Topic de EntiteParasite :

Quel est le BUT des ÉLITES ? POURQUOI tout cela ?

Le 19 juillet 2023 à 14:50:50 :

Le 19 juillet 2023 à 14:43:52 :
En quoi l'énergie remet en cause la matière ??
La matière est simplement une quantité d'énergie spécifique
Par exemple l'hydrogène constitue X quantité d'énergie, le Carbone Y quantité d'énergie
Je vois pas en quoi on ne peut pas raisonner selon la chimie.
Du coup j'ai du mal à piger de quoi est constitué vos démons :rire:

Laisse tomber eux mêmes ne savent pas ce qu'ils veulent dire quand ils parlent d'énergie, c'est comme parler d'entité, ça n'a aucune définition claire ils sont dans le fantasme religieux.

L'énergie c'est une vibration, au sens physique du terme.
Cette conception du monde touvre les portes de la métaphysique, si tu comprend toujours pas alors tu devrais te mettre à combler tes lacunes au lieu de juger les autres à parler d'un sujet que tu ne soupçonne pas l'existence

Le 20 juillet 2023 à 05:16:34 :
Si c'est comme matrix alors y'a un élu qui peux modifier la matrice comme il le souhaite

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/5/1639150054-qr-2022-golem-tison.jpg

Nous sommes tous UN, c'est explicitement dit dans Matrix également. La clé de la libération est : un pour tous, tous pour un.

C'est pour cela que la devise des élites est : "Diviser pour mieux régner".

Il n'y a pas de coïncidences.

Rassure moi l'op, confucius, sa phrase, il la bien faite avec des mots ?

Je plaisante, je suis un connardq
S de troll, les phrases sont des symboles, constituer elles meme d'autres symboles et tout cela forme des mots et des concepts, encore que meme si je troll, je les considère tout interchangeable plutot qu'en fait une hierarchie.

Le 20 juillet 2023 à 05:18:33 :

Le 20 juillet 2023 à 05:10:34 :

Le 20 juillet 2023 à 05:09:44 :

Le 20 juillet 2023 à 05:08:15 :

Le 20 juillet 2023 à 05:06:34 :

> Le 20 juillet 2023 à 04:56:06 :

>Je ne sais pas quoi répondre franchement.

> On dirait un mélange de science-fiction et de New Age.

> Une chose est sûre, c'est que ce n'est pas avec chatgpt qu'on arrive à la singularité technologique.

> Tant que la majorité ne sera pas prête à accepter les implants et l'argent totalement numérique , le traçage total du bétail humain demeurera incertain.

> Les élites s'adaptent à la situation.

> Les élites ne sont pas si puissantes que ça, au contraire, elles attendent des idées nouvelles.

>

> Il est fort possible que je mésestime le deep learning et tout ce que cela implique.

> On verra ça dans 20 ans...

Cela augmente de façon exponentielle. Il n'y a pas que l'IA, par exemple elon Musk a reçu le feu vert pour 2023 afin de commencer à implanter des puces neuralink chez les premiers humains. Tout s'accélère.

Je ferais également un gros pavé à propos de tout ça car c'est extrêmement important.

Je précise tout de même que ça n'a rien de New age, la théorie démiurgique est très ancienne et présentes dans différentes traditions.

Rien que par rapport à cela. Qu'entends tu pars démiurge ?

Oeuvre démiurgique dans le sens que notre "réalité" est issue d'une fausse création et n'a absolument rien de divine.

Hmmm j'avoue qu'à ce niveau là j'aurai tendance à bloquer.

Autant qu'il y a des plans de réalités supérieurs/inférieurs ok. Autant que tout ce que nous voyons n'est qu'une sorte de simulation nope, j'aurai besoin de + d'explications/preuves
Quand tu dis cela tu parles de tout ce qui est issue de l'homme ? Ou tu y inclus aussi la nature, etc..

C'est complexe et je ferais un pavé là-dessus, il y a beaucoup trop de choses à dire pour résumer ça en quelques lignes car c'est un ensemble de liens interconnectés.

As-tu lu mon pavé sur le cube de Saturne ?

Garde le topic sous le coude :oui:

Le 20 juillet 2023 à 05:23:56 :
Rassure moi l'op, confucius, sa phrase, il la bien faite avec des mots ?

C'est une des façons de s'exprimer et de laisser une trace, oui.

Merci pour l'info sur le graphène! Le nombre 666 ne cesse décidément pas de m'etonner il a des propriété mathématiques qu'il est le seul à avoir ça doit être pour ça qu'on le retrouve autant :(

Le 20 juillet 2023 à 05:20:38 :
Un sujet très controversé qui fascine beaucoup de monde : Le mystère de l'accordage en 440hz.

Comme vous le savez sans doute, sous le troisième Reich le ministre de la propagande à fait changer la fréquence d'accordage de 432hz (accordage baroque sur un piano) à 440hz (selon le folklore cette fréquence d'accordage rends le contrôle mental plus simple)

Il existe tout un tas de mythes impliquant la supériorité du système en 432hz que j'utilise (entre autres) certain prétendent que cela s'approche de la fréquence de résonance de l'eau (et notre corps et majoritairement composé d'eau)

Le 440hz n'a pas été créé par g******* et était déjà disponible au 18e siècle en Hollande mais a mon sens si jamais ils ont choisit ça c'est car lorsque l'on multiplie une fréquence par deux on obtient la même note à l'octave et que 440x2 = 880 et comme vous le savez 88 = HH = un code n*zi signifiant une phrase que je n'ai pas envie de prononcer.

à noter également qu'en vrai on est pas censé trouver la même note à l'octave en multipliant la fréquence par 2 mais en la multipliant par un nombre irrationnel situe environ vers 1, 7533333 mais comme c'etait trop complexe à intégrer dans notre organologie on a préféré repartir une erreur égale sur les 12 notes c'est ça qui s'appelle le système a tempérament égal popularisé dans le baroque (Bach)

C'est passionnant. Tu as l'air bien calé sur ce sujet. Et en effet, la musique a un énorme impact sur notre esprit. Lorsque nous écoutons une musique, les émotions et les vibrations ressenties varient selon la fréquence de la musique.

Tout est symbolique, le hasard n'existe pas.

Le 20 juillet 2023 à 05:24:28 :

Le 20 juillet 2023 à 05:18:33 :

Le 20 juillet 2023 à 05:10:34 :

Le 20 juillet 2023 à 05:09:44 :

Le 20 juillet 2023 à 05:08:15 :

> Le 20 juillet 2023 à 05:06:34 :

>> Le 20 juillet 2023 à 04:56:06 :

> >Je ne sais pas quoi répondre franchement.

> > On dirait un mélange de science-fiction et de New Age.

> > Une chose est sûre, c'est que ce n'est pas avec chatgpt qu'on arrive à la singularité technologique.

> > Tant que la majorité ne sera pas prête à accepter les implants et l'argent totalement numérique , le traçage total du bétail humain demeurera incertain.

> > Les élites s'adaptent à la situation.

> > Les élites ne sont pas si puissantes que ça, au contraire, elles attendent des idées nouvelles.

> >

> > Il est fort possible que je mésestime le deep learning et tout ce que cela implique.

> > On verra ça dans 20 ans...

>

> Cela augmente de façon exponentielle. Il n'y a pas que l'IA, par exemple elon Musk a reçu le feu vert pour 2023 afin de commencer à implanter des puces neuralink chez les premiers humains. Tout s'accélère.

>

> Je ferais également un gros pavé à propos de tout ça car c'est extrêmement important.

Je précise tout de même que ça n'a rien de New age, la théorie démiurgique est très ancienne et présentes dans différentes traditions.

Rien que par rapport à cela. Qu'entends tu pars démiurge ?

Oeuvre démiurgique dans le sens que notre "réalité" est issue d'une fausse création et n'a absolument rien de divine.

Hmmm j'avoue qu'à ce niveau là j'aurai tendance à bloquer.

Autant qu'il y a des plans de réalités supérieurs/inférieurs ok. Autant que tout ce que nous voyons n'est qu'une sorte de simulation nope, j'aurai besoin de + d'explications/preuves
Quand tu dis cela tu parles de tout ce qui est issue de l'homme ? Ou tu y inclus aussi la nature, etc..

C'est complexe et je ferais un pavé là-dessus, il y a beaucoup trop de choses à dire pour résumer ça en quelques lignes car c'est un ensemble de liens interconnectés.

As-tu lu mon pavé sur le cube de Saturne ?

Garde le topic sous le coude :oui:

Je vais le lire. D'autant que j'ai une assez grande affinité naturelle avec Saturne. Je connaissais pas cette histoire d'hexagone déjà.

Le 20 juillet 2023 à 05:29:42 :

Le 20 juillet 2023 à 05:24:28 :

Le 20 juillet 2023 à 05:18:33 :

Le 20 juillet 2023 à 05:10:34 :

Le 20 juillet 2023 à 05:09:44 :

> Le 20 juillet 2023 à 05:08:15 :

>> Le 20 juillet 2023 à 05:06:34 :

> >> Le 20 juillet 2023 à 04:56:06 :

> > >Je ne sais pas quoi répondre franchement.

> > > On dirait un mélange de science-fiction et de New Age.

> > > Une chose est sûre, c'est que ce n'est pas avec chatgpt qu'on arrive à la singularité technologique.

> > > Tant que la majorité ne sera pas prête à accepter les implants et l'argent totalement numérique , le traçage total du bétail humain demeurera incertain.

> > > Les élites s'adaptent à la situation.

> > > Les élites ne sont pas si puissantes que ça, au contraire, elles attendent des idées nouvelles.

> > >

> > > Il est fort possible que je mésestime le deep learning et tout ce que cela implique.

> > > On verra ça dans 20 ans...

> >

> > Cela augmente de façon exponentielle. Il n'y a pas que l'IA, par exemple elon Musk a reçu le feu vert pour 2023 afin de commencer à implanter des puces neuralink chez les premiers humains. Tout s'accélère.

> >

> > Je ferais également un gros pavé à propos de tout ça car c'est extrêmement important.

>

> Je précise tout de même que ça n'a rien de New age, la théorie démiurgique est très ancienne et présentes dans différentes traditions.

Rien que par rapport à cela. Qu'entends tu pars démiurge ?

Oeuvre démiurgique dans le sens que notre "réalité" est issue d'une fausse création et n'a absolument rien de divine.

Hmmm j'avoue qu'à ce niveau là j'aurai tendance à bloquer.

Autant qu'il y a des plans de réalités supérieurs/inférieurs ok. Autant que tout ce que nous voyons n'est qu'une sorte de simulation nope, j'aurai besoin de + d'explications/preuves
Quand tu dis cela tu parles de tout ce qui est issue de l'homme ? Ou tu y inclus aussi la nature, etc..

C'est complexe et je ferais un pavé là-dessus, il y a beaucoup trop de choses à dire pour résumer ça en quelques lignes car c'est un ensemble de liens interconnectés.

As-tu lu mon pavé sur le cube de Saturne ?

Garde le topic sous le coude :oui:

Je vais le lire. D'autant que j'ai une assez grande affinité naturelle avec Saturne. Je connaissais pas cette histoire d'hexagone déjà.

Moi aussi j'ai une grande "affinité" avec Saturne, je suis capricorne ascendant capricorne :rire:

Merci khey ça fait plaisir et merci a toi de faire des topics intéressants on en apprends tous un peu plus :ok:

Blabla

Connaître Confucius c’est bien

Le citer est mal :ok:

Le 20 juillet 2023 à 05:36:09 :
Blabla

Connaître Confucius c’est bien

Le citer est mal :ok:

Ce sont les messages qui sont importants, dans leur sens littéral et symbolique, pas tant les messagers.

Le 20 juillet 2023 à 05:16:01 :

Le 20 juillet 2023 à 05:12:32 :

Le 19 juillet 2023 à 13:23:33 :

Le 19 juillet 2023 à 13:20:02 Rejuki a écrit :
Tout n'est pas idiot, mais tu mélanges beaucoup de sujets que tu ne maîtrises pas du tout.
Du coup ça donne full conneries écrites par un enfant débile, mais y'a des thèmes que tu pourrais approfondir un par un.

Premièrement, cesse de me juger avec tes insultes. Tu te fais parasité.

Deuxièmement, tout est lié. Je peux absolument tout approfondir mais le strict nécessaire est présent dans mon post originel.

+1
L'autre golmon est à l'ouest
Rien à redire sur ton post
Peut être une nuance à ajouter entre une "matrice holograhique"
Jpense plutôt que c'est une sorte de virus

Qu'entends tu par virus ? Tu peux développer stp ?

En gros, imagine lesprit comme un enivronnemement informatique, une fois contaminé par un vers, il se met à se nourrir, à se reproduire et se diffuser partout où cela est propice. Il est omniprésent autour de nous a travers toutes les dimensions, que ce soit physique, chimique émotionnel etc.. Il n'a pas de volonté propre c'est sa propre nature de semer le chaos et la corruption. Toi en tant qhumain tout rôle c'est de défricher chaque fois qu'il s'implante pour pouvoir créer un espace propre et libre de son influence, jour àpres jour. Comme un jardin dont tu enlève les mauvaises herbes chaque matin. Ce vers quand tu le laisses s'installer il prend tout l'espace qu'il peut et tinfluwnce pour croître. Il va alors provoquer des situations stressantes frustrantes des addictions pour ensuite prendre plus d'espace et se communiquer aux autres.
C'est uns sorte d'intelligence artificielle dépourvues d'émotions et de volonte propre qui n'a pour but que de corrompre et de se nourrir de l'énergie de son hôte.
C'est ce vers qui cree un filtre sur ta réalité qui fait que tu vas la percevoir de manière de plus en plus négative.
Jsp si c'est clair c'est ultra tard

Le 20 juillet 2023 à 05:33:34 :
Merci khey ça fait plaisir et merci a toi de faire des topics intéressants on en apprends tous un peu plus :ok:

Merci à toi aussi, ça fait honnêtement profondément plaisir. Nous ne sommes pas seuls. Je pense que nous sommes tous connectés d'une certaine façon et que le hasard n'existe pas.

Je vais sans doute continuer mes recherches, même si je sens que ces entités me parasitent en ces temps car ça doit bien les embêter. Ça fait une semaine que je dors mal, depuis que je divulgue quotidiennement ces informations. Le hasard me direz-vous.

As-tu lu mon pavé sur le cube de Saturne ?

Garde le topic sous le coude :oui:

Je vais le lire. D'autant que j'ai une assez grande affinité naturelle avec Saturne. Je connaissais pas cette histoire d'hexagone déjà.

Moi aussi j'ai une grande "affinité" avec Saturne, je suis capricorne ascendant capricorne :rire:

Lien familial avec Saturne chez moi.

Par contre j'ai pas la suite de ton histoire sur le lien que t'as posté :/

Hola sujet intéressant. Qui ici c'est intéresser à l'ancien monde ? (1500-1800) surtout sur la vibration du mercure qui est vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 20 juillet 2023 à 05:39:42 :

As-tu lu mon pavé sur le cube de Saturne ?

Garde le topic sous le coude :oui:

Je vais le lire. D'autant que j'ai une assez grande affinité naturelle avec Saturne. Je connaissais pas cette histoire d'hexagone déjà.

Moi aussi j'ai une grande "affinité" avec Saturne, je suis capricorne ascendant capricorne :rire:

Lien familial avec Saturne chez moi.

Par contre j'ai pas la suite de ton histoire sur le lien que t'as posté :/

Lien familial, c'est-à-dire ?

Tu as lu le pavé ? Il n'y a pas de suite pour le moment car c'est en cours de rédaction, c'est assez long car il faut réunir toutes les informations et les mettre en bonne et due forme, mais tout sera posté sur ce topic.

Si le messager est mauvais, je préfère considérer son message dans l’axe du mal par principe :ok:

J’attaque Confucius pour le symbole qu’il représente :ok:

Le 20 juillet 2023 à 05:37:01 :

Le 20 juillet 2023 à 05:16:01 :

Le 20 juillet 2023 à 05:12:32 :

Le 19 juillet 2023 à 13:23:33 :

Le 19 juillet 2023 à 13:20:02 Rejuki a écrit :
Tout n'est pas idiot, mais tu mélanges beaucoup de sujets que tu ne maîtrises pas du tout.
Du coup ça donne full conneries écrites par un enfant débile, mais y'a des thèmes que tu pourrais approfondir un par un.

Premièrement, cesse de me juger avec tes insultes. Tu te fais parasité.

Deuxièmement, tout est lié. Je peux absolument tout approfondir mais le strict nécessaire est présent dans mon post originel.

+1
L'autre golmon est à l'ouest
Rien à redire sur ton post
Peut être une nuance à ajouter entre une "matrice holograhique"
Jpense plutôt que c'est une sorte de virus

Qu'entends tu par virus ? Tu peux développer stp ?

En gros, imagine lesprit comme un enivronnemement informatique, une fois contaminé par un vers, il se met à se nourrir, à se reproduire et se diffuser partout où cela est propice. Il est omniprésent autour de nous a travers toutes les dimensions, que ce soit physique, chimique émotionnel etc.. Il n'a pas de volonté propre c'est sa propre nature de semer le chaos et la corruption. Toi en tant qhumain tout rôle c'est de défricher chaque fois qu'il s'implante pour pouvoir créer un espace propre et libre de son influence, jour àpres jour. Comme un jardin dont tu enlève les mauvaises herbes chaque matin. Ce vers quand tu le laisses s'installer il prend tout l'espace qu'il peut et tinfluwnce pour croître. Il va alors provoquer des situations stressantes frustrantes des addictions pour ensuite prendre plus d'espace et se communiquer aux autres.
C'est uns sorte d'intelligence artificielle dépourvues d'émotions et de volonte propre qui n'a pour but que de corrompre et de se nourrir de l'énergie de son hôte.
C'est ce vers qui cree un filtre sur ta réalité qui fait que tu vas la percevoir de manière de plus en plus négative.
Jsp si c'est clair c'est ultra tard

D'accord, je vois et je suis honnêtement en accord avec toi.

Ce virus, ce sont ses entités non-humaines. On peut clairement les apparenter à une IA car elles sont tout aussi froides.

Le 20 juillet 2023 à 05:42:42 :
Si le messager est mauvais, je préfère considérer son message dans l’axe du mal par principe :ok:

J’attaque Confucius pour le symbole qu’il représente :ok:

De mauvaises personnes font de bonnes choses, et de bonnes personnes font de mauvaises choses.

Comme dit précédemment, l'important, c'est le message pas le messager.

Données du topic

Auteur
EntiteParasite
Date de création
19 juillet 2023 à 12:54:55
Nb. messages archivés
862
Nb. messages JVC
815
En ligne sur JvArchive 145