Quel est le BUT des ÉLITES ? POURQUOI tout cela ?
Le 19 juillet 2023 à 13:49:15 :
Le 19 juillet 2023 à 13:43:33 :
Je pense que tu as à peu près couvert tout ce que je pouvais partager sur la nature de ce royaume au niveau physique. C'est presque effrayant de voir tout ce que tu sais sur le démiurge, sur les Archontes, sur la Matrice. J'ajouterais que ce sont ces entités démiurgiques qui ont déformé le message du christianisme, de l'islam, du judaïsme, du bouddhisme et des autres grandes religions par l'intermédiaire de leurs marionnettes comme le pape et d'autres hauts dignitaires de l'Église. Le véritable message de l'amour et de Dieu en nous ne peut être compris qu'après l'éveil. Tout le reste fait partie de leur tromperie.Je suis actuellement en train de rédiger un gros pavé explicatif sur les différentes religions. Il faut savoir que TOUTES les religions sont le fruit de la création de ces entités et vénèrent Saturne (Satan). Ils ont déformé le message du Christ, je pense personnellement que le Christ est venu de la source primordiale divine d'où nous venons tous.
Dans l'Évangile de Thomas, logion 3, Jésus : "Plutôt, le royaume est à l'intérieur de vous, et il est à l'extérieur de vous." Cela suggère une présence divine en chacun.
Le message du Christ n'est pas qu'à prendre au sens littéral du terme mais surtout au sens symbolique : il s'est fait crucifié sur une croix, et comment faisons-nous un cube ? En forme de croix.
Voici la peinture " Corpus Hypercubus " De Salvador Dali :
Notez d'ailleurs le sol en damier. Tout est symbolique et programmation subliminale/cognitive/prédictive.
Ce qu'il a voulu nous faire comprendre en venant sur Terre, c'est que nous devons nous élever spirituellement pour quitter cette prison que représente ce cube noir.
d'ailleurs khey, tu avais promis un topic sur saturne et le cube noir !
Le 19 juillet 2023 à 15:11:09 :
Le 19 juillet 2023 à 15:05:37 :
Le 19 juillet 2023 à 15:04:11 :
Le 19 juillet 2023 à 14:56:23 :
Le 19 juillet 2023 à 14:42:55 :
De toute façon, je suis en train de rédiger de nombreuses informations sur différents sujets prouvant qu'il y a une dimension supérieure et qu'il y a une force non-humaine qui intervient dans notre "réalité".Gardez mon pseudo de côté, et vérifiez mes topics, j'en referais dans les prochains jours.
100% que tes "preuves" seront juste des trucs qui semblent bizarre mais ont une explication largement plus simple et rationnelle que celle que tu leur trouvera pour faire concorder à ton récit.
T'es pas un chercheur, t'es un dogmatique qui veut trouver n'importe quoi pour donner raison à son dogme.
Si tu étais un chercheur, tu aurais déjà les preuves et ces preuves t'amèneraient à la conclusion que tu as rédigé. Or ici tu as ta conclusion au préalable et tu vas juste chercher tout ce qui peut y coller de près ou de loin avec une bonne dose d'invention autour pour que ça colle bien.
On les connaît les mecs comme toi, vous n'avez jamais de démarche rigoureuse vous ne faites que déverser une histoire sans fondement puis vous accusez les autres soit d'être aveugles soit d'être des agents du mal alors que la réalité c'est juste qu'il n'y a jamais de matière sérieuse qui prouve quoi que ce soit de vos délires.
Ad hominem et ad personam, ça n'a donc ni queue ni tête, et surtout aucune utilité dans la discussion.
Je pense que tu n'as pas lu grand chose du topic, je ne sais donc pas ce que tu cherches à prouver.
Je t'invite à ouvrir ton esprit, et à ouvrir ton cœur par la même occasion, car là tu n'es pas dans l'écoute mais dans le jugement. Commence par lire le topic, et intéresse toi aux différents sujets ésotériques, spirituels, occultes, et tu verras que beaucoup de choses s'assemblent et sont étroitement liées. En général, les personnes qui critiquent et jugent constamment comme tu le fais présentement, n'ont strictement aucune connaissance sur les différents sujets, d'où leur incompréhension et leur adversité.
Après, si tu crois que les élites humaines pratiquent l'occultisme et la magie noire pour passer le temps, soit, tu as le droit de le penser.
Oui donc ta base de données c'est des croyances sans fondement, pas des preuves.
Relis ce que je viens de te dire, tu ne possèdes visiblement pas de connaissances pour dire que ce ne sont que des croyances. C'est littéralement présent depuis la nuit des temps de l'humanité, dans toutes les traditions, toutes les cultures, Si tu avais pris le temps de lire profondément ce que j'ai énoncé précédemment, tu verrais que plusieurs sciences sont présentes, dont la géométrie, l'occultisme, la kabbale, l'alchimie, la philosophie, l'astronomie, la mythologie, etc.
Intéresse-toi à ces différents sujets et mets de côté ta négativité, ça se voit que tu te fais parasité, ne te laisse pas absorber par cela et fais preuve d'ouverture d'esprit.
Non mais avec les mecs comme toi être ouvert d'esprit ça veut dire vous donner raison.
Je suis ouvert d'esprit dans le sens où je suis prêt à croire n'importe quoi du moment que les preuves et les démonstrations sont solides d'un point de vue méthodologique, scientifique.
Si pour te croire il faut au préalable croire à des choses sans fondement( et non l'ancienneté n'est pas une preuve de véracité) pour pouvoir penser avec tes règles et non avec des règles de rationalité, alors il n'y a aucun savoir mais simplement un délire basé sur des règles qui n'existent que par des croyances qui n'ont aucune preuve de leur véracité.
Le 19 juillet 2023 à 15:06:44 :
Le 19 juillet 2023 à 14:59:14 :
Le 19 juillet 2023 à 14:51:44 :
Le 19 juillet 2023 à 14:41:25 :
Le 19 juillet 2023 à 14:30:53 :
Ok et la preuve dans tout ça ?Des preuves il y en a des centaines, des milliers.
Dans toutes les différentes traditions et cultures, en passant par les tribus primitives (qui étaient très loin d'être primitives), il y a toujours eu la mention d'entités, de démons, de possession, etc.
Il y a énormément de cas de possessions "démoniaques" à travers le monde, des sacrifices de masses orchestré par ces entités et exécuté par les humains, par exemple le 11 septembre 2001 était un sacrifice de masse à Saturne (Satan).
On peut parler également de tous les différents cas d'abductions à travers le monde qui rapportent plus ou moins les mêmes expériences. Le cas Linda Cortile est particulièrement intéressant https://www.youtube.com/watch?v=1w0gERRXjQU
Je ne parlais pas des entités "démoniaques" qui sont dans un autre plan que le notre, ça c'est une évidence que ça existe. Je parle plutôt de ce paragraphe :
L'humanité est victime d'une technologie matricielle créée par des entités plus développées que nous en terme de millions/milliards d'années. C'est ce qu'on appelle plus communément la Matrice. C'est une simulation holographique projetée par ces entités.
Pourquoi devraient-elles forcément être plus avancées que nous ? Et quelle est la preuve que nous sommes dans une simulation ? Et qu'elles ont besoin de nous ? Si elle sont plus avancées que nous elles ne devraient pas avoir besoin de nous. La réalité c'est que personne ne sait, et les gens croient ce qu'elles veulent bien leur dire.
Au contraire, l'humain a une connexion divine, nous sommes des êtres créateurs, nous avons donc un pouvoir illimité et une énergie débordante. Raison pour laquelle ils kidnappent, torturent et sacrifient les enfants, car les enfants sont des sources d'énergies abondantes.
Elles sont plus avancées que nous pour de multiples raisons :
Les différents témoignages d'abductions prouvent que ces entités maitrisent le temps, la physique, et les différents plans dimensionnels.
Je ne sais pas si tu as lu mon pavé sur le Cube Noir de Saturne, mais si ce n'est pas le cas, je t'invite à le lire et tu verras que tout est lié, tout concorde et ce que les "élites humaines" vénèrent n'est pas illusoire, mais bel et bien omniprésent dans notre société et notre "réalité".
Même les scientifiques commencent à admettre la possibilité d'une simulation holographique. ( https://www.google.com/search?q=vivons+nous+dans+un+projection+holographique&ei=1923ZOniLtugkdUPwKGtuAE&ved=0ahUKEwipqram6ZqAAxVbUKQEHcBQCxcQ4dUDCA8&uact=5&oq=vivons+nous+dans+un+projection+holographique&gs_lp=Egxnd3Mtd2l6LXNlcnAiLHZpdm9ucyBub3VzIGRhbnMgdW4gcHJvamVjdGlvbiBob2xvZ3JhcGhpcXVlMgcQIRigARgKMgcQIRigARgKSJ4fULkDWO0ecAF4AZABAJgBeaABghWqAQQzNS4xuAEDyAEA-AEBwgIKEAAYRxjWBBiwA8ICBxAAGIoFGEPCAgUQABiABMICBhAAGBYYHsICBRAuGIAEwgIUEC4YgAQYlwUY3AQY3gQY4ATYAQHCAgUQIRigAcICCBAhGBYYHhgd4gMEGAAgQYgGAZAGCLoGBggBEAEYFA&sclient=gws-wiz-serp )
Tout ça n'est pas forcément faux, mais pas forcément vrai non plus. Parfois la réalité est bien plus simple que ce qu'on peut s'imaginer. Oui j'ai déjà vu cette théorie sur la simulation, mais encore une fois, c'est une façon de voir notre réalité, on peut être dans une simulation mais ne pas savoir le pourquoi du comment.
En fait tous ces trucs là, on pourrait avoir toutes les explications scientifiques, on ne saura jamais le pourquoi.
Et l'homme qui a un pouvoir créateur mouais vite fait. On ne sait pas créer à partir de rien.
Ce que tu vois et ressent ne sont que des interprétations des signaux électriques de ton cerveau perceptibles par tes cinq sens.
Ces sens captent des informations à partir de stimuli externes et les transforment en signaux électriques que notre cerveau peut interpréter et comprendre.
Ces signaux électriques sont des formes d'énergie et de vibrations. L'énergie est définie comme la capacité à effectuer un travail, et dans le cas des signaux électriques, ce travail est la transmission d'informations d'une partie du corps à une autre.
Quand on évoque la notion de signaux électriques comme des vibrations, c'est parce que ces signaux se déplacent sous la forme d'ondes. Ces ondes sont créées par la vibration ou l'oscillation de particules chargées, comme les électrons.
Cela signifie que nos perceptions du monde sont en fin de compte basées sur les modèles d'énergie et de vibrations que notre cerveau interprète à partir des signaux de nos sens.
Dans la compréhension de l'univers et de notre interaction avec lui, la notion d'énergie et de vibrations est fondamentale. C'est particulièrement vrai dans le théâtre de l'esprit et de la conscience, où l'interprétation des vibrations et de l'énergie se fait au niveau le plus fondamental.
Les signaux électriques que notre cerveau reçoit et interprète sont essentiellement de l'énergie sous forme d'ondes électromagnétiques. Ces ondes se propagent sous forme de vibrations, et d'oscillations d'énergie positives et négatives. Nos sens agissent comme des récepteurs de ces vibrations et les convertissent en signaux que le cerveau peut ensuite utiliser pour interpréter notre environnement.
Le 19 juillet 2023 à 15:14:31 :
Le 19 juillet 2023 à 13:49:15 :
Le 19 juillet 2023 à 13:43:33 :
Je pense que tu as à peu près couvert tout ce que je pouvais partager sur la nature de ce royaume au niveau physique. C'est presque effrayant de voir tout ce que tu sais sur le démiurge, sur les Archontes, sur la Matrice. J'ajouterais que ce sont ces entités démiurgiques qui ont déformé le message du christianisme, de l'islam, du judaïsme, du bouddhisme et des autres grandes religions par l'intermédiaire de leurs marionnettes comme le pape et d'autres hauts dignitaires de l'Église. Le véritable message de l'amour et de Dieu en nous ne peut être compris qu'après l'éveil. Tout le reste fait partie de leur tromperie.Je suis actuellement en train de rédiger un gros pavé explicatif sur les différentes religions. Il faut savoir que TOUTES les religions sont le fruit de la création de ces entités et vénèrent Saturne (Satan). Ils ont déformé le message du Christ, je pense personnellement que le Christ est venu de la source primordiale divine d'où nous venons tous.
Dans l'Évangile de Thomas, logion 3, Jésus : "Plutôt, le royaume est à l'intérieur de vous, et il est à l'extérieur de vous." Cela suggère une présence divine en chacun.
Le message du Christ n'est pas qu'à prendre au sens littéral du terme mais surtout au sens symbolique : il s'est fait crucifié sur une croix, et comment faisons-nous un cube ? En forme de croix.
Voici la peinture " Corpus Hypercubus " De Salvador Dali :
Notez d'ailleurs le sol en damier. Tout est symbolique et programmation subliminale/cognitive/prédictive.
Ce qu'il a voulu nous faire comprendre en venant sur Terre, c'est que nous devons nous élever spirituellement pour quitter cette prison que représente ce cube noir.
d'ailleurs khey, tu avais promis un topic sur saturne et le cube noir !
C'est en cours khey.
C'est simplement que je souhaite prendre le temps de confectionner cela pour que ce soit le plus compréhensible possible, tout en étant solide et fluide.
Le 19 juillet 2023 à 15:15:59 :
Le 19 juillet 2023 à 15:11:09 :
Le 19 juillet 2023 à 15:05:37 :
Le 19 juillet 2023 à 15:04:11 :
Le 19 juillet 2023 à 14:56:23 :
> Le 19 juillet 2023 à 14:42:55 :
>De toute façon, je suis en train de rédiger de nombreuses informations sur différents sujets prouvant qu'il y a une dimension supérieure et qu'il y a une force non-humaine qui intervient dans notre "réalité".
>
> Gardez mon pseudo de côté, et vérifiez mes topics, j'en referais dans les prochains jours.
100% que tes "preuves" seront juste des trucs qui semblent bizarre mais ont une explication largement plus simple et rationnelle que celle que tu leur trouvera pour faire concorder à ton récit.
T'es pas un chercheur, t'es un dogmatique qui veut trouver n'importe quoi pour donner raison à son dogme.
Si tu étais un chercheur, tu aurais déjà les preuves et ces preuves t'amèneraient à la conclusion que tu as rédigé. Or ici tu as ta conclusion au préalable et tu vas juste chercher tout ce qui peut y coller de près ou de loin avec une bonne dose d'invention autour pour que ça colle bien.
On les connaît les mecs comme toi, vous n'avez jamais de démarche rigoureuse vous ne faites que déverser une histoire sans fondement puis vous accusez les autres soit d'être aveugles soit d'être des agents du mal alors que la réalité c'est juste qu'il n'y a jamais de matière sérieuse qui prouve quoi que ce soit de vos délires.
Ad hominem et ad personam, ça n'a donc ni queue ni tête, et surtout aucune utilité dans la discussion.
Je pense que tu n'as pas lu grand chose du topic, je ne sais donc pas ce que tu cherches à prouver.
Je t'invite à ouvrir ton esprit, et à ouvrir ton cœur par la même occasion, car là tu n'es pas dans l'écoute mais dans le jugement. Commence par lire le topic, et intéresse toi aux différents sujets ésotériques, spirituels, occultes, et tu verras que beaucoup de choses s'assemblent et sont étroitement liées. En général, les personnes qui critiquent et jugent constamment comme tu le fais présentement, n'ont strictement aucune connaissance sur les différents sujets, d'où leur incompréhension et leur adversité.
Après, si tu crois que les élites humaines pratiquent l'occultisme et la magie noire pour passer le temps, soit, tu as le droit de le penser.
Oui donc ta base de données c'est des croyances sans fondement, pas des preuves.
Relis ce que je viens de te dire, tu ne possèdes visiblement pas de connaissances pour dire que ce ne sont que des croyances. C'est littéralement présent depuis la nuit des temps de l'humanité, dans toutes les traditions, toutes les cultures, Si tu avais pris le temps de lire profondément ce que j'ai énoncé précédemment, tu verrais que plusieurs sciences sont présentes, dont la géométrie, l'occultisme, la kabbale, l'alchimie, la philosophie, l'astronomie, la mythologie, etc.
Intéresse-toi à ces différents sujets et mets de côté ta négativité, ça se voit que tu te fais parasité, ne te laisse pas absorber par cela et fais preuve d'ouverture d'esprit.
Non mais avec les mecs comme toi être ouvert d'esprit ça veut dire vous donner raison.
Je suis ouvert d'esprit dans le sens où je suis prêt à croire n'importe quoi du moment que les preuves et les démonstrations sont solides d'un point de vue méthodologique, scientifique.
Si pour te croire il faut au préalable croire à des choses sans fondement( et non l'ancienneté n'est pas une preuve de véracité) pour pouvoir penser avec tes règles et non avec des règles de rationalité, alors il n'y a aucun savoir mais simplement un délire basé sur des règles qui n'existent que par des croyances qui n'ont aucune preuve de leur véracité.
Tu n'es pas dans un objectif de discuter, mais dans un objectif de débattre et de poser ton ego sur la table, cela ne nous mènera nul part.
J'insiste sur le fait qu'il faut que tu ouvres ton esprit, vraiment.
Le 19 juillet 2023 à 15:16:38 :
Le 19 juillet 2023 à 15:06:44 :
Le 19 juillet 2023 à 14:59:14 :
Le 19 juillet 2023 à 14:51:44 :
Le 19 juillet 2023 à 14:41:25 :
> Le 19 juillet 2023 à 14:30:53 :
>Ok et la preuve dans tout ça ?
Des preuves il y en a des centaines, des milliers.
Dans toutes les différentes traditions et cultures, en passant par les tribus primitives (qui étaient très loin d'être primitives), il y a toujours eu la mention d'entités, de démons, de possession, etc.
Il y a énormément de cas de possessions "démoniaques" à travers le monde, des sacrifices de masses orchestré par ces entités et exécuté par les humains, par exemple le 11 septembre 2001 était un sacrifice de masse à Saturne (Satan).
On peut parler également de tous les différents cas d'abductions à travers le monde qui rapportent plus ou moins les mêmes expériences. Le cas Linda Cortile est particulièrement intéressant https://www.youtube.com/watch?v=1w0gERRXjQU
Je ne parlais pas des entités "démoniaques" qui sont dans un autre plan que le notre, ça c'est une évidence que ça existe. Je parle plutôt de ce paragraphe :
L'humanité est victime d'une technologie matricielle créée par des entités plus développées que nous en terme de millions/milliards d'années. C'est ce qu'on appelle plus communément la Matrice. C'est une simulation holographique projetée par ces entités.
Pourquoi devraient-elles forcément être plus avancées que nous ? Et quelle est la preuve que nous sommes dans une simulation ? Et qu'elles ont besoin de nous ? Si elle sont plus avancées que nous elles ne devraient pas avoir besoin de nous. La réalité c'est que personne ne sait, et les gens croient ce qu'elles veulent bien leur dire.
Au contraire, l'humain a une connexion divine, nous sommes des êtres créateurs, nous avons donc un pouvoir illimité et une énergie débordante. Raison pour laquelle ils kidnappent, torturent et sacrifient les enfants, car les enfants sont des sources d'énergies abondantes.
Elles sont plus avancées que nous pour de multiples raisons :
Les différents témoignages d'abductions prouvent que ces entités maitrisent le temps, la physique, et les différents plans dimensionnels.
Je ne sais pas si tu as lu mon pavé sur le Cube Noir de Saturne, mais si ce n'est pas le cas, je t'invite à le lire et tu verras que tout est lié, tout concorde et ce que les "élites humaines" vénèrent n'est pas illusoire, mais bel et bien omniprésent dans notre société et notre "réalité".
Même les scientifiques commencent à admettre la possibilité d'une simulation holographique. ( https://www.google.com/search?q=vivons+nous+dans+un+projection+holographique&ei=1923ZOniLtugkdUPwKGtuAE&ved=0ahUKEwipqram6ZqAAxVbUKQEHcBQCxcQ4dUDCA8&uact=5&oq=vivons+nous+dans+un+projection+holographique&gs_lp=Egxnd3Mtd2l6LXNlcnAiLHZpdm9ucyBub3VzIGRhbnMgdW4gcHJvamVjdGlvbiBob2xvZ3JhcGhpcXVlMgcQIRigARgKMgcQIRigARgKSJ4fULkDWO0ecAF4AZABAJgBeaABghWqAQQzNS4xuAEDyAEA-AEBwgIKEAAYRxjWBBiwA8ICBxAAGIoFGEPCAgUQABiABMICBhAAGBYYHsICBRAuGIAEwgIUEC4YgAQYlwUY3AQY3gQY4ATYAQHCAgUQIRigAcICCBAhGBYYHhgd4gMEGAAgQYgGAZAGCLoGBggBEAEYFA&sclient=gws-wiz-serp )
Tout ça n'est pas forcément faux, mais pas forcément vrai non plus. Parfois la réalité est bien plus simple que ce qu'on peut s'imaginer. Oui j'ai déjà vu cette théorie sur la simulation, mais encore une fois, c'est une façon de voir notre réalité, on peut être dans une simulation mais ne pas savoir le pourquoi du comment.
En fait tous ces trucs là, on pourrait avoir toutes les explications scientifiques, on ne saura jamais le pourquoi.
Et l'homme qui a un pouvoir créateur mouais vite fait. On ne sait pas créer à partir de rien.Ce que tu vois et ressent ne sont que des interprétations des signaux électriques de ton cerveau perceptibles par tes cinq sens.
Ces sens captent des informations à partir de stimuli externes et les transforment en signaux électriques que notre cerveau peut interpréter et comprendre.
Ces signaux électriques sont des formes d'énergie et de vibrations. L'énergie est définie comme la capacité à effectuer un travail, et dans le cas des signaux électriques, ce travail est la transmission d'informations d'une partie du corps à une autre.
Quand on évoque la notion de signaux électriques comme des vibrations, c'est parce que ces signaux se déplacent sous la forme d'ondes. Ces ondes sont créées par la vibration ou l'oscillation de particules chargées, comme les électrons.
Cela signifie que nos perceptions du monde sont en fin de compte basées sur les modèles d'énergie et de vibrations que notre cerveau interprète à partir des signaux de nos sens.
Dans la compréhension de l'univers et de notre interaction avec lui, la notion d'énergie et de vibrations est fondamentale. C'est particulièrement vrai dans le théâtre de l'esprit et de la conscience, où l'interprétation des vibrations et de l'énergie se fait au niveau le plus fondamental.
Les signaux électriques que notre cerveau reçoit et interprète sont essentiellement de l'énergie sous forme d'ondes électromagnétiques. Ces ondes se propagent sous forme de vibrations, et d'oscillations d'énergie positives et négatives. Nos sens agissent comme des récepteurs de ces vibrations et les convertissent en signaux que le cerveau peut ensuite utiliser pour interpréter notre environnement.
Le problème c'est que tu amalgames des notions scientifiques avec des notions purement ésotériques.
Simplement avec l'exemple de la polarité, tu parles de positif et de négatif, sauf que scientifiquement ça ne définit qu'une direction des lignes de champ et que toi tu amalgames ça a des notions de positivité/négativité morale ou spirituelle alors que ça n'a rien à voir.
Tu fais exactement comme les musulmans qui font du concordisme avec les "miracles scientifiques du coran" alors qu'ils n'ont aucun bagage intellectuel en sciences et que tout le raisonnement est fallacieux( volontairement ou involontairement par ignorance des bases de l'épistémologie).
Le 19 juillet 2023 à 15:20:37 :
Le 19 juillet 2023 à 15:15:59 :
Le 19 juillet 2023 à 15:11:09 :
Le 19 juillet 2023 à 15:05:37 :
Le 19 juillet 2023 à 15:04:11 :
> Le 19 juillet 2023 à 14:56:23 :
>> Le 19 juillet 2023 à 14:42:55 :
> >De toute façon, je suis en train de rédiger de nombreuses informations sur différents sujets prouvant qu'il y a une dimension supérieure et qu'il y a une force non-humaine qui intervient dans notre "réalité".
> >
> > Gardez mon pseudo de côté, et vérifiez mes topics, j'en referais dans les prochains jours.
>
> 100% que tes "preuves" seront juste des trucs qui semblent bizarre mais ont une explication largement plus simple et rationnelle que celle que tu leur trouvera pour faire concorder à ton récit.
>
> T'es pas un chercheur, t'es un dogmatique qui veut trouver n'importe quoi pour donner raison à son dogme.
>
> Si tu étais un chercheur, tu aurais déjà les preuves et ces preuves t'amèneraient à la conclusion que tu as rédigé. Or ici tu as ta conclusion au préalable et tu vas juste chercher tout ce qui peut y coller de près ou de loin avec une bonne dose d'invention autour pour que ça colle bien.
>
> On les connaît les mecs comme toi, vous n'avez jamais de démarche rigoureuse vous ne faites que déverser une histoire sans fondement puis vous accusez les autres soit d'être aveugles soit d'être des agents du mal alors que la réalité c'est juste qu'il n'y a jamais de matière sérieuse qui prouve quoi que ce soit de vos délires.
Ad hominem et ad personam, ça n'a donc ni queue ni tête, et surtout aucune utilité dans la discussion.
Je pense que tu n'as pas lu grand chose du topic, je ne sais donc pas ce que tu cherches à prouver.
Je t'invite à ouvrir ton esprit, et à ouvrir ton cœur par la même occasion, car là tu n'es pas dans l'écoute mais dans le jugement. Commence par lire le topic, et intéresse toi aux différents sujets ésotériques, spirituels, occultes, et tu verras que beaucoup de choses s'assemblent et sont étroitement liées. En général, les personnes qui critiquent et jugent constamment comme tu le fais présentement, n'ont strictement aucune connaissance sur les différents sujets, d'où leur incompréhension et leur adversité.
Après, si tu crois que les élites humaines pratiquent l'occultisme et la magie noire pour passer le temps, soit, tu as le droit de le penser.
Oui donc ta base de données c'est des croyances sans fondement, pas des preuves.
Relis ce que je viens de te dire, tu ne possèdes visiblement pas de connaissances pour dire que ce ne sont que des croyances. C'est littéralement présent depuis la nuit des temps de l'humanité, dans toutes les traditions, toutes les cultures, Si tu avais pris le temps de lire profondément ce que j'ai énoncé précédemment, tu verrais que plusieurs sciences sont présentes, dont la géométrie, l'occultisme, la kabbale, l'alchimie, la philosophie, l'astronomie, la mythologie, etc.
Intéresse-toi à ces différents sujets et mets de côté ta négativité, ça se voit que tu te fais parasité, ne te laisse pas absorber par cela et fais preuve d'ouverture d'esprit.
Non mais avec les mecs comme toi être ouvert d'esprit ça veut dire vous donner raison.
Je suis ouvert d'esprit dans le sens où je suis prêt à croire n'importe quoi du moment que les preuves et les démonstrations sont solides d'un point de vue méthodologique, scientifique.
Si pour te croire il faut au préalable croire à des choses sans fondement( et non l'ancienneté n'est pas une preuve de véracité) pour pouvoir penser avec tes règles et non avec des règles de rationalité, alors il n'y a aucun savoir mais simplement un délire basé sur des règles qui n'existent que par des croyances qui n'ont aucune preuve de leur véracité.
Tu n'es pas dans un objectif de discuter, mais dans un objectif de débattre et de poser ton ego sur la table, cela ne nous mènera nul part.
Pas du tout tu ne me comprends pas.
Je te dis que je veux des preuves pour croire, je te dis pas que je veux absolument écraser tout ce que tu dis.
Et si tu n'arrives pas à me convaincre ce ne sera pas une question d'ego mais une question de manque de matière à ton raisonnement.
J'insiste sur le fait qu'il faut que tu ouvres ton esprit, vraiment.
Je suis ouvert d'esprit, si on me fait de vraies démonstrations je n'ai aucun problème à revoir mon paradigme, arrête avec ça.
Le 19 juillet 2023 à 15:21:53 :
Les signaux électriques que notre cerveau reçoit et interprète sont essentiellement de l'énergie sous forme d'ondes électromagnétiques. Ces ondes se propagent sous forme de vibrations, et d'oscillations d'énergie positives et négatives. Nos sens agissent comme des récepteurs de ces vibrations et les convertissent en signaux que le cerveau peut ensuite utiliser pour interpréter notre environnement.
Le problème c'est que tu amalgames des notions scientifiques avec des notions purement ésotériques.
Simplement avec l'exemple de la polarité, tu parles de positif et de négatif, sauf que scientifiquement ça ne définit qu'une direction des lignes de champ et que toi tu amalgames ça a des notions de positivité/négativité morale ou spirituelle alors que ça n'a rien à voir.
Tu fais exactement comme les musulmans qui font du concordisme avec les "miracles scientifiques du coran" alors qu'ils n'ont aucun bagage intellectuel en sciences et que tout le raisonnement est fallacieux( volontairement ou involontairement par ignorance des bases de l'épistémologie).
Non. Il y a bel et bien une polarité dans le contexte scientifique, les polarités positives/négatives sont généralement liées à des phénomènes physiques et sociaux spécifiques et sont utilisées pour expliquer les interactions et les comportements observés dans notre réalité physique.
Dans l'univers physique, les particules subatomiques, comme les protons et les électrons, portent des charges électriques positives et négatives respectivement. Cette polarité électrique est fondamentale dans les interactions électromagnétiques.
Les aimants présentent une polarité magnétique avec des pôles nord et sud. Cette polarité permet des phénomènes magnétiques tels que l'attraction et la répulsion.
Certaines forces fondamentales en physique, comme la gravité, peuvent être interprétées comme ayant une polarité d'attraction (positive) entre les objets massifs.
Dans la mécanique quantique, il existe une dualité onde-particule où certaines entités subatomiques peuvent manifester des comportements à la fois ondulatoires (positifs) et corpusculaires (négatifs) selon le contexte expérimental.
Dans les interactions sociales et émotionnelles des êtres humains, on peut observer des polarités positives/négatives en fonction des sentiments et des attitudes exprimées.
Le 19 juillet 2023 à 15:24:33 :
Tu n'es pas dans un objectif de discuter, mais dans un objectif de débattre et de poser ton ego sur la table, cela ne nous mènera nul part.
Pas du tout tu ne me comprends pas.
Je te dis que je veux des preuves pour croire, je te dis pas que je veux absolument écraser tout ce que tu dis.Et si tu n'arrives pas à me convaincre ce ne sera pas une question d'ego mais une question de manque de matière à ton raisonnement.
J'insiste sur le fait qu'il faut que tu ouvres ton esprit, vraiment.
Je suis ouvert d'esprit, si on me fait de vraies démonstrations je n'ai aucun problème à revoir mon paradigme, arrête avec ça.
Tu n'écrases rien en réalité, puisque premièrement, tu n'as rien lu de ce que j'ai posté, deuxièmement tu ne sais que faire de l'ad hominem mais tu es dans l'incapacité de prouver que je raconte des bêtises.
Je ne cherche pas à te convaincre, au contraire, je divulgue des informations, celui qui a des oreilles entendra.
Pour la théorie de la simulation, on peut parler du progrès rapide de notre propre technologie : les jeux vidéos et les simulations virtuelles deviennent de plus en plus complexes et réalistes.
En partant du principe que cette tendance se poursuit, il est tout à fait plausible que des civilisations futures puissent créer des simulations indiscernables de la "réalité". D'ailleurs, Sir Martin Rees, astrophyicien britannique et cofondateur du Centre pour l'étude du Risque Existentiel, a notamment déclaré : « Il serait logique de penser que des êtres extrêmement avancés seraient capables de simuler de l'ADN, et donc de créer de la fausse vie dans un format numérique. Pour autant que je sache, nous pourrions être cette simulation. »
Le 19 juillet 2023 à 15:29:16 :
Le 19 juillet 2023 à 15:21:53 :
Les signaux électriques que notre cerveau reçoit et interprète sont essentiellement de l'énergie sous forme d'ondes électromagnétiques. Ces ondes se propagent sous forme de vibrations, et d'oscillations d'énergie positives et négatives. Nos sens agissent comme des récepteurs de ces vibrations et les convertissent en signaux que le cerveau peut ensuite utiliser pour interpréter notre environnement.
Le problème c'est que tu amalgames des notions scientifiques avec des notions purement ésotériques.
Simplement avec l'exemple de la polarité, tu parles de positif et de négatif, sauf que scientifiquement ça ne définit qu'une direction des lignes de champ et que toi tu amalgames ça a des notions de positivité/négativité morale ou spirituelle alors que ça n'a rien à voir.
Tu fais exactement comme les musulmans qui font du concordisme avec les "miracles scientifiques du coran" alors qu'ils n'ont aucun bagage intellectuel en sciences et que tout le raisonnement est fallacieux( volontairement ou involontairement par ignorance des bases de l'épistémologie).
Non. Il y a bel et bien une polarité dans le contexte scientifique, les polarités positives/négatives sont généralement liées à des phénomènes physiques et sociaux spécifiques et sont utilisées pour expliquer les interactions et les comportements observés dans notre réalité physique.
Dans l'univers physique, les particules subatomiques, comme les protons et les électrons, portent des charges électriques positives et négatives respectivement. Cette polarité électrique est fondamentale dans les interactions électromagnétiques.
Les aimants présentent une polarité magnétique avec des pôles nord et sud. Cette polarité permet des phénomènes magnétiques tels que l'attraction et la répulsion.
Certaines forces fondamentales en physique, comme la gravité, peuvent être interprétées comme ayant une polarité d'attraction (positive) entre les objets massifs.
Dans la mécanique quantique, il existe une dualité onde-particule où certaines entités subatomiques peuvent manifester des comportements à la fois ondulatoires (positifs) et corpusculaires (négatifs) selon le contexte expérimental.
Dans les interactions sociales et émotionnelles des êtres humains, on peut observer des polarités positives/négatives en fonction des sentiments et des attitudes exprimées.
Tu observes une binarité récurrente, et encore tu te gardes bien de faire des nuances pour servir ton propos, c'est différent d'un positif et d'un négatif omniprésent, et surtout ces mots n'ont pas le même sens selon le contexte et donc ne sont pas liés au sens que tu leur donne dans tes idées ésotériques.
Tu vois, tu n'as pas une manière de penser rigoureuse, tu fais des raccourcis faciles et sémantiques plutôt que scientifiques.
Le 19 juillet 2023 à 15:39:00 :
Le 19 juillet 2023 à 15:29:16 :
Le 19 juillet 2023 à 15:21:53 :
Les signaux électriques que notre cerveau reçoit et interprète sont essentiellement de l'énergie sous forme d'ondes électromagnétiques. Ces ondes se propagent sous forme de vibrations, et d'oscillations d'énergie positives et négatives. Nos sens agissent comme des récepteurs de ces vibrations et les convertissent en signaux que le cerveau peut ensuite utiliser pour interpréter notre environnement.
Le problème c'est que tu amalgames des notions scientifiques avec des notions purement ésotériques.
Simplement avec l'exemple de la polarité, tu parles de positif et de négatif, sauf que scientifiquement ça ne définit qu'une direction des lignes de champ et que toi tu amalgames ça a des notions de positivité/négativité morale ou spirituelle alors que ça n'a rien à voir.
Tu fais exactement comme les musulmans qui font du concordisme avec les "miracles scientifiques du coran" alors qu'ils n'ont aucun bagage intellectuel en sciences et que tout le raisonnement est fallacieux( volontairement ou involontairement par ignorance des bases de l'épistémologie).
Non. Il y a bel et bien une polarité dans le contexte scientifique, les polarités positives/négatives sont généralement liées à des phénomènes physiques et sociaux spécifiques et sont utilisées pour expliquer les interactions et les comportements observés dans notre réalité physique.
Dans l'univers physique, les particules subatomiques, comme les protons et les électrons, portent des charges électriques positives et négatives respectivement. Cette polarité électrique est fondamentale dans les interactions électromagnétiques.
Les aimants présentent une polarité magnétique avec des pôles nord et sud. Cette polarité permet des phénomènes magnétiques tels que l'attraction et la répulsion.
Certaines forces fondamentales en physique, comme la gravité, peuvent être interprétées comme ayant une polarité d'attraction (positive) entre les objets massifs.
Dans la mécanique quantique, il existe une dualité onde-particule où certaines entités subatomiques peuvent manifester des comportements à la fois ondulatoires (positifs) et corpusculaires (négatifs) selon le contexte expérimental.
Dans les interactions sociales et émotionnelles des êtres humains, on peut observer des polarités positives/négatives en fonction des sentiments et des attitudes exprimées.
Tu observes une binarité récurrente, et encore tu te gardes bien de faire des nuances pour servir ton propos, c'est différent d'un positif et d'un négatif omniprésent, et surtout ces mots n'ont pas le même sens selon le contexte et donc ne sont pas liés au sens que tu leur donne dans tes idées ésotériques.
Tu vois, tu n'as pas une manière de penser rigoureuse, tu fais des raccourcis faciles et sémantiques plutôt que scientifiques.
Bon, j'arrête de te feed.
Mais vraiment, du plus profond de mon être, apaise ton cœur et ouvre ton esprit.
Le 19 juillet 2023 à 15:32:25 :
Le 19 juillet 2023 à 15:24:33 :
Tu n'es pas dans un objectif de discuter, mais dans un objectif de débattre et de poser ton ego sur la table, cela ne nous mènera nul part.
Pas du tout tu ne me comprends pas.
Je te dis que je veux des preuves pour croire, je te dis pas que je veux absolument écraser tout ce que tu dis.Et si tu n'arrives pas à me convaincre ce ne sera pas une question d'ego mais une question de manque de matière à ton raisonnement.
J'insiste sur le fait qu'il faut que tu ouvres ton esprit, vraiment.
Je suis ouvert d'esprit, si on me fait de vraies démonstrations je n'ai aucun problème à revoir mon paradigme, arrête avec ça.
Tu n'écrases rien en réalité,
Je viens de te dire que c'est pas mon but.
puisque premièrement, tu n'as rien lu de ce que j'ai posté, deuxièmement tu ne sais que faire de l'ad hominem mais tu es dans l'incapacité de prouver que je raconte des bêtises.
J'ai lu ton premier post je te l'ai dit.
Ce n'est pas à moi de prouver que ce que tu dis est faux, prouver l'inexistence de quelque chose est une impossibilité logique, la charge de la preuve incombe nécessairement à celui qui veut apporter une nouvelle information au consensus.
Ça c'est aussi des bases épistémologiques que tu ne sembles pas avoir.
Je ne cherche pas à te convaincre, au contraire, je divulgue des informations, celui qui a des oreilles entendra.
C'est facile ça tient
Mais ça ne marche pas comme ça la vie, pour informer il faut avoir de quoi montrer que ses informations sont vraies.
Pour la théorie de la simulation, on peut parler du progrès rapide de notre propre technologie : les jeux vidéos et les simulations virtuelles deviennent de plus en plus complexes et réalistes.
En partant du principe que cette tendance se poursuit, il est tout à fait plausible que des civilisations futures puissent créer des simulations indiscernables de la "réalité". D'ailleurs, Sir Martin Rees, astrophyicien britannique et cofondateur du Centre pour l'étude du Risque Existentiel, a notamment déclaré : « Il serait logique de penser que des êtres extrêmement avancés seraient capables de simuler de l'ADN, et donc de créer de la fausse vie dans un format numérique. Pour autant que je sache, nous pourrions être cette simulation. »
Oui mais ce n'est qu'une hypothèse probabiliste, je connais, et il n'y a aucun moyen de savoir si c'est vrai ou non, ça n'est donc pas une preuve non seulement parce que la question ne peut être tranchée mais en plus parce qu'il s'agit d'une expérience de pensée et non d'une mesure de quoi que ce soit.
L'existence des polarités positives et négatives est bien établie dans de nombreux champs de la science et devenus des concepts fondamentaux de notre réalité.
Comme dit précédemment, au niveau le plus fondamental, les particules subatomiques telles que les électrons possèdent une charge négative, tandis que les protons ont une charge positive. L'une des forces fondamentales de l'univers, l'électromagnétisme, est une manifestation directe de ces charges opposées.
Dans une molécule d'eau, les atomes d'hydrogène ont une charge positive et l'atome d'oxygène a une charge négative, c'est une molécule polaire. Cette polarité joue un rôle essentiel dans de nombreuses propriétés de l'eau, dont la capacité à dissoudre de nombreuses substances.
La tension électrique est générée par une différence de charge électrique (polarité) entre deux points. Le courant électrique lui-même se déplace d'une zone de charge positive vers une zone de charge négative.
Chaque aimant possède deux pôles opposés, le pôle nord et le pôle sud, une manifestation directe de la polarité en magnétisme. Si vous coupez un aimant en deux, vous obtenez deux nouveaux aimants, chacun ayant un pôle nord et un pôle sud.
Puis pour parler de philosophie, de nombreuses écoles de pensée reconnaissent l'existence de paires opposées ou complémentaires comme essentielles à notre réalité. Par exemple, les concepts de yin et yang dans le taoïsme, ou les paires dualistes tels que bien/mal, masculin/féminin, amour/peur.
La polarité positive/négative n'est pas seulement un concept abstrait ou philosophique, mais un élément fondamental de notre réalité naturelle. C'est un concept qui a été vérifié à travers de nombreux domaines de la science et qui forme la base de notre compréhension de l'univers.
ça se voit que tu réponds avec l'ego et non dans un but d'échanger. C'est typique d'un parasitage de ces entités. Libère-toi mon khey, et tu verras que soudainement tout ira mieux.
Je rappelle tout de même que la Science (toutes les sciences) ne sont pas statiques mais sont en constante transformation, ce qui est vrai aujourd'hui peut-être dépassé demain, ce qui est fou aujourd'hui, peut-être la norme demain.
Nicolaus Copernic, astronome polonais du XVIe siècle, qui a formulé la théorie héliocentrique du système solaire, selon laquelle la Terre et les autres planètes tournent autour du Soleil. Il faut savoir qu'à son époque, cela contredisait la croyance largement répandue, basée sur le système géocentrique de Ptolémée, que la Terre était le centre de l'univers et que tous les autres corps célestes lui tournaient autour.
Copernic a souvent été critiqué et ridiculisé pour ses idées qui allaient à l'encontre des conceptions habituelles. Sa théorie a même rencontré une résistance significative de la part de l'Église catholique.
Et pourtant.
Le 19 juillet 2023 à 15:49:07 :
L'existence des polarités positives et négatives est bien établie dans de nombreux champs de la science et devenus des concepts fondamentaux de notre réalité.Comme dit précédemment, au niveau le plus fondamental, les particules subatomiques telles que les électrons possèdent une charge négative, tandis que les protons ont une charge positive. L'une des forces fondamentales de l'univers, l'électromagnétisme, est une manifestation directe de ces charges opposées.
Dans une molécule d'eau, les atomes d'hydrogène ont une charge positive et l'atome d'oxygène a une charge négative, c'est une molécule polaire. Cette polarité joue un rôle essentiel dans de nombreuses propriétés de l'eau, dont la capacité à dissoudre de nombreuses substances.
La tension électrique est générée par une différence de charge électrique (polarité) entre deux points. Le courant électrique lui-même se déplace d'une zone de charge positive vers une zone de charge négative.
Chaque aimant possède deux pôles opposés, le pôle nord et le pôle sud, une manifestation directe de la polarité en magnétisme. Si vous coupez un aimant en deux, vous obtenez deux nouveaux aimants, chacun ayant un pôle nord et un pôle sud.
Puis pour parler de philosophie, de nombreuses écoles de pensée reconnaissent l'existence de paires opposées ou complémentaires comme essentielles à notre réalité. Par exemple, les concepts de yin et yang dans le taoïsme, ou les paires dualistes tels que bien/mal, masculin/féminin, amour/peur.
La polarité positive/négative n'est pas seulement un concept abstrait ou philosophique, mais un élément fondamental de notre réalité naturelle. C'est un concept qui a été vérifié à travers de nombreux domaines de la science et qui forme la base de notre compréhension de l'univers.
ça se voit que tu réponds avec l'ego et non dans un but d'échanger. C'est typique d'un parasitage de ces entités. Libère-toi mon khey, et tu verras que soudainement tout ira mieux.
Mais t'as vraiment un problème toi, c'est toi qui persiste dans ton raisonnement fallacieux par égo et qui m'accuse d'être parasité pour te donner le rôle du messie.
Pas de démonstration rigoureuse, pas d'adhésion, c'est simple.
Données du topic
- Auteur
- EntiteParasite
- Date de création
- 19 juillet 2023 à 12:54:55
- Nb. messages archivés
- 863
- Nb. messages JVC
- 816