L'escalade, votre excuse pour ne pas en faire ?
Le 13 juillet 2023 à 19:55:31 :
Sac fin prêt et bien sûr les scarpa obligetfacon Lundi je suis plus la je quitte ce bordel virtuel
Samedi je serais à l'Arkose de La Rochelle ..Ça sera toujours une mise en condition .
monde ou pas ,peu importe dans ma tête c"est Lundi cordiste et le Mont Blanc
Au passage la vapor de chez Scarpa est très bonne.Grip très bon,la pointe est incurvée il y a une bonne prise sur les cares, et c"est du mixte ..Falaise ou bloc
Pour le big wall c'est pas ceux à recommander,les chaussons font mal quand ils sont porte longtemps,du à à la pointe incurvée et à la compression par scratch.Mais comme beaucoup de grimpeur ,sur une vire on peut les enlever pour soulager un peu le pieds.
Samedi je suis aussi à arkose avec mon frère ,
Entre 14h et 17 h
A Samedi alors
J'aurais un shirt Chamonix ,cheveux long attachée !
Je serais à l'arkose sauf si gros imprévu !
RhaegaTargaryen
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 8
03 juillet 2023 à 21:31:19
Le 03 juillet 2023 à 21:16:37 :
Activité très dangereuse (même en salle), un ami s'est fracturé une vertèbre en pratiquant et pourtant il était très expérimenté, il est en fauteuil roulant maintenant.
dis moi que tu trolles
tapis + l'assureur il se m'assurant
____
hooo
comment tu peux te blesser avec la réception dans des matelas ? A moins d'être en carton
Quand j'habitais Aussois et Modane ,en Haute Maurienne,en redescendant dans la vallée pour aller grimper à Valloire ,au loin entre St Michel de Maurienne et St Jean de Maurienne,où en ayant la face Nord en pleine figure en travaillant chez kiloutou à St Jean de Maurienne,car la boutique est pile en face de ce monstre naturel.....une enorme forteresse imposante austère ,à pic rocheux, et très exposee se dressée devant moi ....
Cette beauté qui va au delà du 7 ,est la mythique ...
CROIX DES TETES
On ne peux pas la louper en s'enfoncant dans la Maurienne,elle prédomine la vallée passée le massif de la Lauziere porte d'Aiguebelle,Hurtiere, la Chambre .
Un énorme pillier plein vide à pic souvent dans les nuages,terrifiant .Le niveau est de taille,la montagne s'impose .
Quand t'es devant ça, tu comprend ta douleur!
Regardez moi cette beauté. La voie est équipée de pitons ,donc plus cas sortir la corde ,la gomme et les 16 dégaines pour s'en foutre plein la gueule.
En hiver ça dois être une dinguerie,mais une DINGUERIE !!!
La Maurienne ,ha La Maurienne autre fief de l'escalade ,avec son charme Savoyard tellement épique !
Non mais sérieux en hivernal t'es en Dry tooling ! Piolet oblige .
Il y a pas besoin que ce sois forcément 4000 ,pour que le défi sois de taille.Meme si les 4000 dans les Alpes c'est des dinguerie comme les mythique face Nord ou Peuterey !
Mai bordel cette voie Dolce Vita ! Je l'ai vu cette parois ,à chaque fois tu fixes. Elle est trop épique .Et les surplomb putain ,en milieu de parois !!!!!!
Désolé la passion ,... pfff
IL est la mon 14 Juillet et nouvel an reuni
LA PUTAIN.Ca , grimper des truc dingues comme ça
Dire que Alex Honnold a fait un truc comme ça, mais en plus élevée 900 m en solo intégral sans aucune sécurité ! C'est taré
Tes en mode qu'est ce qui se passe ?! Faut être surhumain
Le 03 juillet 2023 à 19:09:48 :
Sérieux les shots de dopamine quand tu réussis une voie super compliqué , ça travaille l'ensemble du corps , te donne une force de malade , une meilleure résistance à la douleur, de la patience, et la communauté est génial .
je n'ai pas le droit de sortir de chez moi donc je vis de forum et d'eau fraîche.
ça compte comme excuse ?
Je te répond que maintenant car il a fallu que j'emménage dans le Vercors pour ma formation Lundi,et que ensuite je monte à La Rochelle
Non mais j'aime le snowboard !
Demain je suis à la salle Arkose ,étant a La Rochelle jusque Dimanche.
Lundi j'attaque m'a formation de cordiste et quitte ce forum definitif
je ne t'ai pas vu en salle l'auteur !
je me suis entraînée en devers,il y vais du niveau en salle quand même. Mais c'est vraiment différent par rapport à la falaise ,en revanche pour bosser sa technique ça le fait !
Le 15 juillet 2023 à 20:39:35 :
je ne t'ai pas vu en salle l'auteur !je me suis entraînée en devers,il y vais du niveau en salle quand même. Mais c'est vraiment différent par rapport à la falaise ,en revanche pour bosser sa technique ça le fait !
J'y étais de 14h30 à 17h
Je suis arrivée à 17h30
Bon ba tant pis.
Je kiffe le challenge dans les sallle.Bonne salle mec
Disin
C'est la raison pour laquelle, c'est un gros sport de merde
Toujours dépendre des autres pour grimper
___
Mais bordel tu dis de la merde
Tu peux grimper solo ,surtout en block, le cote hostile ,sensationnel en moins.Ta pas ce côté épique que tu ressens sur de la voie en montagne ,mais par contre putain tu peux vraiment vite exploser au niveau technique pour justement être deter en montagne .Cracher sur le Block est une bêtise,car c'est un énorme booster pour le côté technique.Je suis bien trop passionnee.Pour ça je vais m 'inscrire dans le Vercors dans une salle pour le block et bosser la technique .En + de la formation cordiste et les via ferrata !
Et en salle il y a un challenge vraiment cool,avec le code couleur
Pour ma part 6c,mais bon ça c'est de la branlette
Données du topic
- Auteur
- FuturNoble
- Date de création
- 3 juillet 2023 à 19:09:48
- Nb. messages archivés
- 360
- Nb. messages JVC
- 355