L'escalade, votre excuse pour ne pas en faire ?
Le 03 juillet 2023 à 21:20:18 :
Le 03 juillet 2023 à 21:19:56 FuturNoble a écrit :
Le 03 juillet 2023 à 21:18:28 :
Le 03 juillet 2023 à 21:11:27 FuturNoble a écrit :
Le 03 juillet 2023 à 21:10:24 :
J'avais une collègue 10/10 qui en faisaitElles sont très mignonnes les meufs qui font de l'escalade. Je confirme . Après elle reste rare
dans ma salle c'est 65/35 hommes/femmes, voire plus de femmes que ça. Il y a beaucoup de couples. Perso j'y vais avec ma copine
Ca dépend des salles , la mienne est récente c'est vachement tryhard, j'ai eu l'occasion de grimper avec 3 meufs Aujourd'hui.
Tu fais quel level?
J'attaque dans le rouge , je suis bon sans être excellent quoi .
Le 03 juillet 2023 à 21:24:51 :
ça a l'air stylé mais perso je peux pas, j'ai le vertige a fond, déjà qu'en avion je suis une grosse salope qui transpire des mains + obligé d'être ivre mort pour les longs trajets, c'est pas fait pour moi
Le bloc c'est pas si haut que ça , faut juste apprendre à tomber , c'est facile en vrai
Le 03 juillet 2023 à 21:24:44 :
J'aime pas la sensation de tension nerveuse que ça donne, je préfère la muscu ou le crossfit
Comment ça ? Hormis les doigts qui prennent Cher , je vois pas
26 ans pour commencer c'est good ? Mais moi j'ai envie de faire de l'alpinisme pas de l'escalade
mais je mesure 1m83 pour 84kg par contre
Le 03 juillet 2023 à 21:28:13 :
J’ai toujours considéré ce sport come un sport de fragile après la course à pied nonobstant surtout pour des mecs …mais bon chacun son truc je fais bien du cyclisme
Ayo , tu devrais essayer la redpill serait violente , la peau arrachée H24 , mettre de la magnésie dessus pour que ça crame et que la douleur soit si importante que tu peux grimper sans sentir la douleur
Et si tu savais la force titanesque qu'il faut pour grimper un certain niveau .
Perso a blockout a Nantes
Le 03 juillet 2023 à 21:06:57 :
Le 03 juillet 2023 à 21:06:05 :
Je préfère faire des activités utilesC'est à dire ? L'escalade est un sport et le sport c'est utile
Oui le sport c'est la vie, y a que les no life pour ne pas le savoir franchement
Le 03 juillet 2023 à 21:16:37 :
Activité très dangereuse (même en salle), un ami s'est fracturé une vertèbre en pratiquant et pourtant il était très expérimenté, il est en fauteuil roulant maintenant.
dis moi que tu trolles
tapis + l'assureur il se masturbait?
Le 03 juillet 2023 à 21:11:06 :
En salle c'est cher, bondé de bobo qui ont pas de niveau et d'enfant qui font leur anniversaire.En nature c'est top mais encore faut il avoir de quoi grimper pres de chez soi, et une chance sur deux que le spot soit déja pris quand t'arrives
J'ai du mal a comprendre en quoi le fait que les autres aient "pas de niveau" est un problème.
J'ai le vertige
Trop attardé pour faire un nœud
Excuses acceptées ?
Le 03 juillet 2023 à 21:28:41 :
26 ans pour commencer c'est good ? Mais moi j'ai envie de faire de l'alpinisme pas de l'escalademais je mesure 1m83 pour 84kg par contre
J'ai commencé à 22 , t'es lourd donc ça va être compliqué au début , mais t'es grand ça peut être un avantage selon le bloc
Le 03 juillet 2023 à 21:28:58 Aureate a écrit :
Le 03 juillet 2023 à 21:28:13 :
J’ai toujours considéré ce sport come un sport de fragile après la course à pied nonobstant surtout pour des mecs …mais bon chacun son truc je fais bien du cyclismeSport de fragile alors que le gars ne sera pas capable de terminer une 5A.
Les kheys ont des préjugés débiles sur un tas de sport, j'ai vu encore pire que "l'escalade est un sport de fragile" sur ce forum que ça ne m'étonne plus de lire un truc pareil
Souvent des sédentaires au demeurant qui sortent des énormités pareil ahi
Données du topic
- Auteur
- FuturNoble
- Date de création
- 3 juillet 2023 à 19:09:48
- Nb. messages archivés
- 360
- Nb. messages JVC
- 355