes parties explicatives à tout cela.
Le 19 juillet 2023 à 13:34:40 Athanagilde2 a écrit :
La matière c'est le mal et nous devons nous reconnecter à notre essence divine: ok l'OP ce gnostique
Il n'y a pas de matière.
Je te renvoie aux paroles de Einstein et Tesla :
Einstein disait : "Tout est énergie, et c'est là tout ce qu'il y a à comprendre dans la vie. Ce que nous avons appelé "matière" est l'énergie, dont la vibration a été hautement réduite afin d'être perceptible par les sens. Il n'y a pas de matière."
Nikola Tesla disait : "Si vous voulez trouver les secrets de l'univers, pensez en termes d'énergie : fréquence et vibration. Ce qui nous entoure n'est pas de la matière, mais de l'énergie dont la vibration a été réduite à un niveau perceptible par les sens. Il n'y a pas de matière. Le jour où la science commencera à étudier les phénomènes non physiques, elle fera plus de progrès en une décennie que dans tous les siècles précédents son existence "
Le 19 juillet 2023 à 13:35:01 :
Le 19 juillet 2023 à 13:30:33 FromageEudTete a écrit :
C'est hyper intéréssant khey, j'en ai déjà entendu parler sans trop comprendre mais tu as très bien résumé, mais j'ai une question, comment faire pour s'en sortir ? Ne pas leur donner de pouvoir ? Et pourquoi la majorité de ces êtres sont d'une certaine commu ?Cette réalité simulée et holographique est possible car nous les laissons faire de par notre consentement et notre inaction. Il faut informer les autres et créer notre propre réalité basée sur de hautes fréquences vibratoires, c'est-à-dire des énergies positives telles que l'amour, la joie, le partage, le bonheur, etc. Cela passe par la prise de conscience, la divulgation de l'information, et surtout la maîtrise de soi-même, ne pas se laisser absorber par ces entités et leur mal absolu. Une fois notre réalité créée sur des vibrations très élevées, ces entités ne pourront plus nous atteindre car notre réalité vibrera sur une fréquence divine, chose qui est impossible pour ces entités.
Ta dernière question est un leurre, c'est un bouclier illusoire : Diviser pour mieux régner.
En réalité les élites vénèrent toutes Satan (Saturne), j'ai commencé à l'expliquer dans un topic précédent, je continue actuellement à rédiger les différentes parties explicatives à tout cela.
Merci beaucoup khey
Le 19 juillet 2023 à 13:43:33 :
Je pense que tu as à peu près couvert tout ce que je pouvais partager sur la nature de ce royaume au niveau physique. C'est presque effrayant de voir tout ce que tu sais sur le démiurge, sur les Archontes, sur la Matrice. J'ajouterais que ce sont ces entités démiurgiques qui ont déformé le message du christianisme, de l'islam, du judaïsme, du bouddhisme et des autres grandes religions par l'intermédiaire de leurs marionnettes comme le pape et d'autres hauts dignitaires de l'Église. Le véritable message de l'amour et de Dieu en nous ne peut être compris qu'après l'éveil. Tout le reste fait partie de leur tromperie.
Je suis actuellement en train de rédiger un gros pavé explicatif sur les différentes religions. Il faut savoir que TOUTES les religions sont le fruit de la création de ces entités et vénèrent Saturne (Satan). Ils ont déformé le message du Christ, je pense personnellement que le Christ est venu de la source primordiale divine d'où nous venons tous.
Dans l'Évangile de Thomas, logion 3, Jésus : "Plutôt, le royaume est à l'intérieur de vous, et il est à l'extérieur de vous." Cela suggère une présence divine en chacun.
Le message du Christ n'est pas qu'à prendre au sens littéral du terme mais surtout au sens symbolique : il s'est fait crucifié sur une croix, et comment faisons-nous un cube ? En forme de croix.
Voici la peinture " Corpus Hypercubus " De Salvador Dali :
Ce qu'il a voulu nous faire comprendre en venant sur Terre, c'est que nous devons nous élever spirituellement pour quitter cette prison que représente ce cube noir.
Le 19 juillet 2023 à 13:49:15 :
Je pense que tu as à peu près couvert tout ce que je pouvais partager sur la nature de ce royaume au niveau physique. C'est presque effrayant de voir tout ce que tu sais sur le démiurge, sur les Archontes, sur la Matrice. J'ajouterais que ce sont ces entités démiurgiques qui ont déformé le message du christianisme, de l'islam, du judaïsme, du bouddhisme et des autres grandes religions par l'intermédiaire de leurs marionnettes comme le pape et d'autres hauts dignitaires de l'Église. Le véritable message de l'amour et de Dieu en nous ne peut être compris qu'après l'éveil. Tout le reste fait partie de leur tromperie.Je suis actuellement en train de rédiger un gros pavé explicatif sur les différentes religions. Il faut savoir que TOUTES les religions sont le fruit de la création de ces entités et vénèrent Saturne (Satan). Ils ont déformé le message du Christ, je pense personnellement que le Christ est venu de la source primordiale divine d'où nous venons tous.
Dans l'Évangile de Thomas, logion 3, Jésus : "Plutôt, le royaume est à l'intérieur de vous, et il est à l'extérieur de vous." Cela suggère une présence divine en chacun.
Le message du Christ n'est pas qu'à prendre au sens littéral du terme mais surtout au sens symbolique : il s'est fait crucifié sur une croix, et comment faisons-nous un cube ? En forme de croix.
Ce qu'il a voulu nous faire comprendre en venant sur Terre, c'est que nous devons nous élever spirituellement pour quitter cette prison que représente ce cube noir.
La croix du Christ est un cube déplié, c'est à dire un cube vaincu (Cube de Saturne / Satan).
Mais du coup comment s'appelle cette doctrine l'OP ? C'est quoi son nom ?
Le 19 juillet 2023 à 13:21:18 :
C'est de la gnose ou ça porte un autre nom ?
c'est plus ou moins la même chose en effet
Le 19 juillet 2023 à 13:52:33 :
Je pense que tu as à peu près couvert tout ce que je pouvais partager sur la nature de ce royaume au niveau physique. C'est presque effrayant de voir tout ce que tu sais sur le démiurge, sur les Archontes, sur la Matrice. J'ajouterais que ce sont ces entités démiurgiques qui ont déformé le message du christianisme, de l'islam, du judaïsme, du bouddhisme et des autres grandes religions par l'intermédiaire de leurs marionnettes comme le pape et d'autres hauts dignitaires de l'Église. Le véritable message de l'amour et de Dieu en nous ne peut être compris qu'après l'éveil. Tout le reste fait partie de leur tromperie.Je suis actuellement en train de rédiger un gros pavé explicatif sur les différentes religions. Il faut savoir que TOUTES les religions sont le fruit de la création de ces entités et vénèrent Saturne (Satan). Ils ont déformé le message du Christ, je pense personnellement que le Christ est venu de la source primordiale divine d'où nous venons tous.
La croix du Christ est un cube déplié, c'est à dire un cube vaincu (Cube de Saturne / Satan).
Mais du coup comment s'appelle cette doctrine l'OP ? C'est quoi son nom ?
Justement, il faut déplier ce cube, et cela passe par la prise de conscience, la divulgation de l'information, la création de notre réalité connectée à la fréquence divine, et l'élévation spirituelle se fera tout naturellement.
Pour le moment, toute l'humanité est plongée dans ce cube qui est littéralement et simplement une simulation holographique projetée par ces entités qui nous vampirisent.
Tu peux lui donner le nom que tu veux, que ce soit le satanisme, le saturnisme, peu importe, tout est dirigé par ces entités non-humaines, c'est ça qu'il faut comprendre.
Le 19 juillet 2023 à 13:53:51 :
C'est de la gnose ou ça porte un autre nom ?c'est plus ou moins la même chose en effet
J'ai vu des thread similaires sur 4Chan (/x notamment) mais je n'ai jamais réussi à comprendre.
Le 19 juillet 2023 à 13:54:48 :
Le 19 juillet 2023 à 13:52:33 :
Mais du coup comment s'appelle cette doctrine l'OP ? C'est quoi son nom ?Justement, il faut déplier ce cube, et cela passe par la prise de conscience, la divulgation de l'information, la création de notre réalité connectée à la fréquence divine, et l'élévation spirituelle se fera tout naturellement.
Pour le moment, tout l'humanité est plongée dans ce cube qui est littéralement et simplement une simulation holographique projetée par ces entités qui nous vampirisent.
Tu peux lui donner le nom que tu veux, que ce soit le satanisme, le saturnisme, peu importe, tout est dirigé par ces entités non-humaines, c'est ça qu'il faut comprendre.
Les fockin gooo
Le 19 juillet 2023 à 13:58:12 :
Et est-ce qu'on peut les retrouver pour leur péter la gueule à ces entités ?
C'est une guerre énergétique, vibratoire, spirituelle.
les archontes (appelons-les comme ça), nous duperaient avec la fameuse lumière blanche et nous forceraient
à revivre sans cesse pour continuer à les alimenter. Qu'en penses-tu ?
Le 19 juillet 2023 à 13:55:09 :
Le 19 juillet 2023 à 13:53:51 :
C'est de la gnose ou ça porte un autre nom ?c'est plus ou moins la même chose en effet
J'ai vu des thread similaires sur 4Chan (/x notamment) mais je n'ai jamais réussi à comprendre.
si je me souviens bien cette émission était pas mal sur la gnose
https://www.youtube.com/watch?v=mHiXj9DTwNE&t=877s&ab_channel=R%C3%A9sonance%5Bs%5D
Données du topic
- Auteur
- EntiteParasite
- Date de création
- 19 juillet 2023 à 12:54:55
- Nb. messages archivés
- 863
- Nb. messages JVC
- 816