Quel est le BUT des ÉLITES ? POURQUOI tout cela ?
Le 19 juillet 2023 à 12:54:55 :
Très peu de gens comprennent ce qu'il se passe dans ce monde. Cependant, il y a tout de même un certain éveil chez de nombreuses personnes ces dernières années.Premièrement, il faut avoir quelques notions fondamentales pour comprendre la nature de notre réalité :
L'humanité est victime d'une technologie matricielle créée par des entités plus développées que nous en terme de millions/milliards d'années. C'est ce qu'on appelle plus communément la Matrice. C'est une simulation holographique projetée par ces entités.
Pourquoi donc ?
Car ces entités n'ont pas de pouvoir créateur comme l'humain le possède, ces entités vivent à travers nous. Elles nous projettent la réalité qu'elles veulent via différentes formes de manipulation, dont de la programmation prédictive. C'est pourquoi de nombreux événements et réalités sont "construites" et "publiées" avant que ça arrive, dans des films, dans des journaux, dans des émissions, dans des livres, et dans des jeux. Tout simplement car ces entités doivent programmer notre subconscient pour pouvoir créer cette réalité. Elles utilisent notre pouvoir créateur.
Nous sommes des piles énergétiques pour ces entités. Si vous vous demandez pourquoi ces entités enlèvent et torturent principalement des enfants, c'est simplement parce que les enfants ont des émotions très exacerbées, et donc, des énergies très puissantes pour ces entités. Il y a aussi d'autres raisons comme l'hybridation par exemple, mais c'est un autre sujet.
Quand les élites pratiquent toutes sortes de rituels, sacrifices, initiations occultes, cela ouvre des portes interdimensionnelles, car il faut savoir que ces entités sont extradimensionnelles, elles peuvent jongler entre plusieurs plans/dimensions, or l'humain n'a que ses cinq sens terrestres (en réalité, pas que), voilà pourquoi nous ne pouvons les percevoir tandis qu'elles, le peuvent. Il y a cependant des exceptions, comme précisé précédemment avec les rituels, sacrifices, etc. Il y a encore bien d'autres explications où ces entités peuvent se matérialiser, c'est une question de vibrations, je développerais si demandé.
Confucius disait : "Les signes et les symboles gouvernent le monde, pas les lois ni les mots"
Einstein disait : "Tout est énergie, et c'est là tout ce qu'il y a à comprendre dans la vie. Ce que nous avons appelé "matière" est l'énergie, dont la vibration a été hautement réduite afin d'être perceptible par les sens. Il n'y a pas de matière."
Nikola Tesla disait : "Si vous voulez trouver les secrets de l'univers, pensez en termes d'énergie : fréquence et vibration. Ce qui nous entoure n'est pas de la matière, mais de l'énergie dont la vibration a été réduite à un niveau perceptible par les sens. Il n'y a pas de matière. Le jour où la science commencera à étudier les phénomènes non physiques, elle fera plus de progrès en une décennie que dans tous les siècles précédents son existence "
Ces entités ne sont pas humaines et n'ont pas de connexion divine comme les humains. Elles sont d'origine démiurgique, voilà pourquoi elles vibrent très bas, ce sont littéralement des sociopathes/psychopathes. Ces entités non-humaines ne connaissent pas l'amour, l'empathie, la joie, et toutes sortes d'émotions "positives" à haute vibration. Peu importe leur niveau d'intelligence/technologie, ces entités non-humaines ne peuvent pas et ne veulent pas nous comprendre car elles ne sont pas faites pour vibrer comme l'humain le peut. L'humain est capable de vibrer sur une fréquence divine.
Ce sont ces entités non-humaines qui sont représentées dans les différentes cultures sous le nom de démons, djinns, archontes, etc.
Notre "réalité" projetée par ces entités est une immense pièce de théâtre, voilà pourquoi à travers toutes les époques de l'histoire de l'humanité, il y a toujours autant de souffrance, de négativité, d'événements cultivant l'anxiété, la colère, la division, etc. Ce sont littéralement ces entités qui gouvernent ce monde, par conséquent, l'humanité.
Les élites "humaines" sont corrompues et la société est infiltrée de partout par ces entités, il y a également des hybrides et la plupart des personnes à tous les niveaux de la société (dans l'industrie du cinéma, de la musique, dans les métiers de pouvoir, etc) sont sous contrôle mental. Si vous avez constamment des idées noires, des pensées négatives, vous savez désormais d'où ça vient, vous êtes en train d'être cultivé par ces entités. Nous sommes leur bétail.
Dans "Matrix", c'est très explicite : les humains sont cultivés par les machines et utilisés comme une source d'énergie, essentiellement comme des "piles". Les machines utilisent les humains en les gardant dans un état de sommeil et en stimulant leur cerveau pour qu'ils vivent dans une réalité virtuelle, la "Matrice" tandis que leur énergie est exploitée. Ces entités veulent nous transformer en PILE énergétique, LITTÉRALEMENT.
Sur terre, tout est conçu pour éloigner l'humain de sa nature divine : son esprit relié à la source primordiale. Toujours plus de divertissement pour empêcher la reconnexion à sa nature profonde, l'enfermer dans toujours plus de superficialité, de consumérisme et de matérialisme, le but est d'annihiler sa conscience pour lui faire oublier sa nature divine inhérente : son esprit.
Ce qui va arriver avec l'IA, les implants, la robotique et toutes ces technologies de pointe va être catastrophique, le transhumanisme est une attaque directe et profonde à l'humanité. Les personnes acceptant ce système transhumaniste ne pourront plus retourner en arrière et resteront esclaves de la matrice à vie, leur âme sera fragmentée puis détruite par ces entités.
En acceptant toute cette simulation holographique projetée par ces entités, vous consentez, car c'est grâce à notre consentement, notre inaction, que ces entités peuvent subsister dans notre "réalité. Or, si nous augmentons notre taux vibratoire, ces entités ne pourront plus interagir avec nous car nous vibrerons sur une fréquence beaucoup trop élevée pour elles.
Merci aux kheys qui ont lu, et pour les autres, ce n'est pas grave, je ne vous en veux pas car tout est fait pour vous empêcher de lever le voile. J'espère de tout cœur que de plus en plus de personnes vont ouvrir les yeux sur la réalité que nous vivons. Le pouvoir est entre nos mains, nous sommes des créateurs.
On a l'exemple parfait pour prouver la véracité des propos de l'op et la présence de ces entités négatives diabolique l'existence de ce forum et les tarés qui s'y trouvent
Le 20 juillet 2023 à 06:16:17 :
Je ne comprend pas le symbole que Confucius represente explique désolé
Le 20 juillet 2023 à 06:13:21 :
Le 20 juillet 2023 à 06:08:48 :
Je ne comprends pas pourquoi vous dites que Confucius est mauvais je n'ai sans doute pas assez fouille le sujetC'est littéralement dans son nom réveille toi bon sang
Le 20 juillet 2023 à 06:23:34 :
T'inquiète je comprend, Je parlais plus sur qu'elle monde nous vivons. Tesla travaillait sur l'énergie de l'ancien monde mais n'a pas réussi à trouver ce qu'il manquait pour pouvoir avoir cette énergie. Et cette énergie correspond a la forme de notre monde. Le pole nord est l'une de ses clés d'ailleurs, tout comme l'antarctique (antarctique protégé par moult vaisseaux de guerre la chance). Depuis quelque mois je fais beaucoup de recherche sur l'ancien monde, la Tartaria en gros pour nommé l'ensemble de ce que l'homme a perdu au profil de l'esclavage de la première ère industrielle. Je te connais pas donc je sais pas si tu es au courant des buts premiers des expositions universelle. Et ce but va un peut dans le sens de ton pavé du début. Faire le lien avec beaucoup de pièce différente me fascine car le diable est dans les détails.
Jserais chaud que tu développe plus, pk pas par mp avec 2 3 liens jserais chaud.
Le but de l'exposition universelle pour moi c'était de créer un dogme/nouvelle religion/idéologie basée sur le culte de la science, du progrès technologique et du matériel pour couper définitivement le lien de l'homme avec ses traditions et racines spirituelles. (Cf Disney etc)
Il doit sûrement y avoir d'autres raisons mais jserais chaud d'en savoir plus
Le 20 juillet 2023 à 06:30:37 :
T'inquiète je comprend, Je parlais plus sur qu'elle monde nous vivons. Tesla travaillait sur l'énergie de l'ancien monde mais n'a pas réussi à trouver ce qu'il manquait pour pouvoir avoir cette énergie. Et cette énergie correspond a la forme de notre monde. Le pole nord est l'une de ses clés d'ailleurs, tout comme l'antarctique (antarctique protégé par moult vaisseaux de guerre la chance). Depuis quelque mois je fais beaucoup de recherche sur l'ancien monde, la Tartaria en gros pour nommé l'ensemble de ce que l'homme a perdu au profil de l'esclavage de la première ère industrielle. Je te connais pas donc je sais pas si tu es au courant des buts premiers des expositions universelle. Et ce but va un peut dans le sens de ton pavé du début. Faire le lien avec beaucoup de pièce différente me fascine car le diable est dans les détails.Jserais chaud que tu développe plus, pk pas par mp avec 2 3 liens jserais chaud.
Le but de l'exposition universelle pour moi c'était de créer un dogme/nouvelle religion/idéologie basée sur le culte de la science, du progrès technologique et du matériel pour couper définitivement le lien de l'homme avec ses traditions et racines spirituelles. (Cf Disney etc)
Il doit sûrement y avoir d'autres raisons mais jserais chaud d'en savoir plus
En gros, entre 1750/1800, un cataclysme mondiale à anéantie ce qu'on appelle l'ancien monde, un ordre mondial de paix basé sur la fréquence énergétique et l'union architectural qu'on appelle aujourd’hui a tord : greco romaine. Je ne sais pas du tout ce qu'est ce cataclysme, une guerre atomique ou un événement naturelle, j'en ais rien, il porte aussi le nom de déluge de boue.
Après ce cataclysme, la couronne britannique à relancer la colonisation du monde pour avoir la main mise sur les reste de ce monde et créé un nouveau dogme. Beaucoup de peuple ce relève a peine de ce traumatique donc les années sont compter a cette période. L'inde était un des pays a viser en priorité par exemple et on peut voir sur des vielles photos que L'inde était au niveau de l’Europe niveau architecture complexe, de vrai merveille. Vient ensuite le 19eme siècle. Le siècle des "découvertes" des technologies en masses, surtout grâce aux expositions universelles. La vérité, les expositions universelles ne sont la que pour réintroduire de manière contrôler les technologie perdu et oublier de l'ancien monde pour créé un nouveau dogme basé sur l'énergie rare et manquante ainsi que sur le travail pour la survie. Toute énergie basé sur l'énergie libre dois etre occulter pour garder l'humain en soumission et ainsi l’empêcher de s’épanouir et retrouver une civilisation égale au passer glorieux de la Tartaria.
L'ancien monde ressemblait à ça Exposition universelle de 1893 de chicago. ceci n'a pas été construit pour l'exposition. Ceci est une ancienne ville/Capital de l'ancien monde, réhabilité en exposition avant d’être entièrement détruite pour ne plus laisser de trace. Les immeubles que tu vois on toujours été la.
Le 19 juillet 2023 à 20:04:42 :
Le 19 juillet 2023 à 19:54:23 :
Voilà pourquoi la spiritualité n’est pas prise au sérieux alors même des gens hautement spirituel qui ont atteint des niveaux de conscience holistique ne se permettent de raconter se genre de chose et prônent l’auto réalisation : vie et comprends les expériences par toi même.
Ce que je veux dire par là c’est en quel droit tu te permet de parler de choses qui dépassent la perception humaine ?Pourquoi tant d'agressivité ? Il y a certaines personnes, on dirait clairement que vous êtes parasités et que des choses vous déranges profondément
"des gens hautement spirituel", ça ne veut rien dire, mais je t'en prie, éclaire-moi de ta lumière.
"en quel droit tu te permet de parler de choses qui dépassent la perception humaine ?"
Dans ce cas là, on arrête de parler et d'utiliser ce qui nous sert de cerveau, tu en penses quoi ?
Alors,
Oui c'est vrai que ça peut paraitre "agressif" mais ça en devient saoulant de lire ce genre de chose et ça me rend un peu triste de voir que beaucoup de gens ce sont égaré la dedans, c'est exactement la même chose avec les gens qui disent communiquer avec les extraterrestre etc je veux bien entendre que la vie est difficile et par conséquent on essaye de trouver un échappatoire mais sombrer dans la folie n'est pas la solution.
Alors j'ai plusieurs problème avec votre doctrine, mais (bon la c'est purement subjectif et ne constitue en rien un argument) les gens la dedans ont un niveau 0 dans les pratiques méditative, ésotérique, philosophique etc aucune connaissance dans les voies "sérieuse" (kabbala, alchimie, taoisme, yogique etc..).
Vous êtes totalement à contre sens de la spiritualité, car vous vous confortez dans votre médiocrité en quelque sorte "oui si j'ai ça c'est pcq intel est ...." c'est vraiment ça franchement le but vous croyez ? vous pensez vraiment que c'est comme ça qu'on atteint l'ataraxie ?
Le 20 juillet 2023 à 06:52:35 :
T'inquiète je comprend, Je parlais plus sur qu'elle monde nous vivons. Tesla travaillait sur l'énergie de l'ancien monde mais n'a pas réussi à trouver ce qu'il manquait pour pouvoir avoir cette énergie. Et cette énergie correspond a la forme de notre monde. Le pole nord est l'une de ses clés d'ailleurs, tout comme l'antarctique (antarctique protégé par moult vaisseaux de guerre la chance). Depuis quelque mois je fais beaucoup de recherche sur l'ancien monde, la Tartaria en gros pour nommé l'ensemble de ce que l'homme a perdu au profil de l'esclavage de la première ère industrielle. Je te connais pas donc je sais pas si tu es au courant des buts premiers des expositions universelle. Et ce but va un peut dans le sens de ton pavé du début. Faire le lien avec beaucoup de pièce différente me fascine car le diable est dans les détails.Jserais chaud que tu développe plus, pk pas par mp avec 2 3 liens jserais chaud.
Il doit sûrement y avoir d'autres raisons mais jserais chaud d'en savoir plusEn gros, entre 1750/1800, un cataclysme mondiale à anéantie ce qu'on appelle l'ancien monde, un ordre mondial de paix basé sur la fréquence énergétique et l'union architectural qu'on appelle aujourd’hui a tord : greco romaine. Je ne sais pas du tout ce qu'est ce cataclysme, une guerre atomique ou un événement naturelle, j'en ais rien, il porte aussi le nom de déluge de boue.
Après ce cataclysme, la couronne britannique à relancer la colonisation du monde pour avoir la main mise sur les reste de ce monde et créé un nouveau dogme. Beaucoup de peuple ce relève a peine de ce traumatique donc les années sont compter a cette période. L'inde était un des pays a viser en priorité par exemple et on peut voir sur des vielles photos que L'inde était au niveau de l’Europe niveau architecture complexe, de vrai merveille. Vient ensuite le 19eme siècle. Le siècle des "découvertes" des technologies en masses, surtout grâce aux expositions universelles. La vérité, les expositions universelles ne sont la que pour réintroduire de manière contrôler les technologie perdu et oublier de l'ancien monde pour créé un nouveau dogme basé sur l'énergie rare et manquante ainsi que sur le travail pour la survie. Toute énergie basé sur l'énergie libre dois etre occulter pour garder l'humain en soumission et ainsi l’empêcher de s’épanouir et retrouver une civilisation égale au passer glorieux de la Tartaria.
L'ancien monde ressemblait à ça Exposition universelle de 1893 de chicago. ceci n'a pas été construit pour l'exposition. Ceci est une ancienne ville/Capital de l'ancien monde, réhabilité en exposition avant d’être entièrement détruite pour ne plus laisser de trace. Les immeubles que tu vois on toujours été la.
Oh putain mais rassurez au moins que c'est fake je vous en supplie, pitié, putain mais d'où tu sors ces informations, vous vous prenez pour qui en faite ?
Toi tu as vu ? t'es un méditant expérimenté ?
Confucius disait : "Les signes et les symboles gouvernent le monde, pas les lois ni les mots"
Einstein disait : "Tout est énergie, et c'est là tout ce qu'il y a à comprendre dans la vie. Ce que nous avons appelé "matière" est l'énergie, dont la vibration a été hautement réduite afin d'être perceptible par les sens. Il n'y a pas de matière."
Nikola Tesla disait : "Si vous voulez trouver les secrets de l'univers, pensez en termes d'énergie : fréquence et vibration. Ce qui nous entoure n'est pas de la matière, mais de l'énergie dont la vibration a été réduite à un niveau perceptible par les sens. Il n'y a pas de matière. Le jour où la science commencera à étudier les phénomènes non physiques, elle fera plus de progrès en une décennie que dans tous les siècles précédents son existence "
Oui c'est bien beau de nous sortir des grands nom, mais toi dans tout ça, donne nous les éléments qui te permettent de nous déballer toutes ces choses et surtout que t'as l'air vachement encré dans la dualité et de croire au power rangers : " y'a les gentils y'a les méchants "
Toi t'as crus que y'avait des philosophes qui ce sont cassé le cul pour rien, toi tu viens tu déballe ta science fiction sans apporter aucune matière à réflexion etc. normal, t'as crus que c'est comme ça qu'on faisait pour faire réfléchir les gens ?
Avis à tout les khey tenté par ces saloperie qui vous égareront :
Quand vous constatez qu'il y'a beaucoup "d'histoire" du type : "Les Atlanta nous on réduit en esclavage et volé notre planète afin de pomper notre énergie car nous avons une essence divine que eux n'ont pas car la civilisation gréco-romaine galactique nous a privé de notre Energie primordial qui .... BLABLABLA"
C'EST NEXT,
Pas besoin de "connaissance" pour avancer dans de vrai voie saine, juste une pensé abstraite et être curieux
Le 20 juillet 2023 à 09:00:27 :
Il doit sûrement y avoir d'autres raisons mais jserais chaud d'en savoir plusEn gros, entre 1750/1800, un cataclysme mondiale à anéantie ce qu'on appelle l'ancien monde, un ordre mondial de paix basé sur la fréquence énergétique et l'union architectural qu'on appelle aujourd’hui a tord : greco romaine. Je ne sais pas du tout ce qu'est ce cataclysme, une guerre atomique ou un événement naturelle, j'en ais rien, il porte aussi le nom de déluge de boue.
Oh putain mais rassurez au moins que c'est fake je vous en supplie, pitié, putain mais d'où tu sors ces informations, vous vous prenez pour qui en faite ?
Médiquoi
Chui un key qui aime l'histoire et remarque des trucs louches et essai de donner un sens à tout ce bordel.
Le 20 juillet 2023 à 11:38:14 JimRaynor242 a écrit :
Le 20 juillet 2023 à 09:00:27 :
Médiquoi
Chui un key qui aime l'histoire et remarque des trucs louches et essai de donner un sens à tout ce bordel.
En racontant des trucs qui ont aucun sens? on a fait disparaitre l'histoire en 1893 avec des centaines de milliers de témoins qui ont décidé de rien dire?
C'est une theorie valide et possible que l'OP avnce, et ensuite conformement c'est douze pages de debat ou chacun essaye de faire valoir sa position.
Ce que j'en retire c'est que tout est fait pour maintenir nos vues vers le monde exterieur (production et consommation de masse), et nous maintenir certains dans l'illusion que noussommes notre propre personne, des individus separes,...,
de toute maniere la est la nature humaine; nous homme sdes etres sociaux, en competition (individuellement, et entre "tribus" d'individus) pour le pouvoir et la validation dans la hierarchie sociale et sexuelle.
Donc une societe centree sur la mise en avant de la reussite individuelle, par et dans les attributs de signes exterieurs de reussite telle que la notre,
c'est une maniere de fonctionner qu'on nous propose qu'est quand meme adaptee a notre nature humaine,
pour autant qu'on vivrait dans un autre type de societes, on retrouverait des hierarchies sociales semblables a ce que l'on a aujourd'hui.
Le 20 juillet 2023 à 11:51:12 :
Le 20 juillet 2023 à 08:55:24 :
Le profit, c'est l'unique but des puissantsL'argent et la conservation de son statut social explique 99% du comportement des élites
Les memes comportements individualistes et egoistes de quete du pouvoir financier, social et sexuel, et de conservation ou d'amelioration de son statut social sont aussi vus a tout niveau des strates sociales,
c'est pas un comportement specifique aux Elites.
Données du topic
- Auteur
- EntiteParasite
- Date de création
- 19 juillet 2023 à 12:54:55
- Nb. messages archivés
- 863
- Nb. messages JVC
- 816